La Minute Geek

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246956

Le site Cosmicbooknews a lâché quelques nouvelles fort intéressantes sur l'univers DC au cinéma !
    Ben Affleck aurait donné son accord pour un total de 13 apparitions en tant que Bruce Wayne / Batman au cinéma !
    Mark Strong, envisagé comme un possible Lex Luthor, pourrait reprendre son rôle de Sinestro !
    Matt Damon pourrait être Aquaman ou Martian Manhunter dans la Ligue des Justiciers !
    Mais la plus grosse nouvelle : Bryan Cranston est Lex Luthor !! 😃
    Dès l'instant où Walter White a annoncé être intéressé par le rôle de ce charmant incompris, j'ai tout de suite su que personne d'autre ne pourrait lui arriver à la cheville !
    L'annonce officielle arrivera à la fin de la sublime série Breaking Bad (dans 6 semaines) !
    *Frisson d'excitation*

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246957

Somchay Nitimongkolchai, un thaïlandais de 39 ans vivant à Bangkok, possède une collection de jouets absolument gigantesque ! L'une des plus grandes au monde ! 50000 jouets, et des poussières, représentant divers aspects de la pop-culture mondiale : Doraemon, Predator, Star Wars, Toy Story, Les Simpson, Iron Man, Shrek, les Looney Tunes, Disney, Alien, etc.
    Du coup, il en a fait un musée ! The Batcat Museum ça s'appelle ! Notre ami thaïlandais a eu l'illumination après avoir vu Batman Begins en 2005 ! Et le nom n'est pas usurpé lorsqu'on voit le nombre de goodies et figurines à l'effigie du Caped Crusader !

On est fan ou on l'est pas !

Y a du lourd ! 😃

Sources : comicsalliance.com et travel.cnn.com

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246958

Du gel coiffant pour ressembler à un vrai saiya jin !
    Fixation normale, dur, extra dur ! Le tout à l'essence de (Ka)carotte ! 😂

Vu sur comicsalliance.com

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246959

La société hongkongaise Herocross va sortir des figurines articulées de Batman et Superman d'environ 14 centimètres !

Quatre mains interchangeables, cape malléable et présentoir pour Superman: Bat-signal en LED, un batarang, cinq mains gantées interchangeables, deux capes (une dure et une malléable) pour Batman.
    Vingt points d'articulation ! Les yeux en LED !

Sans déconner, elles sont pas mimi ? 😃
    Le prix par contre, il est pas mini…
    90$ pour Superman (sortie en novembre) et 100$ pour Batman (sortie en décembre) !

Source : Herocross

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246960

Revivez Retour vers le Futur avec Twitter : https://twitter.com/_HillValley/the-hill-valley-project 😃

Dans le même genre, il y a eu aussi le compte du héros de Persona 3 : https://twitter.com/P3_Protagonist

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246961

Thor – The Dark World en Chine, c'est chaud ! 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246962

Pendant les fêtes, sur France Info, rétrospective sur les émissions jeunesse des années 80 : http://www.franceinfo.fr/generation-recre-a2

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246963

Man of Steel est certainement le film de super-héros qui a divisé le plus les fans du genre aux quatre coins du monde !
    Doug Walker (Nostalgia Critic) et Angry Joe confrontent leur opinion du film (avec une petite mais notable apparition de l'équipe de “How it Should Have Ended” !) dans cette excellente vidéo de Nostalgia Critic de presque une heure !
    Nostalgia Critic – Man of Steel
    Au final, cette vidéo ne fera pas changer d'avis ceux qui ont détesté le film, et inversement ! Mais les arguments des deux camps sont valables, et au bout du compte, c'est une bonne leçon de tolérance.
    Et puis comme d'habitude, c'est un très bon moment que l'on passe avec Doug Walker, et on se marre pas mal ! (Doug en général Zod version Donner ! 😂 )

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246964

C'est désormais officiel, on sait quels acteurs joueront Alfred et Lex Luthor dans le Batman / Superman de Zack Snyder !
    Alfred Pennyworth sera interprété par… Jeremy irons !

Je dis oui ! 😃
    J'ai beau aimer la trilogie de Nolan, je trouve pour le coup qu'il fait plus Alfred que Michael Caine (même si j'adore ce dernier aussi).

Lex Luthor sera joué par… Jesse Eisenberg !

Bon, je vais pas le cacher, ce n'est pas à ce eisenberg-là que je m'attendais, mais plutôt à cet Heisenberg-ci ! 😃

Cela étant dit, j'ai hâte de voir ce que donnera Eisenberg dans le rôle de Luthor ! Il semble que les auteurs voulaient un Luthor qui ait sensiblement le même âge que l'Homme d'Acier ! Cependant, j'ai toujours du mal à croire que Jesse Eisenberg a trente ans ! 😉

Source : dcplanet.fr
    et dcplanet.fr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246965

ça fait déjà quelques jours qu'elle est visible sur le net, mais cette vidéo est tellement bien fichue que je la poste quand même !
    Superman avec une caméra GoPro !
    J'ai vraiment été bluffé par l'effet saisissant que ça amène ! Peut-être une idée pour un projet Superman chez Rocksteady, après les Batman Arkham ?
    Je trouve que la vue utilisée donnerait beaucoup de dynamisme dans un jeu vidéo sur l'Homme d'Acier ! On aurait peut-être enfin un bon jeu sur Superman ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246966

Ça doit bien faire quatre fois que je vois cette vidéo ce week-end, mais je ne m'en lasse pas !
    Banecat
    La voix caverneuse de Tom Hardy couplée au physique enrobé de ce Peanut qu'on a envie de serrer dans ses bras à chacune de ses apparitions surprises (quand on est gaga des chats, c'est incurable parce qu'en fait, on n'a pas envie d'en guérir !), c'est ce qui rend cette vidéo incontournable ! 😃
    Mieux, les auteurs de cette pépite envisagent d'en faire une série !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246967

Quand Doraemon rencontre Akira !
    Perturbant ! 😉

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #246968

Je suis en train de regarder un téléfilm appelé Au temps de la guerre des étoiles, étrangement reconnu comme étant une aberration au sein des fans et même de George Lucas lui-même (qui voudrait mettre la main sur toute les copies).

What…the…F*********CK !!!! On est vraiment dans Star Wars, là ??? Parcequ'à part les apparitions bien sympathique de nos héros, y'a pas grand chose à voir avec l'univers de la Galaxie très Lointaine 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246969

Citation (Mauser91 @ 04/05/2014 22:57)
    Je suis en train de regarder un téléfilm appelé Au temps de la guerre des étoiles, étrangement reconnu comme étant une aberration au sein des fans et même de George Lucas lui-même (qui voudrait mettre la main sur toute les copies).

What…the…F*********CK !!!! On est vraiment dans Star Wars, là ??? Parcequ'à part les apparitions bien sympathique de nos héros, y'a pas grand chose à voir avec l'univers de la Galaxie très Lointaine 😂

Je ne crois pas qu'on en ait parlé sur le forum mais plus généralement, la semaine dernière, il a été annoncé une complète révision de l'univers Star Wars avec une bonne partie de l'univers étendu (romans, jeux vidéo…) qui n'étaient plus considérés comme canon.

Comme je ne suis pas spécialement fan de Star Wars ça ne me perturbe pas plus que ça mais je me dis que ça doit quand-même faire tout drôle de voir que tout d'un coup, une bonne partie de ce qu'on pensait être un tout cohérent est mis de côté, ne devient plus que “légende”.

null
    flickr

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #246970

Perso, ça ne me choque pas plus que ça, à partir du moment ou les prochains films concoctés par Disney sont bons. Je n'ai jamais lu les romans, mais j'aime bien les jeux-vidéos. Après, je ne croit pas trop en une continuité "officielle", c'est au fan de se faire la sienne (comme pour les Batman, X-Men, etc…).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246971

Voici un fan film d'un peu plus de trois minutes, présenté sous forme de faux trailer, réalisé avec une passion palpable !
    Akira Project – Live Action Trailer
    Prends ça dans ta quiche, Hollywood ! 😛
    À défaut d'avoir un film en prises de vue réelles, ce fan-made m'a donné envie de revoir l'original ! Good work guys ! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246972

Vu à l'instant sur DC Planet.fr, la première photo officielle de la Batmobile… accompagnée de Batman ! Le tout pour le futur film Superman / Batman bien sûr ! ^^

Notez le logo de la chauve-souris sur la poitrine de Batou, très Millerien (à la The Dark Knight Returns) !
    Et aurons-nous droit pour la première fois au costume gris et noir ? 😃 😃 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246973

Voilà donc le titre officiel du prochain Superman !
    Batman V Superman – Dawn of Justice
    Et le logo officiel du film qui va avec !

Pour le titre, plus aucun doute maintenant, ce sera donc une introduction à l'équipe de super-héros la plus puissante de tout l'univers, l'infini + 1 ! La Justice League, gros ! 😃 😃 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246974

Citation (feanor curufinwe @ 31/03/2014 02:11)
    Ça doit bien faire quatre fois que je vois cette vidéo ce week-end, mais je ne m'en lasse pas !
    Banecat
    La voix caverneuse de Tom Hardy couplée au physique enrobé de ce Peanut qu'on a envie de serrer dans ses bras à chacune de ses apparitions surprises (quand on est gaga des chats, c'est incurable parce qu'en fait, on n'a pas envie d'en guérir !), c'est ce qui rend cette vidéo incontournable ! 😃
    Mieux, les auteurs de cette pépite envisagent d'en faire une série !

Et Hop !
    BaneCat Episode 2
    😃 😃 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246975

Pour fêter ses deux ans d'existence, le site DC Planet a organisé un concours il y a quelques temps, avec plusieurs prix à la clé !
    Le premier prix était une magnifique statuette du Joker de Brian Bolland sculptée par William Paquette !
    Et c'est moi qui l'ai gagnée ! 😃 😃 😃
    Et justement, je viens de la recevoir ce matin-même !

Jamais je n'avais gagné un premier prix ! Je suis toute joie ! 😃 😃 😃

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min