Posté dans : Forum Général
Bad boys, bad boys Whatcha gonna do, whatcha gonna do When they come for you…
fufufu, LA réplique culte du film! Bad boys.. c’est mignon!
Bien joué mon petit Azmo. A toi de jouer ^^
Ok, une réplique culte pour ceux qui ont vu le film… :
“si les grenouilles avaient des ailes, elles se cognerai pas les couilles quand elles sautent”
Euh un indice ?
“excellent!”
Bi dou wap bi dap bip dou waaaaaaaaaaaaaa
Je vote pour Cassandra, dans Wayne’s World
(un jour elle sera mienne. Oh oui….)
Exact il s’agit bien de wayne’s world. Un film culte et un des premier de Mike Meyers (l’acteur de austin power) accompagné de Tia carrere (sydney fox…)
Enfin voilà bravo NdJ, je passe la main
Wayne’s World, excellent ce film ^^ Cultissime, il faudrait que je le revois. Merci de m’avoir fait repenser à ce film Azmo et NdJ.
Ah oui maintenant que vous le dites ^^ C’est clair comme de l’eau de roche. Megateuf ^^
Allez, on va faire dans le super méga facile. Genre question de rapidité. Té.
There’s no place like home
Apparemment, c’est moi la plus rapide sur ce coup là^^ Donc je dégaine : Le magicien d’Oz ?
Edité par ayamé le 02-06-2006 à 21:13
Oui. A toi.
“Rien ne vaut un Chanel pour se sentir respectable”
Allez zou au travail!^^
Je fais un bref hors-sujet (honte sur moi, mais l’événement n’ayant pas été relaté dans ce thread j’en parle ici)
Ayamé, j’adore ton avatar. Longue vie à Don Lope de Villalobos y Sangrin et Arnaud Raynal de Maupertuis ! (et à Eusèbe aussi)
Je crois que j’ai entendu ça dans “tout sur ma mère” mais pas sur….ça fait un bail que je ne l’ai vu. Où alors c’était talon aiguilles…
Gexian a raison, c’est bien dans le film “tout sur ma mère” qu’est dit cette “sitation” si je puis dire… Donc c’est à toi :pingu:
Allez une petite facile : “Le dormeur doit se réveiller”
Extrèmement chère lady…
Dune, bien entendu.
Il ne faut pas oublier où il fut un temps, je servais la famille Atréïde.
:chirub_grasan:
Bingo, à ton tour.
Je donne ma signature :
Je me disais que le mieux, ce serait de me faire passer pour un des ces sourds-muets. Ou peut-être pas.
Mais d’où cela peut-il venir ?
Attention il y a deux réponses et je veux les deux.
:chirub_memo1:
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.