[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 300)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264243

Citation (Natth @ 03/12/2014 00:37)
    Mon principe, c'est de RP à fond quand ça en vaut en peine. Et ici, ça le valait largement 😉

C'est beau ce que tu dis, merci. 😃

Citation (Natth @ 03/12/2014 00:37)
    Je suis d'accord, si cela ne dérange pas Sebulon.

S'il est OK on compilera ça, ça nous fera une sorte d'épilogue, ou de spin-off bonus ! 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264244

Je songeais à quelque chose tout à l'heure…
    Ne serait-il pas judicieux que de mettre dans le premier post les liens vers les saison 1 et 2 ?

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264245

Ce serait une bonne idée. Je les ai cherchées au début de la partie pour voir comme se déroulait chaque phase, mais je ne les ai pas trouvées.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264246

Citation (vongola 79 @ 03/12/2014 00:48)
    Je songeais à quelque chose tout à l'heure…
    Ne serait-il pas judicieux que de mettre dans le premier post les liens vers les saison 1 et 2 ?

Ma foi, pourquoi pas ?
    Comme les règles étaient différentes du fait de Banquiselard, j'avais préféré ne pas embrouiller les néophytes en créant ce topic… Maintenant que les nouveaux ont compris le principe, je peux bien les rajouter en effet. Je m'en occuperai demain ! 😁

Citation (Natth @ 03/12/2014 00:51)
    Ce serait une bonne idée. Je les ai cherchées au début de la partie pour voir comme se déroulait chaque phase, mais je ne les ai pas trouvées.

Ah ben zut, si j'avais su je les aurais mises en fait. 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264247

Ainsi donc ma ténébreuse aimée,
    Nous voilà passé de vie à trépas, mais sache que je ne regrette rien. L'éternité nous tend les bras dans les enfers chaleureux !
    Mais… Mais… Qu'est-ce donc que cet endroit tout blanc et cotonneux ??
    Tiens, Nael !? Mimi ?
    Non ! Non ! Pas ici !? nan Nael, je ne veux pas de fraises Tagada ! Je veux des flammes, des couleurs flamboyantes et non pas des angelots potelés qui rôdent autour de moi.

*Sebulon vit au loin Natth qui émergeait suite à son long voyage*

Ah mais tu es ici ma douce éthérée !

Passer ma mort avec toi est un cadeau incroyable. Même si cet endroit n'est pas celui dont j'avais rêvé, peu importe, tant que tu es à mes côtés.
    Car pour nous, le slogan “jusqu'à ce que la mort vous sépare” ne veut rien dire !

Ton loup-garou pour l'éternité !!

😯
    Même l'informatique se met contre nous mon amour !
    Comme si Vongola ne suffisait pas ^^

Pas de soucis pour publier les “lettres” !

Et je nommerai plus tard mon successeur, là c'est dodo éternel !

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #264248

Voilà un déroulement innatendu ! Notre maire était non seulement un loup-garou, mais aussi l'amant de Natth ! Au final le vote d'hier aura fait d'une pierre deux coups, réduire de moitié les loups-garous et vaincre les amants, qui ont au final le même but que les créatures, être les derniers debouts. Il ne nous reste plus qu'un seul loup à débusquer, et j'ai ma petite idée sur son identité.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264249

@akiko : tiens, pour ne pas t'embêter à chercher durant un certains temps

>>>> saison 1
    >>>> saison 2

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264250

Natth était amoureuse de Sebulon et celui ci s'est avéré être en fin de compte un loup garou… 😉
    J'en reste bouche bée.

Je suis très peiné par la mort de mon amie Natth et surpris que Sebulon fut un loup garou.
    Quoi qu'il en soit il y en a encore un qui rôde dans les parages, j'ai intérêt à être sur mes gardes et j'espère que mes voisin(e)s se sont barricadés !
    Heureusement, j'ai fait le plein de munitions de balles d'argent et j'ai plusieurs pistolets, fusils et mitraillettes, je suis paré !

Je suis aussi curieux de savoir qui Sebulon a choisi comme successeur…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264251

Citation (Xanatos @ 03/12/2014 12:19)
    Natth était amoureuse de Sebulon et celui ci s'est avéré être en fin de compte un loup garou… 😉
    J'en reste bouche bée.

Je suis très peiné par la mort de mon amie Natth et surpris que Sebulon fut un loup garou.
    Quoi qu'il en soit il y en a encore un qui rôde dans les parages, j'ai intérêt à être sur mes gardes et j'espère que mes voisin(e)s se sont barricadés !
    Heureusement, j'ai fait le plein de munitions de balles d'argent et j'ai plusieurs pistolets, fusils et mitraillettes, je suis paré !

Je suis aussi curieux de savoir qui Sebulon a choisi comme successeur…

Pour ce à quoi ça t'a servi jusque là… 😒

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264252

Natth jaillit entre deux nuages, comme poussée par une force invisible. Son regard triste s'éclaira quand elle aperçut son bien-aimé, flottant parmi des angelots adeptes du nudisme. Oubliant tout le reste, elle se jeta dans ses bras, expédiant accidentellement un séraphin sur le crâne de Feanor.

– Mon loup-garou sanguinaire, je suis si heureuse de te retrouver ici ! Lorsqu'un embranchement entre deux zéphyrs m'a fait rater la station d'Enfer aux Rochers Hauts, j'ai cru que je ne te reverrais jamais !!! Mais tu es là toi aussi, pour l'éternité. Quel bonheur !

La pingouine se garda bien d'entonner un alléluia pour éviter de vriller les tympans de son tendre amour. Soudain, elle vit un sac de fraises Tagada bondir vers son bec. Surprise, elle remarqua enfin la présence de ses anciennes connaissances.

– Tiens, vous êtes là aussi ? Je ne pensais pas que nous habiterions au même endroit. Est-ce que chaque villageois mort va se retrouver ici ? Hmmm, ça me donne une idée… Il y aurait sûrement moyen de construire quelque chose avec cette grosse masse de nuages.

Natth jeta un dernier coup d'oeil vers leur petit coin de planète Terre. A présent, elle ne regrettait plus rien. Mais elle se demandait avec curiosité qui sortirait vivant de cette histoire. Tous semblaient avoir leur chance aujourd'hui.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264253

Citation (vongola 79 @ 03/12/2014 12:22)
    Pour ce à quoi ça t'a servi jusque là… 😒

J'ai quand même arrêté plusieurs bandits notoires et dangereux moi MOSSIEUR Vongola
    Ce n'est pas comme vous qui ne vous êtes pas énormément bougé pour chercher des indices et débusquer le coupable !
    Je ne suis pas passif comme vous ! 😒

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264254

Le but étant de stopper des loup-garou, et non des malfrats du dimanche…

Ah, et à propos, un bon enquêteur est quelqu'un de l'ombre… faites attention à vos paroles, car vous pourriez très bien être le prochain à y passer…

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #264255

Oh la vache!!!! 😯 Je me doutais que Natth était en couple mais avec Sebulon….. Bon désolé cher maire mais un loup en moins, c'est toujours un loup en moins!!! (je comprends mieux maintenant pourquoi on était pas en sécurité dans la mairie!).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #264256

Hey hey hey ! Bienvenue, Natth et M'sieur le Maire-loup-garou ! Z'allez voir, avec Nael et Mimi, on s'amuse comme des fous, on fait la fête, et… on boit même du champomy !

Si vous cherchez Miminonon, elle est quelque part dans l'arrière-boutique… je sais pas pourquoi, mais elle passe son temps à mettre la paume de sa main sur ses yeux, en faisant non de la tête… c'est quand même pas nous qui l'effrayons, hein ?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264257

Note à l'attention des joueurs :

Le défunt Maire m'a communiqué son choix pour assurer sa succession.
    Le nouveau Maire sera :

BERFYU

Berfyu, en ta qualité de nouveau Maire, ta voix comptera désormais double lors des phases de Jour.

Vongola : Merci pour les liens. 😉

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264258

– Salut… C'est une joie de vous voir aussi hystér… en forme. Ooooh, regardez ce que je viens retrouver sous mes plumes ! De jolies pilules bleues à la menthe ! Elles sont très bonnes, vous devriez goûter !

Natth se dandina vers le magasin où se terrait Miminonon, tandis que Nael et Feanor gobaient de puissants somnifères. Elle croyait être arrivée au paradis, mais elle commençait à se dire que les zéphyrs lui avaient joué un bon tour. D'un autre côté, elle avait imaginé un enfer bien pire que celui peuplé par les délires de deux pingouins un peu bizarres.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264259

Parmi les fameux "malfrats du dimanche" il y en avait tout de même un qui avait un lien avec les fameux loups garous et comme par hasard il a été liquidé par la mystérieuse femme à la capuche avant de passer aux aveux…

Et pourquoi devrais je faire attention à mes paroles ?
    Qu'est ce que c'est que ça, des menaces ?
    Fais attention à toi Vongola, car je t'ai à l'oeil…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264260

Tu comprendra quand le moment sera venu

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264261

Passé la colère de voir que Natth était une villageoise, nous eûmes la joie de découvrir le Maire mort. Il s'était suicidé et nous avait éviter la besogne de le pendre. Il était belle et bien un loup-garou, car après avoir mit à sac sa maison et la mairie pour le plaisir y trouver des preuves, nous avons trouver son journal intime et des lettres que Natth lui avait envoyer. Ils étaient amant. Certains était sous le choc, d'autres moins. L'un de nous trouvas le testament du Maire dans lequel il désignait son successeur, c'était Berfyu. Nous le regardions tous avec un air de méfiance. Pourquoi lui? Pour nous perdre et le faire tuer alors qu'il est innocent, ou pour que les loups-garous ai une chance de gagner sur notre village? La question était entière.
    L'enterrement de Natth fut plus bref que celui des autres, quelques part, bien que sous l'emprise de ce diable de Sebulon, elle nous avait trahi…
    Certains décidèrent de pendre le corps de Sebulon à un poteau et de jouer à la Piñata avec son cadavre. A la fin de la première heure, il était méconnaissable.
    Les villageois profitais de cette victoire pour faire la fête et oublier dans la brume d'alcool de Champomy que l'un des leurs allait mourir cette nuit.
    J'allais verser une bouteille de champagneomy sur les tombe de ceux qui étaient vaillamment tombé.
    On riait, on dansait, on buvait, on chantait.

Edith: Brave Sebulon! Tu as vécu la même chose que moi! Maire-Loup-Garou-Amoureux! De la follie!
    Vous nous direz comment vous l'avez vécu!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264262

Je pense savoir pourquoi c'est Berfyu qui a été choisi pour succéder à Sebulon…

Il y a même 3 solutions.

1/ Sebulon à jouer la sécurité et espère éloigné les soupçons de son ex-acolyte en nommant un simple villageois comme Maire. De ce fait, Berfyu, possédant un nouveau pouvoir, devient suspect, et les villageois restant seront plus à même de se retourné contre lui. Sebulon aurait ainsi protégé le dernier loup-garou. De plus, il n'allait certainement pas me nommé moi, puisqu'il voulait ma mort…

2/ Lors de la dernière phase de jour, nous avons tous voté contre Natth, hormis 3 personnes. Sebulon étant en couple avec Natth, il était inconcevable qu'il nous suivent, Natth, n'allait pas non plus se sacrifiée. Ne reste que Xanatos…
    Son vote contre moi (sans justification aucune) peut paraître très suspect. Et si, Sebulon l'avait manipulé pour qu'il vote contre moi ? Si c'était lui, le second loup-garou ? Cela expliquerais à la fois son vote, et le fait que Sebulon ne l'ai pas nommé Maire alors qu'il lui est fidèle depuis le début, afin de ne pas éveiller les soupçons.
    De plus, le fait que tout le monde ne votent que durant les 2 dernières minutes de la phase de jour prouvent qu'il y avait une stratégie dans les deux camps.

3/ Comme dis juste avant, il y avait des stratégies, et je suis l'instigateur de l'une d'elle. Ma troisième hypothèse est qu'il y ait un traître au sein même de l'Alliance. Mais je n'en dirais pas plus pour le moment…

Quoi qu'il en soit, si je venais à mourir ce soir, je sortirais du jeu la tête haute, et fier de ce que j'ai accompli.

@akiko : De rien ^^ D'ailleurs, tant qu'on y est, autant mettre le lien de la saison 3 aussi.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 300)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min