kia asamiya

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #121182

tout d abord j ai découvert ce superbe dessinateur par un pur fruit du hasard, c est à dire que je promener dans le centre ville de caen(ville se trouvant en normandie) lorsque je suis tombé sur une toute petite boutique ,je l avoue fort bien caché ,où intrigué je suis rentré. donc, après avoir fait le tour je me suis arreter devant dark angel et jai commencé a feuilleter ce manga . la boutique allant fermé et etant attirée par la façon de dessiner de kia asamiya j acheta les 4 premiers volumes sans réelement savoir à quoi m attendre .depuis je ne veux qu une choses c est que kia asamiya nous fasse parvenir la suite qu il edite aux usa chez imagecomics sous format comics et en COULEUR …….
    donc si voulez donner votre avis sur, dark angel (et ce que vous savez sur sa parution us) et/ou des autres oeuvres de asamiya , n hesiter pas à enfourcher votre clavier

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #121183

Moi, j’ai connu Asamiya par silent mobius !!
    Et je dois dire que je l’adore !! Silent mobius est
    sa plus grande oeuvre, la plus magnifique, Dark Angel
    est superbe, malgrès le fais que je ne pense pas qu’on ai la suite
    avant un long très long moment !!! Nadesico
    aussi est pas mal !!! Je crois être une grande chanceuse car j’ai pu le rencontré
    et avoir un dessin de sa main et un litho dédicacé !!! En plus il est super gentil!
    Quel dommage que Silent (le manga) n’ai que le premier volume traduit en français !
    Mais BREF J’ADORE ET JE SUIS ACCRO !!!

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #121184

J’ai récemment lu les Dark Angel, je trouve le dessin vraiment superbe, mais force est de constaté que le scénario est médiocre, on commence en avoir assez des héros qui ont un “dark side” (kenshin, Kyo etc…).
    Pour Nadesico, je n’ai lu que le premier tome, c’est assez sympa, mais les héros manquent de caractère.
    Je ne connais pas Silent Moëbius, pourtant on en dit plutôt du bien.
    Mon avis n’engage que moi, mais je pense qu’un si beau style de dessin devrait être mis au service de meilleurs scenars et de persos plus attachants.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121185

juste pour dire que silent mobius est prevu pour l’annee prochaine chez generation comics, voila…

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #121186

Non, t’es sur !! Ca serait trop méga génial !!
    Bref, j’attends ça super impatiemment !!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121187

voila ce qu’ils disent sur le site de generation comics, a la date du 09/10/2001:
    Mais c’est du côté de la section manga de Génération Comics que les nouveautés pleuvront en 2002… Outre Red Eyes le mois prochain, on entend parler de Silent Moebius, Gundam ou Gasakari, mais aussi d’histoires courtes signées Hiroki Endo, l’auteur d’Eden, et d’autres titres moins connus que nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir…

donc je pense que oui c’est sur 🙂

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #121188

c’est cool !! Super génial !!! Je suis trop contente !
    Merce de m’avoir tenu au courant !! Maintenant je suis trop impatiente
    Je vais pas pouvoir attendre sa sortie !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min