La violence dans les jeux vidéos ça me fait bien rire, je veux dire si on est choqué par ce qu'on voit dans un videogames à l'heure actuel et que certains claquent une durit pour fighter des gens dans la rue, alors c'est qu'ils ont vraiment besoin de soins! Quand je fracasse l'avatar de mon frangin dans SF 4 avec Sakura je n'ai pas envie de faire pareil avec la tête de mon frangin, pareil quand je me la joue sadique dans MGS 4, ou je ne sais quel autre opus avec un sniper, je ne suis pas du genre à me dire que ça serait bien de faire pareil avec des gens dans la rue, ce n'est pas que je suis une non violente, c'est juste que je sais faire la différence entre le monde fictif et la réalité! Il n'y a qu'à voir, quand j'étais à Osaka et que je regardais mon petit cousin jouait à Biohazard et qu'il me demandait si le virus existe, je lui dis que dans notre monde il y a des virus dangereux mais pas de ce type comme je lui ai dit que ce qu'on fait dans un GTA, un Tekken existe mais que ce qu'on fait dans un jeux ne doit pas ce faire dans la réalité! Bon après je veux bien qu'on limite certains jeux aux enfants et qu'on l'indique sur les boîtiers comme c'est le cas avec les boîtiers noirs de jeux sur Wii, c'est normal, après s'il y a un problème c'est que ça vient des tuteurs, s'ils surveillaient leurs enfants ça n'arriverait pas, quand j'étais gamine, j'ai vue des choses bien trash, surtout quand on va dans certains quartiers de Tokyo, mais jamais ce n'était volontaire, tout ce qui n'était pas de mon massage, mes parents le contrôlaient, enfin bref tout ça pour dire que la violence dans les jeux vidéos reste fictif et qu'y voir une parabole de la réalité même quand celle ci s'en inspire, n'a pas lieu d'être!
La violence dans les jeux vidéo de guerre
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
, , , , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Godn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min