Jihn Roh

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Efferr
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    efferr le #126737

Le coffret collector DVD est sorti, 3 disques pour 183 Frs ( FNAC), seulement, un excellent rapport qualité/ prix,
    film en DTS VF ou VOST
    un disque pleins de croquis, de BA et surtout de scènes story doardées avec ensuite, l’animation finale,( du jamais vu ça); les interviews en VOST,
    et le CD de la BO,
    le tout dans un très beau coffret pourvu d’un petit livret explicatif, une réussite!

Eyle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eyle le #126738

Il est vraiment fumant. G bien aimé ce film, moi. La fin m’a tué…..

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #126739

perso je sais pas si c’est moi qui suis simple d’esprit ou non mais…j’ai pas compris grand chose a ce film ^__^ faudrait ptete que je le voie une autre fois et ptete que cette fois ci j’aurais pas besoin de me repasser plusieurs passages (en fait j’avais fait un terrible contre sens si bien que la fin bah etait a l’opposé de ce que je pensais…enfin c’etait ptete l’effet recherché je sais pas..)
    et j’aurais ptete pas du le regarder apres Lain…(si quelqu’un peut m’expliquer cet anime je suis toute ouie)

Feyana qui a parfois beaucoup de mal avec les manga..

Efferr
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    efferr le #126740

Justement le coffret comblera tous tes désirs > tu regardes le film et ensuite tu lis le livret joint qui apportera toutes les réponses aux questions que tu te poserais encore. Il explique l’univers du film et les différents camps en présence et qui s’affrontent dans l’intrigue complexe de politique fiction de ce film.

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #126741

ok c’est cool,je vais peut etre pouvoir comprendre ce superbe anime (selon les dires de tous ceux qui l’ont compris). ^__^ mais j’espere juste qu’il est pas trop cher..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min