La Minute Geek

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #246976

Citation (feanor curufinwe @ 12/06/2014 11:48)
    Pour fêter ses deux ans d'existence, le site DC Planet a organiser un concours il y a quelques temps, avec plusieurs prix à la clé !
    Le premier prix était une magnifique statuette du Joker de Brian Bolland sculptée par William Paquette !
    Et c'est moi qui l'ai gagnée ! 😃 😃 😃
    Et justement, je viens de la recevoir ce matin-même !

Jamais je n'avais gagné un premier prix ! Je suis toute joie ! 😃 😃 😃

Waou c'est génial, j'en suis très content pour toi Feanor félicitations ! 😃
    Cette statuette montrant un Joker hilare se prenant pour Hamlet est magnifique !

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #246977

Je connais peu l'univers de Batman, mais elle est bien jolie cette statuette. Prends-en soin, feanor 😉

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #246978

Oh, le Joker de Arkham Asylum qui se prend pour Hamlet, pas mal !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246979

Citation (Xanatos @ 12/06/2014 13:31)
    Waou c'est génial, j'en suis très content pour toi Feanor félicitations ! 😃
    Cette statuette montrant un Joker hilare se prenant pour Hamlet est magnifique !

Citation (Mauser91 @ 12/06/2014 18:43)
    Oh, le Joker de Arkham Asylum qui se prend pour Hamlet, pas mal !

Oui, elle est magnifique ! 😃
    Et encore, sur la photo ça ne se voit pas, mais le costume est d'un violet sombre sublime !
    La statuette est en porcelaine avec une finition qui donne une patine bronze, ce qui enjolive le tout ! ^^

Citation (veggie11 @ 12/06/2014 13:37)
    Je connais peu l'univers de Batman, mais elle est bien jolie cette statuette. Prends-en soin, feanor 😉

Oui, d'autant que mon neveu était présent quand j'ai reçu la statuette, et qu'il a voulu retirer le chapeau de la main du Joker ! 😂
    J'ai encore dû ressortir mon laïus sur les figurines de tonton qui ne sont pas des jouets !
    M'enfin, il ne s'est pas trop attardé sur la statuette, vu qu'il a peur du Joker ! 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246980

La San Diego Comic Con débute à peine et déjà, c'est bien classe !

Bat Badass ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #246981

Tout à fait, ce n'est pas moi qui dirait le contraire !

Et j'aime le look de ce Batman, il me fait penser à celui de Frank Miller dans The Dark Knight Returns ce qui n'est pas pour me déplaire ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246982

Tout à fait, Xanatos !
    Mais que dire alors de la révélation tant attendue d'une photo de Gal Gadot en Wonder Woman ?

Moi je dis juste : Chuis amoureux ! 😍

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246983

Batman par Tetsuya Nomura (Final Fantasy)

source

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246984

Baaaaaatmobile !! 😃

Un mélange réussi entre la Tumbler de la trilogie de Nolan et la Batmobile des films de Burton pour le prochain Batman v Superman – Dawn of Justice!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246985

La vidéo date de la semaine dernière, mais quand c'est du bon, quand c'est du grand, y a pas de raison de s'en priver !
    Batman Evolution – ThePianoGuys
    Du haut niveau ! Avec, cerises sur le gâteau, les trois batmobiles les plus emblématiques du Dark Knight !
    Personnellememt, j'ai eu la chair de poule avec le thème du Batman de Tim Burton ! 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #246986

Bon les gars, ne cherchez pas Batman dans les comics, il existe en vrai en France dans le département du Cher :

http://www.youtube.com/watch?v=F-HBB8DO3v8

On l'a également aperçu conduisant la Batmoto au Japon au alentour de la préfecture de Chiba :

http://www.youtube.com/watch?v=szowDOCVXIw

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246987

Citation (geoff34 @ 26/10/2014 20:17)
    Bon les gars, ne cherchez pas Batman dans les comics, il existe en vrai en France dans le département du Cher :

http://www.youtube.com/watch?v=F-HBB8DO3v8

“Batman ne se joue pas… on ne s'improvise pas Batman. Batman peut être n'importe qui… mais n'importe qui ne peut pas être le Chevalier Noir.” 😎
    “Simple, humble et modeste… tranquille !” 😂
    Quelle classe ! *_*

Domi7
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Domi7 le #246988

Ahaha ! Bien dit

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #246989

Le premier trailer du nouveau Star Wars prévue pour l'an prochain :

https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE

avouez qu'on y comprends pas grand chose, vu qu'il ne révèle rien de l'intrigue, si ce n'est encore une histoire de côté obscure et une ambiance très proche de la première trilogie.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #246990

Max Headroom, ce personnage britannique issu des années 80 se présente comme le premier être atrificiel issu d'un ordinateur, les images de synthèse étant encore à leur débuts, c'est le comédien Matt Frewer qui l'interpréte avec du maquillage et un torse en plastique, avec une apparence très carré, de même, le perso s'exprime de façon saccadé, un peu comme certains ordinateur qui rame.
    Les créateurs de Max Headroom ont conçu ce perso comme une satire des présentateur de l'époque qui étaient arrogant et lisse.
    Le personnage est ensuite devenu une icone de la pop-culture 80's apparaissant dans des pubs comme Pepsi, il a eu même droit à une série télé qui fut diffusé dans les années 80 (et qui fut passé en France sur Canal + et TF1), dans Retour vers le Futur 2, on voit même une référence à Max lorsque Marty McFly entre dans le bar année 80 où il est accueillie par des versions artificielles de Micheal Jackson et Ronald Reagan.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246991

Zack Snyder a dévoilé cette nuit le look d'Aquaman dans Batman V Superman !

"Wooooo !"

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #246992

Ca manque sérieusement de blonditude tout ça.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246993

Bah il a un peu de blond dans sa moustache ! 😂
    Et puis après le Jimmy Olsen noir dans Supergirl ou la Loïs Lane rousse dans Man of Steel, je ne suis pas plus surpris que ça !
    Et franchement, il envoie du lourd comme ça, Aquaman ! 😃
    Le filtre de l'image est sombre, mais en fait on perçoit très bien le jaune-orange clair de son armure, le symbole du héros sur le pantalon et le vert de son… pantalon ?
    Non, je suis définitivement fan ! 😃

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #246994

Ça lui va bien, et c'est parfait pour la suite de Stargate… Atlantis 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246995

La Suicide Squad de David Ayer avance tranquillou, et le cast principal est désormais au grand complet !
    Ici, depuis sa page twitter, Ayer a d'ailleurs posté une photo de toute l'équipe à l'occasion d'une table ronde !

Sur cette photo, il y a, entre autres, Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie 😍 ), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje), l'Enchanteresse (Cara Delevingne), Plastique (Karen Fukuhara), Captain Boomerang (Jai Courtney) et Amanda Waller (Viola Davis) !
    Manque plus que le Joker, joué par Jared Leto ! 😃
    Pour les moins sûrs, parmi ceux présents sur cette photo, les spéculateurs parlent de Hugo Strange, Ravan et Deathstroke !
    Sortie de Suicide Squad le 5 août 2016 !

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min