Bigre !! C'est que j'ai un putain de retard ici, moi ! Tentons de rattrapper tout ca…
Citation (kawai_gwen @ 04/06/2010, 13:06)
au fait KP, est ce que je peux rajouter ton gamer tag dans mes amis???
Cette question ! Évidemment ! Je ne l'aurais pas mis, sinon ! ^^
Citation (sebulon @ 08/03/2010, 23:09)
Je vois que tu as investi dans une 360 !! Et que tu as joué à Gears of wars !! C'est du bon non ? Et il faut que tu t'essayes au 2 aussi !!
J'ai fini le 1, mais des choses a jouer avant de passer au 2. En tout cas, j'avoue que c'etait bien sympa. Classique mais sacrement efficace ! Oh ! Pardon ! Je dis “classique”, mais n'oublions pas que GoW est quand meme l'inventeur DU truc de gameplay revolutionnaire : le planquage derriere les caisses. Un element si naturel que tous les jeux posterieurs l'ont adopté, sans rechigner (derniers exemples en tete : Mass Effect, Mafia II). Et en tant que joueur, on se demande meme : “mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour inventer un truc pareil ?”. Bref : y'a bon.
Citation (Tom le chat @ 09/03/2010, 03:41)
1- très bon choix pour Mirror's Edge ; j'espère que tu as joué au jeu sans utiliser les armes à feu, à mon avis c'est seulement de cette façon qu'on peut rentrer dans la peau de Faith (et puis il y a un succès à débloquer)
2- Si tu aimes les jeux comme Fallout 3 ou Mass Effect, je te conseille aussi Oblivion
3- Enfin, si tu prends un compte Gold, n'hésites surtout pas à passer par des sites comme celui-là, la différence de prix est carrément impressionnante par rapport à la voix classique
1- Ouais alors Mirror Edge j'ai joué uniquement chez un pote, du coup j'ai du faire les 4-5 premieres missions & plus rien. Mais je n'exclus pas un jour d'y rejouer, quand ma (super longue) liste sera finie… Il demande un chouilla trop de precision dans les sauts (au mm pres) & les decors sont un peu vides, mais sinon j'aime bien !
2- Oui on me l'a conseillé aussi. Et mieux encore qu'Oblivion, il y a Morrowind sur XBox 1, qui parait-il est suuuuuuuuuuuper complet. Hic : l'heroic fantasy me barbe un peu : c'est con… ^^ Enfin bravo Bethesda dans tous les cas ! J'attends d'ailleurs Fallout New Vegas avec une impatience melee d'une certaine crainte… Arriveront-ils a faire mieux ? (Sans censure notamment ? :-p)
3- Merci de l'info, mais payer en dollar ne pose-t-il pas de souci particulier ? Pour les Xbox 360, je conseille Patacode : Comptes 1 an Gold, Cartes 2100 ou 4200 Points sont à 50% du prix officiel ! Avec prix degressifs si plusieurs cartes achetees. Pour avoir utilisé le site plusieurs fois, je recommande : codes envoyés par mail immediatement, & sans aucun souci. Pour compte Europeens exclusivement par contre. Et je croise les doigts, le webmaster a annoncé prochainement une nouvelle version du site : il y aura peut etre des points PSN (ca je m'en fiche mais je le dis quand meme) & des Wiipoints : miam !
Sinon depuis que j'ai la console j'ai fait serieusement :
– Bioshok 1
– Mass Effect 1 & 2
– Assassin's Creed 1 (la je suis sur le 2, j'aime beaucoup car ils ont optimisé plein de trucs)
– Trials HD (au passage Tom, t'es qu'une couille molle a ce jeu ! :-p)
– Braid (kyaaaaaaa ! >.<)
A faire :
– Bioshok 2 (& le futur Infinite *_*)
– Finir Fallout 3 (oui oui, on peut en etre a 100h de jeu & ne pas avoir fini)
– Prince Of Persia
– Mafia II
– Batman Arkham Alysum
– Red Dead Redemption (meme si en VO caca-prout)
– Burnout Revenge & Paradise
– Faire egalement les jeux Wii : Mario Galaxy 2, Conduit, MadWorld, & les futurs hits que sont DK Returns, Metroid Other M, le futur incertain GoldenEye (tiens je tape ca & Winamp me fout le theme de J. Bond : epique ^^), Kirby Epic Yarn, etc.
Ah oui, je suis sur Pokemon Soulsilver, sinon. Mon premier Pokemon : beaucoup plus technique que prevu au final : jolie surprise !
Je viens de finir egalement Zelda Spirit Tracks : assez special, mais une Zelda kikoo (dans le bon sens du terme) : j'ai adoré ! Et il m'a paru plus long que Phantom Hourglass, egalement. Un des rares Zelda en plus faisant reference a d'autres : une bonne evolution de la serie ca : go go Aonuma go ! Exit Miyamoto le vieux ! o/
RAAAAAAH & la 3DS qui va sortir bientot : au secouuuuuuurs !
Citation (bub @ 19/04/2010, 19:21)
je suis tombé sur cet article exceptionnel qui ne dit pas de mal des JV, et c'est sur le Figaro SVP :
les jeux vidéos n'empêchent pas de dormir
Oui c'est la nouvelle mode pour se demarquer a present : dire du bien des JV. Pas la premiere fois que je lis un article de ce genre. Enfin, tant mieux pour une fois…
Citation (bub @ 17/07/2010, 19:36)
Pareil, entendu parler de ca. Une absurdite totale, qu'aux temps absurdes ou nous vivons, je ne peux que avoir peur que ce truc passe. Mais si ce truc passe, autant couper tous les films de plus de 2h aussi, et tutti quanti.
Attendez, les dernieres histoires vaseuses du JV concernent le racisme :
– Mafia II accusé de racisme car mettant en scene la mafia Italo-americaine avec des Italo-americains ! Scandale ! Reponse du mec : “OK, je retirerai mes allusions quand Coppola retirera ses allusion dans Le Parrain”. BAM, mangez vous ca dans les dents.
– RE5 accusé de racisme car se deroulant en Afrique. Scandale ! On tue des zombies noirs ! Scandale ! On joue un noir donc forcement c'est un faire valoir ! OH mais faut arreter les gars !
Et le racisme anti-blanc, on n'en parle jamais, de celui la ??? (Attention, sujet de societe inside, pas que jeux videos).