L’anneau sacre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #106670

amateur de heroic fantasy sur Canna + il pas L’anneaux sacre un Film qui parle de le mythe de niebelunden.

Un drangon , un trésor , un héros valeureux nommé siegfried , une jolie princesse kriemhild et le sosier hagen.

sa vour rapelle pas quelle que jose ?.

He oui Seint seiya.

si vous vouler voir il passe le mecredi 4 à 9H50 et mardi 24 à 4H10.

:pingu:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #106671

Il était passé pendant les fêtes de fin d’année 2004.

Le magnéto est déjà programmé pour une gravure sur 2 DVDs :09:

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #106672

Merci pour cette information mais te serait-il possible d’écrire correctement ton message pour éviter que nous ayons à le relire deux à trois fois dans le but de comprendre son sens…

De plus, je vois que tu es inscrit depuis déjà quelques temps, tu n’as donc plus d’excuses ^_~

Mad, *Sifflote*

Edith : heureusement que la fonction “Edith” existe. ^^

Edité par TheMadHatter le 04-05-2005 à 01:04

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #106673

Argh !

J’ai loupé la première diffusion et oublié de programmer mon magnéto ! J’espère qu’il repasse encore !!

Sinon, il s’agit de l’adaptation de la légende de L’Anneau des Nibelungen, issue de la mythologie nordique. Il a déjà inspiré plein d’oeuvres, dont un opéra de Wagner, Le Seigneur des Anneaux, et Saint Seiya (période Asgard), entre autres.

Edit : c’est vrai que c’est pratique, pour corriger les fautes de frappe. Mais moi j’écris “Edit” sans “h”, sinon, ça fait un prénom.lol

Edité par Cielago le 04-05-2005 à 09:01

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #106674

Argh !

J’ai loupé la première diffusion et oublié de programmer mon magnéto ! J’espère qu’il repasse encore !!

CIELAGO

Si tu a loupé la diffusion il pas le Mardi 24 à 4h10 , le Jeudi 26 à 2h20

et sur cannal + spore Vendredi 27 à 15h25.

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #106675

J’ai réussi à avoir le dernier enregistrement sur C+. Les 2h46 tiennent bien sur 1 DVD sans trop de perte.

Même si l’histoire prend de grandes libertés par rapport à la légende (beaucoup de scènes originelles sont reléguées à des symboles), l’ensemble tient bien la route. Surtout, la réalisation est très bonne pour un feuilleton européen. Le dragon est bien fait et les combats très accrocheurs.

Depuis quelques temps, l’Allemagne se dote de moyens et d’ambitions vraiment internationaux dans le domaine des productions TV, ce qui manque énormément à la production française. Un autre feuilleton diffusé sur M6 m’avait notamment beaucoup frappé, tant pour sa réalisation que pour son scénario : “Retour vers le Passé”, une histoire de SF sur un thème religieux plutôt osé dont j’espère une suite du même niveau.

En tout cas, si “L’anneau sacré” repasse en clair (je verrais bien M6 ou Arte), je le conseille grandement aux amateurs d’héroic-fantasy et de bons films d’aventures :aile:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #106676

Pour ceux qui l’auraient encore manqué, L’Anneau Sacré repasse dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 à 2h05, toujours sur C+.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #106677

The RING a surtout inspire TOLKIEN,comme c’est dit plus haut!!

Un bon telefilm,deplus C+ a proposer la VO donc eviter la VF,ca a bon etre un telefilm Allemand ca a ete tourne en anglais.

Il y a eu d’autres version cine dans le passe,mais je n’en ai vu aucun!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min