J'ai le premier volume, en tout cas! En fait, je ne suis pas fan de Ken Akamatsu, même si j'aime bien son trait!
Peut-être qu'un jour, j'achèterai le numéro 2! 😂
J'adore quand il fait Spock, c'est souvent l'occasion de sous-entendus bien graveleux! 😂
Bien en fait, je ne fais pas de réelle collection, c'est juste des figurines qui se sont ajoutés les unes aux autres au fur et à mesure des années, et au fil des bonnes affaires, des cadeaux, etc…. Et sans m'en rendre compte, j'ai constitué… bin une collection quoi ^^
Mais c'est une collection coup de coeur, avec des persos que j'aime bien, sans réel but de faire la collection mercantile quoi.
ça, je comprends très bien! C'est pareil pour moi! J'ai une figurine de Balthier (FF XII) que j'ai achetée en solde, et le reste, ce sont des impulsions! Un Ichigo (Bleach), des One Piece (Luffy, Sanji, Zorro X2, Pipo/Sogeking) de la période Water Seven, Lupin et Fujiko (mes figurines préférées!) et la collection de petites figurines Hachette de DB d'il y a un ou deux ans (super bien foutues, il m'en manque une seule, celle de Kami-sama! T__T)…et…ah oui! Il y a aussi deux superbes figurines de DragonBall que ma soeur m'a offertes pour mon anniversaire de je sais plus quelle année!
Celle-ci!^^
Et l'autre est similaire, mais avec un Son Gokû adulte!
Bref, tout ça pour dire que ça se développe sans que je m'en rende compte!^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead