bonjours tout dabord je voudrais savoir votre avis sur la sortie de deux titre paru chez generationcomics:
kamikaze et eden
personnelement je trouve ces deux titres tres interressant autant pour leur qualite graphique que pour leur senariio
eden:
eden est en plus d actualite vu ce qui s est passée et ce qui se passe aux usa
cependant je trouve que les visages se ressemble un peu pour certain personnage
de plus je crois c est un des manga des plus violent que j ai lu ( ce qui me gene uniquement)
donc je trouve qu eden est un tres bon manga que chacun devrat posseder mais tout de meme deconseillée aux ame sensible
kamikaze:
tout d abord c est le fabuleux style de satoshi shiki qui ma tout dabord envouté
il faut l avouer que le deroulement de l histoire est drolement ficelé( j ai du relire plusieurs fois chacun des bouquin pour etre sur de n avoir rien louper ,mais il faut aussi dire que je pourrai les relire autant de fois que sans m en lasser)
deplus le tres grand nombres de personnages ne falicite pas la chose……
donc j avoue que je suis assez pressé que panini nous publie eden 6 et kamikaze5……mais quand ? cela est la vrai question , a mon avis eden 6 sortira bien un jour mais je suis tres optimiste si je dis que kamikaze 5 sortira en france car si je ne me trompe lors du preview sur le site de generationcmics il prévoyerde sortir 4 tome hors le problème est qu il ny a pas que 4 tomes………
alors la question est: est ce que l on s est fait ******* ou pas?
p.s:
-donc ce qui ont quelque chose a signaler fait le de bon coeur
-tout de meme j encourage generationcomics a continuer car il font du super boulot