[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 300)

Posté dans : Délire & Divers

• Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #264223

La population ne Banquise-ville m'a élu Maire.
    Et sachez que je fais tout ce que je peux pour venir à bout de ces horribles évènements.

Miss,
    Hélas d'après l'enquête de Xanatos, Mimi n'a pas eu le temps de venir se réfugier car elle a du aller porter à sa mère-grand des galettes Tipiak.
    Elle a dû faire une mauvaise rencontre sur le retour… RIP
    Saluons son courage et son dévouement.

Pour ce soir, comme la fois précédente, je vais ouvrir la voie. Espérons qu'elle ne soit pavé que du sang des coupables.

Je vote donc contre Vongola !
    Oui, vous avez bien entendu.
    Pourquoi ?

Il ne cesse de me contrer, alors que vous savez bien que je fais le maximum pour vous protéger. Il dit avoir des théories, mais ils les gardent pour lui. Louche non ?
    Pourquoi ne les partagent-ils donc pas ? Parce que LA théorie, c'est qu'il fait partie du complot qui s'agite contre nous, les pingouins de Banquise-ville.
    Car il s'acharne sur d'autres pingouins sans émettre d'arguments. Son discours est vide.
    Ah, et j'ai retrouvé deux cibles dans mon dos, dont une avec ses empreintes !!

Chers concitoyens, vous m'avez élu, vous avez bien fait votre devoir en votant.
    Ce soir encore je vous demande de faire ce qui vous semble juste.

Merci à vous. A bientôt.

Ps : Une collation est prévue pendant le dépouillement des bulletins.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264224

Oh, je vois… Il est vrai que c'est digne d'un bon maire que d'envoyer à l'échafaud un innocent…

Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #264225

Notre maire aurait-il perdu l'esprit ? De mon point de vue, Vongola est un honnête villageois qui n'a rien fait pour s'incriminer jusqu'ici. Cela vous rend assez suspect, M le Maire, mais il y a selon moi des personnes plus suspectes encore que vous. En effet, que dire de nos chasseurs, Natth et Xanatos, qui, malgré les munitions fournies par notre maire, n'ont pas encore réussi à éliminer un seul loup-garou ? La seule explication que je vois à cela, c'est que ces prétendus chasseurs sont en fait les créatures qui nous terrifient et nous tuent !

C'est pourquoi je choisis de voter contre Natth. Le futur me dira si j'ai eu raison.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264226

Bien, il est temps de voter, et je vote contre Natth, parce que son absence ses derniers jours me paraît suspect, et que contrairement à ce qu'il affirme, je n'ai rien contre le Maire.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264227

2 minutes !!! A minuit, c'est foutu !!! (quel suspense, on se croirait sur Ebay 😂)

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264228

Je vote contre Natth car je ne crois pas en la culpabilité de Vongola.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #264229

Oh que c'est facile et bas d'insinuer que Natth et moi nous sommes des loups garous !
    Mais nous au moins, on se bouge et on tente de faire le maximum pour anéantir ces créatures, tandis que toi Beryfu, je ne t'ai pas vu beaucoup te remuer pour mener ton enquête !
    Nous nous préoccupons sincèrement du bien être de nos concitoyens, il nous faut passer à l'action et ne pas être passif !

Tu me donnerais presque l'impression d'être un loup garou car sous entendre que Natth et moi nous soyons ces monstres alors que nous faisons partie des tireurs d'élite du village, cela serait un atout maître pour ces créatures si nous étions exécutés par le peuple !

Mais bon, en dépit de ta mauvaise foi, je ne crois pas que tu en sois un.

Je vais faire comme notre maire et voter contre Vongola
    qui est bien suspect !

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #264230

Et c'est pour les mêmes raisons que Berfyu que je vote contre Natth ce soir. Le sort en est jeté….

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264231

Bug.

(Pas un vrai bug, mais mon vote n'était pas en bleu).

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #264232

Citation (akiko_12 @ 02/12/2014 23:58)
    2 minutes !!! A minuit, c'est foutu !!! (quel suspense, on se croirait sur Ebay 😂)

😂 😂

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264233

Natth s'avança sur la place du village, où quelques pingouins s'attardaient encore. Etrangement, personne ne semblait vouloir désigner le coupable de ce soir. Etaient-ils à ce point effrayés qu'ils ne voulaient même pas s'attarder dehors pour protéger leur vie et désigner un nouveau coupable ?

– Honnêtement, je ne comprends pas ce qui se passe ce soir… Berfyu m'accuse, mais il se trompe. Je ne suis qu'une pingouine villageoise, peut-être un peu plus douée pour la chasse que quelques autres. Et Xanatos n'est iren de plus. Nous sommes amis, nous chassons ensemble, c'est tout.

Natth soupire avant de continuer.

– Ce soir, je suis dans l'obligation de protéger ma vie. J'accuse donc Vongola, pour me rallier à l'avis du maire et éviter ma propre maort. De plus, je n'oublie qu'il a été le premier à porter des soupçons sur mes liens avec Xanatos.

Natth soupira, avant de se diriger d'un pas lourd vers sa maison.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264234

Too late Natth, too late !!!! 😂
    Je suis rigoureuse sur les heures, désolée. Tu peux maudire ton bug !! 😂
    Je vais taper le texte du bilan, je reviens tout de suite (vous imaginez ce que vous me faites faire ?! J'ai failli avoir une attaque et en plus, l'issue était tellement incertaine que je n'ai rien préparé ! 😃).

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264235

Raaaah, le pire est que j'avais préparé un magnifique message d'accusation et que c'est lui qui a bugué 😂

Allez, pour le plaisir !

Citation
    Devant ces accusations de dernière minute, Natth resta le souffla coupé. Dire que Xanatos et elle avaient tenté de protéger le village le soir même ! C'est ainsi qu'on les remerciait ? Remplie d'amertume, je laissa exploser sa colère face à ses ennemis.

– C'est lamentable ! Comment pouvez-vous vous montrer aussi ingrats ??? Nous avons fait TOUT ce que nous avons pu pour protéger le village ! C'est pour cette raison que nous avons passé tant d'heures dans la forêt au péril de nos vies. Résultat, on nous accuse d'être des bêtes assoiffées de sang ! Ca fait plaisir, vraiement !!!

La pingouine serra son bec, le temps de retrouver son calme. En cet instant critique, la colère ne l'aiderait pas.

– Je le répète, mes liens avec Xanatos sont purement amicaux. C'est un honnête villageois, tout comme moi. Mais il y a parmi nous un être menaçant, qui espère que sa tardive discrétion va le protéger… Je ne serai pas aussi aveugle !

Son regard accusateur se tourna vivement vers l'un des pingouins qui l'entourait.

– Qui nous a accusés en premier, Xanatos et moi, alors que personne n'avait la moindre preuve ? Qui n'a pas cessé d'asticoter notre maire, qui cherchait pourtant à organiser un bon système de défense vis-à-vis des loups-garous ? Qui pourtant ne dit rien ce soir en un moment aussi critique ? Pour toutes ces raisons, je vais approuver le choix de notre maire et voter contre Vongola. J'espère ne pas me tromper… Mais quand je vois toutes ces preuves, j'ai du mal à croire que je suis sur la mauvaise voie !

Natth se dandina fièrement vers sa maison, ignorant les autres pingouins.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264236

Eh ben, je sauve ma peau sur le fil, dans un sens, merci Natth.
    Je suis désolé de te donné tant de travail Aki, mais n'est-ce pas comme ça que tu l'aime ton jeu ? 😛

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264237

Bilan de cette phase de Jour

Lors de cette phase déterminante, les complots vont bon train. Les Villageois prennent les armes pour se dresser contre leur destin. Des alliances se nouent, se défont, pour le meilleur et pour le pire.

Après de multiples tractations, une personne est exécutée sur la place publique. Il s'agit de :

NATTH

Chère Natth, tu fis un beau parcours. Hélas, malgré ton jeu tout en finesse, le couperet des Villageois s'est abattu sur toi. Tu rejoins donc les limbes avec les honneurs dus à ta noble participation.
    Ton rôle peut à présent être dévoilé.

Natth était :

VILLAGEOISE

Ce n'est pas tout. Frappée par la flèche de Cupidon, Natth entraîne dans la tombe son amant qui, au comble du désespoir, renonce à vivre sans elle.

Son bien-aimé porte le nom de :

SEBULON

Sebulon, malgré ton combat admirable et acharné, tu n'as su protéger Natth et la rejoins dans la mort. Ton geste tragique t'honore par sa beauté. Puissiez-vous être réunis dans l'au-delà pour mener la vie paisible à laquelle vous aspiriez.

Sebulon était :

LOUP-GAROU

Joueurs encore en lice :

Vongola
    Missmsrouge
    Berfyu
    Xanatos
    Félicitée

Sebulon, en ta qualité de Maire, tu peux dès à présent nommer le participant que tu souhaites placer à ta succession. L'heureux élu se verra investi de tes pouvoirs, sa voix comptera double lors de la prochaine phase de Jour.

Après tant d'émotions, la Nuit vient. Le dernier Loup-garou part en chasse, plus alerte que jamais.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264238

Nous entrons dans une phase de

NUIT

La Nuit tombe sur le village.

Furieux de la mort de son compère, le dernier Loup-Garou sort de sa tanière. Ses mâchoires claquent, ses yeux s'allument : ce soir plus que jamais, le monstre a soif de sang.

Forts de leur première victoire, les Villageois se relâchent. Pourtant, au milieu des cris de victoire, l'horreur va refaire surface.

Le règne du Loup durera 48h, soit mercredi et jeudi, pour s'achever jeudi 4 décembre à minuit.
    Ils confirmera le nom définitif de sa proie au Maître du jeu, par une police rouge, en gras.

Qui ne verra jamais la clarté de l'aube ?

Le jeu continue.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264239

Et d'un !! Plus qu'un et le village retrouvera sa paix !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264240

Citation (vongola 79 @ 03/12/2014 00:10)
    Eh ben, je sauve ma peau sur le fil, dans un sens, merci Natth.
    Je suis désolé de te donné tant de travail Aki, mais n'est-ce pas comme ça que tu l'aime ton jeu ? 😛

Absolument. C'est phase fut parfaitement épique, merci de ne pas avoir oublié de me joindre dans vos mails et MP !! 😃

Je rends aussi hommage à mes deux amoureux dont la correspondance valait son pesant d'or. Si vous êtes d'accord, on pourra peut-être publier quelques extraits de vos magnifiques lettres, une fois toute cette sombre histoire bouclée ? 😉

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #264241

Je suis d'accord, si cela ne dérange pas Sebulon. Mon principe, c'est de RP à fond quand ça en vaut en peine. Et ici, ça le valait largement 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #264242

Du coup, je suis très curieux de lire ça 😃

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 300)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min