bon allez un autre :
“and in the darkness, bind them”
allez c pas dur ^^
Posté dans : Forum Général
ouaip trop facile le seigneur des anneaux, allez à moi :
“
I never wanted this for you. I work my whole life – I don’t apologize – to take care of my family, and I refused to be a fool, dancing on the string held by all those bigshots. I don’t apologize – that’s my life – but I thought that, that when it was your time, that you would be the one to hold the string. Senator Corleone; Governor Corleone. Well, it wasn’t enough time, Michael. It wasn’t enough time.
“
J’adore ce film ^^
P.S : si le webmaster pouvait d’un geste charitable, changer la catégorie de ce topic et le passer en forum test ?
Edité par conishiwa le 24-02-2005 à 20:06
Une quote sur un mot ça ne veut rien dire. ^^
Je ne sais pas un des films de Tintin, c’est bien le genre de mot employé…
En fait ça pourrait être n’importe quoi, une traduction du seigneur des anneaux., ya un paquet de films où ce mot est employé, précise ta pensé..
Ah si je vois, retour vers le futur ?
En fait les traducteurs ou auteurs l’utilisent sutout pour des personnes utilisant un discour plus ancien, passé., donc il y a vraiment pleins de cas de figures…
Une autre idée, Mr Burns dans les Simpsons.
Edité par conishiwa le 24-02-2005 à 21:06
oui non c vrai c’est trop vague on va rallonger
“-saperlipopette
-(rires) je ne pensais pas que quelqu’un au monde utilisait encore ce mot”
La phrase n’est peut être pas exacte à 100pour cent, gomen. Pour aider c’est un homme qui a dit saperlipopette….
Edité par paoru le 24-02-2005 à 22:03
ça me dit quelque chose…
un truc comme Notting Hill ou dans le genre.
c’est pas dans the mask ?
“
ton cul comme il est beau, on dirait un Courbet, quel génie il faut pour peindre ça […]
je vais le peindre en vert, en bleu, en rouge, en jaune, oh j’y passerai des jours des nuits des mois, si il le faut, ah non de dieu de bordel de merrde …
“
Celui qui trouve ça je lui offre mon respect, et c’est pas peu de chose ^^
Indice, film avec Jean-Pierre Marielle
Edité par conishiwa le 26-02-2005 à 14:26
Allez tiens quelques autres citations, d’un de mes films vraiment culte…
“
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux conards pour qu’on puisse les reconnaître.
“
“
Ca fait combien de litres que t’es au chômage.
“
“
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.
“
P.S: ça devient lourd de devoir faire des fotes d’hortograffes aux insultes
Edité par conishiwa le 26-02-2005 à 14:36
“
ton cul comme il est beau, on dirait un Courbet, quel génie il faut pour peindre ça […]
je vais le peindre en vert, en bleu, en rouge, en jaune, oh j’y passerai des jours des nuits des mois, si il le faut, ah non de dieu de bordel de merrde …
“
Celui qui trouve ça je lui offre mon respect, et c’est pas peu de chose ^^
Indice, film avec Jean-Pierre Marielle
Avec Jean-Pierre Marielle?
C’est les galettes de Pont-Aven.
ça serait y pas les tontons flingeurs par hasard … 😁 😁
A moins (on continue dans la lignée), le film n’est pas forcément énorme, mais la citation si :
“
une femme qui dit à son mari qui s’électrocute en pissant sur une ligne ht : “C’est bien la première fois qu’il fait des étincelles avec sa bite”
“
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.