Le bistro politique ! Ici, on refait le monde

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 2,454)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234144

Citation (akiko_12 @ 02/03/2011, 02:30)
    Le problème c'est que “perpétuité” en France ça ne veut plus rien dire, perpétuité ça équivaut en gros à 22 ans, parfois quelques années de plus mais c'est tout, ce qui veut dire que des malades comme Tony Meilhon vont se retrouver à nouveau les mains libres un jour ou l'autre !!
    Alors que faire pour des types comme ça ? Qu'on les condamne à mort ou pas, franchement c'est pas moi qui irait pleurer sur leur tombe.
    Si encore on était sûrs qu'ils soient au frais pour toute leur vie OK mais là il n'y a qu'à prier pour ne pas croiser leur route !! Et aucun suivi ni rien, ils ressortent de taule encore pires qu'ils n'y sont rentrés. Super la justice en France, tu m'étonnes que des magistrats se suicident se sachant la responsabilité de trucs pareils 😒

Et oui c'est un gros probléme qu'il soit impossible d'enfermer quelqu'un a vie,mais je reste persuadé que la peine de mort n'est pas la solution,on ne régle pas un probléme en se mettant au même niveau des meurtrier,et puis en général ceux qui commettent ses crimes,sont des malades mentaux reconnu et donc non responsables de leur actes

Dans un autre genre,il y a des gens qui appellent au meurtre sciemment ,genre cette connasse de Sarah PALin qui fait une carte avec des cibles de démocrate a se débarrasser,un type l'a écouté et a tiré dans la foule pour tuer une démocrate,et elle n'a méme pas été poursuivi

hier,LA LEPEN a fait de même en plus soft,elle a dit qu'il fallait repoussé les immigrés en dehors de eaux territoriales,ce que le journaliste a répondu, “vous voulez donc qu'ils se noyent”,et elle qui fait l”offusqué en entendant cela,en disant le mot humainement,un jour elle dira qu'il faut leur tirr sune balle dans la téte,et que c'est plus humain que de les laisser vivre ou retourner dans leur pays

http://www.lepoint.fr/politique/parti-pris…1301281_222.php

j'ai d'ailleurs entendu cela d'un personne que je connais pour les meurtriers , plus humains de les tuer que des les enfermer a vie.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234145

Citation (bub @ 02/03/2011, 18:57)
    Ben ouais.
    Il y a 25 ans les gens avaient aussi peur que les soviétiques envahissent Paris à bord de leurs chars d'assaut.
    Et le mur est tombé.

Les gens ont peur. C'est comme ça. ça remonte à la nuit des temps.
    Et les gens sont égoïstes aussi. Même quand ils sont au fin de la misère. Le fort écrase le faible, même si les deux sont dans le caniveau.
    Zola n'a rien inventé avec ses misérables.

On dirait que tu découvres le monde, les gens.
    Toi même, le sort des nord coréens, des biélorusses, des équato guinéens ou des turkmènes ne t'empêches pas de dormir j'imagine ? Quand les Moldaves ont foutu le feu à leur Parlement pour chasser le pouvoir communiste il y a deux ans je suis sûr que tu écrivais partout sur Internet que tu étais outré de l'indifférence quasi générale des médias français pour ces graves événements ? Non ? Pour autant ça fait de toi un xénophobe égoïste insensible qui se contrefout du sort des peuples opprimés ?

je ne découvres pas la réaction des gens,mais ce qui m'a étonné dans l”édition speciale quand ils ont annoncé ce sondage,c'est que BHL a préféré interprété ce sondage bien différemment facon positive!

BHl œuvre pas mal pour aider les pays en difficultés,dommage qu'il se voile la face sur la facon dont ces révoltes sont vu en france par certains

je venais de voir cela,quand j'ai écris ce message

Une chose que j'ai lu nul part,c'est le sort qu'a subit les 2 jeunes otages francais au niger,et que SARKO a fait vite exécute en essayent de les libérer de force,en sachant bien qu'ils n'avaient aucune chance dé réussir,parait méme qu'un serait mort dans l'opération

Comme cela,ca a évité que les media en parlent trop,et que l'affaire soit trop médiatisé,et que la france n'avait pas envie de payer une rancon!

DEGEULASSE!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #234146

Moi je vous dis : ayez raison de flipper ! Les révolutions arabes en 2011 ne sont que la mise en place de la fin du monde de 2012 ! Avec un chaos pareil, n'importe quel connard peut appuyer sur le bouton, je vous le dis ! 😎

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #234147

Jhudson –> BHL ne mérite pas sa place dans ton post. Ce type est un guignol, une marque déposée au même titre que coca-cola, un paltoquet de premier ordre qui remporterait haut la main un trophée dans la catégorie "meilleur falsificateur" et "meilleur imposteur". Il a passé ces trente dernières années à vociférer contre l'idée même de révolution. Que cela mène indubitablement au fascisme, au goulag etc. Qu'il ne fallait pas diaboliser l'argent, Israël, que les bombardements de Gaza en 2009 ne sont pas si inappropiés que cela…Ses "prédictions" et ses "analyses" sont aussi valables que les réflexions du roi Heenok…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234148

Citation (Owa @ 03/03/2011, 10:14)
    Jhudson –> BHL ne mérite pas sa place dans ton post. Ce type est un guignol, une marque déposée au même titre que coca-cola, un paltoquet de premier ordre qui remporterait haut la main un trophée dans la catégorie “meilleur falsificateur” et “meilleur imposteur”. Il a passé ces trente dernières années à vociférer contre l'idée même de révolution. Que cela mène indubitablement au fascisme, au goulag etc. Qu'il ne fallait pas diaboliser l'argent, Israël, que les bombardements de Gaza en 2009 ne sont pas si inappropiés que cela…Ses “prédictions” et ses “analyses” sont aussi valables que les réflexions du roi Heenok…

Je ne fais trop attention a ce qu'il a écrit,je crois que personne ne s'intéresse a ce qu'il a écrit,d'ailleurs on ne l'invite plus jamais pour qu'il en parle

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #234149

Citation (Kaiser Panda @ 03/03/2011, 02:06)
    Moi je vous dis : ayez raison de flipper ! Les révolutions arabes en 2011 ne sont que la mise en place de la fin du monde de 2012 ! Avec un chaos pareil, n'importe quel connard peut appuyer sur le bouton, je vous le dis ! 😎

Remarque, je verrais bien les Kurdes foutre un sacré bordel cet été, ça fait un moment qu'ils se chauffent eux aussi. Un beau soulèvement de cet autre peuple sans nation (35 millions quand même… ça compte), ça mettrait un chaos indescriptible dans la région.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234150

Gros remous sur le dernier sondage ou la fille a LEpen est en haut des sondages,elle se voit déja au pouvoir!
    Et pleins de messages dans l'Edition Speciale de gens disant qu'eux aussi voteront FN , "trop d'immigrés"!

Je pense que les révoltes dans les pays arabes a du bien aider ce sondage!

La connerie ne disparaitra qu'a la mort de l'humanité, on dirait !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #234151

Faut dire qu'avec une Droite qui a sauté à pieds joints dans le piège du FN et une Gauche qui se signale surtout par ses batailles d'ego, y a pas de quoi s'étonner que le FN revienne en force.

Et si vous nous parliez un peu plus de ce que vous comptez faire pour l'emploi et le logement, messieurs-dames?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234152

Citation (Tom le chat @ 07/03/2011, 14:41)
    Faut dire qu'avec une Droite qui a sauté à pieds joints dans le piège du FN et une Gauche qui se signale surtout par ses batailles d'ego, y a pas de quoi s'étonner que le FN revienne en force.

Et si vous nous parliez un peu plus de ce que vous comptez faire pour l'emploi et le logement, messieurs-dames?

A part virer les immigrés , le FN n'a absolument aucun projet pour l'emploi non plus!

Sarko avec son soit disant débat laïc ou il prône la grandeur du catholicisme,sous entendant que les autres religions n'ont rien a faire en france,ca promait pour le futur

La campagne va vraiment être au ras du caniveau 😢

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234153

Citation (jhudson @ 07/03/2011, 13:58)
    Gros remous sur le dernier sondage ou la fille a LEpen est en haut des sondages,elle se voit déja au pouvoir!

Oui et moi j'ai déjà pris un billet d'avion et un Visa pour n'importe quel autre pays du monde au cas où 😛 . Je penses qu'il n'y a qu'une seule solution pour remédier à ça : aller voter! Vu que changer la connerie humaine risque d'être difficile…

Citation (jhudson @ 07/03/2011, 16:27)
    La campagne va vraiment être au ras du caniveau 😢

Comme souvent hélas 😢

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #234154

Citation (Tom le chat @ 07/03/2011, 14:41)

+100000000000000000000

A mon avis, le vote FN traduit moins un rejet des immigrés qu'une envie d'envoyer chier à peu près tout l'échiquier politique allant des verts jusqu'à l'UMP.

Ce sont pas les étrangers ou les musulmans qui préoccupent les français, et ça fait un moment qu'on le dit : par exemple ici ou encore dans cet article.

Que Sarkozy ait baisé les gens qui ont cru au fameux “travailler plus pour gagner plus” et “je serai le président du pouvoir d'achat”, la chose est entendue pour tout le monde, et ça explique que plus personne n'ait confiance en lui (22pts dans les sondages d'opinion, on a jamais fait pire).

Mais là où il y a un énorme problème, c'est que derrière le PS n'offre AUCUNE réponse pour pallier à ces problèmes majeurs. Les ménages sont de plus en plus endettés, l'essence explose, l'électricité et le gaz deviennent un luxe, la perspective d'offrir des études à ses enfants de plus en plus impossible, etc.
    Putain mais ils sont où les discours de gauche ????????
    Sur tous ces sujets, l'emploi, le logement, les retraites, le PS a été plus que discret, voire carrément absent.
    Et donc dans l'opinion ils se retrouvent tout aussi coupables que l'UMP.

Quant au centre, ils ont presque tous planté Bayrou pour fonder “le nouveau centre”, et rentrer sagement dans le rang de l'UMP. Ils doivent se les bouffer aujourd'hui…

Et on voit le résultat : les gens ont juste envie de foutre le bordel dans le pays, de foutre en l'air tout le système.
    Le Pen c'est le meilleur parti pour vraiment foutre la panique en France, un vrai merdier.
    Quand les gens n'ont plus rien à perdre, qu'est-ce que ça peut leur foutre les conséquences de leur vote ? Tout ce qu'ils voient, c'est que les habituels caciques de la politiques font dans leur froc après des décennies de “cause toujours tu m'intéresses”.
    Ben qu'ils s'étonnent pas après.

On ne fait pas de politique contre le peuple.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234155

Citation (Shinji-kun @ 07/03/2011, 19:03)
    Oui et moi j'ai déjà pris un billet d'avion et un Visa pour n'importe quel autre pays du monde au cas où 😛 . Je penses qu'il n'y a qu'une seule solution pour remédier à ça : aller voter! Vu que changer la connerie humaine risque d'être difficile…

Mais alors ca sera toi l'immigré du pays ou tu ira , et vu que la xénophobie envahi l'Europe…

il suffit de voir qu'en Belgique les Flamants et wallons ne peuvent tellement pas se sentir,qu'ils n'ont plus de gouvernement !

Peut être la Suisse mais il faut avoir un compte en banque bien garni ! 😒

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234156

Citation (bub @ 07/03/2011, 19:56)
    +100000000000000000000

A mon avis, le vote FN traduit moins un rejet des immigrés qu'une envie d'envoyer chier à peu près tout l'échiquier politique allant des verts jusqu'à l'UMP.

Ce sont pas les étrangers ou les musulmans qui préoccupent les français, et ça fait un moment qu'on le dit : par exemple ici ou encore dans cet article.

Que Sarkozy ait baisé les gens qui ont cru au fameux “travailler plus pour gagner plus” et “je serai le président du pouvoir d'achat”, la chose est entendue pour tout le monde, et ça explique que plus personne n'ait confiance en lui (22pts dans les sondages d'opinion, on a jamais fait pire).

Mais là où il y a un énorme problème, c'est que derrière le PS n'offre AUCUNE réponse pour pallier à ces problèmes majeurs. Les ménages sont de plus en plus endettés, l'essence explose, l'électricité et le gaz deviennent un luxe, la perspective d'offrir des études à ses enfants de plus en plus impossible, etc.
    Putain mais ils sont où les discours de gauche ????????
    Sur tous ces sujets, l'emploi, le logement, les retraites, le PS a été plus que discret, voire carrément absent.
    Et donc dans l'opinion ils se retrouvent tout aussi coupables que l'UMP.

Quant au centre, ils ont presque tous planté Bayrou pour fonder “le nouveau centre”, et rentrer sagement dans le rang de l'UMP. Ils doivent se les bouffer aujourd'hui…

Et on voit le résultat : les gens ont juste envie de foutre le bordel dans le pays, de foutre en l'air tout le système.
    Le Pen c'est le meilleur parti pour vraiment foutre la panique en France, un vrai merdier.
    Quand les gens n'ont plus rien à perdre, qu'est-ce que ça peut leur foutre les conséquences de leur vote ? Tout ce qu'ils voient, c'est que les habituels caciques de la politiques font dans leur froc après des décennies de “cause toujours tu m'intéresses”.
    Ben qu'ils s'étonnent pas après.

On ne fait pas de politique contre le peuple.

Si on veut tout envoyer en l'air on vote Melenchon mais lui ne tape sur les immigrés,ca n'attire pas ,la Xenophobie est a mon avis bien plus motivante qu'on ne le croit,le Fn ne parle que de cela !

Dans toutes crises il faut un coupable,mais au lieu de s'en prend au capitalisme ,mieux vaux s'en prendre aux etrangers ,ils font de bien meilleurs cibles de plus bien inoffensives

On ne change pas de régles qui ont fait leur preuve dans le passé !

Enfin c'est mon avis!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #234157

Citation (jhudson @ 07/03/2011, 20:18)
    Si on veut tout envoyer en l'air on vote Melenchon mais lui ne tape sur les immigrés,ca n'attire pas ,la Xenophobie est a mon avis bien plus motivante qu'on ne le croit,le Fn ne parle que de cela !

Dans toutes crises il faut un coupable,mais au lieu de s'en prend au capitalisme ,mieux vaux s'en prendre aux etrangers ,ils font de bien meilleurs cibles de plus bien inoffensives

On ne change pas de régles qui ont fait leur preuve dans le passé !

Non.
    Tu n'as pas compris.
    Mélenchon il compte pas, non plus les verts, l'extrême gauche et cie. Ils pèsent rien au niveau électoral.
    Mélenchon ? Il appellera au second tour à voter “utile”, comme les autres.
    S'ils veulent faire chier le monde ils voteront Le Pen et personne d'autre.
    ça te fait chier qu'ils votent Le Pen ? Ben c'est pour ça qu'ils votent pour elle. Ils votent Le Pen car ça fait chier le monde. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Ils veulent faire chier. Pourrir la vie des autres. Pas faire dans l'utile ou le constructif, mais faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier.

La seule qui aurait pu contenir le phénomène FN je pense, c'était Laguiller, qui dans son genre était pas mal non plus.
    Mais on en fait plus des Arlettes…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234158

Citation (jhudson @ 07/03/2011, 20:08)
    Mais alors ca sera toi l'immigré du pays ou tu ira , et vu que la xénophobie envahi l'Europe…

il suffit de voir qu'en Belgique les Flamants et wallons ne peuvent tellement pas se sentir,qu'ils n'ont plus de gouvernement !

Mais je peux aussi quitter l'Europe 😛 . Il doit encore exister quelques pays dans le monde où on en veut pas trop aux immigrés. Enfin je l'espère.

Citation (bub @ 07/03/2011, 20:34)
    La seule qui aurait pu contenir le phénomène FN je pense, c'était Laguiller, qui dans son genre était pas mal non plus.
    Mais on en fait plus des Arlettes…

Travailleur, travailleuses on vous ment, on vous exploite 😃 .

Je sais je ne fait pas avancer le débat mais justement plus on en parles plus Lepen est contente donc autant la laisser dans son coin.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #234159

Dites. Avec un an de campagne, il reste quoi sur un quinquennat ? 4 ans ? Autant dire que dalle pour monter une politique stable & faire avancer le pays ?

Depuis tout petit pour moi politique = cour de récréation de maternelle. Plus je vieillis, plus je tente de m'intéresser à la chose, plus ce constat me saute aux yeux.

Vous n'êtes jamais lassés de suivre ces clowns ?

Toute façon pourquoi avoir peur de Le Pen ? Même si elle est élue, elle n'aura aucune majorité, & donc aucun gouvernement sérieux à monter. Alors bon, on peut bien piailler tout notre soûl…

Oh et puis la triple cyberattaque subie par les hautes instances françaises font bien sourire. Le hack est venu tout bêtement d'un cheval de Troie envoyé par mail. Qui va cliquer sur un lien douteux en 2011 ? Ce ne sont donc que des Mme Michu qui bossent dans ces bureaux si haut placés ? A-t-on des systèmes & des hackers, en France, pour se protéger de cela ? Dans le pays d'Hadopi, j'ai comme un doute.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #234160

Citation (jhudson @ 07/03/2011, 20:08)

Hahahahahahahahaha !! 😂 😂 Cette idée reçue comme quoi les Suisses sont forcement riche et que la Suisse est forcement cher, j'y peut rien, ça me fait trop marrer !
    Tu crois quoi ? Qu'on vit dans des coffres forts ? Qu'on roule tous en voiture plaqué or ? Merde alors…
    La seule Suisse que vous connaissaient, c'est celle de qu'on vous montre à la télé, Genève, Zurich, Gstaat (j'y ai vécu, c'est cher, normal, faut bien taxer tous ces richto, et moche), en gros, là où vos célébrité et autres vont se plaquer.
    Mais c'est pas ça la Suisse. Moi je la connaît, y a des pauvres aussi, qui savent pas comment joindre les deux bouts, qui parfois ne peuvent plus se payer le chauffage ! Mais qui payer certaines chose (comme la bouffe) bien moins cher que chez vous.
    Et je connais des non-suisse qui y vivent sans pour autant être très friqué, même pas friqué du tout, normal quoi.
    Alors avec tes histoires de compte en banque bien garnis, tu repasseras.

Pour dire quelque chose qui a à voir avec ce quoi vous parlez.
    Quelque soit la personne qui deviendra le Maître de votre vie de français, vous l'avez dans l'os… C'est le Chaos, y a plus rien à faire.

Ce n'était pas une remarque utile ? Bon ben je sort. 😃

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234161

Citation (Félicitée @ 08/03/2011, 02:12)
    Hahahahahahahahaha !! 😂 😂 Cette idée reçue comme quoi les Suisses sont forcement riche et que la Suisse est forcement cher, j'y peut rien, ça me fait trop marrer !
    Tu crois quoi ? Qu'on vit dans des coffres forts ? Qu'on roule tous en voiture plaqué or ? Merde alors…
    La seule Suisse que vous connaissaient, c'est celle de qu'on vous montre à la télé, Genève, Zurich, Gstaat (j'y ai vécu, c'est cher, normal, faut bien taxer tous ces richto, et moche), en gros, là où vos célébrité et autres vont se plaquer.
    Mais c'est pas ça la Suisse. Moi je la connaît, y a des pauvres aussi, qui savent pas comment joindre les deux bouts, qui parfois ne peuvent plus se payer le chauffage ! Mais qui payer certaines chose (comme la bouffe) bien moins cher que chez vous.
    Et je connais des non-suisse qui y vivent sans pour autant être très friqué, même pas friqué du tout, normal quoi.
    Alors avec tes histoires de compte en banque bien garnis, tu repasseras.

Pour dire quelque chose qui a à voir avec ce quoi vous parlez.
    Quelque soit la personne qui deviendra le Maître de votre vie de français, vous l'avez dans l'os… C'est le Chaos, y a plus rien à faire.

Ce n'était pas une remarque utile ? Bon ben je sort. 😃

Je te fais beaucoup rire on dirait ,ces derniers temps ! 😒

Peut être dois je rappeler que mon message est a prendre au second degrés,et que donc n'évite pas les stéréotypes voulus!

Réf: Pour en revenir au sujet

En y repensant ces sondages sont plus une mise qu'autre chose,ca pourrait éviter de se retrouver comme en 2006 la veille du 2 iéme a un seul choix possible,la on a le temps de faire mentir le sondage et faire réagir les autres partis qui sont complétement hors du coup !

La fille a LE PEN a tout le temps de faire une petite phrase qui la discrédite complétement ,elle fait déja un salut tristement célèbre,photo non truqué ,ca viens d'un site de fans

J'ai appris qu'elle se détend en faisant du tir d'arme a feu,mais on ne précise pas sur qui ! 😒

On a notre Sarah Palin !

ceux qui voit une manipulation de l'extréme droite dans les résultat de sondages ont tord.

ERic Zemmour un autre rigolo du méme genre , est en train de se discrédité complétement ,un Ex ami lui adresse cette lettre

http://www.rue89.com/2011/03/07/lettre-ouv…-zemmour-193734

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234162

Citation (bub @ 07/03/2011, 20:34)
    Non.
    Tu n'as pas compris.
    Mélenchon il compte pas, non plus les verts, l'extrême gauche et cie. Ils pèsent rien au niveau électoral.
    Mélenchon ? Il appellera au second tour à voter “utile”, comme les autres.
    S'ils veulent faire chier le monde ils voteront Le Pen et personne d'autre.
    ça te fait chier qu'ils votent Le Pen ? Ben c'est pour ça qu'ils votent pour elle. Ils votent Le Pen car ça fait chier le monde. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Ils veulent faire chier. Pourrir la vie des autres. Pas faire dans l'utile ou le constructif, mais faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier.

Alors,ils y arrivent!!!

Si j'avais compris que Melenchon et les verts comptent comme Bayrou,donc pas du tout dans le débat politique,et ils comptent encore moins qu'on le pensait

Melenchon a toujours agressé verbalement les journalistes est des plus pénibles,mais apparemment les passer a tabac comme l'a fait le FN c'est mieux vu aux yeux des gens

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234163

Citation (Kaiser Panda @ 07/03/2011, 23:14)
    Toute façon pourquoi avoir peur de Le Pen ? Même si elle est élue, elle n'aura aucune majorité, & donc aucun gouvernement sérieux à monter. Alors bon, on peut bien piailler tout notre soûl…

Tu as tout a fait raison Kaiser Panda, même si elle était élue elle ne pourrait pas gouverner. On aurait alors un blocage pendant 5 ans. De toute façon elle ne peut pas être élue vu qu'elle n'a aucune réserve de voix pour le second tour.

Moi je vous le dit, le prochain président sera François Hollande 😁 . Non, non ne riez pas. 😃

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 2,454)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min