Arrgh! le temps passe trop vite.
[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise
-
Naaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi c'est Miss Nord-de-Calais :'(
Je suis content que tu ne m'en veuille pas Fée. C'est très important pour moi, et j'avais peur de ça.
Je suis content que tu ne m'en veuille pas Fée. C'est très important pour moi, et j'avais peur de ça.Eh! si je t'en voulais, que pourrait dire Fëanor, Seb, Orely? 😂
J'arrive, j'arrive, désolée !! 😂
Je fais mon texte et je poste.
Je suis trop dégoûtée pour Tahiti !!! Puisque c'est comme ça, je vous tue tous, et bam !!! (nan je déconne 😂).😂 😂
Tous nous tuer ? Ca ferait une fin bien trop sombre, non ?C'est ça qui est bon. 😃 😎
J'avoue 😂
@berfyu : Pour des amateurs de Clamp, ce serait même une fin joyeuse 😂
Bilan de cette phase de JourLes quatre derniers habitants se regardent longtemps en chiens de faïence. Cette fois, la place semble figée dans le froid glacial. A ce stade plus que jamais, chaque choix peut déterminer l'issue du massacre.
Une personne est traînée sur la place. Il s'agit de :
FELICITEEFélicitée, malgré ton parcours remarquable, tu finis hélas exécutée par tes pairs. Les portes du paradis des héros s'ouvrent à toi. Tu pars en laissant les cœurs vides et les âmes meurtries.
Félicitée était :VILLAGEOISE
Joueurs encore en lice :Vongola
Missmsrouge
BerfyuLa lune sur lève sur les maisons endeuillées.
Cette Nuit sera la dernière.Nous entrons dans une phase deNUIT
Le Loup-garou doutait de pouvoir revoir la lumière de la lune, mais elle est là, luisante dans le ciel, et lui brûle toujours de vie.
Il sort de sa tanière. Ce soir, il savoure chaque instant de son ultime chasse, car le destin de tous sera bientôt scellé.
La phase de Nuit durera 48h soit dimanche et lundi, pour prendre fin lundi 9 décembre à minuit. Il confirmera au Maître du jeu le nom de la victime de son choix par une police rouge, en gras.
Ce soir, le monstre se met à table…
Priez pour ne pas figurer à sa carte.Encore une fois, je suis désolé Fée.
Je crains que cette fois-ci, ce ne soit vraiment la fin…Encore une fois, je suis désolé Fée.
Je crains que cette fois-ci, ce ne soit vraiment la fin…BIG HUG Vongola!
Oui, je pense que c'est fini. Mais je crois vraiment que ce jeu ne peut bien finir, c'est la troisième partie, troisième fois que ça va mal finir. Mais c'est peu-être c'est Akiko qui nous manipule tous pour que l'on s'entre-tue… 😂
@berfyu : Pour des amateurs de Clamp, ce serait même une fin joyeuse 😂
Je veux pas vous mettre la pression, les amis, mais la fin de votre histoire sent vraiment le sapin…
On se croirait bel et bien dans X avec Sadame en musique de fond. 😂Oui, je pense que c'est fini. Mais je crois vraiment que ce jeu ne peut bien finir, c'est la troisième partie, troisième fois que ça va mal finir. Mais c'est peu-être c'est Akiko qui nous manipule tous pour que l'on s'entre-tue… 😂
A vrai dire il reste un espoir pour les Villageois, un infime espoir… Il est très faible, mais il existe.
J'ai presque envie que cette probabilité se réalise, juste parce que cela ferait un final hollywoodien !Ma mort fut brève. Arrivée au ciel, je vis en premier Fëanor et Nael.
— FËANOR!! NAEL!! Ah ma peine est grande! Ce soir je…
— Laisse tout ça derrière toi. Ici, on s'éclate!Je le regardais en coin.
— Oui donc. Tu l'as déjà sorti combien de fois ce gif? Mmh? Bon. Bougé vous et servez-moi un thé au lieu d'avoir l'air de deux bobets en puissance! Et j'espère que ma chambre est prête! Je suis fatigué, il est tard!
— Ou-oui Madame!
— Bien Nael, tu comprend vite. Fëanor?
— Je. J'allais te faire ce thé!
Ils coururent chacun dans un sens opposé et revinrent sur leurs pas pour aller dans le sens que l'autre avait emprunté.
J'entrais dans l'arrière boutique et vit Mimi qui ce cachait.
— I-ils sont parti?
— Qui?
— Nael et Fëanor. Ils sont fous! Ils ont fait une sieste quand Natth est arrivée, mais…
— Natth est là!
— Oui. Sebulon aussi!
— My gosh. C'est l'enfer ou le paradis ici? De mon temps, les choses ne se passait pas comme ça, on…
Xanatos entra avec la bouche pleine de Fraise Tagada©.
— T'en veux?
Je repoussa gentiment.
— Non, c'est plein de gélatine animal, je mange pas ça.
Fëanor m'apporta mon thé et m'accompagna pour me montrer ma chambre.
— Je suis assez manipulatrice pour tuer les gens, mais pas pour les sauver…
— Quoi?
— Rien. Bonne nuit.Edith: C'est drôle, mais c'est la deuxième fois que je meurs et que ma mort annonce le règne des méchants!! 😂 Me tuez pas la prochaine fois. 😂
Edith II:
A vrai dire il reste un espoir pour les Villageois, un infime espoir… Il est très faible, mais il existe.
J'ai presque envie que cette probabilité se réalise, juste parce que cela ferait un final hollywoodien !La probabilité est super faible… Mais ce serait cool!!
C'est le jeu! c'est pas nous, le jeu veut que l'on perde. 😂
Pourtant j'ai respecté les recommandations officielles pour répartir les rôles, les Villageois avaient autant de chances que les Loups-garous ! J'ai même pas fait exploser le compte en mettant trois Loups, ou mis la pagaille en mettant un Loup-garou blanc. 😂Si les Loups-garous gagnent encore une fois, c'est vraiment parce qu'ils auront hyper bien joué (et je le dis en ayant suivi toute leur stratégie).
Côté Villageois, je ne sais pas si c'est de la malchance, un manque de lucidité ou de stratégie cohérente… Vu que je suis toujours omnisciente, j'ai du mal à prendre l'ampleur de vos difficultés.
Enfin, il encore un peu tôt pour débriefer, après tout le jeu n'est pas exactement fini !Edith : Fée au paradis, ça va être folklo ! (t'as raison, parfois faut savoir remettre un peu d'ordre 😎 ).
Je crois que la seule chance qu'il nous reste de gagner serait que le chasseur soit tuer durant cette phase de nuit, et qu'il ne se trompe pas en tuant son adversaire…
J'ai la désagréable sensation de m'être fait avoir par ces saleté de chaton-garou… ça, je ne le leur pardonnerais pas !!
@akiko : J'ai une demande à et faire. Si tu l'accepte, pourrais-je devenir le maître du jeu pour la saison 4. Ainsi tu pourra enfin participer.
Ma mort fut brève. Arrivée au ciel, je vis en premier Fëanor et Nael.
— FËANOR!! NAEL!! Ah ma peine est grande! Ce soir je…
— Laisse tout ça derrière toi. Ici, on s'éclate!Je le regardais en coin.
— Oui donc. Tu l'as déjà sorti combien de fois ce gif? Mmh? Bon. Bougé vous et servez-moi un thé au lieu d'avoir l'air de deux bobets en puissance! Et j'espère que ma chambre est prête! Je suis fatigué, il est tard!
— Ou-oui Madame!
— Bien Nael, tu comprend vite. Fëanor?
— Je. J'allais te faire ce thé!
De quoi ?! Non, mais tu prends tes rêves pour des réalités ma petite ! 😂
En plus, c'est dégueulasse, j'avais pas du tout l'intention de ressortir ce gif, Madame !
Chuis vexé, et en plus, tu m'as coupé dans mon élan… 😒*Fëanor fait comme si de rien n'était et lance ce qu'il devait lancer pour accueillir Fée comme il se doit*
Bienvenue parmi nous, Fée ! Eh ! Sans rancune, hein ? Le passé, c'est passé !
Alors, comment qu'elle la trouve, notre boutique, la p'tite dame ? Les autres déambulent un peu partout… Mimi joue à cache-cache, y m'semble, Natth et Seb passent leur temps à se bécoter, et Xanatos s'occupe des chiots ! Oui, des chiots ! On fait pas que boire ici, madame !
Elle veut voir ? Allez, Nael, elle nous croit pas, l'incrédule ! Suivez-nous ! Quoi ? Un T ?
C'est quoi, ça, un T ? Elle m'a pris pour Patrice Laffont, la p'tite dame ? Allez, venez-y voir, c'est dans l'arrière-boutique !😛 😂Fëanor m'apporta mon thé et m'accompagna pour me montrer ma chambre.
— Je suis assez manipulatrice pour tuer les gens, mais pas pour les sauver…
— Quoi?
— Rien. Bonne nuit.Là, je dois dire que j'ai sérieusement pas compris ! ^^
Edith : J'allais oublier ! J'ai lu tout ce qui s'est passé cette semaine, et je dois dire que le dernier loup-garou, qui qu'il soit, a joué très finement ! Très bonne observation de ce qui se passait dans le jeu ! Du travail d'orfèvre ! Si c'est un chaton, comme le pense Vongola, qu'il ou elle sache que je suis extrêmement fier de lui / elle ! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.