kamikaze et eden

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #121581

bonjours tout dabord je voudrais savoir votre avis sur la sortie de deux titre paru chez generationcomics:
    kamikaze et eden

personnelement je trouve ces deux titres tres interressant autant pour leur qualite graphique que pour leur senariio

eden:
    eden est en plus d actualite vu ce qui s est passée et ce qui se passe aux usa
    cependant je trouve que les visages se ressemble un peu pour certain personnage
    de plus je crois c est un des manga des plus violent que j ai lu ( ce qui me gene uniquement)
    donc je trouve qu eden est un tres bon manga que chacun devrat posseder mais tout de meme deconseillée aux ame sensible

kamikaze:
    tout d abord c est le fabuleux style de satoshi shiki qui ma tout dabord envouté
    il faut l avouer que le deroulement de l histoire est drolement ficelé( j ai du relire plusieurs fois chacun des bouquin pour etre sur de n avoir rien louper ,mais il faut aussi dire que je pourrai les relire autant de fois que sans m en lasser)
    deplus le tres grand nombres de personnages ne falicite pas la chose……

donc j avoue que je suis assez pressé que panini nous publie eden 6 et kamikaze5……mais quand ? cela est la vrai question , a mon avis eden 6 sortira bien un jour mais je suis tres optimiste si je dis que kamikaze 5 sortira en france car si je ne me trompe lors du preview sur le site de generationcmics il prévoyerde sortir 4 tome hors le problème est qu il ny a pas que 4 tomes………
    alors la question est: est ce que l on s est fait ******* ou pas?

p.s:
    -donc ce qui ont quelque chose a signaler fait le de bon coeur
    -tout de meme j encourage generationcomics a continuer car il font du super boulot

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #121582

Il faut juste préciser que ces 2 séries ne sont pas encore finies…
    ça me rappelle le bon temps avec Glénat pour Gunnm où il fallait prendre son mal en patience…aargh!!!

Danish
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Danish le #121583

Je connais pas Kamikaze mais Eden est certainement l’un des mangas les plus frappants de qualité que j’ai lu…
    L’auteur développe une histoire très poussée et crée des personages qu’il n’hésite pas à sacrifier lorsque celà devient nécessaire (cà me rappelle Akira d’ailleurs) par souci de crédibilité…
    J’ai surtout à l’esprit la scène de fi du tome 3 avec la mort de Wycliffe et de Cachua, sans besoin de txte, l’auteur a su faire ressortir toute la surprise mêlée de désespoir et d’incrédulité de Cachua lors de la vision de son propre corps mutilé et de celui de Wycliffe qui venait la sauver. Je crois que je ne m’était jamais senti aussi mal en lisant un manga depuis la mélodie de Jenny.
    C’est, à mon sens, lorsque l’on ressent de telles émotions en lisant un ouvrage que l’on sait que l’on a entre les mains un ouvrage d’exception.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121584

eden 6 etant sorti en octobre 2001 au japon, on va devoir attendre un peu… quand a kamikaze 5 il est en prepublication au japon, donc pas encore sorti en relie, il va donc falloir patienter un peu plus…

Squallou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Squallou le #121585

yep j ai lu les 5 tomes d’Eden.. c’est bien violent comme vous dites 😁 exemple : quand un soldat flingue le pied dune gamine pour lui faire enlever sa jambe d’une mine …..

sinon pour kamikaze… j’ai les 4 tomes mais je les ai seulement feuilleté… et j peux dire qu’au niveau graphique c magnifique surtout les couvertures 😁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min