Alors que faire pour des types comme ça ? Qu'on les condamne à mort ou pas, franchement c'est pas moi qui irait pleurer sur leur tombe.
Si encore on était sûrs qu'ils soient au frais pour toute leur vie OK mais là il n'y a qu'à prier pour ne pas croiser leur route !! Et aucun suivi ni rien, ils ressortent de taule encore pires qu'ils n'y sont rentrés. Super la justice en France, tu m'étonnes que des magistrats se suicident se sachant la responsabilité de trucs pareils 😒
Et oui c'est un gros probléme qu'il soit impossible d'enfermer quelqu'un a vie,mais je reste persuadé que la peine de mort n'est pas la solution,on ne régle pas un probléme en se mettant au même niveau des meurtrier,et puis en général ceux qui commettent ses crimes,sont des malades mentaux reconnu et donc non responsables de leur actes
Dans un autre genre,il y a des gens qui appellent au meurtre sciemment ,genre cette connasse de Sarah PALin qui fait une carte avec des cibles de démocrate a se débarrasser,un type l'a écouté et a tiré dans la foule pour tuer une démocrate,et elle n'a méme pas été poursuivi
hier,LA LEPEN a fait de même en plus soft,elle a dit qu'il fallait repoussé les immigrés en dehors de eaux territoriales,ce que le journaliste a répondu, “vous voulez donc qu'ils se noyent”,et elle qui fait l”offusqué en entendant cela,en disant le mot humainement,un jour elle dira qu'il faut leur tirr sune balle dans la téte,et que c'est plus humain que de les laisser vivre ou retourner dans leur pays
http://www.lepoint.fr/politique/parti-pris…1301281_222.php
j'ai d'ailleurs entendu cela d'un personne que je connais pour les meurtriers , plus humains de les tuer que des les enfermer a vie.