Et pendant ce temps, en France, les inégalités s'aggravent, et les riches font tout pour rester entre eux…
Et bin sa femme a les dents longues,mais bon ca ne veux pas dire que Ouattara soit pareil,la femme de MAndela était aussi peu recommandable!
Posté dans : Délire & Divers
Et pendant ce temps, en France, les inégalités s'aggravent, et les riches font tout pour rester entre eux…
Et bin sa femme a les dents longues,mais bon ca ne veux pas dire que Ouattara soit pareil,la femme de MAndela était aussi peu recommandable!
Jean-Marie Le Pen a peur que Sarkozy se fasse violer par les bronzés, et fait part de sa crainte à France-Soir :
J.-M. L. P. Savez-vous qu'il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d'immigrés maghrébins ! Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite « le » sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je ne suis pas sûr que les Maghrébins en question, même gays, aient envie de se taper Sarkozy, même pour l'humilier. Ajoutons que ce n'est pas la première fois que Le Pen père joue à se faire peur avec la sodomie… Il a fait une mauvaise rencontre quand il était jeune ? A moins que ce ne soit la mésaventure en 1962 du consul de France en Algérie, où Le Pen a combattu, et peut-être torturé…
Ben si Le Pen s'est fait torturer c'est pas très drôle non plus.
Insécurité : tentative d'extorsion de fonds à l'Elysée ! 😂
Pour celles et ceux que ça intéresse, un article d'Agoravox sur le déficit démocratique de la construction européenne. Très instructif. J'attire l'attention sur ce paragraphe :
L'auteur pose les bonnes questions…
Ben ils parlent tous en anglais puisque ils l'ont tous appris, ou ils créent des emplois et prennent des interprètes 😂
L'anglais ? Franchement, il vaudrait mieux qu'aucune langue nationale ne devienne langue officielle de fait de l'Europe. Et quand on entend des Polonais ou des Slovaques parler un très mauvais anglais au Parlement européen, ça donne encore moins envie. Et les débats avec traduction simultanée par des dizaines d'interprètes, ça coûte de l'argent. Pourquoi ne pas choisir comme langue commune l'espéranto qui, au moins, ne favorise aucune nation de l'Union européenne ?
@darthantos
Effectivement, le dogme monétariste est responsable de la politique économique absurde, ou de la non politique (tout dépend du point de vue duquel on se place) de l'Europe. A mon avis, son origine remonte à plus loin que Maastricht, à l'hyperinflation de 1923 en Allemagne. Le traumatisme a été tellement profond que les Allemands flippent dès que les prix augmentent de plus de 1%. Et comme ils sont nombreux parmi les cadres et les dirigeants de la Banque Centrale Européenne, ça influe automatiquement sur la politique monétaire de l'Europe. C'est encore pire quand les cadres des autres pays sont sur la même ligne. Voilà pourquoi on se retrouve avec Jean-Claude Trichet en train de dire qu'augmenter les salaires est “la dernière bêtise à faire”. On voit qu'il n'a pas de problèmes pour payer ses factures et faire ses courses, celui-là… 😒
Pourquoi ne pas se mettre à l'esperanto ? Mais parce qu'il est trop tard pour ça mon cher. Et puis parce que il n'y a pas que l'Europe. Une langue commune européenne c'est bien beau, mais maintenant que le reste du monde s'est accordé sur l'anglais (ça aurait pu être l'espagnol, mais pour notre grand soulagement non), ça serait pas très malin de vouloir faire notre propre langue (qui ne serait même pas notre “vraie” langue) comme ça.
Il y a bien longtemps que l'anglais est une langue internationale, certains la parlent nativement, tant mieux pour eux, mais ils restent quand même les plus difficiles à comprendre pour des non natifs de toute façon 😃 (je comprend mieux un italien qui parle anglais qu'un américain qui parle anglais).
En même temps je me rappelle d'un séminaire ou presque toute l'europe était présente, et c'est vrai que les pays latin qui parlent très mal l'anglais pourtant sont aussi les seuls à se comprendre entre eux 😂
SInon je “plussois” Gexian, l'esperanto, c'est l'Europe et pas “le monde”. L'anglais, même si je préfère le français (mais non je suis pas chauvin), est une langue internationale. Et puis l'esperanto c'est une vaste blague des années 70 ou un truc dans le genre (désolé j'étais pas né 😛 ).
SInon maitre :
Bien résumé, mais il ne faut pas se cantonner à dire que l'inflation c'est le salut de l'économie européenne (enfin c'est comme ça que je le perçoit dans ton post 😒 ) C'est bien de voir le Smic augmenter avec les charge etc etc … Mais bon au final, ça ne fait q'augmenter le prix de la baguette j'ai envie de dire, même si mon salaire à augmenté avec. Je pense au contraire, sans aller jusqu'à dire que la fellation est le mal, Euh pardon l'inflation, je pense que l'on peut faire aussi bien en stabilisant les prix des marchés, et en augmentant le prix des salaires. Le truc pour arriver à ça, c'est e remettre en question une bonne partie de la mondialisation !
Je suis d'origine finlandaise et le finnois n'est pas dans l'espéranto 😕
Il est vrai que l'espéranto a pour bases les langues latines, germaniques et slaves, parlées dans la majorité de l'Europe (une trentaine d'Etats au moins), et pas les langues finno-ougriennes (finnois, estonien, hongrois). Personne n'est parfait…
Vaste blague ? Utopie serait plus juste. Mais il est vrai que les pays latins n'ont pas trop de mal à se comprendre entre eux même s'ils ne parlent que leur langue maternelle, tout comme les Slaves d'ailleurs. En revanche, l'anglais et l'allemand ont beau être des langues germaniques, un Britannique et un Autrichien qui ne parlent que leur langue maternelle auront du mal à se comprendre…
Bien résumé, mais il ne faut pas se cantonner à dire que l'inflation c'est le salut de l'économie européenne (enfin c'est comme ça que je le perçoit dans ton post 😒 ) C'est bien de voir le Smic augmenter avec les charge etc etc … Mais bon au final, ça ne fait q'augmenter le prix de la baguette j'ai envie de dire, même si mon salaire à augmenté avec. Je pense au contraire, sans aller jusqu'à dire que la fellation est le mal, Euh pardon l'inflation, je pense que l'on peut faire aussi bien en stabilisant les prix des marchés, et en augmentant le prix des salaires. Le truc pour arriver à ça, c'est e remettre en question une bonne partie de la mondialisation !
Il me semble que Darthantos ne disait pas “Vive l'inflation !”, mais déplorait le fait qu'elle soit un prétexte pour ne pas augmenter les salaires. Et il ne faut pas oublier que la majorité des Français n'a pas (ou presque) vu son salaire augmenter durant les dix dernières années. En revanche, les prix et les loyers n'ont pas cessé d'augmenter. Il y a dix ans, on pouvait vivre à peu-près correctement avec un SMIC. Aujourd'hui, c'est difficile, et je ne parle pas de ceux qui survivent avec le RSA et les allocations chômage…
Rentrant de vacances après une petite semaine dans le Var, quelqu'un pourrait t'il me faire un résumé de ce dont vous avez parler cette semaine, enfin le sujet en cours plutôt? Oui je pourrais lire tout ce qui a été écrit mais il est 00h30 et j'ai la flemme 😛 .
l'Esperanto ne date pas d'hier mais de fin 1800
Il existe un film assez connu avec William Shatner dans cette langue ,Incubus de 1965
Réf:autre chose :
De toutes facons touts les pays sont endettés a mort,les usa ne gagnent méme plus assez pour payer les intérets, l'argent est passé a l'est ,c'est les chinois maintenant qui prêtent de l'argent aux ex pays riches
Car si les pays n'ont plus assez d'argent pour faire produire en chine…
sans parler qu'on a épuisé presque toutes les ressources naturelles,je ne vois pas un avenir rose!
Et pourtant on continue a gaspiller,tout ces voitures envoyées a la casse ,ces appareils électro ménagés jetés alors qu'ils sont surement réparables
je ne suis pas écolo,mais j'ai horreur du gaspillage
Réf:encore autre chose
Sarko est vraiment prêt a tout pour être réélu,maintenant il veux payer pour avoir des voix,avec cette prime de 1000 euros,c'est pire que dans les villages ou le maire donne des cadeaux aux vieux pour avoir leur voix!
Marine le pen ne veux plus de Skin head pour le 1 mai,elle veux les laisser tomber,pas cool aprés tout ce qu'ils ont fait pour le FN,bastonnade et autre,aucune gratitude c'est cela le vrai visage du FN!
Vu qu'il semble y avoir ici des personnes aimant les causes perdues,Robert Menard a besoin de vous,il se fait allumé ou il va pour promouvoir son livre!
Le pire il passe pour une victime aux yeux de certains 😒
ICi un sondage pour vous amuser
http://www.rue89.com/2011/04/04/test-etes-…d-198523?page=8
Comme Zemmour, il a pris son temps pour affirmer son coming out facho!
fait divers chargé,entre une famille entière enterré sous la terrasse,et dont le père est en fuite,parait qu'il n'avait plus d'argent pour soutenir sa famille,mais dans ce genre d”histoire le père se suicide ensuite,lui il s'est enfui
Et un salarié des Telecom qui s'est immolé,je me demande sui ce n'est pas une première en france,quoi qu'il y aurait un passé de gens qui s'immolent par le feu a cause du capitalisme aveugle en europe,mais qu' en général on en parle peu ,Alan moore disait qu'on préférait parler des gens qui se sacrifient a cause d'un gouvernement totalitaire communiste,enfin en angleterre
http://www.france24.com/fr/20110119-tunisi…e-arabe-maghreb
Un lycéen de Bordeaux c'était aussi immolé il y a quelque mois. C'est la “mode de l'imolation” 😉 . C'est un moyen de se suicider très visible. C'est pour dire : “regardez moi, j'existe” contrairement au suicide par médicaments où là on souhaite se cacher des autres.
Je sais pour le lycéen,mais je ne sais pas si on peut faire le rapprochement avec les personnes qui s'immolent a cause de leur travail
On a su pourquoi le lycéen a fait cela ?
Car on ne savait pas pourquoi a l'époque,et vu que l'immolation est de faire passer un message de contestation a ce que j'ai compris
J'ai fait une recherche il était victime d'un racket avec des problèmes familiaux
http://www.lepost.fr/article/2011/01/20/23…-de-racket.html
Un non lieu pour les flics des deux électrocutés ! o/
Edit : & sinon je sais pas trop ou poster ça, donc je le fais ici, après tout ce n'est pas trop hors sujet.
Merci le ministère de baisser le niveau chaque année. 😌
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.