L’invasion Clamp…..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #119605

….dans nos contrées fera-t-elle changer l’image de marque du manga en France. Je pense que c’est le meilleur auteur pour cette tâche, car on a tout avec eux:
    -d’abord du très sérieux avec tôkyo babylon et les reflexions que ce manga suscite sur la vie quotidienne de l’homme, la ville, le mal. Il ya a aussi Watashi suki na hito, clover, x (volume12-13), shirahime sho….
    -de l’inspiration avec rg veda et x et d’autres evidemment (wish, clover, magic knights rayheart, soryuden….)
    -du fun avec sakura, clamp detective h.school, angelic layer…..yen a plein
    -du romantisme: j’aime ce que j’aime,watashi suki na hito, sakura…
    Bon en fait tout ces themes sont presents plus ou moins dans toutes les oeuvres du studio.
    bref avec clamp, c’est le bonheur pour tous, même les commercials….
    J’aimerais juste que pika reedite clover dans le sens de lecture original puisqu’il vont le reediter!
    Sinon quelle serie souhaiteriez vous voir traduite en francais (de clamp of course). pour ma part, j’espere voir un jour:
    -cluster
    -soryuden
    -derayd
    -shirahime sho

Amelunaire
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amelunaire le #119606

Vu que j’adore clamp je ne vais pas me plaindre meme si j’aurai aimé que des mangas comme tokyo babylon et rg veda soient réedités par Tonkam qui ne fait aucun effort et fait attendre des milliers de personnes de façon stupide.

Ils préfèrent sortir des nouveaux mangas par dizaine alors que les fans de Clamp attendent ces réeditions, ils ont peur ou quoi ?

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #119607

…tonkam va reediter rg veda en novembre et tokyo babylon aussi avant la fin de l’annee (enfin c’est ce que dit tonkamommille)!tu pourras decouvrir ces chefs d’oeuvres ultimes!!!(vas-y seishiro !!!)

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119608

j’avais pas trop l’impression que tonkam sortait des nouveaux manga par dizaine ces derniers temps :-)))))

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #119609

…moi non plus.

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #119610

Pour une simple raison : le proconsul moyen qui est représentatif des gens de notre beau pays s’arrétera dès la couverture :

“Yzon dé grozyeux. Groumpf PaboNul”

Ben ouais, le français moyen s’érrète encore aux “grands yeux” des persos de manga…

Musubi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Musubi le #119611

Snif ! Hélas ! Pourtant c’est bien joli les gros yeux tous pleins de reflets brillants !

Amelunaire
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amelunaire le #119612

je vais avoir les volumes de tb, je l’ai déjà lu en entier grace à une amie mais je veux les volumes en tant que fan de clamp ultime

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min