je veux rester ado

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 59)

Posté dans : Forum Général

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #106281

çà me géne un peu ce “fan de la culture ado” : manga

moi je dis que le manga et la japanime plongent dangereusement dans le phénoméne de mode, cette “popularisation” me géne un peu…

• Nouveau
    Anonyme le #106282

Citation (kagari)

Citation (amelinsama88)

g limpression de pacer pr une po de vache lol :cow:

Non, mais tu risque de passer pour autre chose si tu ne fais pas un peu attention à ton orthographe ^^.

Je suis sure que tu peux faire un effort pour mieux écrire tes messages.

Le langage sms est proscrit ici, fait attention!

De plus c’est marqué sur la charte du forum, si ce n est pas déjà fait je t’invite fortement à la lire ^___^ .

Sinon , ton avatar, c’est bien les morning musume qu’il y a dessus non?

A oui, remplis ton profil aussi ça serait bien, comme ça , ça peut permettre aux autres de mieux te connaitre ^^.

OUI ! c’est les morning musume !

j’adore leur clips, je sui tro tro fan

fo dir qu’y en a plein de tro jolis loooool :aile:

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #106283

Citation (amelinsama88)
    OUI ! c’est les morning musume !

j’adore leur clips, je sui tro tro fan

fo dir qu’y en a plein de tro jolis loooool :aile:

De clips ou de Momusu ? 😁

• Nouveau
    Anonyme le #106284

de momusu lol

tu connai aussi ?

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #106285

Vaguement.

Quelques chansons, quelques clips, mais je serais bien incapable de mettre un nom sur une seule fille du groupe.

• Nouveau
    Anonyme le #106286

Citation (gexian)
    De toute façon, on va tous finir en adulescant : cette nouvelle race de jeunes adultes qui ne veulent pas en être totalement parce qu’ils refusent le sérieux qui doit forcement accompagner le fait de se considérer comme un adulte.

Ah bin je peux de nouveau poster, tiens…

Nouvelle race de jeunes adultes qui ne bla bla bla ???? Atta, c’est une question de personnalité avant tout, ça je crois. Je ne me catalogue pas dans ce que tu dis, j’ai 28 ans, j’aime délirer, ce qui me pose des problèmes au boulot parce que je suis trop exhubérante, mais je ne refuse pas le sérieux qui fait de moi un adulte.

Bien au contraire. Je suis une adulte, je suis toujours guillerette, je fais mes photocop’ en chantant, je blibliblise, je poupiloupiloute, je rigole, ça met mes vieux ronchons de bonne humeur et ça emmerde particulièrement mon chef qui m’a dit de mettre du plomb dans ma cervelle ; lui me voit comme une gamine, pour lui, comme j’ai 28 ans, je devrais être sérieuse. C’est nul. Ma personnalité est comme ça, on m’a aussi dit d’aller voir un psy pour essayer de changer. MORT DE RIRE, vraiment n’importe quoi. S’il apprend qu’en plus, je lis des mangas et que je regarde des dessins animés, alors là c’est la camisole qui m’attend de manche ferme.

Sérieux = adulte, donc personne proche de la trentaine qui délire = refus de grandir ??? Hem, c’est pas franchement comme ça que je vois les choses.

Quant au “on va tous finir comme ça”, y’a des gens qui se la jouent sérieux pour combler un manque flagrant de personnalité, ou d’autres qui sont timides et qui refusent de se dévoiler.

Tout cela, c’est une question de personnalité, c’est tout.

Bon je ne sais pas si j’ai été très claire, mais tant pis.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #106287

Citation (alastor)
    j’ai 28 ans,

Oh… tu es vieille alors ^^. :lave: (je taquine)

Mais sur le fond je te suis. On peut s’amuser même “vieux”. Mais bon l’éternel débat des gens qui voient en l’adulte ça, d’autres ceci ou cela… On a d’autres chat(tes)à fouetter au lieu de nous chercher une étiquette non? Alors délire, délire Alastor. N’en oublie pas tes impôts :love:

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #106288

Alastor > tu devrais envoyer un mail à ce (ou cette ) journaliste histoire de lui mettre du plomb dans la tete :09:

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #106289

comme disait Al, c’est une question de personnalité. Je sais faire la part des choses à 22 ans. Ce n’est pas vieux, mais je ne me vois pas changer de caractère pour rentrer dans le moule de l’adulte posé, raisonnable et bourreau de travail.

Ma mère me dit déjà trop souvent que c’est pas sérieux, à 22 ans, de continuer à écouter des “bonshommes”. Même les classiques de Disney, elle ne comprend pas.

Mon père, il a bien 62 ans, et c’est maintenant qu’il aime les mangas. Je lui ai fait lire Monster et montrer les Miyasaki. Il est super emballé. Je dis pas qu’il décore sa chambre de posters, mais il garde ce côté tellement dynamique! C’est bien comme ça.

• Nouveau
    Anonyme le #106290

Citation (Owa)
    Oh… tu es vieille alors ^^. :lave: (je taquine)

mais heuuuuuuuu T_T

Citation (Owaaaa)
    Mais sur le fond je te suis. On peut s’amuser même “vieux”. Mais bon l’éternel débat des gens qui voient en l’adulte ça, d’autres ceci ou cela…

comme je suis d’accord, là dessuuuuus, tu peux pas savoir !!! J’ai, enfin j’avais une copine qui délirait super bien, un jour elle a eu un gosse, alors elle est devenue fadasse au possible et super sérieuse, elle ne supportait même plus qu’on rigole fort à table, enfin, incroyable quoi. C’est nul de changer comme ça, enfin, non, disons plutôt que je ne comprends pas, on peut avoir 30 piges, être parent et continuer à être comme avant non ??? *soupir*

Citation (Owaaaaaa toujours)
    On a d’autres chat(tes)à fouetter au lieu de nous chercher une étiquette non? Alors délire, délire Alastor. N’en oublie pas tes impôts :love:

RAAAAAAAH MES IMPOTS J’AI OUBLIE DE LEUR METTRE UNE ETIQUEEEEEEETTE !!!!! >_<

Hem, non en fait, j’ai oublié de les faire sur le net…

Quelle immature je fais !

^^

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #106291

Je suis tout a fait daccord avec toi Al, c’est avant tout une question de personnalité. On peut tout aussi bien être sérieux à 30 ans (adulte) qu’à 20 ans (adolescent), tout dépend de la personne.

J’ai 20 ans et je suis un déconneur de première, je suis toujours là pour sortir une connerie ou pour délirer avec les autres et je suis également sérieux quand il le faut.

A 40 ans j’aurais des enfants, je serais un père responsable et tout et tout mais ça ne m’empêchera pas de jouer aux jeux vidéo avec eux ou de rigoler en lisant un manga.

Moi je me vois à 80 ans à faire des courses en fauteuil roulant avec mes amis et amies dans les couloirs de la maison de retraite, poursuivis par la pauvre infirmière qui aura perdu à la courte paille et qui devra nous arrêter pour nous ramener dans nos lits.

Bon 80 ans c’est un peu vieux quand même on va plutôt dire à 70 ans. ^^

Citation (alastor)
    Quant au “on va tous finir comme ça”, y’a des gens qui se la jouent sérieux pour combler un manque flagrant de personnalité, ou d’autres qui sont timides et qui refusent de se dévoiler.

J’étais comme ça il y a encore quelques années, j’étais timide et je ne me dévoilais pas. Aujourd’hui je me suis dévoilé, je suis beaucoup moins timide et je délire quasiment tout le temps, enfin pas tout le temps non plus, il faut aussi être sérieux quand même. ^^

Je suis beaucoup moins timide et beaucoup plus exhubérant maintenant.

Pour le meilleur et pour le pire.

Surtout le pire.

Mwouhahahahaha!!!!!

Hum, pardon.

Hush, le pire mais dans le bon sens du terme

Edité par hush le 06-04-2005 à 21:54

• Nouveau
    Anonyme le #106292

A quarante ans, je ne vois pas avec des enfants, ni maintenant, ni plus tard.

Bon je m’explique mal, ça ne définit pas ma première remarque ; je suis trop indépendante pour avoir un fil à la patte comme des enfants, j’aime le voyage, mon homme aussi, alors, non, nous on profite de la vie quoi.

Pour énormément de personnes, quand une femme n’a pas d’enfants, soit c’est une personne sans coeur, soit c’est une gamine.

Gens avec enfants = adultes, donc gens sans enfants = gamins. N’IM-POR-TE-QUOI !!!! Le pire c’est qu’on m’a moult fois fait la remarque.

C’est fou comme certains qui se prennent pour des adultes responsables ont l’esprit plus qu’étriqué, c’est fou, c’est édifiant, c’est naaaaaaaze…

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #106293

Citation (alastor)
    A quarante ans, je ne vois pas avec des enfants, ni maintenant, ni plus tard.

Bon je m’explique mal, ça ne définit pas ma première remarque ; je suis trop indépendante pour avoir un fil à la patte comme des enfants, j’aime le voyage, mon homme aussi, alors, non, nous on profite de la vie quoi.

Pour énormément de personnes, quand une femme n’a pas d’enfants, soit c’est une personne sans coeur, soit c’est une gamine.

Gens avec enfants = adultes, donc gens sans enfants = gamins. N’IM-POR-TE-QUOI !!!! Le pire c’est qu’on m’a moult fois fait la remarque.

C’est fou comme certains qui se prennent pour des adultes responsables ont l’esprit plus qu’étriqué, c’est fou, c’est édifiant, c’est naaaaaaaze…

Non mais moi je trouve ça simplement dommage de pas avoir d’enfant.

Car si tu n’en as pas tu passeras à coté de quelque chose de merveilleux. ( l’hosto………….accouchement douloureux…………….césarienne……………..hihi.);

• Nouveau
    Anonyme le #106294

Citation (fragiel)
    Non mais moi je trouve ça simplement dommage de pas avoir d’enfant.

Car si tu n’en as pas tu passeras à coté de quelque chose de merveilleux. ( l’hosto………….accouchement douloureux…………….césarienne……………..hihi.);

ouais, bin ça je le laisse aux femmes qui en ont besoin (des gosses) ; quant au reste, mouarf, non ^^

j’ai pas envie d’enfler non plus comme une baudruche, ni de bouffer des champignons aux fraises à 3 heures du matin, ni d’envoyer chier les personnes que j’aime parce que mes hormones me travaillent (ouais ça ferait que m’aider un peu ^^°), bon on peut y passer des heures là.

Arf ^^

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #106295

Citation (alastor)
    A quarante ans, je ne me vois pas avec des enfants, ni maintenant, ni plus tard

C’est très étrange… beaucoup de femmes disent ça… évidemment, avant de faire ma connaissance (mdr)

Citation (alastor)

Point commun ^^. Avoir un gosse ça réclame tant d’investissement affectif et tant d’efforts au quotidien… Bon ça fait lâche de dire ça mais pour l’instantje l’assume. Peut-être parce que -contrairement à toi Alastor- j’ai encore toute la vie devant moi (kru kru kru)

Citation (alastor)

Gens avec enfants = adultes, donc gens sans enfants = gamins. N’IM-POR-TE-QUOI !!!! Le pire c’est qu’on m’a moult fois fait la remarque

Il faut pas trop faire attention à ces bêtises. Et puis tu peux toujours faire une remarque cinglante sur l’éducation de parents que tu connais. Mais bon c’est pas la bonne solution. Faut être cool ^^.

Citation (alastor)

J’emploirais plutôt les mots tragique et désespérant.

Edité par Owa le 07-04-2005 à 20:06

• Nouveau
    Anonyme le #106296

Owa, je t’aime bien ^^ (sauf quand tu dis que je suis vieille en ricanant comme un démon, vilain va !)

Edité par alastor le 07-04-2005 à 20:12

Miou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Miou le #106297

MMmmmh , pour en revenir à cette histoire, être adulescent c’est rigolo mais il y a quelques limites ( je m’habille comme ma fille , je sors avec elle etc…) certaines choses sont éxagérées ou même pathologique !! j’ai vu un extrait pour je-ne-sais-quelle émission ou des personnes d’un certain âge sont accros a la chirurgie ésthétique , a mon avis , c’est pas aussi poussé mais c’est du même ordre ….

Quand à être gamin a 40 ans, c’est po parce qu’on va grandir qu’on se prendre le chou tout le temps gnion ?:glasses: par contre , euh ben je me demande juste si ce qui déprime ou “responsabilise” la plupart des gens , c’est le quotidien et les problèmes de tout ordre ??

D’abord c’est quoi grandir , c’est quoi être sérieux ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106298

Apparement grandir c’est être sérieux. Le problème dans cette histoire c’est qu’a vouloir trop faire rentrer des gens dans des boites on en oublie de les laisser être eux-même.

C’est comme pour le fait d’avoir des gosses : certain en rêvent très tôt et d’autre n’aurons peut-êtr jamais le désir d’en avoir. Les considerera-t-on alors toute leur vie comme des adultes pas accomplis ?

• Nouveau
    Anonyme le #106299

Citation (gexian)
    C’est comme pour le fait d’avoir des gosses : certain en rêvent très tôt et d’autre n’aurons peut-êtr jamais le désir d’en avoir. Les considerera-t-on alors toute leur vie comme des adultes pas accomplis ?

et tu mets le doigt sur un phénomène de société important, là, tu sais ^^ Je n’exagère pas en disant cela : pour certains, une femme n’est accomplie QUE si elle fait des enfants (le côté maternel, féminin)(ouais tu parles !), et c’est souvent pareil pour un couple (ouais, ils n’ont pas d’enfants, ils ne doivent pas être heureux ensemble, comme c’est triste, etc etc). On me l’a dit mille fois ou peu s’en faut.

Donc, oui, pour la plupart, on les déconsidère par rapport à des couples/adultes/femmes avec enfants, ce qui est d’une stupidité confondante, puisque pour ces gens, leur vie est déjà pleine et accomplie !

Mon homme et moi, nous voulons juste acheter une maison, mais comme on n’est pas riche, bin on attend ^^ C’est plus important pour nous que faire des gosses.

Je ne dénigre bien sûr aucunement ceux pour qui c’est très important, ceux pour qui la vie sans enfant n’est pas une vie. Chacun ses points de vue que tous doivent respecter. Ce n’est pas compliqué d’accepter les autres tels qu’ils sont, je crois.

Non ?

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #106300

Citation (alastor)
    Mon homme et moi, nous voulons juste acheter une maison, mais comme on n’est pas riche, bin on attend ^^ C’est plus important pour nous que faire des gosses

Aaah! Toi tu n’as pas vu la dernière pub de La Poste avec Daniel Prévost ! :love:

D’ailleurs…Une fois la maison achetée, tu ne voudras pas la remplir de gosses? Qui sait…

Citation (alastor)
    Je ne dénigre bien sûr aucunement ceux pour qui c’est très important, ceux pour qui la vie sans enfant n’est pas une vie. Chacun ses points de vue que tous doivent respecter. Ce n’est pas compliqué d’accepter les autres tels qu’ils sont, je crois.

Non ?

Je t’aime bien aussi Alastor ^__^. Mais franchement: tu n’as pas l’impression t’en demander trop à la nature humaine là?:aile: lol.

Quotage à part, je tiens juste à rappeler que le soi-disant bon sens commun, les valeurs et les représentations d’une société ont pondu de belles m**de. Alors que l’on n’emmerde pas ce qui ne veulent pas d’enfant et par extansion veulent se démarquer des autres. Alastor je t’encourage à les ignorer. La masse est chiante…

Edité par Owa le 08-04-2005 à 21:13

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 59)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min