Aujourd'hui, la grande Béatrice vous fait l'honneur d'être parmi vous les petits poulets !! Alors profitez bien de sa présence exceptionnelle, ce n'est pas tous les jours qu'on peut approcher une telle personnalité !!
Citation (otakugirl @ 20/06/2010, 16:22)
Les sixièmes doigts de pieds de Kinzo ont été tranchés
C'est bien Kinzo dans la chaudière
Je n'ai ma foi pas grand chose à répondre à cela… Pas que ça ne m'intéresse pas hein, mais un peu quand même… Est-ce que tu aimes les yeux en soupe ?
Citation (vongola 79 @ 21/06/2010, 08:40)
A quel heure sont ils morts ?
Shannon, Gôda et Genji sont morts lorsque leur dernière heure a sonné.
Je suis trop spirituelle aujourd'hui, mwahahahahaha !!!
Citation (vongola 79 @ 21/06/2010, 08:40)
Ou était Nanjo à cette même heure (et ne me dis pas dans la chaudière !!) ?
Arf, mais il est dans la chaudière je te dis !!! Tu n'aimes pas les docteurs grillés ? Moi je trouve ça pas mal, surtout quand la viande est rosée à l'intérieur et dorée à l'extérieur !!
Citation (DD69 @ 21/06/2010, 10:39)
Les corps de Shanon, Genji & Goda ont eu la nuque brisé avec un baton par Nanjo
Shannon, Genji et Gôda ont eu la nuque brisée.
Shannon, Genji et Gôda n'ont pas eu la nuque brisée par un bâton.
Il existe tellement d'armes capables de briser un nuque dans le monde des humains… Avez-vous déjà essayé la fourchette en argent ? Si c'est l'argenterie en toc de la famille Ushiromiya, je me demande lequel, entre la fourchette ou le cou, se brise en premier…
Citation (vongola 79 @ 22/06/2010, 09:01)
Si oui, un passe partout à t-il été utilisé entre la mort de Kinzo et celles de Natsuhi et Maria ?
Un passe partout a été utilisé entre la mort de Kinzo et celle de Natsuhi et Maria.
Citation (vongola 79 @ 24/06/2010, 13:48)
Shanon, Goda et Genji on t-il opposé de la résistance à Nanjo ?
Nanjo ? Moi tu voulais dire je suppose, vu que je me suis personnellement chargée de leur cas ?
En tous cas…
Shannon, Gôda et Genji n'ont pas opposé de résistance lors de leur assassinat.
Eux au moins, ce sont des moutons dociles !
Citation (gexian @ 19/08/2010, 03:14)
Je repasserai par là, je me fait déjà un récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé.
Tiens tiens, une autre personne voudrait-elle s'opposer à moi ?? Si tu veux te suicider dis-le tout de suite, dans ma grande clémence j'abrègerai tes souffrances… ou pas, mwahahahahahaha !!!