L’AnimeLand X-tra # 07 en kiosque !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #115778

Si vous aimez Nana, Naruto et Gravitation, précipitez-vous sur le dernier AnimeLand X-tra ! http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=784

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #115779

Tout cela m’a l’air assez interessent , par contre j’avais bien raison c’est negima sur la couverture^^.:cow:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115780

Je ne vais pas relancer le débat Animeland Xtra magazine pour lycéen et nous avons tous compris vos obligations Nico donc ne le prend pas mal il n’y a pas de critique ici

Juste une idée pourquoi ne pas réaliser un numéro “personnel” où c’est le coeur de l’équipe d’Animeland qui parlerait : chaque membre consacrerait un article à son coup de coeur, son oeuvre culte : le résultat serait je pense intéressant ..^^

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #115781

Ne t’en fais pas, je ne prends pas mal les remarques qui se tiennent.

Quant à ton idée, elle est bien jolie et intéressante. Je la fais circuler dans la rédaction !

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #115782

J’ai une question,est-ce que le concours de dessin de l’AL Xtra 07 est limité

a la France Métropolitaine? Comme l’avait été le dérnier sur Evangélion.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #115783

Citation (amaru)
    J’ai une question,est-ce que le concours de dessin de l’AL Xtra 07 est limité

a la France Métropolitaine? Comme l’avait été le dérnier sur Evangélion.

Le concours dans l’AL X-Tra #6 (sur Evangelion) était limité à la France Métropolitaine car il s’agissait d’un concours en partenariat avec Wacom, pour faciliter l’envoi des lots assez fragiles.

Point de restriction géographique pour le concours Saint Seiya de l’AL X-Tra #07, donc faites-nous rêver, amis d’outre-mer !

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #115784

Merci Ndj ,je vais donc m’attaqué a ce dessin ce week end.

Kikou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kikou le #115785

Eh bien dis donc ! Même si je ne suis pas lecteur de l’XTRA, je comprends qu’il rencontre le succès avec tous les beaux posters et les sujets plutôt intéressants ! Il y a même de la J-Music avec le groupe l’Arc en ciel. Je vais peut-être me laisser tenter, on va voir :pingu:

Stefdrago
    Membre
      • Nouveau
    stefdrago le #115786

Bonjour!

Au sujet du concours de dessin sur Animeland Xtra, voulez-vous obligatoirement des originaux ou peut-on vous envoyer des illustrations retouchées sur pc par mail? Si oui quelle résolution doit avoir le dessin et à quelle adresse mail?

Merci^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min