Bon, tout d’abord, Salut tt le monde, vu ke je suis nouveau ici (waoooo, ça sent le message plein d’originalité, ça)…Donc voilà, je suis Soweto, fin des présentations (y a pas, quand je fais court, je fais court!)…
Suite à un message de Saki qui recherchait des logos/sonneries mangas/animes, j’en viens à proposer quelques trucs…En fait, je suis en train de faire pas mal de logos/sonneries (principalement pour Nokia) de rock japonais (pour une copine, webmistress de http://www.featheronmyskin.fr.st), mais je vais en venir à en faire une livraison assez fournie niveau anime/jeuxvidéos/mangas pour un projet (Surimi Warrior), et je me demandais une chose, c’est:
1) Si ça intéresse des personnes, de tester les logos/sonneries gratos (c’est moi ki envoie), pour l’instant pour Nokia (à terme, j’en viendrai à faire pour Samsung, Siemens et autre, je mettrai les marches à suivre sur le site Surimi Warrior -encore en construction-)
2) Pour les personnes intéressées, c’est plutôt koi quivous intéresse comme logos/sonneries, en priorité ?? (En sachant que pour commencer, c les sonneries Zelda que je vais composer, et qq logos Soul Calibur -et avec pour les Nokia ayant screensaver animé, comme le modèle 3330, les persos animés du VM comme quand on joue à Soul Calibur /happy.gif” style=”vertical-align:middle” emoid=”^_^” border=”0″ alt=”happy.gif” />….
PS:Ashkade, t’es embauché direct, va chercher ton contrat à la Soweto Corporation