Kuroshitsuji / Black Butler

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 83)

Posté dans : Anime & Animation

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275390

Bon ben voilà, on l'a eu la chanson triste, et bien plus encore.

Spoils Kuroshitsuji II Episode 8 :

Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils nous font là ??!! C'est un scandale !!!!! C'est le bouquet là, c'est pas possible !!!! Quel intérêt de créer un super personnage comme Alois pour le zapper pendant 3 épisodes, le faire ensuite se prendre une épée dans le ventre alors QU'IL EST TOTALEMENT INNOCENT de ce dont Ciel l'accuse, puis à l'épisode suivant le faire mourir, comme ça, comme un pauvre chien ???!!!
    Je suis indignée. Il faut dire que je suis sous le choc, dire que j'ai un instant cru que cet enfo*ré de Claude le sauverait, vu qu'il venait de tuer le loup juste avant… Franchement, je vais regarder juste pour voir la réaction de Ciel avec l'anneau Trancy dans le preview, mais je suis tellement dégoutée que ça donne plutôt envie de jeter le PC par la fenêtre (ils sont où les gens du staff, ça les intéresse pas un petit saut dans le vide là tout de suite ?!!).
    Excusez-moi, je vais aller pleurer sur le pauvre Alois maintenant.
    Saison 2 de m*rde, voilà. Qu'ils crament tous en enfer.

Je n'attends même pas le prochain épisode, je suis traumatisée T_T.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #275391

Akiko, ton PC n'y est pour rien, merci de ne pas le jeter par la fenêtre inutilement.
    Enfin bref, sinon je croyais que la nouvelle saison serait sur de nouveaux personnages (je n'en ai rien vu de cette saison je précise tout de suite). La présence des Ciel dans cette saison me laisse plus que perplexe. De toute façon, j'attends que ça soit fini pour m'y mettre.

Gex tends des mouchoirs à Akiko

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275392

Merci pour les mouchoirs Gex ^^ !
    Par contre, tu lis mes énormes spoils alors que tu comptes regarder la série ensuite ?! (d'ailleurs, je suppose que les infos ont filtré partout mais parler de la présence de Ciel est un spoiler en soit, vu le suspense que la prod s'était efforcée de maintenir des trailers au dernier quart de l'épisode 1…). D'après ce que j'ai lu un peu partout cette saison ne comptera que 13 épisodes, on en aura jusqu'à fin octobre en gros (je te conseille de te faire la saison 1 entre temps si c'est pas déjà fait, sinon ça va faire un enchainement rude quand même).

Bon, je n'ai pas jeté mon PC finalement, mais j'aurais bien aimé avoir un prospectus ou un quelconque truc Kuroshitsuji II à déchirer/broyer/déchiqueter en trouze mille petits confettis pour passer ma tristesse et ma colère dessus !!! Me voilà avec une haine presque pire qu'Alois maintenant : je veux qu'ils crèvent tous sans exception, dans de longues et terribles souffrance de préférence 😡 😡

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #275393

En fait j'ai lu que ce spoil en passant sans trop faire gaffe ^^. Normalement je les lis pas. J'ai cru que j'étais sur le sujet pandora hearts, me suis merdée 😪.

Sinon tu peux essayer de copier le titre Kuroshitsuji II sur un papier et t'en servir pour faire un exorcisme quelconque… Qui sait ça pourrai marcher.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275394

Alors comme ça tu lis les spoils Pandora Hearts ?! Ah ben, de mieux en mieux… 😂
    Ils devraient faire un cross-over avec D.Gray-man, histoire qu'Allen-kun et tous ses potes viennent faire le ménage de toute cette pourriture démoniaque… Le problème, c'est que je crois qu'ils n'ont pas le niveau ^^°.

Bon allez, peut-être qu'il y aura une agréable surprise avant la fin ? Une tuerie de consolation, ou une résurrection ? M'enfin quoi qu'il arrive, je n'oubliai pas de sitôt cet horrible coup qu'ils nous ont fait 😒

Misami_hirota
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misami_hirota le #275395

akiko je partage ton désespoir… Du coup maintenant je préfère largement Alois à Ciel ^^ (et j'ai encore de faire son cosplay…). Sois pas si dégoutée, je suis sure qu'il reviendra.

Vu la scène après le générique de fin, on peut espérer une réssurrection! De plus Alois n'est pas vraiment mort, son âme est encore vivant dans la bague. (enfin j'espère…) La scène m'a fait penser à la fin de Tokyo Babylon…. Bref, Alois est un personnage sublime, un enfant cruel, émotif à l'extrême. Il s'en sort magnifiquement bien.

La chanson de Kalafina utilisée dans l'épisode 8 est magnifique!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275396

Citation (misami_hirota @ 25/08/2010, 13:20)
    Du coup maintenant je préfère largement Alois à Ciel ^^ (et j'ai encore de faire son cosplay…).

Sache que si tu te cosplayes en Alois, je serai ta première fan en tous cas 😃 !!!

Misami_hirota
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misami_hirota le #275397

Wééé xD Mais je vous ai presque promis de faire Sebastian… quoique j'ai pile la taille pour Alois et je ressemblerais à rien en Seby.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275398

Sois sûre que Lady Phantomhive courra après son petit Alois chéri ? pour faire une photo !! (et lynchera tous les Claude au passage !)
    Enfin bon, tu as encore… 10 mois pour changer d'avis 😂 ?!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275399

Tout à fait d'accord avec toi Akiko !
    C'est un scandale ! Ils nous font baver sur Alois pour nous le retirer après 4 épisodes, c'est complètement nul ! Ils aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 1, ça devient du grand n'importe quoi ! Cette saison 2 a tout casser : l'image d'un Sebastian honnête, du Ciel assoiffé de vengeance, du majordome parfait… Tout ça ne rime plus à rien, Alois est sublime, pourquoi le faire mourir comme un chien ?? Il y en a marre de ces histoires de bagues, d'âmes, de vengeance à deux sous ! Allons tous chialer sur le corps d'Alois, pauvre petit ! De toute façon, vu l'état de son corps, Alois ne pourrait pas revivre a mon avis (il serait aveugle en plus), je ne me fais plus de faux espoirs, je préfère passer ma haine sur Claude !!!
    C'est une honte, cet épisode est horrible !! Je suis DEGOUTEE ! Reviens Aloissuuuuu !!!
    * Pars de ce pas tordre le cou de Claude pour récupérer l'âme de son cher Alois…*

Edit : Alois ressemble fortement à Oz dans cet épisode ou c'est moi ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275400

Le choc passé et avec un peu de recul, je trouve que les scénaristes de cette saison 2 ont été remarquables dans le sens où ils ont réussi à nous attacher becs et ongles à un nouveau personnage (ce qui n'était pas gagné d'avance), et sur le plan de l'émotion c'est très fort. Le summum est atteint avec l'épisode 8, j'ai voté partout que je l'avais détesté, mais au niveau du récit pur et froid il faut reconnaitre que c'est du grand art. On passe vraiment par plein de sentiments différents, toujours intenses… C'est ce qui rend l'épisode si éprouvant d'ailleurs. Le 9 prend une direction inattendue et intéressante, encore une fois on est dérouté, on ne sait sur quel pied danser. S'ils réussissent à boucler cette saison avec brio, avec autant de surprises et d'émotions fortes que sur les derniers épisodes, et avec un final digne de ce nom, on risque bien de crier au génie. A voir, car pour l'instant on ne sait toujours pas si tout cela est vraiment maitrisé, ou si au contraire ça ne rimera finalement à rien…

Ma pote Bones dit que la colère, au même titre que l'amour, est une passion. Considérant que la haine est aussi une passion, on peut dire que je suis complètement passionnée par Kuroshitsuji II 😂 !!
    Ainsi donc, dès l'opening de cet épisode 9, ma haine et ma colère se sont réveillées, personne n'y a réchappé à part Alois bien sûr, qui a eu droit aux acclamations et à l'enthousiasme de la fan. Je n'ai pas beaucoup aimé voir Ciel souffrir, se faire torturer et laver le cerveau, mais en me rappelant ses propos de dix minutes avant (lorsqu'il se lamentait de n'avoir su tuer Alois d'un coup), j'ai pensé immédiatement “Ben voilà, ça t'apprendra !!”. Quant à Sebastian se faisant voler son bocchan et jeter comme un malpropre, passée la surprise je me suis bien marrée. Après tout, ça lui apprendra à manigancer des trucs en douce et à mentir, à menteur, menteur et demi.
    Évidemment, ça ne me réjouit pas que le châtiment viennent de cette enflure de Claude, qui mérite lui aussi d'aller crever comme un rat (il faut cependant reconnaitre qu'il est sacrément doué dans sa stratégie celui-là…). J'aurais bien volontiers aimé voir cette péripatéticienne d'Hannah se faire liquider aussi, même si je sens qu'un gros rebondissement va venir d'elle (peut-être a-t-elle fait un pacte avec Lucas, puisque Claude a évoqué l'idée pour Sebastian, en bourrant le crâne de Ciel ? Elle ne suit quand même pas Claude pour manger les restes, non ? Quoique, on ne sait jamais).
    En fait, du moment que les gens se dégomment entre eux, tout me plait 😂… Mais je suis particulièrement contente de voir Sebby et Ciel payer, car je les tiens personnellement responsables (l'un d'avoir manigancé, l'autre d'avoir suivi sans réfléchir, d'avoir poignardé Alois, d'oser salir son nom alors qu'il est mort… Mon ressentiment est à la hauteur de l'estime que j'avais pour eux).
    Enfin je suppose que Ciel et Sebby sont descendus bas pour ne remonter que plus haut (évidemment !), et qu'ils vont finir par se reprendre et sortir plus forts de toutes ces épreuves. Ça passera l'idée à Sebastian de mentir à Cielu, et à Cielu de faire le malin avec des épées et des revolvers pour sa vengeance aveugle…
    Ils ont quand même intérêt de rendre hommage à Alois comme il se doit pour redorer leur blason, je n'accepterai pas (du tout !!) qu'il passe à la trappe comme ça 😡

Citation (otakugirl @ 29/08/2010, 22:18)
    Cette saison 2 a tout casser : l'image d'un Sebastian honnête, du Ciel assoiffé de vengeance, du majordome parfait…

Sur le Ciel “assoiffé de vengeance”, pas d'accord. A la base, Ciel dit lui-même ne pas poursuivre un but aussi noble (conversation avec le prince Soma). Or dans Kuroshitsuji II épisode 7, il est précisément assoiffé de vengeance, veut en faire un geste personnel et symbolique en tuant par lui-même. Il a perdu ce qu'on aimait de lui, à savoir son côté humain et sensible… Conséquence de la perte de ses souvenirs je suppose, j'espère qu'il redeviendra bientôt lui-même (en attendant il écope d'une petite leçon, et, même si à la base il est aussi une victime, vu sa conduite il l'a pas volée).

Citation (otakugirl @ 29/08/2010, 22:18)
    Edit : Alois ressemble fortement à Oz dans cet épisode ou c'est moi ?

Heu… Physiquement certes, comme des blonds aux yeux clairs en même temps (n'a pas la coiffure à Yugi qui veut !).

Oz-Chan
    Membre
      • Nouveau
    Oz-Chan le #275401

Haaaaaaaaaan Kuroshitsuji ! je suis complètement accro à la saison II ! Alois <3 ! Au début j'étais pas super top que de nouveau perso' arrivent mais quand j'ai vu le premier épisode, je suis direct tombé sous le charme d'Alois qui est un perso' très profond et je trouve souvent mal compris…

Par contre je voue une grand haine à Claude que j'ai envie de **** Je vais mesurer mes paroles pour pas choquer les jeunes âmes =D !

Mais cette saison II est bien plus sombre, bizarre aussi ( voir même un peu érotique… Hannah ? XD ) mais aussi très touchante. ( Lukaaaa ;A; ). Voila le pourquoi je l'aime tant <3.

D'ailleurs j'ai le projet de faire le cosplay d'Alois version bal ~~. Je suis juste trop fan de cet habit kyu <3.

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275402

Vu aujourd'hui les épisodes 9 et 10, une semaine après avoir digéré la violence du 8. Attention spoil jusqu'au 10 :
    Sebastian est remonté énormément dans mon estime, c'est la première chose à dire ! Quant à Claude il est descendu plus bas que terre ! Il m'insupporte et j'ai adoré le voir se prendre des coups de pieds et se faire dire “Non, c'est toi qui va nettoyer !” par Cielu. Un Cielu qu'on ne reconnait plus, le pauvre est partagé entre son âme et l'âme de Alois, ce qui donne lieu à des expressions inhabituelles pour son visage, plutôt pas mal ceci dit.
    Je ne comprend toujours pas le rôle de Hannah dans cette saison, mais je suis sure que c'est elle qui va faire basculer les choses. En tout cas c'était bien gore quand elle a ouvert la bouche et qu'on a vu l'œil de ce cher Alois dans sa gorge, mon pauvre Alois, réduit à ça…
    L'épisode 10 est vraiment bien, il allie sérieux et comique à merveilles. Je me suis bien marrée avec les supers poses de Sebastian pour Grell, surtout quand il veut son aide pour massacrer les triplés. Là c'est la totale, cheveux à la “l'Oréal,parce que je le vaut bien”, étoiles tout autour, sourire ravageur, moi non plus je n'aurais pas pu résister 😂 !

La saison est censée se terminer dans 2 épisodes (apparemment le 13e serait en fait une OAV) et je ne vois toujours pas où ils veulent en venir, que va-t-il arriver a mon petit Cielu ? Alois va-il revenir (même si je pense pas) ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275403

Spoilers Episode 10

Gyaaaaaaahhh, Alois is back !!!! Enfin, back en partie, pas trop même, mais que c'est bon de voir ses expressions sur le visage de Ciel, avec ses yeux et son sourire !!!
    “Nobotte, nobotte shimau yo Sebastian ! Nobotte shimau yo niark niark niark…” -> Trop bon 😂

Bon, pour moi aussi Ciel et Sebby ont commencé à remonter dans mon estime car :
    – Ciel envoie son pied dans la tête de Claude
    – Il est quand même préoccupé par toute cette histoire donc voilà, il suit pas bêtement
    – “Non, c'est toi qui va nettoyer” -> Mwahahahaha, bien dit !!!
    – et Sebby envoie ses pieds dans le buffet à Claude en lui rendant sa rose, bien joué Sebby (et en plus il s'est fait les Triplés, ça de moins à nettoyer)

A part ça, l'humour fan service du début de l'épisode est moyennement passé, en fait je trouve qu'ils en font trop avec Sebby et Greil et que ça devient lourd… Mais peut-être que je fais ma mauvaise tête parce que depuis qu'Alois n'est plus là, j'ai plus du tout envie de rire ^^°.

Alois nous fait un remake de Jack et le haricot magique, bien joué Alois !! Vas-y, jette-toi donc du haut avec le corps de Ciel histoire de voir si tous ces démons ne se sentent pas bien emm*rdés tout à coup.
    Puis Hannah, toi qui a fait un pacte avec Lucas, dépêche-toi de recracher le corps rafistolé d'Alois parce que bon, tu n'as quand même pas avalé que l'oeil, non ? (Hannah c'est Mary Poppins avec son sac, elle a plein de trucs dans son corps : une épée, un oeil… un kawaii Alois ?)

Rah là là suspense, vivement le 11 >_< !!!

Oz-Chan
    Membre
      • Nouveau
    Oz-Chan le #275404

épisode 11 : j'avais fais un récap' pour un ami je le colle ici =D

Donc épisode !

Il commence assez calmement il y a bien Alois dans le corps de Ciel. Il lance un défi aux deux démons pour qu'ils viennent le chercher mais doivent passer un labyrinthe avec des questions et des tampons. J'ai compris que la première question: qu'elle est le vrai nom d'Alois? Sebby se gourre et se fait avoir par des lianes XD. Claude continue et Grell vient aider Sebby en coupant les lianes. ( Un ou deux moment drôle entre Sebby et Grell qui se fait ENCORE avoir ).

En suite on repasse sur Alois qui est en train de griffer au sang le torse de Ciel. Espèce de gros Maso va ! è.é et juste après il frappe Hannah. Il y a une ou deux scènes où il pleure à cause de Claude ( le pauvre ;__; ). En suite on voit que Ciel retrouve ses souvenirs en Alois et voit aussi les siens ( Il a ses deux yeux normaux ça ma perturber et le sourire sadique ne va pas à Ciel je confirme XD.)

Après tu as Claude qui veut dire la réponse mais se goure ! Je sais pas ce que c'était mais il est tombé dans un trou et a fait de la peine à Alois é.è… Il se remet à parler et Hannah lui avoue quelque chose ! ( attention choc ) elle est donc belle est bien un démon et les triplets étaient à son service ! ( on ls voit s'occuper d'elle.). Et…. C'est elle qui a exaucé le voeu de Luka en tuant les villageois et sûrement en restant avec Alois ( elle a pleuré en le voyant mourir car je crois qu'elle ne le voulait pas.) donc on comprends pourquoi elle supporte tous les martyre d'Alois. Elle s'en veut de l'avoir laisser seule et souffrir.

Alois entend donc tout et refinit en larme mais cette fois se laisse prendre dans les bras d'Hannah ( qui lui lèche les larmes d'ailleurs ). Bon entre temps il c'est frappé la tête par terre ( me suis marré là =X MASO). Mais Hannah lui avoue aussi quelque chose d'autre que j'ai pas compris.. Qu'elle a encore Luka en elle ? peut-être parce que j'ai entendu un Onii… Je sais pas plus.

Après Alois fait croire qu'il est Ciel et il y a un speech entre Claude et Sebby avec un Claude qui le nargue ( j'avais envie de lui arracher la langue à cet enculer ). et Alois finit par rentrer dans l'horloge avec les deux démons qui font encore la course.

Quand ils rentrent dans la batisse et qu'ils voient Alois avec Hannah… Il y a les deux bagues par terre ! Et d'un coup, Alois tourne la tête vers eux et…………. GROS CHOC !!!! Le sceau dans son oeil change de couleur ainsi que de forme et devient bleu ! Alois a passé un nouveau pacte avec Hannah… et s'évanouit enfin.

fin de l'épisode

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #275405

La photo n'est pas de moi (ici sur MFC) mais je l'ai trouvée tellement mignonne que je n'ai pas résisté. Les Nendoroid sont vraiment les meilleurs figurines du monde !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275406

Sebastiiiaaaaan, kawaaaaaaiiiiiiiiii ????? !!!!
    Le Nendoroid de Ciel est trop mignon aussi avec sa petite moue, j'aimerais trop avoir la paire 😍

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #275407

Citation (akiko_12 @ 10/09/2010, 16:00)
    Le Nendoroid de Ciel est trop mignon aussi avec sa petite moue, j'aimerais trop avoir la paire 😍

Oui, c'est vrai qu'il est très réussi niveau sculpture, mais pour la figurine en elle-même, elle est très pauvre comparée à d'autres Nendo : il a seulement deux visages différents (alors que tout le monde s'attendait à une version sans le bandeau) et côté accessoires, ce n'est pas folichon non plus. Le fauteil est certes chouette, et le service à thé pour Sebastian me semblait indispensable, mais c'est tout. GSC aurait au moins pu faire la canne !

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275408

Spoilers Episode 8 😒

Bon bah je viens de voir l'episode 8, et j'en reviend pas, que Alois se sois fais tuer par Claude, son majordome, j'y ai cru jusqu'au bout, qu'il aller le ramener au manoir, ,et bien non ce con la achever sans pitier!
    Donc qu'elle intérêt de faire une 2ème saison, en fesant apparaître Aloise, un perso plus que charismatique, pour l'humilier à se point, et le faire disparaitreU_U
    Du coup, bah ça part un peu dans tout les sens , de plus la suite maintenant, ne devrais pas m' emballer plus que ça.
    En gros cette saison 2 me semble désormais un peu gacher, dommage, car le premier épisode avais l'air de montrer une série bien maîtriser ,et il y' avais matière à en faire une trés bonne série par la suite, avec uniquement Alois, et sans montrer Ciel et Sebastian, qui ont eu leur propre série , ou alors les montrer avec plus de passages centrer sur Alois, sans en arriver là .Mais bon, probablement que la suite devrais réserver son lot de surprises, et de rebondissement, auquel je ne m'attend pas, et de ce faite revoir ma critique sur l'ensemble de la série, qui pour le momment s'avère mitigé.

Sinon c'est vraie qu'ils sont super ces Nendoroid!, mais comme dis Rozen, dommage qu'il manque la canne pour Ciel, mais sa reste très réussi.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275409

Je ne m'y connais pas en Nendoroid aussi je ne peux comparer avec d'autres… Mais je trouve ceux-ci très mignons, et je ne serais pas mécontente qu'ils trônent dans ma vitrine 😃 !

Kinara, comme je te comprends… La suite est surprenante, il m'a fallu un temps pour accrocher après le choc du 8, mais il y a du rebondissement (on ne sait d'ailleurs toujours pas où cela va nous mener malgré la fin imminente…)

Spoils épisode 11
    Ainsi donc j'avais raison, Lucas avait bien passé un pacte avec Hannah… Je me demande bien comment tout ça va finir. Hannah va se faire dépecer pour rendre les âmes 😂 ? Ou manger à son tour vu qu'elle les aura absorbé ? Ca ne devrais pas me faire rire mais à force de passations, on ne sait plus par quoi jurer… J'ai bien aimé voir Ciel se reprendre ENFIN et retrouver un peu d'autorité (que diable !), demander à Sebastian de venir prendre son âme c'était culotté et classe. Quel plaisir de voir Alois aussi même s'il n'est pas dans son vrai corps !! Le pauvre ne sait vraiment plus où il en est, entre rire et larmes voire les deux en même temps (non Alois, ne pleure pas T_T !!!), Hannah qui passe du stade de tabassée à celui de petite maman en moins d'un quart d'heure…

Je ne m'attendais pas à ce labyrinthe harry-potteresque (quand ils ont vu la boite sur la table la première fois : “Oh, un Portoloin !” 😂), mais il a permis d'éclaircir quelques points. Ainsi donc, Alois veut “trouver la mort dans un corps qui n'est pas souillé”, argh, c'était encore plus dur d'entendre ça que de voir cette ordure de Claude lui balancer sa cruelle vérité en pleine poire. Alois était vraiment très touchant à la fin de l'épisode quand il lui a dit qu'il avait “tant recherché son amour”, j'espère que ça lui a définitivement passé (même si c'est triste pour lui, on ne contrôle pas ses sentiments) maintenant qu'il a bien compris où étaient ses amis et ses ennemis. Cela dit, j'espère qu'Hannah ne l'a finalement pas embobinée comme une vraie démone (qu'elle est), qu'il se fasse ENCORE trahir serait horriblissime.
    Quant à Ciel, comment va-t-il faire maintenant ? Il semble encore dans un drôle de pétrin…
    La suite (et fin o_O ?!) au prochain épisode !

Je mettrais bien une petite image, mais partout il y a un certain $*%@&!…. Gardons notre sang froid et imaginons une grosse croix rouge sur la tronche de l'autre

Alois, nous on t'aime ??? !!! (et je te prédis 40 000 cosplay pour les conventions à venir 😃)

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, geoff34, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, patrick1236
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min