Le 5 mai, c’est la journée de la greve nationale des SMS, comme beaucoup d’entre vous doivent le savoir.
Donc, quitte à continuer sur cette voie… Le 5 mai, je propose la grève nationale du langage SMS sur le forum d’animeland.com !
Chiche ?
Le 5 mai…
-
Citation (world21)ça consiste en quoi ?Parler uniquement en sms ?
Il me semble que NDJ a parlé de grève…Donc il semblerait plus logique de ne PAS parler du tout en SMS…
Et pis moi, je sus POUR une journée sans SMS !
sakura_inu, la pingouine-manchotteEdité par sakura_inu le 02-05-2004 à 22:22
Je vote POUR !! D’autant plus que ça ne changera pas grand chose à ma façon de m’exprimer ici-bas, alors.
Le 5 mé, par rsP pr lé otres pingwins 2 la bankiz, veuyé vs Xprimé ds 1 franC korect, pliz Si vs pouvié zoci le fr lé otres jours, se seré bien ossi, merci, lol*
*Au moins, j’aurais placé un “lol” quelque part un jour, bien que je ne sois pas tordu de rire….
Edité par Tom le chat le 02-05-2004 à 22:48
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrCitation (Tom le chat)Le 5 mé, par rsP pr lé otres pingwins 2 la bankiz, veuyé vs Xprimé ds 1 franC korect, pliz Si vs pouvié zoci le fr lé otres jpurs, se seré bien ossi, merci, lol*bwaahahaha…..aah….aaah….aah….waiiiihihihi…( un extrait de mon plus beau fou rire depuis au moins…pfiou )
merci tom le chat !
Je propose une greve permanente du language SMS sur le Forum grace a l’article suivant:
Article XX: Le language SMS et ses derivés sont interdits sous peine de banissement du forum d’animeland. Vos messages doivent être lisibles par le monde ( y compris mon pépé….).
Citation (Tom le chat)Le 5 mé, par rsP pr lé otres pingwins 2 la bankiz, veuyé vs Xprimé ds 1 franC korect, pliz Si vs pouvié zoci le fr lé otres jpurs, se seré bien ossi, merci, lol*
Edité par Tom le chat le 02-05-2004 à 22:22
OULAAAA…Prière de ne plus écrire comme ça Tom ! Même si j’ai l’habitude de lire du langage SMS (sur d’autres forums, c’est presque illisible), alors là…je vous assure que j’ai eu du mal à lire !sakura_inu, la pingouine-manchotte
Citation (yupa sama)Je propose une greve permanente du language SMS sur le Forum grace a l’article suivant:Article XX: Le language SMS et ses derivés sont interdits sous peine de banissement du forum d’animeland. Vos messages doivent être lisibles par le monde ( y compris mon pépé….).
Il faut remarquer aussi que chaque pinguoinot nouveau qui commence son message en sms est harponné par les amoureux de la langue française et le problème a tendance à disparaitre.
L’article est dans le règlement, il suffit de le lire (mais bon personne le fait…).
Donc valaaaaCitation (Maaya)Il faut remarquer aussi que chaque pinguoinot nouveau qui commence son message en sms est harponné par les amoureux de la langue française et le problème a tendance à disparaitre.
L’article est dans le règlement, il suffit de le lire (mais bon personne le fait…).
Donc valaaaa
j’ai lu l’article en question…
C’est comme la loi contre la cigarette dans les lieux publics, elle existe mais peu gens la respecte…
sauf quant on les force un peu….Citation (NdJ)Le 5 mai, c’est la journée de la greve nationale des SMS, comme beaucoup d’entre vous doivent le savoir.
Donc, quitte à continuer sur cette voie… Le 5 mai, je propose la grève nationale du langage SMS sur le forum d’animeland.com !
Chiche ?wè mwa chwi kap’ 2le fer
mè enNatendan Le>5 on Peu Continw& . ein NdJ
répnd STéplè
@+
message envoyé
:zzz:Je vais passer pour un connard, mais on m’a jamais expliqué precisément ce qu’était un sms, c’est autre chose que l’E-mail?
Et pourquoi une grève? Trop humain pour moi tout ça….De toute façon je ne me suis probablement jamais servi de ces choses vu que je sais meme pas ce que c’est….:gloup:
le 5 mai, c’est aussi mon anniversaire ! :raton:
Citation (NEIO)on m’a jamais expliqué precisément ce qu’était un sms1 SMS é 1 kur msg anvoié par portabl. + C lon + C chR. lé gen qi fon sa pur ekonomisé qqs € si abitü trp vit é ékriv com ça partou. grèv paske C du nikaj (exkusé du tRm) 2 la lang fr é C plin 2 fot m^ lé chos ékri normall é ça ren ding. Mé a par Ojurdui, pour moi, C ts lé jrs la grèv 2 SMS! Mé fo pa èt [sansuré] pur pa savua…
Lltkn, ancor 1 pö lon + pa si bon ke levi’s…
Edité par Lolotakun le 03-05-2004 à 19:42
Un post anti-SMS où pleins de pingouins qui refreinaient leurs goûts pour les pratiques SMS se lâchent ! La vérité vient d’être mise à jour !!
Ca fait un moment que je ne suis pas allé aux réunions des SMSeurs Anonymes, on m’avait pourtant dit que l’on pouvait faire une crise à tout moment, halàlàlà !
Edité par Tom le chat le 03-05-2004 à 20:20
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrmoi je suis totalement pour d’une part parcequ’il y a de nombreux jeunes sur ce forum, il faut donc veiller à ce qu’ils s’expriment correctement à l’écrit (c’est un comble d’être illisible quand on écrit à l’aide d’un ordinateur), ensuite parce que pour les étrangers, qui viennent sur le forum, ce langage SMS (que l’on pourrai qualifier de primitif) est tout à fait incompréhensible dans certains cas! :hatena:
Ainsi, veillons à l’intellegibilité de nos messages! (et c’est moi qui dit ça?) :cow:
Citation (*Kyoko*)moi je suis totalement pour d’une part parcequ’il y a de nombreux jeunes sur ce forum, il faut donc veiller à ce qu’ils s’expriment correctement à l’écrit (c’est un comble d’être illisible quand on écrit à l’aide d’un ordinateur), ensuite parce que pour les étrangers, qui viennent sur le forum, ce langage SMS (que l’on pourrai qualifier de primitif) est tout à fait incompréhensible dans certains cas! :hatena:Ainsi, veillons à l’intellegibilité de nos messages! (et c’est moi qui dit ça?) :cow:
STOOOOP ! J’ai beau être jeune, je n’utilise pas le langage SMS pour autant (pas sur ce forum en tout cas)
Non mais, c’est quoi ces manières ? C’est la faute aux jeunes maintenant ?sakura_inu, la pingouine-manchotte
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.