La Guerrière Innocente : Work in Progress…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 113)

Posté dans : Manga & BD

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #288171

Citation (Kara @ 01/09/2011 15:37)
    Franchement essaye, tu verras que c'est très loin de ce qu'il faisait avant. Negima maintenant c'est du gros manga shonen d'aventures à TRES grand spectacle, avec un scénario béton et parfois très complexe (normal, avec plus d'une 50aine de perso ^^)

J'ai le premier volume, en tout cas! En fait, je ne suis pas fan de Ken Akamatsu, même si j'aime bien son trait!
    Peut-être qu'un jour, j'achèterai le numéro 2! 😂

Surtout quand Spock écoute son baladeur avec les cris de Yack qu'on égorge ^^

J'adore quand il fait Spock, c'est souvent l'occasion de sous-entendus bien graveleux! 😂

Et pour ma collection.
    Bien en fait, je ne fais pas de réelle collection, c'est juste des figurines qui se sont ajoutés les unes aux autres au fur et à mesure des années, et au fil des bonnes affaires, des cadeaux, etc…. Et sans m'en rendre compte, j'ai constitué… bin une collection quoi ^^
    Mais c'est une collection coup de coeur, avec des persos que j'aime bien, sans réel but de faire la collection mercantile quoi.

ça, je comprends très bien! C'est pareil pour moi! J'ai une figurine de Balthier (FF XII) que j'ai achetée en solde, et le reste, ce sont des impulsions! Un Ichigo (Bleach), des One Piece (Luffy, Sanji, Zorro X2, Pipo/Sogeking) de la période Water Seven, Lupin et Fujiko (mes figurines préférées!) et la collection de petites figurines Hachette de DB d'il y a un ou deux ans (super bien foutues, il m'en manque une seule, celle de Kami-sama! T__T)…et…ah oui! Il y a aussi deux superbes figurines de DragonBall que ma soeur m'a offertes pour mon anniversaire de je sais plus quelle année!
    Celle-ci!^^

Et l'autre est similaire, mais avec un Son Gokû adulte!

Bref, tout ça pour dire que ça se développe sans que je m'en rende compte!^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #288172

Toujours aussi bien foutu, rien à dire à part merci !

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288173

Désolé du retard de mes réponses, j'étais en week end dédicaces en province ^^

Donc :

FENEOR:
    Pour Negima, attention, les 5 premiers volumes sont très anecdotiques et posent l'univers. C'est à partir du volume 6 que ça s'envole, surtout dans les scènes d'action. Puis à partir du 10-12, cela va crescendo pour ne quasiment jamais redescendre.
    Ah oui c'est aussi ça le souci des séries longues ^^
    Mon conseil ? Trouve une bonne bibliothèque à côté de chez toi ^^

Pas mal les figurines. Pas fan perso de DB mais il faut reconnaître que c'est joli ^^
    Eh oui bienvenue dans le monde des fans qui se réveillent un jour en découvrant qu'ils ont démarré une nouvelle collection (envahissante ^^) sans s'en rendre compte… Enfin si… Mais trop tard ^^

SOTELO:
    Bin… de rien ^0^
    Et merci à mon tour.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #288174

Citation (Kara @ 05/09/2011 20:14)
    Pour Negima, attention, les 5 premiers volumes sont très anecdotiques et posent l'univers. C'est à partir du volume 6 que ça s'envole, surtout dans les scènes d'action. Puis à partir du 10-12, cela va crescendo pour ne quasiment jamais redescendre.
    Ah oui c'est aussi ça le souci des séries longues ^^
    Mon conseil ? Trouve une bonne bibliothèque à côté de chez toi ^^

On verra! 😂

Citation (Kara @ 05/09/2011 20:14)
    Pas mal les figurines. Pas fan perso de DB mais il faut reconnaître que c'est joli ^^
    Eh oui bienvenue dans le monde des fans qui se réveillent un jour en découvrant qu'ils ont démarré une nouvelle collection (envahissante ^^) sans s'en rendre compte… Enfin si… Mais trop tard ^^

C'est des bouffe-poussière oui! Et vaut mieux éviter de faire des collections quand on a un chat! Certains s'amusent à faire tomber lesdites figurines, avec un air si innocent en plus! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288175

Bin quoi ? Si t'as un chat persan, avec la queue, il te fait la poussière au passage ! 😉

Tu vois ces p'tites bêtes te rendent service ^^ (j'ai testé avec le mien dans le passé ^^- un persan bleu )

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #288176

Citation (Kara @ 06/09/2011 01:04)
    Bin quoi ? Si t'as un chat persan, avec la queue, il te fait la poussière au passage ! 😉

Tu vois ces p'tites bêtes te rendent service ^^ (j'ai testé avec le mien dans le passé ^^- un persan bleu )

Le mien, c'est juste un européen! Avec la patte agile quand il s'agit de pousser la figurine! Ce qui est drôle, c'est de le voir ensuite regarder la fig. tomber, comme si c'était extraordinaire, comme s'il n'avait jamais vu ça! Petite racaille! 😂

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288177

Saloperie de boule de poils ^^
    On peut pas s'empêcher de les croquer. En plus moi j'ai eu que des "peluches", tu sais le genre de chat que tu peux faire un noeud avec, il dit rien, il se laisse faire. C'est horriblement mignon ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #288178

Citation (Kara @ 06/09/2011 12:27)
    Saloperie de boule de poils ^^
    On peut pas s'empêcher de les croquer.

Tu veux dire dessiner, c'est ça? 😂
    Je vois que ton avatar est une fille-chat!
    Au début, quand mon chat venait dormir sur moi (ce qu'il ne fait que quand il fait froid), je dessinais sa tête endormie! Et c'est comme ça que j'ai compris pourquoi Karin (dans Dragon Ball) a toujours les yeux fermés et ce sourire énigmatique! Les chats endormis ont toujours l'air sage et on a l'impression qu'ils sourient!^^ Donc oui, tu vois ça, tu le dessines!

Citation (Kara @ 06/09/2011 12:27)
    En plus moi j'ai eu que des “peluches”, tu sais le genre de chat que tu peux faire un noeud avec, il dit rien, il se laisse faire. C'est horriblement mignon ^^

Le mien ne se laisse pas emmerder, c'est un lone wolf! Si tu le prends dans tes bras quand il ne veut pas, il se laisse faire deux minutes, et après il se casse!

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288179

Citation
    Tu veux dire dessiner, c'est ça? 😂
    Je vois que ton avatar est une fille-chat!

Ah ça oui, moi les filles chats, c'est un peu mon logo quelque part ^^
    Ce dessin fait partie d'un projet mis de côté pour le moment mais qui sait un jour ? ^^

Perso, j'ai eu 2 persanss gris/bleus et maintenant une chartreuse mais qui vit chez ma mère.
    C'est un vrai nounours qui ne dit rien (les chartreux ne miaulent quasiment jamais). Elle est très expressive des yeux… et des oreilles ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #288180

Citation (Kara @ 08/09/2011 10:31)
    Ah ça oui, moi les filles chats, c'est un peu mon logo quelque part ^^
    Ce dessin fait partie d'un projet mis de côté pour le moment mais qui sait un jour ? ^^

Que sera, sera! 😂

Citation (Kara @ 08/09/2011 10:31)
    Perso, j'ai eu 2 persanss gris/bleus et maintenant une chartreuse mais qui vit chez ma mère.
    C'est un vrai nounours qui ne dit rien (les chartreux ne miaulent quasiment jamais). Elle est très expressive des yeux… et des oreilles ^^

A l'origine, je suis plus chien, mais avoir un chat a changé ma vision des choses! Mieux, ça change la vision du monde!^^
    Même si j'aime toujours les chiens!
    Mais dis donc!! Je vois qu'on digresse depuis quelques posts! 😂
    Si tu as de nouveaux artworks, surtout ne fais pas attention à mes posts! 😃

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288181

T'inquiètes, ça mets un peu de vie et puis, y'à une fille chat dans ma BD, donc bon ^^

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #288182

Tu n'a plus de nouveaux artworks, Kara ?

Ah, et les chiens sont les meilleurs !

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288183

Citation (Sotelo @ 10/09/2011 20:26)
    Tu n'a plus de nouveaux artworks, Kara ?

Bientôt un spécial GUNHILD (la méchante ^^)

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288184

Aujourd'hui, une preview spéciale GUNHILD,
    la Némésis de La Guerrière Innocente.
    (POUR VOIR LES IMAGES QUI SUIVENT
    EN PLUS HAUTE RÉSOLUTION :
    http://karafactory.blogspot.com/2011/09/pr…te-special.html )

La Guerrière Innocente est un scénario dont la première mouture remonte à plus de 20 ans !
    Au départ, il s'agissait d'un projet de roman mélangeant guerre des amazones… et enquête à la Agatha Christie.
    A la demande de mon éditeur, j'ai ré-écrit plusieurs versions alternatives de ce récit. Il existe même une version… vampirique !
    C'est dans la dernière version (celle qui est actuellement en cours de production donc), que fut mis au point le personnage de la femme pirate : GUNHILD.

Pour celle-ci, je voulais faire un archétype de personnage "méchant" : une vicieuse sensuelle, belle et mystérieuse, sadique mais avec classe,
    avec un grain de folie qui peut la tirer de situations périlleuses (voir l'intro du volume 1… Enfin quand il sortira ^^).
    Dans une version plus cartoon de ce personnage, le chapeau de Gunhild était… une Raie Manta ! L'idée était rigolote pour une version cartoon donc,
    mais ne pouvait s'insérer dans un récit plus sérieux. Néanmoins, entre les premiers croquis et les dessins que vous découvrez ici,
    il n'y à pas beaucoup de différences, vu que j'avais une image claire de ce personnage depuis le début (style gothico-sexy, cache oeil, etc…).

A suivre ^0^

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288185

Même si certaines images ont étés montrés ici-même,
    voici enfin la première planche complète et en couleurs
    de LA GUERRIERE INNOCENTE !

Image en haute définition disponible sur mon blog à cette adresse :
    http://karafactory.blogspot.com/2011/11/la…preview-la.html

Attention cependant, il s'agit d'un test en vue de mettre au point la palette colorée de la BD. Il se peut que le résultat final soit différend. Néanmoins, ce premier "jet" à valeur de test pour observer l'interaction entre la 3D en "cel shading" (où "toon render"), et le dessin fait à la main. Idem pour les effets de profondeur, de perspective, ainsi que l'intégration d'effets spéciaux et d'onomatopées.

Une autre planche (cette fois en noir et blanc) et montrant une courte scène d'action mettant en scène la cruelle Gunhild sera présentée également ici dans les semaines à venir ! Restez connectées ! ^0^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #288186

Comme d'habitude, j'aime beaucoup la façon dont tu emploies les couleurs, et les dégradés, et les effets de lumière, sont agréables à l'oeil, sans faire trop coloré! L'effet dessin animé est très réussi! Y a un côté animé-comic, j'aime beaucoup!

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288187

Exactement, le but est de faire un peu comme un anime comics effectivement.
    Genre personnages en "cellulos", et décors en couleurs nuancées ^^

Et merci ^^

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #288188

Très belle première page, en effet, Kara ! et superbes engins.
    Ceci dit Gunhild est certes jolie, et il peut être intéressant de faire de ce perso kawaii une méchante bien méchante, mais moi je trouve qu'un peu plus de muscle serait bien nécessaire, voire indispensable, à une femme-pirate… Enfin je dis ça comme ça, hein…

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288189

Tout d'abord merci.

Concernant Gunhild, lui faire plus de muscles serait mettre en danger sa féminité (je parle d'un strict point de vue du dessin).
    Certains dessinateurs arrivent à faire des héroïnes féminines ET musclées comme Boris Valejo, mais c'est pour le moment hors de ma portée. De plus, t'en vois bcp des héroïnes mangas "musclées" dans le style ? Perso, j'en ai vu très peu et à chaque fois, c'était pas franchement féminin (limite parodique). Attention, je parle dans le style hein. Des femmes musclées ET féminines dans la réalité, y'en à de très jolies, hein. Mais en dessin style manga, je le sens pas perso.
    Mais attends de la voir en action sur une de mes planches (bientôt ^^), et tu jugeras sur pièce ^^

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #288190

La méchante la plus sexy de toutes mes BD se déhanche
    pour vous dans cette illustration prévue pour le recueil 2012
    des fameuses FILLES DE SOLEIL (Editions SOLEIL donc^^).
    La version couleur sera disponible en décembre normalement.

Pour voir l'illustration en haute definition,
    je vous invite à consulter mon blog : http://karafactory.blogspot.com/2011/11/fi…ew-gunhild.html

A noter que pour ce dessin, le costume de la pirate
    est légèrement différend de son homologue dans la BD.
    Je vous rassure, dans la BD, elle sera au moins aussi sexy
    que sur cette illustration.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 113)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min