Quelle atroce tragédie !
Miminonon qui était une femme si pure, si innocente, si gentille, elle a été sauvagement assassinée et dévorée !
C'EN EST TROP !!!
Feanor et Miminonon tués, Nael exécuté alors qu'il n'avait rien à se reprocher et qui fut en fin de compte innocent (il n'y avait aucune preuve tangible sur sa sois disant culpabilité).
Je n'avais pas voté car le décréter coupable me semblait absurde. J'aurais du prendre sa défense, nous n'en serions pas arrivé la…
Pardonne moi Nael de ne pas être intervenu en ta faveur, je ne pensais pas que notre maire allait réellement t'éxécuter.
Cette hécatombe doit cesser !
Et que fait la police ?
Non content d'avoir été incapables de faire avouer les bandits que Natth et moi nous avons capturé (d'autant plus que le colosse qui a voulu attaquer Natth a avoué avoir été engagé pour nous liquider) ils ont été totalement incapables de protéger une civile comme notre regrettée Miminonon !
IL Y EN A MARRE !
J'ai pris mon fusil a pompes, deux pistolets et une quantité astronomique de balles en argent et je vais faire des vadrouilles au sein du village !
Ces monstres ne doivent pas en réchapper !
Je dois aller rejoindre Natth et ensemble nous allons occire ces satanées créatures.
Si je fus incrédule ces derniers jours sur l'existence des loups garous, je pense à présent qu'ils sont bel et bien réels:
Des tueurs expérimentés ne pousseraient pas le simulacre jusqu'à imiter les hurlements de loups, d'autant plus qu'on se rendait bien compte qu'il ne s'agissait pas d'imitations vocales.
Quant à toi Missmrouge, je dois te voir au plus vite: tu es une de mes employées les plus compétentes en plus d'être une personne charmante, je serai inconsolable s'il t'arrivait malheur.
Si tu es d'accord, je te cacherai dans un bunker anti nucléaire. Il est fabriqué en adamantium, même les loups garous s'y casseraient les dents s'ils s'attaquaient stupidement contre cette planque.
Je veille sur toi, compte sur moi pour te protéger.