[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 300)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264183

Désolé Nael… on te vengeras

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264184

Ainsi donc Nael était le voyant mystérieux de cette assemblée.
    Sache ô combien je regrette cette fin tragique pour toi, mais cela, tu auris du / pu le prévoir !

Et en étant le voyant, tu n'as pas beaucoup partagé ta vision.

Ton silence (mortel) t'a valu ma suspicion.

Dorénavant, seul un nécromancien pourrait nous révéler ton savoir, hélas, ce dernier est partit en RTT pour les deux semaines à venir. Encore un coup des 35 heures !

Oh ! Et si j'ai du voter tôt, c'était pour cause d'une réunion avec d'autres maires, afin de voir s'ils subissaient eux aussi les assauts de ces bêtes sauvages.
    Hélas, il semblerait que ces créatures ont désigné notre modeste assemblée comme son plateau repas…

Prenez garde citoyens, dorénavant les loups rôdent et ils ont dû finir par digérer ce pauvre Féanor.
    Restez grouper, soyez vigilants, l'obscurité n'a jamais été aussi dangereuse.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264185

J'ai une question pour toi Akiko : Nael à t-il eu le temps d'utiliser son pouvoir ? Si oui, peut-on savoir sur qui ?

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #264186

Citation (vongola 79 @ 29/11/2014 10:10)
    J'ai une question pour toi Akiko : Nael à t-il eu le temps d'utiliser son pouvoir ? Si oui, peut-on savoir sur qui ?

ben non, je ne ppouvais l'utiliser que lors d'une pase de nuit, ce qui est d'autant plus frustrant ^^
    les loups-graous ont marqué un grand coup la dessus. 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264187

Je confirme, Nael n'a pas eu le temps de consulter sa boule de cristal. 😉

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #264188

Mince, si le voyant avait pu utiliser son pouvoir, ça nous aurait bien aidé, puisqu'on sait pour qui il a voté, mais vu qu'il n'a pas eu le temps, ça ne nous aide pas. Retour à la case départ, en somme.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264189

Question idiote, mais combien y a t-il de loup-garou au juste ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264190

Citation (vongola 79 @ 29/11/2014 20:28)
    Question idiote, mais combien y a t-il de loup-garou au juste ?

Six !

Nan, je déconne. Il y en a deux, m'sieur. 😃

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264191

Je vois… il ne reste encore 7 personnes susceptible d'être coupable (oui, je m'exclue du nombre puisque innocent), dont 2 le sont assurément…

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #264192

Citation (vongola 79 @ 29/11/2014 20:49)
    Je vois… il ne reste encore 7 personnes susceptible d'être coupable (oui, je m'exclue du nombre puisque innocent), dont 2 le sont assurément…

Qu'est-ce qu'on en sait, on a pas de preuves! 😛

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264193

C'est vrai, mais ça vaut aussi pour tous… et tous ceux qui ne sont pas des loup-garou auront la même logique que moi

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #264194

Citation (Berfyu @ 29/11/2014 18:41)
    Mince, si le voyant avait pu utiliser son pouvoir, ça nous aurait bien aidé, puisqu'on sait pour qui il a voté, mais vu qu'il n'a pas eu le temps, ça ne nous aide pas. Retour à la case départ, en somme.

(je suis mort donc je dois faire un effort pour ne plus parler en jeu. je lis le fil et c'est tout, mais je le concede, je n'ai pas assez fait d'efforts dès le debut pour participer, mon elimination est donc normale, dommage pour moi surtout).

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264195

Citation (sebulon @ 29/11/2014 07:06)
    Ainsi donc Nael était le voyant mystérieux de cette assemblée.
    Sache ô combien je regrette cette fin tragique pour toi, mais cela, tu aurais du / pu le prévoir !

😂 😂 Tu m'as tué!

Nael, je regrette amèrement que tu ne soit venu plus tôt pour t'expliquer devant la barre de l'assemblée du village. Feanor, prend soin de lui. Ne le gave pas de fraise tagada surtout.
    Je posa ma main sur la tombe fraiche et déposa une fleur.
    Je me relevais et allais me coucher avec l'angoisse au ventre du matin qui allait arriver avec un nouveau corps. Que peut-être je ne verrais pas, étant le mien.

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #264196

Citation (Félicitée @ 28/11/2014 21:17)
    Naaan. Ça ne veut rien dire, j'en sais quelque chose. Certains se prenne plus au jeu que d'autres.

Je disais ça en réponse à Sebulon qui pensait que les moins actifs ont plus de choses à cacher, la preuve, Nael a été inculpé pour rien !

Nous vaincrons Nael tu peux reposer en paix !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264197

Citation (Félicitée @ 30/11/2014 01:46)
    😂 😂 Tu m'as tué!

Diantre, j'espère que je n'y suis pas allé trop fort ^^

Mais trêve de plaisanterie, l'heure est grave.
    Les hommes capturés par Xanatos nie toute implication dans le récent crime. Et ceci même après un interrogatoire très poussé.
    L'hypothèse de la créature surnaturelle s'impose donc sans équivoque.
    Selon notre astronome, un phénomène inhabituel va se dérouler très prochainement. Des pleines lunes vont se succéder à un rythme effréné dans les prochains jours.
    Et cela commence ce soir.

Alors, prenez garde. Le bureau du Maire propose une permanence à la nuit tombé pour ceux qui ne souhaite pas rester seul.
    Une collation vous y sera servit et la garde y sera assurée.
    Notre armurier fait fondre quelques objets en argent réquisitionnés pour l'occasion. Balles, dagues et autres amulettes seront distribuées.

Votre maire dévoué.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264198

Bilan de cette phase de Nuit

Au cœur de la nuit, les Loups-garous en chasse fondent sur leur proie. Elle hurle, prend ses jambes à son cou, mais les monstres rapides la rattrapent et l'abattent.

Leur victime porte le nom de :

MIMINONON

Chère Mimi, ta chair tendre a attiré les Loups-Garous sur toi. Tu fus une joueuse innocente et sympathique qui, j'en suis sûre, trouvera sans mal le chemin du paradis.

Miminonon était :

VILLAGEOISE

Joueurs encore en lice :

Vongola
    Missmsrouge
    Berfyu
    Sebulon
    Xanatos
    Félicitée
    Natth

L'aube point à l'horizon. Les Loups-garous rentrent dans leur tanière.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264199

Nous entrons dans une phase de

JOUR

Les Villageois survivants découvrent, frappés d'horreur, le corps sans vie de Miminonon.
    Chacun plaint la pauvre sacrifiée, se réjouissant avec honte de ne pas être à sa place.

Lors de cette journée, les Villageois doivent avancer dans leur enquête, traquer et éliminer un Loup-garou. Pendant 48h, soit lundi et mardi jusqu'au mardi 2 décembre à minuit, ils devront débattre, voter et mettre à mort leur principal suspect sur la place publique. Ils confirmeront leur vote définitif par une police bleue, en gras.

Les Villageois sauront-ils réagir tant qu'il en est encore temps ?
    Affûtez vos couteaux, comme votre jugement. Il est grand temps pour vous de renverser l'échiquier.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264200

L'étau se resserre dangereusement… et je constate que notre cher Maire, n'aura pas su empêcher un nouveau massacre, tout comme les chasseurs Natth et Xanatos… Nous sommes encore 7 et malheureusement, 2 d'entre nous joue double jeu…

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #264201

Nael se reveilla dans un un lieu qu'il ne connaissait pas, une lumiere claire eclairait cette piece au murs blancs.
    l'eblouissement passé, il vit une silhouette assis sur un fauteuil blanc a cote d'une table blanche.
    le lieu semblait appaisant. Nael reconnu l'homme, il s'agissait des Feanor qui semblait par la même occasion bien portant.
    ce dernier l'invita a prendre un thé.
    " sert toi, jeune homme, lui dit ce dernier, nous avons tout a disposition pour patienter, j'ai des fraises tagadaa aussi à te proposer aussi si tu veux, a moins que tu ne préfères des clementines""
    "Feanor, tu es en bonne santé, mais je t'avais vu … par quelle miracle es tu bien portant ?"
    " c'est a dire que … tu vas vite comprendre, d'ailleurs nous attendons sous peu un nouveau venu sous peu"

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #264202

Citation (akiko_12 @ 01/12/2014 00:16)
    [font=”Book Antiqua”]

Bilan de cette phase de Nuit

Au cœur de la nuit, les Loups-garous en chasse fondent sur leur proie. Elle hurle, prend ses jambes à son cou, mais les monstres rapides la rattrapent et l'abattent.

Leur victime porte le nom de :

MIMINONON

Chère Mimi, ta chair tendre a attiré les Loups-Garous sur toi. Tu fus une joueuse innocente et sympathique qui, j'en suis sûre, trouvera sans mal le chemin du paradis.

Miminonon était :

VILLAGEOISE

Oh non 😯
    Il faut croire que j'ai dit quelquechose qui contrariait les loups garous !

Retour au violet ça faisait longtemps ! Je m'envole vers le paradis où je vais me goinfrer mwahaha !

Chers confrères profitez bien de vos vies ! Et chassez les loups garous de notre village !

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 300)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min