Le 5 mai…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Posté dans : Forum Général

• NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #95964

Le 5 mai, c’est la journée de la greve nationale des SMS, comme beaucoup d’entre vous doivent le savoir.

Donc, quitte à continuer sur cette voie… Le 5 mai, je propose la grève nationale du langage SMS sur le forum d’animeland.com !

Chiche ?

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95965

ça consiste en quoi ?Parler uniquement en sms ?

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #95966

Citation (world21)
    ça consiste en quoi ?Parler uniquement en sms ?

Il me semble que NDJ a parlé de grève…Donc il semblerait plus logique de ne PAS parler du tout en SMS…

Et pis moi, je sus POUR une journée sans SMS !

sakura_inu, la pingouine-manchotte

Edité par sakura_inu le 02-05-2004 à 22:22

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #95967

Je vote POUR !! D’autant plus que ça ne changera pas grand chose à ma façon de m’exprimer ici-bas, alors.

Le 5 mé, par rsP pr lé otres pingwins 2 la bankiz, veuyé vs Xprimé ds 1 franC korect, pliz Si vs pouvié zoci le fr lé otres jours, se seré bien ossi, merci, lol*

*Au moins, j’aurais placé un “lol” quelque part un jour, bien que je ne sois pas tordu de rire….

Edité par Tom le chat le 02-05-2004 à 22:48

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95968

Citation (Tom le chat)
    Le 5 mé, par rsP pr lé otres pingwins 2 la bankiz, veuyé vs Xprimé ds 1 franC korect, pliz Si vs pouvié zoci le fr lé otres jpurs, se seré bien ossi, merci, lol*

bwaahahaha…..aah….aaah….aah….waiiiihihihi…( un extrait de mon plus beau fou rire depuis au moins…pfiou )

merci tom le chat !

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #95969

Je propose une greve permanente du language SMS sur le Forum grace a l’article suivant:

Article XX: Le language SMS et ses derivés sont interdits sous peine de banissement du forum d’animeland. Vos messages doivent être lisibles par le monde ( y compris mon pépé….).

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #95970

Citation (Tom le chat)
    Le 5 mé, par rsP pr lé otres pingwins 2 la bankiz, veuyé vs Xprimé ds 1 franC korect, pliz Si vs pouvié zoci le fr lé otres jpurs, se seré bien ossi, merci, lol*

Edité par Tom le chat le 02-05-2004 à 22:22

OULAAAA…Prière de ne plus écrire comme ça Tom ! Même si j’ai l’habitude de lire du langage SMS (sur d’autres forums, c’est presque illisible), alors là…je vous assure que j’ai eu du mal à lire !

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #95971

moi aussi, je suis pour la grève des SMS… mais de tooute façon, j’ai pas croisé beaucoup de monde qui utilise ce langage sur la banquise…

Mais de là à faire un article banissant les écriveurs-en-SMS …

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #95972

Citation (yupa sama)
    Je propose une greve permanente du language SMS sur le Forum grace a l’article suivant:

Article XX: Le language SMS et ses derivés sont interdits sous peine de banissement du forum d’animeland. Vos messages doivent être lisibles par le monde ( y compris mon pépé….).

Il faut remarquer aussi que chaque pinguoinot nouveau qui commence son message en sms est harponné par les amoureux de la langue française et le problème a tendance à disparaitre.

L’article est dans le règlement, il suffit de le lire (mais bon personne le fait…).

Donc valaaaa

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #95973

Citation (Maaya)
    Il faut remarquer aussi que chaque pinguoinot nouveau qui commence son message en sms est harponné par les amoureux de la langue française et le problème a tendance à disparaitre.

L’article est dans le règlement, il suffit de le lire (mais bon personne le fait…).

Donc valaaaa

j’ai lu l’article en question…

C’est comme la loi contre la cigarette dans les lieux publics, elle existe mais peu gens la respecte…

sauf quant on les force un peu….

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #95974

Citation (NdJ)
    Le 5 mai, c’est la journée de la greve nationale des SMS, comme beaucoup d’entre vous doivent le savoir.

Donc, quitte à continuer sur cette voie… Le 5 mai, je propose la grève nationale du langage SMS sur le forum d’animeland.com !

Chiche ?

wè mwa chwi kap’ 2le fer

mè enNatendan Le>5 on Peu Continw& . ein NdJ

répnd STéplè

@+

message envoyé

:zzz:

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #95975

Citation (yupa sama)
    C’est comme la loi contre la cigarette dans les lieux publics, elle existe mais peu gens la respecte…

sauf quant on les force un peu….

“Il nous faudrait des canons sciés pour ces affaires-là” (Jules) :puu:

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95976

Je vais passer pour un connard, mais on m’a jamais expliqué precisément ce qu’était un sms, c’est autre chose que l’E-mail?

Et pourquoi une grève? Trop humain pour moi tout ça….De toute façon je ne me suis probablement jamais servi de ces choses vu que je sais meme pas ce que c’est….:gloup:

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #95977

ah ! vous dites ça alors que je viens juste d’avoir un portable ^^

mais bon c’est pas grave puisque moi je parle pas en sms (pour NEIO, c’est short message services, tu sais les pitits messages qu’on s’envoie avec des portables… ^^) :lave:

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #95978

le 5 mai, c’est aussi mon anniversaire ! :raton:

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #95979

Citation (king-chrysaor)
    le 5 mai, c’est aussi mon anniversaire ! :raton:

BON ANNIVERSAIRE …

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #95980

Citation (NEIO)
    on m’a jamais expliqué precisément ce qu’était un sms

1 SMS é 1 kur msg anvoié par portabl. + C lon + C chR. lé gen qi fon sa pur ekonomisé qqs € si abitü trp vit é ékriv com ça partou. grèv paske C du nikaj (exkusé du tRm) 2 la lang fr é C plin 2 fot m^ lé chos ékri normall é ça ren ding. Mé a par Ojurdui, pour moi, C ts lé jrs la grèv 2 SMS! Mé fo pa èt [sansuré] pur pa savua…

Lltkn, ancor 1 pö lon + pa si bon ke levi’s…

Edité par Lolotakun le 03-05-2004 à 19:42

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #95981

Un post anti-SMS où pleins de pingouins qui refreinaient leurs goûts pour les pratiques SMS se lâchent ! La vérité vient d’être mise à jour !!

Ca fait un moment que je ne suis pas allé aux réunions des SMSeurs Anonymes, on m’avait pourtant dit que l’on pouvait faire une crise à tout moment, halàlàlà !

Edité par Tom le chat le 03-05-2004 à 20:20

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Kyoko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    *Kyoko* le #95982

moi je suis totalement pour d’une part parcequ’il y a de nombreux jeunes sur ce forum, il faut donc veiller à ce qu’ils s’expriment correctement à l’écrit (c’est un comble d’être illisible quand on écrit à l’aide d’un ordinateur), ensuite parce que pour les étrangers, qui viennent sur le forum, ce langage SMS (que l’on pourrai qualifier de primitif) est tout à fait incompréhensible dans certains cas! :hatena:

Ainsi, veillons à l’intellegibilité de nos messages! (et c’est moi qui dit ça?) :cow:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #95983

Citation (*Kyoko*)
    moi je suis totalement pour d’une part parcequ’il y a de nombreux jeunes sur ce forum, il faut donc veiller à ce qu’ils s’expriment correctement à l’écrit (c’est un comble d’être illisible quand on écrit à l’aide d’un ordinateur), ensuite parce que pour les étrangers, qui viennent sur le forum, ce langage SMS (que l’on pourrai qualifier de primitif) est tout à fait incompréhensible dans certains cas! :hatena:

Ainsi, veillons à l’intellegibilité de nos messages! (et c’est moi qui dit ça?) :cow:

STOOOOP ! J’ai beau être jeune, je n’utilise pas le langage SMS pour autant (pas sur ce forum en tout cas)

Non mais, c’est quoi ces manières ? C’est la faute aux jeunes maintenant ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min