salut a tous !
Profitant d’une jolie offre de mangas distribution (5dvd pour 80€) je me suis procuré les 3 volumes de kenshin ….
j’avais certains a priori concernant cette série n’ayant d’ailleurs jamais lu le manga et c’est vrai que 94 episodes pour une serie tv a plus 100frs le dvd de 5 episodes ca fait mal au derriere (et au porte feuille) … merci dynafric vision (dynamic)
A vrai dire ce sont les superbes oav de kenshin qui m’ont poussé a me procurer ces dvd …
et ben au final …c’est rafraichissant a souhait…
j’ai passé un excellent moment a visionné les 5 premiers episodes…c’est vrai que le contraste humour/combat est au premier abord un peu difficile a gerer mais on s’y fait…
le heros “kenshin” est excellent. il respire la sérénité et la pureté. tous ce qu’il entreprend est murement reflechi … et heureusement il est quelque fois tres drole dans ces mimiques : “OROOOO !!! ” (les fans reconnaitront).
le generique du debut est pas mal aussi. la musique est entrainante et l’animation est bien pour une serie de cette qualité…
par contre le genrique de fin est moyens tant au niveau de la chanson que les images…
Pour l’instant l’histoire ce met en route doucement mais j’attend avec impatience le volume 4 et pourquoi pas le coffret …mais bon on peut toujours rever …..
eh vous….qu’elles sont vos impressions sur cette serie?
pour ceux en tout cas qu’il l’aurait vu dans son integralité merci de m’indiquer si en faite il y a plusieur saison? lesquels sont les mieux?
merci a tous …et a bientot arigatooooooooooo!