Salut, je suis nouveau sur ce forum, alors ne soyez pas trop méchants avec moi…
Je viens de répondre au message sur Kurapika (je suis avec toi, que tu sois un mec ou une fille, j’ai cru noter que tu avais des problémes avec certaines mauvaises langues qui préfèrent cacher leur médiocrité derrière d’affligeants sarcasmes qui ne trompent personne… oups, je me suis peut-être fait des ennemis, là!?… enfin bref, ils ont de la chance que tu sois lié par ton serment, sinon…).
Sur ce message, je commençais à parler du chef de la brigade fantôme, au nom aussi énigmatique que charismatique: Kuroro Lucifuru!!
Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez: gentil, méchant, ni l’un ni l’autre, il est au-dessus de tou ça.
Et la brigade fantôme, quel sont selon vous ses membres les plus emblématiques?
Voilà, je reviendrai voir tout à l’heure si la discussion a pris, ou si pour mon premier sujet, je me suis pris un bide…
La Brigade fantôme
-
desolee mais moi non plus je ne me suis pas encore mis a HxHmais je te souhaite tout de meme la bienvenue et tu vera que tous les forumeur sont sympas..et tu remarquera aussi lesquels sont extremement present sur les different forum (comme Lewis,Ndj,Kaede,Morgan et bien d autre …)ils sont tous tres sympathiques
sinon tu n as qua demander a Kly qui lui aussi frequente depuis peu ce forum….
aussi je t invite a completer ton profil,pour savoir qui tu est ,tes gouts ect …et pour cela il suffit d aller sur gestion et puis apres c est tout simple
alors soi le bien venu et j espere que tu trouveras ce que tu cherche
@+
au fait une question pour Kly:
as tu toujours des emmerdes avec ta dreamcastmerci pour l’accueil, ça fait plaisir et c’est encourageant pour la suite…
Tant pis si vous n’êtes pas fans de HxH, il y a sûrement d’autres séries sur lesquelles on pourra s’entendre.
Quant à ceux qui connaissent HxH, j’attends leurs réponses.ps: merci pour le tuyau du profil, je vais aller compléter le mien
Bienvenue a toi cher Little Nemo, qui rameute par ce nom si doux a mon oreille une foule de souvenirs de mon enfance heureuse et choyee (ben oui quoi, elle lit pas que des mangas la Nalex).
Je n’ai toujours pas commence HXH alors je ne peux pas relever le debat moi non plus. Mais Kurapika, t’es ou non d’un petit bonhomme en pain d’epice, nous avons besoin de tes lumieres sur ce point! Comment ca tu es perdue dans l’espace a la poursuite de l’Odysseus qui vient d’emboutir le Transall? Mais qu’est ce que c’est encore que cette histoire?
Enfin, longue vie a toi sur les forums d’AL et si tu as le temps et l’esprit suffisamment dejante, je te conseille d’aller faire un tour sur le test, vers le desormais mythique post 60…
Le concept de bien ou de mal est propre aux humain, je pense que lui ne l’ai plus. Sinon les plus emblematiques membres (g peut etre ecoprcher des noms) : hisoka, maki(oumachi ge sai pu) fei tan.
T’en fai pas, chui l ennemi de personne sinon de moi meme, mais je reviendrai pour te jouer de mauvais tours, gniark gniark gniark(touss,touss)et j’adore cette série ! Elle est vraiment excellente, et comme je l’ai dit dans le sujet lancé par frenesy sur Kurapika, je trouve que le dernier tome paru est très enrichissant sur le chef de la Brigade parce qu’on découvre une vraie personne sous son maquillage et son costume bizarre. je me souviens pas du nom de tous les autres membres mais c’est vrai que le perso d’Hisoka est particulièrement intéressant par son double jeu et j’aime bien son langage imagé 😁
tu t’es reconnu, c’es bizarre, comment t’as su que je parlais de toi? (euh, en fait, oui, je parlais de toi)
Bon, peut-être que j’y suis allé un peu fort, mais n’y vois rien de personnel, c’était juste pour faire mon intéressant… par contre, c’est vrai que j’aime bien Kurapika, et que je serai toujours là pour la défendre contre tes basses attaques (zut, j’en fais un peu trop là ,non?).
Quoiqu’il en soit, je trouve que ton choix quant aux membres de la brigade est bien trouvé: pour moi, ces trois-là sont effectivement parmi les plus intéressants (Nobunaga également).
allez, sans rancune…Togashi a vraiment réussi son coup avec Hisoka
ben pour les membres de la brigade , j’ai un ptit faible pour kuroro (surtout depuis le tome 11 ou on le voit coiffé différemment !), Hisoka (on le connaît depuis un moment celui là!), Shizuku et son petit Déméchan (j’aime la façon dont elle est habillée!) et pis Sharnalk (il a l’air marrant celui là!)
Je te remercie beaucoup beaucoup aussi de me défendre contre ce vil personnage qu’est frenesy…
^____^il fait partie des méchants certes mais je pense qu’il y a du bon en lui et qu’il existe certaines raisons qui le poussent à être ainsi…
ben vi y a encore un nouveau mystère qui vient d’apparaître : celui de la ville de l’étoile filante (si je me souviens bien de son nom…)Machi de la Brigade, je crois que c’est elle ma préféré !!
Il y a aussi Shizuku parce qu’elle a l’air de débarquer d’ailleur !!
D’ailleur tant qu’on est sur Hunter et que tous les prof sont la, j’ai
une petite question !! Dans le dernier volume, lorsque Kurapika pense que les membres
de la Brigade sont mort et qu’elle dit à Hisoka qu’elle a plus besoin de lui,
et qu’il dit dommage, il aurait ien aimé (le) la consolé !!
Il aurait pas un petit faible pour Kurapika !???????Justement, il a le même type de réaction face au message de Kurapika
que lorsqu’il voit Machi donc on en conclue que Kurapika lui plaie bien !!
En tous cas, c’est ce que je pense !! J’en ai parlé avec d’autre et il pense pareil !!
Ca va faire des jaloux !!! C’est juste mon avis !
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.