la blackagoonn en open bar

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime & Animation

  • Dutch-Le-Kj1
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dutch le kj1 le #281679

    okeyy …c est par celui çi que tout as commencer …..dont panic je ne vais pas vous pondre une histoire
    je lance le sujet de cette bombe de rei hiro …( oui j''trouve que c est un très bon anime ) …..gun fight humour pour qui cela interéssent …
    sur deux coffret un troisiéme est as venir ou est déja sortie je ne suis pas sur ce coup la
    avis au fans et ouvert a la critique ( allez y avec tact parce reevy est du genre a tire et refléchir apres )..et je ne serais pas toujours la afin de calmer le jeux …..
    infos perso .. maintenant que je visionne les animes que je kyff j ai une question a vous poser
    les bruitage ? faites bien gaffe aux bruitage ou bande sonore je crois qu il y attachent une grande importance … dans ce deal vous pouvez touchez une tuerie mais qui peut etre gache par la fait d une mauvaise qualite au niveaux du bruitage et vice et versa une daube mais généralement réhausser par la bonne qualité sonore ..( j en ai toucher une , une daube d anime mais bruitage d enfer ) de ce coté la ils sont fort ….doooozzoo…
    sunawaki les bruitage dans les animes vous en pensez quoi ?
    [attachment=274:shentai_…e_black1.jpg]
    l open bar de la blacklagoon est ouvert sayo

    Sharbett
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #281680

    Bonjour,

    Je ne comprends pas beaucoup de choses dans ton post, mais je vais me limiter au sous-titre de ton sujet, que je ne saisis pas non plus.

    Voici donc ma question: ça veut dire quoi, "konni qui se la sent"? Est-ce un personnage au parfum particulier? Es-tu en train de demander aux fans qui parmi eux parvient à humer son odeur?

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #281681

    bordel j'ai pas billé un mot du topic, en tout cas un bon fan de l'oeuvre de Rei Hiroe commence par l'écrire correctement : Black Lagoon !!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min