[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 477)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246255

On est bien avancé avec ça, tu n'a répondu de façon concrète à presque aucune question ……

Nanjo a brisée la nuque de Shanon, Goda et Genji à main nue !!!

Akiko, je suis en train d'écrire un scénario pour un/le prochain jeu "Umineko", bien sûr, je le lancerais quand celui-ci sera entièrement clos, comme ça tu pourra tenté de vaincre Béatrice, mais j'ai une question, peut on faire ce que l'on veut ou sommes nous obligé de suivre l'épitaphe pour perpéttré les morts ? A partir du moment que l'on reste dans l'univers "Umineko", c'est bon ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246256

Otakugirl avait déjà tenté, mais ça n'avait pas été concluant, du coup, j'éssaye aussi : Répète la phrase qui suit, avec ta vérité rouge !

Citation (akiko_12 @ 16/06/2010, 20:00)
    C'est NANJO dans la chaudière

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246257

Citation (vongola 79 @ 20/06/2010, 07:41)
    Otakugirl avait déjà tenté, mais ça n'avait pas été concluant, du coup, j'éssaye aussi : Répète la phrase qui suit, avec ta vérité rouge !

Je ne souhaite pas répéter ça 😛 !!

Citation (vongola 79 @ 19/06/2010, 08:06)
    Nanjo a brisée la nuque de Shanon, Goda et Genji à main nue !!!

Là non plus, je ne m'exprimerai pas sur la question… Crois-tu qu'ils n'auraient pas opposé de la résistance ?!
    Je te confirme cependant que :

Les corps de Shannon, Gôda et Genji ont la nuque brisée.

Concentre-toi donc plutôt sur la chaudière, m'est avis que c'est bien plus intéressant !!

Citation (vongola 79 @ 19/06/2010, 08:06)
    Akiko, je suis en train d'écrire un scénario pour un/le prochain jeu “Umineko”, bien sûr, je le lancerais quand celui-ci sera entièrement clos, comme ça tu pourra tenté de vaincre Béatrice, mais j'ai une question, peut on faire ce que l'on veut ou sommes nous obligé de suivre l'épitaphe pour perpéttré les morts ? A partir du moment que l'on reste dans l'univers “Umineko”, c'est bon ?

Les meurtres doivent suivent l'épitaphe effectivement, dans le même ordre (au moins en apparence comme c'est le cas ici). Béatrice doit respecter au minimum son rituel pour retrouver son or 😂 !

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246258

Bon il n'y a pas 36 solutions, soit c'est Nanjo soit c'est Kinzo qui a rôti dans la chaudière !

Les sixièmes doigts de pieds de Kinzo ont été tranchés
    C'est bien Kinzo dans la chaudière
    vu que tu ne veux pas répéter ce que tu affirmes au sujet de Nanjo. Et puis ça expliquerait pourquoi le cadavre à que 5 doigts de pieds…

Sors le vert car je dis que : Kinzo a été tué par Nanjo dans son bureau. Il s'est fait coupé son orteil supplémentaire puis à été jeté dans sa cheminée. Il a atterri dans la chaudière en suivant le conduit de la cheminée ! De toutes façons, le cadavre a été retrouvé en plusieurs morceaux et préalablement découpé, il était facile de découper l'orteil gênant de Kinzo avant dans l'envoyer dans la chaudière.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246259

Citation (akiko_12 @ 20/06/2010, 16:13)
    Les meurtres doivent suivent l'épitaphe effectivement, dans le même ordre (au moins en apparence comme c'est le cas ici). Béatrice doit respecter au minimum son rituel pour retrouver son or 😂 !

Hmm, donc toutes les fantaisies ne sont pas accepté !! Zut !! Donc, pour le premier crépuscule, il doit obligatoirement y avoir 6 morts ? Ca va pas être évident de faire dans l'originalité alors ….

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246260

Citation (akiko_12 @ 20/06/2010, 16:13)
    Crois-tu qu'ils n'auraient pas opposé de la résistance ?!
    Je te confirme cependant que :

Les corps de Shannon, Gôda et Genji ont la nuque brisée.

Il est dit dans le scénario, qu'ils s'étaient résigné à mourir, donc ….
    Avec quoi leurs à tu brisé la nuque (un chandelier, une pelle, ta magie) ?
    A quel heure sont ils morts ? Ou était Nanjo à cette même heure (et ne me dis pas dans la chaudière !!) ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #246261

Voilà ce que moi je pense :

Les corps de Shanon, Genji & Goda ont eu la nuque brisé avec un baton par Nanjo

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246262

Est-ce que le scénario présente les meurtres dans le bon ordre chronologique ?
    Si oui, un passe partout à t-il été utilisé entre la mort de Kinzo et celles de Natsuhi et Maria ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246263

Yop les enquêteurs, je suis un peu prise ces jours-ci mais ne vous inquiétez pas, dès que j'aurais un moment je viendrai répondre à toutes vos vérités 😉 !! (la Japan Expo approche et dans la vraie vie, mon cosplay ne ressemble encore à rien à une semaine du truc U_U… Je fais chauffer la machine à coudre !)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246264

Donc on te revoie après la JE ? Ok, mais tu auras à répondre à pas mal de questions ^^
    Sur ce, je te laisse coudre 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #246265

Tu nous diras tes impressions sur la Japan Expo Akiko, pour ceux qui ont pas du se rendre sur place. Ainsi que ton cosplay 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246266

On veut des photos 😂

Bref, revenons en à nos moutons : Shanon, Goda et Genji on t-il opposé de la résistance à Nanjo ?

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246267

Citation (vongola 79 @ 24/06/2010, 13:48)
    On veut des photos 😂

Ne soit pas presser Vongola, les photos viendront quand il sera fini et pour l'instant ça a pas l'air d'être encore ça 😂 ! Ne t'inquiètes pas on mettra les photos de nous à JE samedi ou dimanche prochain ! Comme ça vous pourrez baver sur nos magnifiques cosplays qui déchirent tout ( car oui, on fait un cosplay “groupe”, enfin, à deux quoi ! Le mien est fini depuis belle lurette mais je ménage le suspens 😛 !)

Pour en revenir au jeu, je suis en pleine révision, mes oraux sont le 1er juillet et je commence à stresser donc pas de vérités en ce moment…

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246268

Il faudrait peut-être que Béatrice reviennent pour nous éclairer, parce que ça fait un moment qu'elle n'est pas venue poster 😛 ! Histoire que le voile soit levé avant que Vongola reprenne le flambeau !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #246269

Je repasserai par là, je me fait déjà un récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246270

Aujourd'hui, la grande Béatrice vous fait l'honneur d'être parmi vous les petits poulets !! Alors profitez bien de sa présence exceptionnelle, ce n'est pas tous les jours qu'on peut approcher une telle personnalité !!

Citation (otakugirl @ 20/06/2010, 16:22)
    Les sixièmes doigts de pieds de Kinzo ont été tranchés
    C'est bien Kinzo dans la chaudière

Je n'ai ma foi pas grand chose à répondre à cela… Pas que ça ne m'intéresse pas hein, mais un peu quand même… Est-ce que tu aimes les yeux en soupe ?

Citation (vongola 79 @ 21/06/2010, 08:40)
    A quel heure sont ils morts ?

Shannon, Gôda et Genji sont morts lorsque leur dernière heure a sonné.

Je suis trop spirituelle aujourd'hui, mwahahahahaha !!!

Citation (vongola 79 @ 21/06/2010, 08:40)
    Ou était Nanjo à cette même heure (et ne me dis pas dans la chaudière !!) ?

Arf, mais il est dans la chaudière je te dis !!! Tu n'aimes pas les docteurs grillés ? Moi je trouve ça pas mal, surtout quand la viande est rosée à l'intérieur et dorée à l'extérieur !!

Citation (DD69 @ 21/06/2010, 10:39)
    Les corps de Shanon, Genji & Goda ont eu la nuque brisé avec un baton par Nanjo

Shannon, Genji et Gôda ont eu la nuque brisée.

Shannon, Genji et Gôda n'ont pas eu la nuque brisée par un bâton.

Il existe tellement d'armes capables de briser un nuque dans le monde des humains… Avez-vous déjà essayé la fourchette en argent ? Si c'est l'argenterie en toc de la famille Ushiromiya, je me demande lequel, entre la fourchette ou le cou, se brise en premier…

Citation (vongola 79 @ 22/06/2010, 09:01)
    Si oui, un passe partout à t-il été utilisé entre la mort de Kinzo et celles de Natsuhi et Maria ?

Un passe partout a été utilisé entre la mort de Kinzo et celle de Natsuhi et Maria.

Citation (vongola 79 @ 24/06/2010, 13:48)
    Shanon, Goda et Genji on t-il opposé de la résistance à Nanjo ?

Nanjo ? Moi tu voulais dire je suppose, vu que je me suis personnellement chargée de leur cas ?
    En tous cas…

Shannon, Gôda et Genji n'ont pas opposé de résistance lors de leur assassinat.

Eux au moins, ce sont des moutons dociles !

Citation (gexian @ 19/08/2010, 03:14)
    Je repasserai par là, je me fait déjà un récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé.

Tiens tiens, une autre personne voudrait-elle s'opposer à moi ?? Si tu veux te suicider dis-le tout de suite, dans ma grande clémence j'abrègerai tes souffrances… ou pas, mwahahahahahaha !!!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246271

Citation (akiko_12 @ 20/08/2010, 19:33)
    Aujourd'hui, la grande Béatrice vous fait l'honneur d'être parmi vous les petits poulets !! Alors profitez bien de sa présence exceptionnelle, ce n'est pas tous les jours qu'on peut approcher une telle personnalité !!

Enfin tu reviens parmi nous, chère Béatrice ! * S'imagine Béatrice en train de dire : “Hahahaha, UshiROmiya Baatlerr !!”*

Citation (akiko_12 @ 20/08/2010, 19:33)

Shannon, Genji et Gôda ont eu la nuque brisée.

Shannon, Genji et Gôda n'ont pas eu la nuque brisée par un bâton.

Il existe tellement d'armes capables de briser un nuque dans le monde des humains… Avez-vous déjà essayé la fourchette en argent ? Si c'est l'argenterie en toc de la famille Ushiromiya, je me demande lequel, entre la fourchette ou le cou, se brise en premier…

L'argenterie des Ushiromiya est pathétique, celle des Phantomhive est bien meilleure ! C'est pourquoi j'accuse Sebastian de l'avoir utiliser !

Ça fait tellement longtemps que de nouveaux indices n'ont pas été dévoilés que je me souviens plus de tout, je suis perturbée là… Je vais relire tout le topic avant de poster une bêtise (sinon je vais passer pour une adversaire indigne de Béatrice…)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246272

Citation (otakugirl @ 20/08/2010, 23:25)
    je suis perturbée là…

Mwahahahaha pauvre enfant, il est vrai que JE suis perturbante…
    Sinon, je cautionne pour l'argenterie Phantomhive, d'ailleurs leur majordome est mieux que mon Ronove (je suis jalouse !!!)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246273

Citation (otakugirl @ 14/08/2010, 14:45)
    Histoire que le voile soit levé avant que Vongola reprenne le flambeau !

Euh j'avoue ne pas avoir beaucoup avancé à ce niveau …..

Béatrice est de retour !! Ca ce fête ça non ? On te réserve une place de premier choix sur le bûcher ou tu préfère l'incinérateur ?
    Trève de plaisanterie de mauvais goût !!
    Comme Otakugirl, je suis un peu paumé mais bon quand faut y aller … en fait, j'ai surtout la fainéantise de me farcir le topic à lire ….

De quoi est composé la déco de la scène de crime de Shanon, Genji et Goda ?
    Est-ce un chandellier qui est la cause du “bisage” de nuque ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246274

Citation (vongola 79 @ 26/08/2010, 07:11)
    De quoi est composé la déco de la scène de crime de Shanon, Genji et Goda ?

Dans le hall il n'y a ma foi pas grand chose : un placard mural pour les manteaux, un meuble dans un style commode. Quelques chaises, une grande plante, des tapis au sol et des lustres bling bling… Mais tout cela est sans intérêt. En fait, la chose la plus belle de cette pièce, la plus belle de tout le château quand je n'y suis pas, c'est mon magnifique portrait avec la poétique épitaphe !

Citation (vongola 79 @ 26/08/2010, 07:11)
    Est-ce un chandellier qui est la cause du “bisage” de nuque ?

Un chandelier n'a pas été utilisé pour briser les nuques de Shannon, Genji et Gôda.

On n'est pas au Cluedo hein ! Fu fu fu

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min