La galerie de dessin : pourquoi ne pas associer nos talents ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Leone
    Membre
      • Nouveau
    Leone le #83606

Salut,

Je sais que je suis nouveau et que je ne poste peut etre pas dans le bon forum mais suite à une petite visite dans la galerie de dessin, j’ai pu constater que celle-ci n’était pas mal garnie.
    Il y a deux ans, avec d’autres personnes sur un autre forum, nous avions essayé de réunir les dessinateurs autour d’un projet commun :tenter de réunir des esquisses pour créer la trame et l’univers d’un jeu.
    Ce projet à coulé rapidement car personne n’était assez motivé.
    Alors, je me demandais si vous seriez interessé, dessinateur mais aussi scénaristes, a réunir vos talents autour d’un tel projet ou autre.
    Ce n’est qu’une simple question, ne sachant pas moi meme si je pourrais y participer …
    Mais si cette idée vous interesse : pourquoi pas.

Kurikutja
    Membre
      • Nouveau
    kurikutja le #83607

moi je ne suis pas contre… mais ça risque d’etre assez compliqué comme projet,nope ? vi, c’est pas mal …… je m’attaque aux perso !! >< *lol* nope mais serieux je ne suis pas contre…..

Leone
    Membre
      • Nouveau
    Leone le #83608

Ce qui serait sympa, c’est de créer un groupe central qui proposerait et discuterait de la trame du scénario et des grandes lignes en colaboration avec les desinateurs et les autres users …
    Cependant, pour commencer, il faudrait que ce petit groupe réunisse au moins 5 à 6 personnes …Avis aux motivés !

Imaginez la fondation du “Bureau d’étude et de création de la Banquise” ou encore “Commité d’harmonisation et de production artistique commune des Pinguouins” …
    Bon la je m’emballe un peu (beaucoup) …

Tosuto
    Membre
      • Nouveau
    tosuto le #83609

Je comprends pas c un coup d’état?

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #83610

Je peux m’occuper du scénario si tu veux (un air de déjà vu ? ^^).
    Sinon, je préfère te prévenir tout de suite, le forum principal étant un véritable boulevard, une foire un samedi après-midi ensoleillé, tu auras peu de chances d’arriver à y trouver des troupes motivées (mais aussi avec un minimum de compétences). Ce n’est pas comme FFworld au temps où tout le monde se connaissait et s’appelait par son petit nom.
    De plus, comme les topics d’ici disparaissent inévitablement avec le temps qui passe (exception faite du post 60 du forum test), cela diminue de beaucoup le pouvoir fédérateur d’une telle initiative.
    Bonne chance quand même !!

Dernière chose : n’oublie pas de remplir ton profil ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, aishufggf
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min