La Minute Geek

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246996

Et donc, le Joker, ou plutôt Jared Leto, était bien derrière l'appareil photo !

Joli hommage à Killing Joke ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #246997

Le premier trailer de Batman V. Superman

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/…devoile-4167286

"Tell me, do you bleed ? you will !"

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246998

Devancé par Geoff ! 😃
    Je ne sais pas combien de fois je me le suis repassé depuis ce matin ! Pour ce qui est de ma réaction, elle ressemblait à peu de chose près à ça !
    Mais j'étais plus hystérique encore ! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246999

Un de mes dieux personnels, Joss Whedon, a vu le trailer de Batman V Superman, et résultat… comment dire…

Je crois qu'il est dans le même état que moi ! 😃 😃 😃

Source

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247000
    Ecce Joker !!

Très franchement, la photo m'a interloqué, et c'est une excellente chose ! Voilà un Joker très différent de ses deux précédentes incarnations ciné ! Des tatouages, des dents en moins (il est très possible que ce soit du fait de Batman, après que Mr J a tué Dick Grayson !), la peau blanche, les cheveux vert…
    Il me fait beaucoup penser au Joker de Morrison, avec bien sûr une référence à Killing Joke dans la posture !

Reste à voir Margot Robbie en Harley Quinn ! 😍

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247001

ça me rapelle pas mal le look de Ninja du groupe de sud africain Die Antwoord avec son côté tatoué très "white-trash"

et il y a aussi pas mal de Marilyn Manson aussi.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247002

Si vous avez un t-shirt geek, préfériez-vous ce design ? http://ryanastle.tumblr.com/image/74500396684

ou bien celui-ci

http://ryanastle.tumblr.com/image/66969146667

😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247003

Après Mr J, c'est au tour de la Suicide Squad (du film éponyme) de se dévoiler !

Harley Quinn (Margot Robbie 😍 ) illumine ce cast très crade ! J'adore ! 😃
    A part El Diablo (tout à droite) qui fait un peu tache, je trouve, à côté des autres !

Et Will Smith révèle également son costume complet, très proche de la version comics !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #247004

Au sujet du Joker, petite rectification Feanor:
    Il y a eu trois précédentes incarnations cinématographiques avant celui de Suicide Squad !
    En effet avant la version de Heath Ledger dans The Dark Knight et celle de Jack Nicholson dans Batman, il y a eu celle de César Romero dans le chouette film Batman de 1966 qui est une adaptation cinématographique réussie de la célèbre série TV ! 😁

HI HI HI HO HO HO… HA HA HA HA HA !!!

On pourrait même dire qu'il y en a eu quatre si l'on compte la version de Mark Hamill, étant donné que Batman Mask of the Phantasm dans lequel le Joker joue un rôle capital est un film d'animation cinématographique !

HÉHÉHÉHÉHÉHAHAHAHAHAHA !!!

Sinon, je suis curieux de voir ce film de Suicide Squad.
    J'avais adoré Batman assaut sur Arkham, espérons que le film live sur cette bande d'anti héros sera tout aussi réussi et excellent !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247005

C'est vrai que j'ai tendance à oublier Romero, que je cantonne toujours à la version série tv !

Pour Suicide Squad, je fais entièrement confiance à David Ayer, autant qu'à Chris Terrio et Zack Snyder pour Batman V Superman !
    D'ailleurs, en voyant Will Smith dans son costume complet de Deadshot, je ne pense plus qu'à une chose : Un face-à-face Deadshot / Batman ! 😃

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #247006

Quel pays va être rasé aujourd'hui?

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247007

Dragon Ball Z, l'arc de Cell et les cyborgs vu façon Comic book rétro à tendance Pulp :

http://pixalry.io/post/118906182699/the-an…l-z-pulp-covers

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247008

Pour le plaisir (parce que c'est quand même sublime), pour la postérité, parce que c'est The Flash, épisode 23, et parce que ça vend du rêve !

*________*

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247009

😂

On se croirait dans un remake de Sonic Adventure avec le passage où Sonic est en train de descendre l'immeuble en courant sur les vitres.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247010

En effet, impossible de ne pas penser à Sonic ! Et c'est ce qui le rend encore plus génial ! 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247011

Coldplay's Game of Thrones: The Musical

Les acteurs eux-même se sont prêté à cet exercice hilarant 😂

en bonus : Rastafarian Targaryen

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247012

Je suis depuis 17:30 devant Arte, et je n'en décrocherai pas jusque 19:15, même pas en rêve ! 😃 😃 😃
    John Williams Across the Stars

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #247013

1> Pour la curiosité, le dernier numéro de BiTS sur Arte Créative est consacré à l'intéractivité entre cinéma et parcs d'attractions, incluant une interview de Bernard Deyriès au sujet de “Planète Magique” son projet avorté de parc adapté de ses séries à succès.

2> Pour la geekerie pure, voici un petit rappel vers le trailer de “KUNG FURY”, un film produit via kickstater & co et rendant hommage à la partie la plus kitsch du 7èm'Anart des années 80-90.
    En fait, la “nouveauté” du jour vient de la chanson du film signée David Hasseloff himself, présentée pendant le festival de Cannes via un clip absolument délirant : “TRUE SURVIVOR” (from Kung Fury)

Le projet m'amusintéresse, mais j'attend avec une plus grande impatience la suite de “Iron Sky” où il y aura …. Hitler, du Vortex Temporel et des Dinosaures ^___^ 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #247014

Le fabricant japonais de voitures miniatures Tomica a dévoilé récemment une collection de modèles inspirés par Star Wars, vraiment mignonnes !

http://www.gizmodo.com.au/2015/05/sorry-ho…t-cars-instead/

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247015

Si vous avez vu Mad Max – Fury Road (et si vous ne l'avez pas encore vu, qu'est-ce que vous foutez ici ?!), impossible que vous soyez passés à côté de ce guitar hero furieux qui rythme la poursuite de ses riff' rageurs et enflammés, n'est-ce pas ? 😃

On l'appelle le Doof Warrior, et Junkie XL (Le Monsieur derrière la BO du film, respect, bientôt dans Batman V Superman !) nous livre un tutorial sur les riffs de guitare en prenant Doof comme exemple ! 😃 😃 😃
    Studio Time with Junkie XL – Episode 5: Mad Max Guitars For Doof And More

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min