JOUONS ENSEMBLE

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 911)

Posté dans : Forum Général

• Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #103791

Citation (Apocalypse)
    J’ai dit non . Mais il y a un acteur commun entre pulp fiction et le film à trouver.

lol, je suis pas réveiller ! ^^°

sinon bahh..j’sais pas T_T

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #103792

I know it! Volte face!

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #103793

Yes , bonne réponse de Kly. Pour être précis, c’est lors du face à face dans la salle des miroirs , lors de l’assaut du repaire de Troy

A toi Kly

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #103794

Yeah!!! Bon, j’ai pas lu tous les post précédents, je sais pas s’il y a des contraintes particulières dans le choix des films, donc je me lance et on verra! Celle là est gratinée, si vous trouvez vous aurez droit à toute mon estime, voire plus si affinité (ma chère et tendre Maddy, si tu m’écoutes:u-chu: )

_”Si vous n’aimez pas la mer… Si vous n’aimez pas la montagne… Si vous n’aimez pas la ville… Allez vous faire foutre!”

Indices à venir si besoin est.

Edité par Kly le 24-07-2005 à 15:32

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #103795

je viens de lire le post car donc trop tard pour la réponse, mais je voulais dire que VOLTE FACE est pas vraiment un style disco

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #103796

Citation (okita12)
    je viens de lire le post car donc trop tard pour la réponse, mais je voulais dire que VOLTE FACE est pas vraiment un style disco

Oui , c’est justement ce que j’étais en train de me dire .. O_o

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #103797

Citation (okita12)

disco était un indice pour trouver Travolta

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #103798

Citation (Kly)
    _”Si vous n’aimez pas la mer… Si vous n’aimez pas la montagne… Si vous n’aimez pas la ville… Allez vous faire foutre!”

Indices à venir si besoin est.

Ce s’rait-y pas un film écossais des fois?

Hein?

Dis?

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #103799

Citation (Kly)
    “Si vous n’aimez pas la mer… Si vous n’aimez pas la montagne… Si vous n’aimez pas la ville… Allez vous faire foutre!”

Pas besoin.

A bout de souffle. Jean-Luc Godard.1959

Son meilleur film. Le seul qui soit regardable, en fait ^^

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #103800

Nom de dieu! NDJ! Avant même de lire ton message, la simple évocation de ton nom me faisait craindre le pire: en gros, j’étais sûr que tu posterais pour donner la réponse… Merdre!

Par contre, tu sembles enterrer un peu vite Pierrot le fou et Le Mépris, pour ne citer qu’eux… A bout de souffle est bien, mais ce n’est au final “que” le manifeste de la nouvelle vague, un exercice de style.

Bon ben, à toi (je reviendrai!)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #103801

Le Mépris serait insupportable sans la musique de Delerue ou la présence de Fritz Lang. Mais bon, c’est mon avis.

Donc, je relance la machine, et je vous propose

– Qu’est-ce que vous êtes snobs

– Non

– Sérieux, vous êtes élitistes. Vous vous prenez pour des érudits non reconnus et crachez sur des mecs qui en savent moins que vous

– Non

– C’est à dire tout le monde

– Oui

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #103802

Ah, ça je sais :

“Banquise war”, un film du collectif Pingouinesque. Si si, on reconnait bien les anciens et les nouveaux.

Sinon, il est à noer que NdJ a une culture générale qu’on pourrait qualifier de “ouf malade de guedin”. Un conseil : ne faites jamais de quizzs avec lui. Un taboo, à la rigueur.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #103803

Citation (Reiichido)
    Ah, ça je sais :

“Banquise war”, un film du collectif Pingouinesque. Si si, on reconnait bien les anciens et les nouveaux.

Ha, la raison du choix de cette séquence est si évidente ? ^^;

Citation (Reiichido)
    Sinon, il est à noer que NdJ a une culture générale qu’on pourrait qualifier de “ouf malade de guedin”. Un conseil : ne faites jamais de quizzs avec lui. Un taboo, à la rigueur.

Vil flatteur, va. Pas la peine de m’amadouer, je continuerai de clamer haut et fort tout ce que quiconque souhaiterait savoir sur un certain organe reiichidesque. Je ne suis pas le seul d’ailleurs, cf. le dit Taboo.

Mais on dérive, et j’attends impatiemment de savoir qui trouvera le film mythique dont est tiré la citation plus haut.

PS : Désolé okita, ce n’est pas du Tarantino, du Rodriguez ou du Woo. Y a pas de gunfight, mais ça n’en reste pas moins un film mythique.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #103804

Citation (Reiichido)

Elle était petite celle là je trouve 😁

ps:

et oui je ne suis pas mort ^ç^ (vive le restart de password en trouze mille mot et chiffre impossible à se rapeller ^^) sinon pour la citation de Ndj je vois pas

Edité par campi le 25-07-2005 à 12:01

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #103805

Bonjour Campi, c’est vrai que tu te fais rare ces temps ci…

Njjiiiii: à tout hasard, c’est un film de Depleschin?

Edith vous fais savoir que je me suis calmé en conséquence de quoi j’ai viré le reste du message. Voilou.

Edité par Kly le 25-07-2005 à 18:34

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #103806

Citation (Kly)
    Bonjour Campi, c’est vrai que tu te fais rare ces temps ci…

Njjiiiii: à tout hasard, c’est un film de Depleschin?

Non.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #103807

un petit indice Ndj, avant que tout le monde parte à la plage?

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #103808

Oui, parce que hein.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #103809

Vous êtes sur la banquise, il est 13h23 et vous participez à… Citations pour uuuun chaaaampion !

Un indice, chez vous

Je suis… je suis un film de Stephen Frears avec tout plein de Top 5 à l’intérieur. Adapté d’un roman générationnellement culte anglais, mon action est retranscrise dans la ville de Chicago mais ne perd rien de son impact pour autant. Véritable révélation pour tous les trentenaires qui l’ont vu, je suis gravé à jamais dans l’inconscient collectif sans avoir fait grand bruit. Doté d’une bande son dévastatrice, je suis, je suis….

(note sarcastique : et après, on se demande pourquoi j’ai choisi cette citation ^^)

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #103810

Heu…. High Fidelity de Nick Hornby adapté à l’écran par Frears avec John Cusack, c’est ça ?

Edith : M’sieur Bescherelle, y’aurait pas comme un bug là ?

Citation (NdJ)
    (…)mon action est retranscrise dans la ville de Chicago (…))

Perso, “retranscrite” m’aurait paru plus exacte, non ?

Mais j’ai toujours été en froid la conjugaison donc…Vous pourriez éclairer ma lanterne ?

Edité par ayamé le 28-07-2005 à 16:03

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 911)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min