Je vous pose une question!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #128913

Il y a quelques temps, j’ai fait une recherche à partir d’un moteur sur la série Ranma 1/2 (jusque là, tout va bien!)Mais il s’avère qu’il y avait plus de sites consacrés à des parodies hentai de cette série!Ce qui voudrait dire que le Ranma serait plus populaire sous forme de hentai?
    Ma question n’est pas basée sur la censure, mais je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre les hentai qui parodient des séries du style Ah!my goddess, Love Hina, Cowboy Bebop…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #128914

Ben je pense que la question peut s’appliquer aussi au Doujinshi.

Perso ça ne me dérange pas que des parodies hentai soient faite sur les séries ou les manga du moment que c’est bien fait(quand je dis bien fait je pense : avec un semblant d’histoire et des dessins très proches de l’original). Par exemple la parodie hentai d’Evangelion en anime je trouve ça particulièrement crade, de mauvais goût et débile, par contre j’ai pu lire quelques doujin bien faits.

Donc les doujin/parodie hentai pourquoi pas… mais pas n’importe quoi non plus.

A+

• Nouveau
    Anonyme le #128915

moi j’en ai rien à battre. Ou je passe mon chemin.
    On avait déjà posé la question, au temps jadis…

al vaille que vaille

REI-ITCHIDO
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    REI ITCHIDO le #128916

Je pense qu’il en faut pour tout les goûts.
    Bien entendu , si le dessin n’est pas proche
    de l’original ce n’est pas génial et si cela est scabreux…
    Je suis pour si c’est bien. j’ai lu une parodie hentai de Dragon BallZ (enfin lu, tout était en jap) et la qualité n’était pas si mediocre que cela.

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #128917

il y a deja eu un sacre debat là dessus donc pourqoui y revenir post 1530. Je me repete encore une foi : c’est dans la nature de l’homme, c’est tout, et dans tous les pays. Perso cela ne me derange pas mais je comprends que l’orsque l’on cherche des infos et que l’on tombe tout le temps sur du hentaï à la longue ca gonfle, c’est sur. Mais si il y a autant de site c’est qu’a mon avis il y a de la demande au balcon à toi de faire ton trie.

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #128918

je crois que certains ont confondu ma question avec le débat 1530 de damned pourtant ma question est différente bien qu’elle soit dérivé du débat cité ci-dessus!
    Je vous remercie de vos réponses!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #128919

Je pense que au vu de toutes les superbes femmes qui pulullent dans cette série, il était inévitable que le domaine hentai ne lui tombe dessus…
    Surtout que le personnage principal est un garcon qui se transforme en femme! Et il a 4 fiancées… ET (de surcroît) le sexe est presque un sujet tabou dans le manga et l’anime, donc forcément les doujinshis se penchent assidûment sur la question…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Bruno, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min