Je viens d’arriver!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)

Posté dans : Forum Général

• Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106101

Merci beaucoup à toi cher Toms2!

Parce qu’en fait, je viens moi aussi qu’en je suis pas en cours!

Mais en ce qui concerne la banquise, moi aussi je suis sur que je m’y plairais….. Même beaucoup en fait!

C’est très gentil à toi de me réconforter en me disant celà :pompom:, je suis rassuré de ne pas être la seule dans ce cas! :pompom:

Merci encore, Bastet

Edité par Bastet le 31-03-2005 à 21:49

Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106102

Merci beaucoup pour l’adresse du SANPP! C’est gentil!

Je vais y aller de ce pas! :cours: ………….. Mais le seul inconvénient c’est que sur cette grande banquise je suis un peu paumée et que je ne sais pas trop comment faire pour y aller! :sick:

Alors quelqu’un serait-il en mesure de m’y aider? Ce serait super sympa aussi!

:pingu:

Edité par Bastet le 31-03-2005 à 21:50

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106103

Waaa je suis à la bourre pour la bienvenue !!!

:chirolp_krackr: Un grand bonjour à toi nouvelle camarade pingouine Egyptienne :pingu:

Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106104

Bé au moins, on peut dire que not’ ‘tite nouvelle aura été bien acceuillie ^^ Ca fait plaisir à voir, toute cette chaleur.

Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106105

C’est super sympa à tous de me souhaiter la bienvenue, et comme dirais The Mad Hatter: Bé au moins, on peut dire que not’ ‘tite nouvelle aura été bien acceuillie ^^ Ca fait plaisir à voir, toute cette chaleur.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #106106

Citation (Bastet)
    Merci beaucoup pour l’adresse du SANPP! C’est gentil!

Je vais y aller de ce pas! :cours: ………….. Mais le seul inconvénient c’est que sur cette grande banquise je suis un peu paumée et que je ne sais pas trop comment faire pour y aller! :sick:

Alors quelqu’un serait-il en mesure de m’y aider? Ce serait super sympa aussi!

:pingu:

Edité par Bastet le 31-03-2005 à 21:50

Je te mets l’adresse de la SANPP. Ce sera plus facile ^^

Sinon, il suffit que tu ailles dans le forum test et que tu cheches le topic : pour les nouveaux arrivants ( ou quelque chose de ce type )

Mad, voili voilou ^^

Ps : j’allais oublier de mettre l’adresse ^^; http://forum.animeland.com/index.php?thread=7058

Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106107

C’est super sympa à tous de me souhaiter la bienvenue, et comme dirais The Mad Hatter: Bé au moins, on peut dire que not’ ‘tite nouvelle aura été bien acceuillie ^^ Ca fait plaisir à voir, toute cette chaleur.

Edité par TheMadHatter le 30-03-2005 à 17:32[/quote]

C’est super chaleureux!

Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106108

Merci beaucoup, c’est très gentil à vous de m’accueillir de cette façon, c’est super chaleureux!

Comme ça on a bien chaud au moins sur la banquise! :pompom: FIER! FIER! :pompom: …….. Désolé c’est totalement pourri!

Mais en tout cas c’est vrai ce que vous dîtes tous sur le fait que tout le monde est gentil sur la banquise! Du moins, ça m’en a tout l’air! :love:

Encore merci à tous de votre accueil! :love: Même à toi aussi gexian! :love:

pompom: Au fait, c’est gentil de ta part d’avoir remarquer ma noble descendance de race d’Egyptienne! :pompom: Jesuis très touchée de celà et même que Bastet te le rendra bien! J’en suis sûre!

:love: Bizoo à tous! :love:

Edité par Bastet le 31-03-2005 à 22:09

Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106109

:pompom: Merci pour l’adresse TheMadHatter ! :pompom:

Tu m’as enlevé une grosse épine du pied!:pompom: :love:

Bastet te remercie mais genre très très beaucoup! :lave: Car, sans de l’aide, la tienne en particuliers, je suis sûre que je me serais, comme je l’ai dit plus haut, paumée :sick: sur cette immense mais néanmoins très jolie banquise! :pingu:

Alors, encore merci à toi! :pompom: Tu es mon héros! :pompom:

Edité par Bastet le 31-03-2005 à 22:16

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #106110

Citation (Bastet)
    :pompom: Merci pour l’adresse TheMadHatter ! :pompom:

Tu m’as enlevé une grosse épine du pied!:pompom: :love:

Bastet te remercie mais genre très très beaucoup! :lave: Car, sans de l’aide, la tienne en particuliers, je suis sûre que je me serais, comme je l’ai dit plus haut, paumée :sick: sur cette immense mais néanmoins très jolie banquise! :pingu:

Alors, encore merci à toi! :pompom: Tu es mon héros! :pompom:

Edité par Bastet le 31-03-2005 à 22:16

Rooo, toi tu sais comment me parler ^_~

C’est décidé, je t’adopte ! Tu es ma fifille maintenant ( ma p’tite dernière, schnouiiiif, Aya a grandi si vite ! )

Mad, *calin*calin*calin* à sa fifille ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106111

Waa tu as déjà une moman pingouine bastet, c’était rapide ! Je suis impressionnée :pingu:

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #106112

Citation (gexian)
    Waa tu as déjà une moman pingouine bastet, c’était rapide ! Je suis impressionnée :pingu:

Je t’adopterais bien aussi, mais maintenant t’es une grande fifille… Faut les prendre au berceau, comme ca tu les éduques et t’en fais ce que t’en veux, MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA….

Heu, hum ! Un peu de sérieux !

Mad, pas sérieuse ce soir, et c’est pas bien !:pingu:

Edith : ha oui, par contre ma p’tite Wata, fais attention avec tes posts, évite d’en mettre trois d’affiler ^^ ( conseil de ta moman ^^ ):love:

Edité par TheMadHatter le 31-03-2005 à 22:42

Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106113

:pompom: Ouais, j’ai été adopté! :pompom:

Merci TheMadHatter! Ou est-ce que je dois dire papa maintenant que tu m’as adopté?!

:love: Ta fifille te dit un grand merci! :love:

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106114

papa ?….. Mouahahahaha :chut:

Je vais laisser Mad répondre pour le coup

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #106115

Disons pour être rapide, qu’il me manque quelque chose pour jouer les papas pingouins… En attendant je peux toujours faire la moman ^_~

Mad, fille ou garçon ? c’est du pareil au même, elle continuera à tous vous embêter, niark niark niark !!

PS : Tu va voir ma fifille, je vais t’apprendre toutes les ficelles du métier et un jour tu seras Kalif à la place du Kalif et tu gouverneras cette banquise ! MWOUAHAHAHAHAHAHA ( il faut déjà s’entrainer pour avoir ce rire macchiavélique, c’est que ca ne vient pas comme ca…. ^^ ):love:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #106116

Citation (TheMadHatter)
    PS : Tu va voir ma fifille, je vais t’apprendre toutes les ficelles du métier et un jour tu seras Kalif à la place du Kalif et tu gouverneras cette banquise ! MWOUAHAHAHAHAHAHA ( il faut déjà s’entrainer pour avoir ce rire macchiavélique, c’est que ca ne vient pas comme ca…. ^^ ):love:

MOUAH!!!

MOUAH!!!

MOUAHA!!!

MOUAHAHA!!!

MOUAHAHAHAHAHA!!!

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Ouh la je m’emporte là.

Sinon c’était bien comme ça?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106117

Oui c’est dans l’idée :chirub_pachi: . Maintenant que tu sais bien le faire le tout est de le placer au bon moment : tout est dans le timing.

Et puis n’oublie pas que chacun à son style …

MouahahahaHAHAHAhahaha :meche:

Bastet
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Bastet le #106118

:pompom: Merci de m’enseigner comment devenir calife à la place du calife TheMadHatter! :pompom:

:pnkywai: FIER! FIER! :pnkywai:

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #106119

Citation (hush)

Citation (TheMadHatter)

MOUAH!!!

MOUAH!!!

MOUAHA!!!

MOUAHAHA!!!

MOUAHAHAHAHAHA!!!

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Ouh la je m’emporte là.

Sinon c’était bien comme ça?

Y’a de l’idée, une certaine recherche artistique… En progrès !

Pour Gexian, je n’ai rien à lui apprendre à cette petite démone ^_~ Son style est innimitable ! On voit tout de suite qu’elle a ca dans le sang ^^

Ma Pitite Fifille, je vois un grand avenir pour toi, fait de pierre prècieuse, d’or et d’amuuuuuur. ( oui, croyons en le pouvoir de l’amûr, MWAHAHAHAHAHAHA….)

Mad, fleur bleue ? ( héhéhéhéhé….. )

Miou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Miou le #106120

Bijour !!! Euh je viens d’arriver aussi et je savais pas ou me mettre :chirolp_hello: donc euh voila !!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min