Citation (Lord Yupa @ 18/03/2011, 12:40)
Tiens je risque une autre prophétie : en 2012, Sarko s'efface pour proposer Juppé. Cela fait longtemps que je le crois. Duel DSK / Juppé : très incertain comme résultat, non ?
Tu crois vraiment que Sarkozy laisserai sa place à quelqu'un d'autre ? Moi j'y crois pas, mais se serait bien ^^
Juppé ne me dérange pas au contraire. Rien avoir avec Sarko 😒
Résultat très incertain mais se serai un beau duel et au moins je me dirai pas :
Piniase, je vote juste pour que l'autre passe pas !
Bien sûr, il y a maintenant la trublionne Marine Le Pen, qui frappera fort à coup sûr (sauf gaffe de sa part).
L'autre jour, un universitaire fort intelligent (quoique zombie de la momie de Lénine) nous sort : “'Tain, si c'est Sarkozy contre Marine Le Pen, je vote pour elle ! je préfère encore !”
Elle gaffera pas, hélas pour nous. Elle n'est pas comme son père. Plus intelligente, plus réfléchie, moins spontanée que son père. Je me souviens quand il a frappé cette femme, un représentante communale (maire peut-être) qui lui avait rien fait. Elle m'inquiète vraiment !
Comment on peut la préféré à Sarkozy ? OK, je l'aime pas et je suis pas sa plus fervente supportrice mais quand même. Avec elle, on va régresser dans pas mal de domaine, encore pire que maintenant.
Ca me fait penser, l'autre jour sur BFM TV, il parlait des candidats pour les cantonales.
Il montrait un candidat du FN ancien radical de gauche. Le journaliste lui demande pourquoi il est devenu FN alors que c'est quand même à l'opposé de son ancien parti.
Il lui répond : Marine Le Pen fait plus de sociale que la gauche.
…. Des fois vaut mieux être sourd que d'entendre ça.
“Tant il s'est fait de ténèbres en ces pauvres cerveaux” (Baudelaire).
OK, je sors =>
Non reste avec nous !
Qui nous éclairera de tes lumières Yupanesque ou Yuparienne… enfin de tes lumières ^^
Citation (bub @ 18/03/2011, 18:46)
Pour les 4 autres, ce sont les membres du dénommé BRIC, qui ne cesse de monter en importance… Brésil, Russie, Inde, Chine donc.
Mais je pensais sincèrement que les chinois lutteraient plus que ça, allant jusqu'au refus.
Il doit vraiment puer ce Khadafi… si je puis dire.
Ils ont peut-être pas voulut passé pour un pays qui prône la dictature 😂
Citation (jhudson @ 19/03/2011, 13:33)
Je sais ils se sont abstenus,mais ca la fout mal quand même ne pas vouloir aider des gens qui se font massacré!
JE pense que ca aurait été mal vu si les chinois avaient lutté contre l'intervention plus que de raison,ils ont déja une trés mauvaise image avec les droits de l'homme
Un peu plus, un peu moins. Ça changera pas l'image des chinois ^^
Franchement je suis étonnée aussi qu'ils se soient abstenus après je suis surtout déçue par les allemands.
Là, la situation est quand même différente de l'Irak. On aide un peuple qui se fait massacrer par son dirigeant et qui a demandé de l'aide.
Obama, malgré le problème de l'Irak a donné son accord. Pourtant les américains ne voulaient pas car ils ont peur d'un 2ème Irak mais là c'est différent. Enfin pour moi ça l'est ^^.
Sarko est porté aux nues par les intellectuels , ca doit lui changer! 😂
Il va encore avoir les chevilles qui enflent.
Si Kadhafi quitte le pouvoir, on peut leur donner le nôtre. Sarkozy président de la Lybie ^^
En plus c'est que justice vu que apparement la Lybie a soutenu financièrement la campagne électorale de notre président 😂
mais rien n'est encore gagné tant que Khadafi n'a pas été viré du pays,mais l'espoir renait alors qu'il était aux plus bas!
Je dirais même plus mon cher Dupont, c'est toute la famille qu'il faut viré. Attention, un Kadhafi peut en chacher un autre voir plus 😒
Moi aussi je suis contre la guerre,mais je pense que dans ce cas précis,il fallait faire quelques chose,et la cote d'ivoire pourrait étre le pays suivant,les gens se font massacré en ce moment ,ca deviens insupportable!
Pareil. J'étais contre la guerre en Irak mais là j'aurai eu honte si on avait pas aidé les libyens.
La Côte d'Ivoire c'est encore un autre soucis hélas. Là on voit que le pays se déchire en deux pour leurs président.
Si on intervient en faveur d'un des président, ils peuvent nous rejeter la faute si ça empire ne disant qu'on a voulut mettre un des nôtres à la tête du pays.
Pas simple cette histoire…