le big coup de blues

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Spike79
    Membre
      • Nouveau
    spike79 le #81815

j’en ai marre de dynamic visions…

Soit disant paufinner de dvd…
    Mettre autant de temps a sortir des series tient plus du foutage de gueule qu’autre chose…
    Quand on voit que declic images a sortie l’integral de love hina en seulement quelques mois et que la qualite est tres bonne on ne peut que pêter les durites…

Voilà quand verais je chez moi tous les evangelions et cowboybebop ?
    Bah…. en 2050 !

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #81816

CowBe 1 est déjà sorti…
    Escaflowne devrait être prêt. La version allemande doit encore être corrigée, amis c’est tout.
    Eva… franchement je n’ai rien entendu.

C’est les vacances maintenant, et les gens de DV sont des gens comme tout le monde. Laisse-les se reposer un peu, l’année fut suffisamment stressante…

• Nouveau
    Anonyme le #81817

sache pour ta gouverne, que le DVD volume 1 de Cowboy Bebop est sorti depuis au moins 15 jours-3 semaines (par chez moi, ce qui n’est pas peu dire).

je en vois pas à quoi ça sert de râler après les éditeurs, ça ne fera pas avancer la machine plus vite (et c’est moi qui dis ça)(oh quelle potion ai-je bue ??), et puis bonjour la polémique en bois.

et en effet, c’est les vacances, tu auras des trucs tous neufs tous beaux à la rentrée, ou alors c’est que tu cherches vraiment mal tes DVD…

comme dirait l’autre, la patience est une vertue.

la sorcière au marteau( allez mace, au boulot !)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #81818

mais tu vois pour moi ce n’est pas un petit coup de blues… c une crise de nerfs carrément!!!!

J’en ai marre mais alors complétement marre de ces éditeurs qui se foutent de notre gueule. je sais que gueuler ici ne serviras à rien sauf peut être à me défouler (g déjà briser deux trois trucs chez moi…).

Alors on a un éditeur qui propose des trucs completement massacrés, à des prix….je n’en parle pas…
    mais de qui je parle?

indice

on se la fait à la question pour un champion.

Kaede: je prends la main…
    je suis un éditeur synonyme de merde…je vends et propose des coffrets super censurés…je fais des DVD pire que light, je bloque les droits de certaines séries…je suis je suis…

kaede: buz buz
    kaede une réponse
    kaede: ab !!!!!

La prochaine fois je m’occupe de dynamics! c pas des anges eux!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #81819

Et c’est moi (qui bosse pour Dybex) qui le dit…
    Bon c’est vrai, même moi il m’arive de me dire qu’il y a de l’abus, mais je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe non plus… dybex a quand même la situation de 6 pays d’Europe à gérer. Imaginez un peu : un partenaire ne peux pas se rendre à un rendez-vous. quand vous restez en Belgique ou au Luxembourg, çà va, mais si çà tombe sur l’Espagne ou l’Italie vous faites comment?
    Si je peux, j’essaierai de me charger des choses pour l’Allemagne, mais c’est pas gagné, je ne suis qu’à la traduc et la post production…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #81820

Chtite question : de l’université, rien pendant 1 mois (actualiser n’y a rien fait), et de chez moi je tombe sur une superbe image de KareKano avec le concours Pet Shop of Horrors jusqu’au 30 Juillet!!!
    Je regarde la montre : 4 aout, 2 heures du mat. Y’a pas un chti blême, là?
    De toutes façons le concours j’ai pas le droit d’y participer donc je m’en fous un peu, mais la question c’est “est-ce que çà n’arrive qu’à moi?”

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #81821

T’inkiètes moi aussi ca me l’a fait Saffran!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min