La foire a question

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)

Posté dans : Anime & Animation

  • Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272762

    Pas con en effet, je n'y avait pas pensé…

    Reychi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    reychi le #272763

    Euh…j'aurai une question!!En fait, le film de neon genesis evangelion est sorti en france mais passe seulement au cinéma de Paris et de Lyon!!Etant donné qu'il y a eu des pas mal d'entrée, est ce que le film passera dans tous les cinema de France??

    Bon, peux etre que vous n'aurez pas la reponse et c'est bien normal!!^^° mais je préfére posée la question quand meme!!

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272764

    Personne ne sait si une version papier de Code Geass est prevue en France ?
    Parce que j'ai vu que Clamp serait a la prochaine japan expo, et vus que c'est le studio qui a eu pour mission de s'occuper du dessin, donc je pensais qu'on pourrait peut etre avoir le manga.
    En tout cas si quelqun sait, dites le moi SVP ^^
    (et dsl Reychi mais je ne sais pas du tout perso….)

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #272765

    Citation (titamatth @ 20/04/2009, 17:39)
    Personne ne sait si une version papier de Code Geass est prevue en France ?
    Parce que j'ai vu que Clamp serait a la prochaine japan expo, et vus que c'est le studio qui a eu pour mission de s'occuper du dessin, donc je pensais qu'on pourrait peut etre avoir le manga.
    En tout cas si quelqun sait, dites le moi SVP ^^
    (et dsl Reychi mais je ne sais pas du tout perso….)

    Les Clamp sont juste au poste de chara-design sur cette série, rien de plus. Je ne pense donc pas qu'il y aura une adaptation de la série animée en manga… Et quand bien même elle se ferait, je doute que ce soit Clamp qui s'en occupe.

    @reychi : Il y a très peu de copies du film d'Eva 1.0 (une petite dizaine), il est donc difficile pour Dybex d'alimenter toute la France, mais elles tourneront dans le pays. Il est probable que le film passe dans le cinéma d'art et d'essai près de chez toi… d'ici quelques mois. Et n'y reste à l'affiche qu'une semaine. A toi d'être vigilant(e) donc.

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #272766

    Il existe bien des adaptations en manga de Code Geass, d'apres wiki il y a: Code Geass: Lelouch of the Rebellion, Code Geass: Suzaku of the Counterattack, Code Geass: Nightmare of Nunnally et Code Geass: Tales of an Alternate Shogunate .

    Pour corroborer les dires de NdJ, Clamp n'a pas participé à l'élaboration de ces manga.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272767

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'éditeur de DVD Anima (qui édite entre autre Higurashi no naku koro ni) ? Ca va faire presque un an qu'on en entend plus parler, alors qu'ils avaient prévu de sortir la saison 2.

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #272768

    Pour te répondre rozen angel, a propo d'Anima, voici un petit lien ICI c'est pas grand chose, mais je n'en sais pas plus désoler.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272769

    Merci kinara ! Je pensais vraiment que l'éditeur était mort, mais bon, attendons pour la suite.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272770

    Quelqu'un a-t-il vu le nouveau film d'animation de Hayao Miyazaki ?
    J'ai vu la bande annonce mais en comparaison de tout ce qui est le voyage de Chihiro, chateau ambulant …., celui ci ma pas laissez une grosse impression.
    Apres c'est que la bande annonce, donc si quelqu'un l'a vu, pourrait-il me faire part de ces impressions vis a vis de ce nouveau né ? ^^

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272771

    Tu peux trouver quelques avis ici.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272772

    Une saison 2 de Peace Maker est elle prevu ou sa continue que en manga (si jamais sa continue evidement …) ? Parce que je viens juste de le finir … bon je pense pas que sa soit prevu mais je prefere demander au cas ou ^^

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #272773

    A l'heure actuelle, la série animée de Peace Maker Kurogane compte 24 épisodes et je n'ai pas entendu parler d'une suite. En manga, la première série (Peace Maker, celle qui correspond à l'anime) et la seconde série (Peace Maker Kurogane) compte chacune 5 volumes. Malheureusement, le manga “Peace Maker Kurogane” n'est pas terminé : cela fait trois ans que la série est en hiathus. Vu le suspense insoutenable du cinquième volume, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer cette série… Sauf si les suspenses insoutenables ne te dérangent pas, car la seconde série est aussi intéressante et plus adulte que le première 😉

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272774

    Citation (Natth @ 28/04/2009, 08:39)
    A l'heure actuelle, la série animée de Peace Maker Kurogane compte 24 épisodes et je n'ai pas entendu parler d'une suite. En manga, la première série (Peace Maker, celle qui correspond à l'anime) et la seconde série (Peace Maker Kurogane) compte chacune 5 volumes. Malheureusement, le manga “Peace Maker Kurogane” n'est pas terminé : cela fait trois ans que la série est en hiathus. Vu le suspense insoutenable du cinquième volume, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer cette série… Sauf si les suspenses insoutenables ne te dérangent pas, car la seconde série est aussi intéressante et plus adulte que le première 😉

    Que dis tu ???!! il faut commencer le manga, même si pour l'instant il est en stand by (mais moi j'y crois à une suite !! 😉 ), le manga complète utilement l'anime, la psychologie des persos est plus développée dans le manga et pour les fans il faut absolument lire peace maker kurogane, le tome 5 c'est l'apothèose !!
    je suis content de voir qu'il existe d'autres fans que nous deux de cette série Nath 😂

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #272775

    Je connais aussi tres bien la serie peace maker que je trouve vraiment bien, domage qu'il y a pas de saisons 2, en plus kuronoe si tu dit que le manga est tres bon je crois que je vais etre tenté de le lire, surtout ci au niveau des persos on en aprend un peu plus. Sinon merci a natth pour ces petite precisions tres utile pour moi sur le manga et l'anime, meme si la deuxieme partie du manga et stopé, j'espere que la suite reprendra vite un jour, car finire sur un suspense c'est bien domage, mais bon faut encore esperer on ne sais jamais.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272776

    Une suite est elle prevu pour Ouran High School Host Club ? Car j'imaginais une fin, comment dire, un peu plus “love” 😂
    Si quelqu'un sait, et si il a eventuellement les dates d'une eventuelle suite, je suis preneur ^^

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272777

    Citation (titamatth @ 01/05/2009, 16:32)
    Une suite est elle prevu pour Ouran High School Host Club ? Car j'imaginais une fin, comment dire, un peu plus “love” 😂
    Si quelqu'un sait, et si il a eventuellement les dates d'une eventuelle suite, je suis preneur ^^

    Il me semble avoir vu quelque part que le projet d'une suite était en cours de discussion, mais impossible de me rappeler où. Mais vu le succès du manga, cela me paraît évident qu'il y en aura une (regarde pour FMA !)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272778

    Je viens de lire la fiche sur "Hunter x Hunter" proposer par Animelnd.
    Je n'ai pas tout suivi, ils vont sortir des OAV pour achever la série qui se finissait un peu en queue de poisson (si on peut parler de fin d'ailleur) si j'ai compris,c'est bien sa ?
    Si c'est le cas sa fait plaisir, depuis le temps que j'attend (j'ai regarder le livre en magasin car la série m'avait bien plut mais le dessin m'a pas du tout fait envie …) ^^

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272779

    Dokkoider (Villa Cosmos) : c'est bien ? C'est drole ? Je demande aussi bien pour la BD que l'anime.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #272780

    Citation (titamatth @ 02/06/2009, 14:31)
    Si c'est le cas sa fait plaisir, depuis le temps que j'attend (j'ai regarder le livre en magasin car la série m'avait bien plut mais le dessin m'a pas du tout fait envie …) ^^

    WOUAH!

    Ah bah non! Non! Non! Non et non!!

    Crénom!

    Hunter x Hunter (les connaisseurs ne prononcent pas le x, donc moi non plus 😛 ) c'est LE shonen qui tue. C'est complètement différent de One Piece mais pas moins bon.

    Je ne peux pas te laisser dans une telle ignorance. Personnellement c'était les jaquettes qui me rebutaient, mais le dessin est juste génial. Avec son style Togashi peut TOUT dessiner. Pas de limites. Il change d'ailleurs régulièrement de registre. Parfois ultra simpliste, la case suivante ultra-stylisée, et un peu plus loin réaliste au possible. Soyons franc, c'est mon manga favori sur la durée. D'autres l'ont parfois surpassé à cause de l'oubli, mais chaque lecture me rend gaga. Personnellement je vois plutôt HxH comme un seinen caché dans des préoccupations shonen. (Ou l'inverse? 😂 )

    Bref, si tu as l'occasion fait l'effort de passer au dessus du dessin qui peut rebuter au premier abord (ce ne fut pas mon cas), à mon avis tu t'y feras vite et les versions papiers d'origines apportent toujours un plus non négligeable par rapport aux séries. Surtout dans le cas de Togashi qui excelle dans la narration. Et dans l'expression des sentiments. (et dans les scènes d'actions, et dans les designs, et dans l'humour, etc 😉 )

    Concernant ta question de ce que j'ai lu les OAV s'étaient terminées après Greed Island. Et en effet une suite étaient possible (probable?) mais pour l'avoir en entier il faudra patienter quelques années étant donné que le sieur Togashi n'est pas un homme pressé. (par là même probablement ni militant quotidien de l'inhumanité, ni des profits immédiats… 😂 ) Son cycle en cours n'est pas encore terminé. Et c'est celui là même qui suit directement Greed Island. Donc…

    Après une rapide recherche il semblerait que Greed Island ne soit pas sorti en France… Pas moyen de le trouver sur le site de Dybex. Mais apparemment ils en auraient la licence (et ça ne devrait pas tarder à sortir… peut être?) C'est dingue quand même: c'est une série d'OAV qui date de 2003! Et toujours pas dispo? Ce n'est pourtant pas une série confidentielle.

    Bref: Les OAV de Greed Island sont divisées en deux parties Greed Island (8 épisodes d'une vingtaine de minutes) et Greed Island final (13 épisodes. Même durée)

    Rappelons qu'Hunter x Hunter c'est une série animée (Examen de hunter-passage à kukuru montain- la tour celeste). Puis une série d'OAV (la brigade fantôme) et la dernière dont il est question une (deux) autre(s) série(s) d'OAV (Greed Island)

    voilà voilà. (Je n'arrive vraiment pas à trouver d'infos sur la sortie de ces OAV…)

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272781

    Citation (Baklael @ 03/06/2009, 18:22)
    mais le dessin est juste génial. Avec son style Togashi peut TOUT dessiner. Pas de limites. Il change d'ailleurs régulièrement de registre. Parfois ultra simpliste, la case suivante ultra-stylisée, et un peu plus loin réaliste au possible.

    t'es sérieux là ? 😒

    Togashi est l'auteur d'un de mes titres fétiches : YU YU Hakusho et pourtant c'est l'auteur qui m'agace le plus ! Mossieur travaille en indépendant et se permet de glandouiller, de passer des mois et des mois avant de daigner nous accorder un peu de son temps pour dessiner un nouveau tome et il torpille çà comme un porc, son dessin s'est progressivement délabré, c'est dépouillé au maximum, çà frise le foutage de gueule ! quant aux derniers tomes il ne se passe pas grand chose.. J'ai adoré cette série, je l'ai vénérée mais depuis le tome 20 çà devient vraiment lassant…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min