jeune pinguoin égaré sur le net

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Kirin
    Membre
      • Nouveau
    kirin le #126855

coucou. Je suis un tout jeune pingouin égaré sur le Net. C’est la 1ére fois que je participe à un chat alors autant dire que je viens juste de sortir de l’oeuf. Vous pourriez me dire ce qui se passe dans GTO parceque je vis en Afrique ( eh oui ya des fans de mangas là-bas(mais je suis arabe)) et ici on s’est arrété au vol 14. En tout cas je suis contente de découvrir la banquise et je vous fait à tous et à toutes de gros bisous

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #126856

…….avec ecrit dessus:
    Oh toi jeune pingouin fraichement sorti du neunoeuf….oui toi…..suit moi comme ca je te guiderai sur le chemin du remplissage de profil
    petit précision jeune pingouin ceci n est aucunement un chat mais un forum ou l on diccute de question existancielle la plupart du temps…
    quoi???me regardez pas comme ca non plus…bon j avoue c est des question pas existancielle du tout …voilà vous étes content…..
    donc je disais que ceci n etait pas un chat ( miaooouuuu)….car il ne s agit pas de faire de dialogue “online”….et on peut dire que le forum on debat de choses souvent plus interessante que sur un chat…quoique des fois a la vue de certain sujet on peut se poser des question….

bon revenons a nos moutons!!!!donc pour remplirr ton profil une fois que tu t es logger sous ton speudo…tu vas dans gestion puis juste à droite dans info publicou tu pourras nous dire tes gouts, ect ect ect……

pour GTO
    bon pour te repondre il serait plus simple de se mailer ….mais si tu veut je connais un site ou il y auras tout ce que tu desire ce sera plus simple et comme ca tu pourras suivre l evolution de GTO si tu le desire par la suite…donc si tu veut que je te mail l adresse dis le moi…pour avoir mon adresse email tu clique sur mon speudo…..

et pingouin tu as vu!!!!! il y a meme des gens d afrique sur ce forum c est t’y pas genial???serais ce que les frequentation sont d ordre mondial ????
    ihhihihihihi
    ;-))

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #126857

Un nouveau pingouin!!!!! et Campi a deja mit la main decu! il perd pas de temp le campi !!!(houla on la pas deja dit 100 fois cette phrase!)

en tout cas Bienvenue a toi! attention la banquise ca glissssssssssssssssssssssssssssssssssssssse!!!!!booommm
    Et puis si tu ne peut pas suivre GTO tu peut toujour lire le poste 60 ,THE poste 60 que tu trouvera dans la partie forum test!!! Et la tu en aura de la lecture!!! Sinon……..GR.? euh non! Sinon pas rempli bien ton profil et Bon Surf sur la banquise!!!!!!!!

voila voila !!!!!!!

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #126858

le commandant et son equipage sont heureux de t’accueillir sur la banquise et te souhaite un bon voyage sur les forums d’animeland.

Hormis Ax shogoki qui t’as répondu tu auras à faire avec Campi (qui a déjà répondu), qui est le profil slayer, à un panthéon de déesses dont Tenshi_alex, Alastor (très gentille), kurapika (très gentille aussi), Eyle (“original Eyle” pour les intimes), lucifiru, morgan la grande prétresse qui sait tout (c vrai), Gogita le fou furieux les cheveux jaunes en bataille, Mace, etc….

dis moi petit nouveau ton pseudo vient t il de la “dague du kirin” ou du “kirin” tout simplement qui est je crois un animal sacré au japon comme le phénix, le dragon, la tortue et la grue?

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #126859

Bienvenue sur la Banquise alors ^__^

Vi vi tout le monde est très gentil ici même les monsieurs avec les blouses blanches… naaan pas de piqûres s’il vous plaît !!!!

Pour les chtits nouveaux le cadeau de bienvenue c’est une magnifique chemise blanche sans manche et qui s’attache par derrière… tu ne veux pas l’essayer ? 😉

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #126860

voilà tout est dit dans le titre 😁

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #126861

Jeune pingouin, ta quête du Saint Forum est enfin achevée.
    Ici tu ne trouveras que compères dans tes passions,
    Mes aussi un peu de délires à l’occasion.

Ok j’arrête !

Bienvenue sur l’Imminente et Incontournable Banquise du web…

Note pour plus tard : compter combien de fois on cite le mot « pingouin » dans nos messages de bienvenue !

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #126862

Lucifuru! tu m’as grouxé mon Groux de bienvenue! Maintenant je suis obligé de KaméhaméhaKikOoOOoOoOooOOoOooOOOoter ce jeune pingouin, au lieu de le grouxer (il faudra qu’on arrête avec ça, on va faire peur aux nouveaux)

Salut
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    salut le #126863

bienvenue sur la banquise !
    Pour gto je suis rendu au volume 5 alors bon (ben oui g un tt petit budget anime/manga).

Rien qu’un conseil : quand tu glisses sur la glace, fais attention à ne pas te faire couper l’aile (c bien une aile sur le côté des pingouins ?) par les un patineur à glace…

SALUT

Eyle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eyle le #126864

Moi souhaiter toi bienvenue sur animeland le pays des pingouins!

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #126865

et bienvenue

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min