[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 300)

Posté dans : Délire & Divers

• Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264203

J'étais au lit et ne pouvait dormir quand j'entendais un cri épouvantable. Je sorti de chez moi en prenant juste le temps de mettre mon pancho et couru en direction des cris, quand je vu le corps de Mimi complètement déchiqueté. Mon choc était si grand que je ne pu sortit un son de ma bouche. Vongola était là et semblait aussi sous le choc. Je regardais tout autour de moi et me mis à penser, mais où est le Maire!? Que fait-il!? N'était-il pas sensé nous protéger?! Nael était mort à cause de nous et maintenant Mimi, si jeune, si innocente, était étendue là, corps en morceau mâcher par des monstres sans âme! Où était-il!? Je me mis à trembler, mais ce n'était pas le froid. La rage consumais chacune de mes fibres. Je serait les poings.

– Aujourd'hui, on va buter du Loup-Garou!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264204

Une de mes ex-camarade de Poufsouffle ainsi que des Mages Noir est morte ce soir….
    Effectivement Fée, aujourd'hui, on va latter du loup-garou 😡

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264205

C'est une tragique nouvelle que voilà !
    J'avais pourtant pris des mesures de confinement pour échapper à cette sombre nuit !
    Mais hélas je ne peux pas protéger les gens d'eux mêmes !
    Nombre d'entre vous n'ont pas souhaité suivre les consignes de rassemblement à la nuit tombée !
    Je Ne peux que le regretter !

Vongola, tu es bien prompt à m'accuser de laxisme, mais toi-même tu ne proposes pas grand chose pour stopper cette effusion de sang !

Mais as-tu au moins l'ombre d'une théorie ?

Votre maire dévoué !
    Qui devra peut-être prendre des mesures plus drastique la prochaine fois, au risque de déplaire aux gens épris de liberté !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264206

J'ai en effet une théorie, mais que je vais garder pour moi. Et oui, je ne referais pas deux fois la même erreur.
    En ce qui concerne votre laxisme, Monsieur, il me semble que le peuple vous a élu pour que vous nous protégiez, or, permettez moi du peu, mais on en voit le résultat…

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264207

Vongola,
    Tu n'as peut-être pas lu mon précédent message, ou bien alors mal compris.

Mais comment protéger les gens d'eux-mêmes ??

Tout était organisé dans le local de la mairie ! Barreau en argent massif aux fenêtres. Porte blindé en argent. Tu n'imagines même pas la quincaillerie qu'on a du faire fondre en un temps record pour tout ça.

Mais non, les gens préfèrent rester chez eux les nuits de pleine lune, derrière leurs portes en bois ou bien pire encore, allez admirer cette lune rouge sang dans le ciel étoilé !

Je me souviens bien que tu n'as pas voté pour moi en tant que Maire, d'où ton acharnement à mon encontre.
    C'est assez puéril non ?

La vie des gens est en jeu et pourtant, tu es là à nous faire de la politique politicienne (entendu ce matin sur Banquise-FM).

Et à quoi sert une théorie si tu ne l'expose pas aux autres… ?? Qu'as-tu donc à cacher ainsi ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264208

Cher Monsieur le Maire, j'ai parfaitement saisi votre message et vos intentions, et c'est pour ça que je n'ai pas voté pour vous.
    Aussi, sachez que je ne m'acharne nullement sur vous, mais comme vous êtes pour le moment le seul à agir, c'est vers vous que je me tourne, et comme vous êtes le Maire, je me permet de mettre des réserves quant à vos capacités…
    Puis-je vous rappeler que la dernière fois que j'ai exposé mes théories, je me suis lâchement fait abattre ? Ce qui nous le savons tous m'a valu plusieurs années dans l'eau-delà à grignoter des fraises tagada… Vous comprendrez donc que cette fois-ci, je préfère les garder pour moi

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264209

*Vongola s'approcha de sébulon alors que celui-ci avait le dos tourné pour y accrocher une cible*

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264210

Petit farceur 😛

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #264211

Repose en paix, Mimi, tu seras vengée.

Les esprits s'échauffent ! Il faut qu'on reste soudé si nous voulons survivre face à ces monstres. Sebulon, ce n'est pas la peine de s'en prendre à Vongola car il garde ses théories pour lui, je suis sûr que tout le monde fait la même chose pour éviter de finir comme Mimi. De toute façon, chacun les exposera au moment de voter.

A ce propos, Maître du Jeu, j'ai une question : en cas d'égalité lors d'un vote, comment est ce qu'on décide ? Il me semble que dans les règles du jeu original, c'est le vote du maire qui l'emporte, mais je n'en suis pas sûr.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264212

*Berfyu s'approcha à son tour et y accrocha une seconde cible, au cas où la première ne serait pas assez visible. Pendant ce temps là, Sébulon ne se rendit compte de rien.*

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264213

😂 😂 😂
    Je sais que c'est pas voulu, mais j'ai explosé de rire 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #264214

*Pendant ce temps, dans le Neitherworld, Fëanor et Nael accueillirent Miminonon comme il se doit*

Et… ils l'ont peut-être un peu trop effrayée… 😪

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264215

Citation (Berfyu @ 01/12/2014 17:39)
    A ce propos, Maître du Jeu, j'ai une question : en cas d'égalité lors d'un vote, comment est ce qu'on décide ? Il me semble que dans les règles du jeu original, c'est le vote du maire qui l'emporte, mais je n'en suis pas sûr.

Tu as tout bon : en cas d'égalité lors d'une phase Jour, la décision finale revient au Maire.

Edith pour Feanor : énorme, ton gif !! 😂

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264216

Je vis Sebulon et Vongola avoir un argument ensemble et Berfyu essayer de calmer le jeu, mais ce n'est pas ça qui m'inquiétais, ce qui m'inquiétais, c'étais ce qu'on ne voyait, ou plutôt ceux… Le plus étrange, c'est que j'avais vu Natth venir à la mairie et qu'elle ne s'y était pas arrêté… J'avais l'impression que des choses noirs se tramaient dans notre dos, des choses terribles.
    – Monsieur le Maire, il nous faut agir et de manière efficace! Un loup-garou doit tomber ce jour et pas un autre! Nous ne pouvons nous tromper une nouvelle fois et abattre un innocent comme cela c'est passé avec Nael! Nous portons sur nos mains sa mort! Même si ça semble beaucoup mieux dans le ciel… Et celle de Mimi aussi! Si nous continuons à juger coupable sans réfléchir, c'est quatre d'entre nous qui seront mort! Vous ne voulez pas de cela, n'est-ce pas!?
    Il me regarda et ce tourna pensif vers la fenêtre, c'est la que je vis deux cible dans son dos. Je ne pu m'empêcher de rire, pas plus que Vongola.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264217

Je hocha la tête pour soutenir les propos de Félicitée

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #264218

Citation (feanor curufinwe @ 01/12/2014 18:35)
    *Pendant ce temps, dans le Neitherworld, Fëanor et Nael accueillirent Miminonon comme il se doit*

Et… ils l'ont peut-être un peu trop effrayée… 😪

Laissez moi ressusciter ils me font peur o.o

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264219

Quelle atroce tragédie !
    Miminonon qui était une femme si pure, si innocente, si gentille, elle a été sauvagement assassinée et dévorée !
    C'EN EST TROP !!!
    Feanor et Miminonon tués, Nael exécuté alors qu'il n'avait rien à se reprocher et qui fut en fin de compte innocent (il n'y avait aucune preuve tangible sur sa sois disant culpabilité).
    Je n'avais pas voté car le décréter coupable me semblait absurde. J'aurais du prendre sa défense, nous n'en serions pas arrivé la…
    Pardonne moi Nael de ne pas être intervenu en ta faveur, je ne pensais pas que notre maire allait réellement t'éxécuter.

Cette hécatombe doit cesser !

Et que fait la police ?
    Non content d'avoir été incapables de faire avouer les bandits que Natth et moi nous avons capturé (d'autant plus que le colosse qui a voulu attaquer Natth a avoué avoir été engagé pour nous liquider) ils ont été totalement incapables de protéger une civile comme notre regrettée Miminonon !

IL Y EN A MARRE !
    J'ai pris mon fusil a pompes, deux pistolets et une quantité astronomique de balles en argent et je vais faire des vadrouilles au sein du village !
    Ces monstres ne doivent pas en réchapper !
    Je dois aller rejoindre Natth et ensemble nous allons occire ces satanées créatures.

Si je fus incrédule ces derniers jours sur l'existence des loups garous, je pense à présent qu'ils sont bel et bien réels:
    Des tueurs expérimentés ne pousseraient pas le simulacre jusqu'à imiter les hurlements de loups, d'autant plus qu'on se rendait bien compte qu'il ne s'agissait pas d'imitations vocales.

Quant à toi Missmrouge, je dois te voir au plus vite: tu es une de mes employées les plus compétentes en plus d'être une personne charmante, je serai inconsolable s'il t'arrivait malheur.
    Si tu es d'accord, je te cacherai dans un bunker anti nucléaire. Il est fabriqué en adamantium, même les loups garous s'y casseraient les dents s'ils s'attaquaient stupidement contre cette planque.
    Je veille sur toi, compte sur moi pour te protéger.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264220

Hé oui Xanatos, l'ennemi est d'un genre inhabituel !
    Et nous allons avoir besoin de toi et de ton arsenal pour le vaincre.

Un stock de munitions en argent t'attend dans mon bureau.

On se voit ce soir pour la session de vote.

Citation (vongola 79 @ 01/12/2014 17:57)
    😂 😂 😂
    Je sais que c'est pas voulu, mais j'ai explosé de rire 😂

Tant mieux, il paraît que c'est bon pour la santé ^^ ! Santé qui pourrait s'avérer précaire par les temps qui courent…

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264221

Natth ne s'exprima guère sur les derniers évènements. L'exécution inutile de Nael et la mort tragique de Miminonon semblaient la laisser sans voix. Quel échec cruel vis-à-vis des loups-garous ! Comment avait-on pu en arriver là ? La pingouine était d'accord avec les autres habitants. Il allait falloir réfléchir avec soin avant de désigner un nouveau coupable. Mais tout d'abord, on devait agir pour éviter qu'une nouvelle victime ne soit dévorée la nuit prochaine.

– Puisque le maire nous a confié ces munitions, il serait dommage de ne pas s'en servir. Xanatos, si tu fais un tour de garde en forêt ce soir, je vais t'accompagner. Mais nous ne devrions pas nous attarder. La nuit tombe de plus en plus vite en cette saison. Nous risquerions d'allonger la liste des victimes avant d'avoir eu le temps de traquer un seul loup-garou.

Saisissant son arc et une grande quantité de flèches empennées d'argent, Natth se prépara pour l'expédition. Elle ne chercha pas à se mêler aux discussions des autres pingouins. Elle préférait étudier en silence toutes les pistes qui s'offraient à eux. Qui était le plus suspect ? Sur quels indices pouvait-on se baser pour démasquer leurs ennemis ? Comment éviter la terrible erreur ayant coûté la vie au malheureux Nael, dont les talents auraient pu s'avérer si utiles ?

Les prochaines heures seraient aussi sanglantes que décisives…

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #264222

Notre Maire était censé nous protéger contre ces créatures qui s'évissent actuellement dans notre village, mais malgrés tout, là où nos étions entassé, l'une d'entre nous c'est faite exécutée! C'était Mimi, ma meilleure amie. C'est pour cela que nous devons continuer le combat: pour venger nos morts!

Sur ce, je propose pour la prochaine nuit que l'on dorme tous dans ma cave. Sur les conseils de mon patron Xanatos j'ai fais changer toutes les serrures et les portes sont maintenant blindées!

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 300)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min