Citation (Nemie-chou)
HS : un jour, le coffret VO-VF sera mien !
D’autant plus qu’il est à un prix dérisoire à Manga Distrib, là il était à 25 euros à l’Epita (à la Chibi Japan et à Paris Manga aussi il me semble). Quand je pense que je l’ai payé dans les 60 euros quand il est sorti, ça fait mal T_T (mais bon je regrette pas non plus de l’avoir acheté tout de suite, on est fan ou on l’est pas hein). D’ailleurs cette édition est magnifique et vaut largement plus que 25 euros, pas comme l’intégrale d’.hack//SIGN qui en vaut toujours 80 alors qu’il n’y a rien de nouveau par rapport aux DVD à l’unité (mais on va pas refaire ce débat, passons).
Tu verras, c’est vraiment amusant de comparer les dialogues en français et les dialogues en japonais, ça n’a parfois rien à voir !! Et c’est tellement appréciable de voir la série sans la censure, et avec ses génériques originaux ^^ !
Yupa, il parait que je le film de Jacques Demy est un nanard de la pire espèce, l’un de ceux qui n’ont même pas de capital “sympathique”. Il est assez introuvable donc je ne l’ai pas vu, tu as une “oeuvre” de collection ! Mais selon les sites de fans, il est ultra éloigné de la série, avec un André qui ose limite mal parler à Oscar, Oscar qui n’a aucun caractère… Et plein d’autres choses dont je ne me souviens plus. Si Lady Oscar t’intéresse, vraiment, regarde l’anime ^^ ! (d’autant qu’il est scandaleusement pas cher !!) Car il est magnifique, c’est pour moi le meilleur shôjo jamais réalisé, je le vote toujours à l’anime grand prix.