[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 300)

Posté dans : Délire & Divers

• Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #264263

Oh retournement de situation 😯

Je me doutais que Sebulon était loup garou mais je voulais attendre que la première nuit passe pour faire des accusations !
    Je n'ai pas eu cette chance XD

En tout cas respect à Sebulon et Natth j'avais rien remarqué du tout !!

Sur ce je m'en retourne me cacher…

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #264264

Je ne dirais qu'une seule chose à propos de ma nomination en tant que maire : je l'ai appris en même temps que vous et on ne m'a pas demandé mon avis. Évidemment, je dirais cela que je sois un villageois piège par les loups-garous ou un loup-garou, donc libre à vous de me croire ou pas.

En revanche, j'ai beaucoup réfléchi cette nuit, et je pense avoir compris qui était le dernier loup, j'exposerai ma théorie demain, et j'espère avoir raison et convaincre suffisamment de villageois pour pouvoir exécuter cette créature, ce malgré la cible que Sebulon a accroché dans mon dos depuis l'enfer.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264265

J'ai voté contre toi Sebulon (édit: je voulais écrire Vongola) car je m'insurgeais contre les accusations que tu avais émises à l'encontre de Natth, une amie très chère à mon cœur, je l'ai fait avant tout par solidarité et par amitié envers elle !

J'étais cependant loin de me douter qu'elle était amoureuse de notre loup garou de maire.

Cepnedant, les menaces que tu as émises à mon encontre te rendre très louche à mes yeux, je suis sûr que tu es loin d'être tout blanc.

Miminonon, je pense que tu as bien raison de te cacher, la prudence est de rigueur.
    Quand toute cette triste histoire sera finie, sache que je vais t'augmenter, car je suis très satisfait du travail que tu a fourni dernièrement à la bibliothèque, tu es une employée rigoureuse et appliquée sur qui l'on peut compter.
    Prends soin de toi et à demain ! 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264266

Euh…. tu parle à qui exactement ? 😂

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264267

Ben à toi et à Miminonon !
    Cependant, je dois reconnaître que j'aurais du faire deux messages distincts afin que cela ne prête pas à confusion.
    Enfin bon, vivement demain que l'on fasse toute la lumière sur cette ténébreuse affaire…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264268

C'est surtout que tu as écrit :

Citation
    J'ai voté contre toi Sebulon

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264269

Oups !
    Bon je viens d'éditer.

Enfin quoi qu'il en soit vivement qu'on chope et trucide ce fichu loup-garou et que la paix et la sérénité reviennent au sein de notre village !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264270

Citation (Félicitée @ 04/12/2014 14:56)
    Edith: Brave Sebulon! Tu as vécu la même chose que moi! Maire-Loup-Garou-Amoureux! De la follie!
    Vous nous direz comment vous l'avez vécu!!

Comment je l'ai vécu ?
    Heu… Ce que je peux dire déjà, c'est que ça occupe les longues soirées d'hiver ^^

Et si Akiko veut mettre en ligne notre correspondance à Natth et moi, ben elle va avoir du boulot ! 😂

Ps : Merci pour la pendaison,, ça me touche beaucoup.

Ps2 : Hé oui Mimi, je suis un loup et tu avais très bon goût ! Sluurp !

Ps3 : Heu…. ça va Xanatos ? Tu ne te serais pas emmêler les pinceaux ?

Ps4 : Natth, mon amour, mon ange de la mort ! Je ne regrette rien.

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #264271

Citation (Xanatos @ 04/12/2014 22:25)
    Miminonon, je pense que tu as bien raison de te cacher, la prudence est de rigueur.

Oui sauf que là Mimi est au ciel hélas….. Et à demain à la librairie oui 😉

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264272

Re-oups, décidément, je m'emmêle beaucoup les pinceaux ce soir ! 😉
    Enfin cela ne change rien au fait que je compte bien t'augmenter Missmrouge et même t'attribuer un poste meilleur et correspondant à tes grandes compétences ! 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264273

Et donc, malgré le fait qu'en votant contre Nath qui était en couple avec un loup-garou, tu trouve à redire sur mes méthodes d'enquête ? Je vois…
    D'autant que cette phrase :

Citation
    Enfin bon, vivement demain que l'on fasse toute la lumière sur cette ténébreuse affaire…

…sonne à mes oreilles comme si tu savait ce qui allait se passer ce soir. Or, le seul à savoir ça, c'est le loup-garou…

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264274

Certes, je reconnais que ton accusation a permis de tuer un loup garou…

Mais tu ne savais pas du tout qu'elle était liée à Sebulon et tu n'avais rien dit allant dans ce sens.

Alors peut être que ton accusation fut efficace, mais c'est surtout le fruit du hasard et beaucoup de chance qui t'ont permis d'en arriver à ce résultat !
    Et non, non, non, je ne suis pas un loup garou !

Sébulon a en tout cas mit Beryfu dans le pétrin:
    Soit il a mît au pouvoir son congénère, soit il a choisi un innocent afin que les soupçons des villageois pèsent sur lui afin qu'on s'entretuent !
    Espérons pour lui qu'il est humain.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264275

Tu crois ça… ? 😎

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264276

OUi !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264277

Hun hun hun…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264278

Bilan de cette phase de Nuit

Alors que les Villageois font la fête, le Loup-garou affûte ses crocs. Il attend, patiemment, que chacun daigne rentrer chez soi.
    Dans la nuit noire, il fond enfin sur une silhouette solitaire. Celle-ci s'effondre dans un cri, tente de lutter… Le Loup-garou l'égorge et s'acharne, évacuant sur lui toute sa frustration de la journée.

Sa triste victime s'appelle :

XANATOS

Xanatos, malgré ton courage et ton savoir-faire d'enquêteur, le Loup-garou a eu raison de toi. Tu t'éteins en laissant dans les cœurs l'empreinte d'un bon joueur et d'un fier combattant.

Xanatos était :

VILLAGEOIS

Joueurs encore en lice :

Vongola
    Missmsrouge
    Berfyu
    Félicitée

Une aube de sang se lève sur le village.
    Quand le massacre cessera-t-il ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264279

Nous entrons dans une phase de

JOUR

Quatre Villageois se lèvent aujourd'hui. Ils constatent, pétrifiés d'effroi, la mort de leur ami Xanatos.

A présent, plus de la moitié des habitants est décédée. Pourtant, un Loup-garou se cache parmi les rares survivants, prêt à faire une nouvelle victime.

Le vent glacial hurle toujours, indifférent à leur détresse. Les Villageois se sentent isolés, livré à eux-mêmes avec, pour seul compagnon, leur terrible désarroi.

Luttant pour leur survie, ils décident d'éradiquer le dernier monstre de leur assemblée. Pendant 48h, soit vendredi et samedi jusqu'au samedi 6 décembre à minuit, ils débattront et tueront leur principal suspect en confirmant leur choix définitif par une police bleue, en gras.

Qui sera exécuté à la fin de cette journée ?
    L'issue du jeu approche, irrémédiablement.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264280

Okééééé…

Edith: Je voyais quelqu'un d'autre mourir cette nuit…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264281

Like….. SERIOUSLY ???!!! On m'a épargné ??!!
    Ok, Xanatos, je te dois des excuses. Je pensais sincèrement (à 70%) que tu était le dernier loup-garou… Pardon.

Il y a donc un traître parmi l'Alliance… mais qui ?
    Mais je reconnais là, une habile stratégie visant à m'incriminer suite à mon comportement et mes répliques… bien, que la chasse (re)commence !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #264282

"– Hey, Nael ?
    – What ?
    – Un de plus vient de nous rejoindre !
    – C'est la fête, bitch !
    "

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 300)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min