Le bistro politique ! Ici, on refait le monde

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 2,454)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234404

Citation (darthantos @ 05/05/2011, 07:54)
    Pour appuyer Gexian, une citation littéraire qui fait peur :

Ces phrases terribles auraient pu être dites par Finkielkrault, par Zemmour, par Royal, par Bayrou (ancien m(s)inistre de l'éducation), par par un vieux des neiges d’antan ou par Madame Josette Michu qui tient le café de la gare ; bref par n’importe quel vieux con sévissant dans la rue, dans la politique ou dans les médias.

En fait, elles sont du grec Hésiode : Tirées des « Travaux et des Jours », elles furent dictées au VIIIe av. J-C.

Cette détestation mêlée de peur des plus jeunes par des doctes Grands Anciens est une constante.

Elle relève plusieurs choses sur notre nature humaine :

– Chaque classe d’âge à des codes (lexicaux, vestimentaires, musicaux), etc.) qui lui donne son unité. ou plutôt un semblant d'unité.
    Or, ces codes, incompréhensibles pour les non-initiés, sont immanquablement jugés comme abominables par les plus anciens qui regrettent le temps où leurs codes à eux étaient à la mode…

– Au fond, le jeune rappelle au moins jeune à quel point il fut lui-même bête, puéril est prisonnier d’un carcan « idéologique » tout en se croyant libre, voir rebelle durant sa puberté.
    Je n'ai jamais vu les manifestations lycéennes comme des “prises de conscience” des problèmes sociaux : Elles sont routinières et festives et donc apolitiques. En outre, la manif' est un moment transgressif, un rite de passage mélé de fête et de drague, comme cela, on se donne le frisson d'appartenir à une communauté rebelle comme pépé qui fit mai 68.

– A cela s’ajoute la nostalgie, le temps qui passe, les regrets devant cette jeunesse belle et sotte, joyeuse et puérile, mais si jeune, elle !

Et à trente ans, on se rend compte que l’on passe déjà pour une relique préhistorique pour des collégiens de 13 ans.

Ah, ces Jeunes c… !

Notre seule revanche sera qu’un jour, eux aussi, seront traités de vieux cons par leur progéniture.

je sais ca a été de tout temps comme cela,le conflit et l'incompréhension entre les générations,mais la c'est bien différent a mon sens

Ce n'est pas de l'incompréhension on les comprend,ils cherchent la facilitée !

Ref: BIN LADEN

L'intervention a été filmé et transmis en direct a la maison blanche

Ils ne veulent pas donner les photos de son corps,car ca serait trop horrible,une balle en plein téte, a voir et ne veulent pas choquer les pays arabes!

Ils s'enfoncent,quel intéret de le tuer,alors qu'il pourrait avoir des infos sur différents groupe de terroristes,car arréter ces derniers c'est quand plus important que de le juger

je suis en fond dans le complot!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234405

Oui le mot complot n'est trés approprié,mais je n'en ai pas trouvé d'autres

D'aprés la fille de Ben Laden,il aurait été tué apres son arrestation!

bref on ne sait pas vraiment ce qui c'est passé,et c'est des plus louches

Dire qu'on va le liquider,dire que ca a été fait,ne veux pas dire que ca a vraiment été fait,ca fait plaisir a bref tout le monde,et ca évite les représailles de ses partisans

On voit qu'Obama n'est pas trop habituer a mentir,car ils s'y ont pris trés mal et trop tard!

On montre de fausses photos,une fausses arrestation,et tout le monde aurait été content!

Vous avez entendu cette fripouille de PASQUA ex du SAC, qui compare BEN LADEN a Che Guevara ?

ce type est tellement a droite que ca en deviens pathétique,lui qui n'a aucun honneur,il menaçait de tout balancer sur d'autre personne s"il était condamné,même un mafiosi a plus d"honneur que lui !

Et ce type la ramène encore,son acolyte Pandraud est mort dans l'indifférence générale ,l'année dernière !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #234406

Citation (jhudson @ 05/05/2011, 12:14)
    je sais ca a été de tout temps comme cela,le conflit et l'incompréhension entre les générations,mais la c'est bien différent a mon sens

Ce n'est pas de l'incompréhension on les comprend,ils cherchent la facilitée !

Mon propos c'est que c'est exactement ce que nos grands-parents ont pensé de nos parents à leur propre époque.

C'est un peu comme l'histoire des suicides dans certaines entreprises : ça concerne toujours les plus de 50 ans (ne me demandez pas les sources à l'appui, l'actualité des ces 2 dernières années suffit). Etant prestataire et donc régulièrement en mission dans ce genre d'entreprises je peux vous dire une choses : les anciens se font bouffer par le nouveau management alors que les plus jeunes gèrent bien mieux ceux-ci (on se payant même régulièrement le luxe d'en obtenir ce qu'ils veulent une fois qu'ils ont compris la mécanique).

Ce qu'on pourrait voir comme de l'égoïsme et de la paresse ne sont qu'une adaptation au nouveau management donc le principe même est de te presser comme un citron pour que tu bosses le plus en t'en donnant le moins. Et bien sur il ne faut pas que tu te sentes trop à l'aise à ta place (c'est l'ère des restructuration de services tous les 2 ans). Alors oui, j'en ai vu beaucoup qui plantaient leur boîte de manière pas propre, qui se démerdaient pour en faire le minimum, mais ils s'en tirent finalement mieux que ceux de l'ancienne génération qui était bien plus impliqués dans leur entreprise (et ce de manière émotionnelle aussi) et qui ne savent pas forcément se protéger et n'ont jamais appris que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

La seule différence que je vois aujourd'hui par rapport à “l'ancien temps” c'est la peur de l'avenir.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234407

Citation (gexian @ 05/05/2011, 22:07)
    Mon propos c'est que c'est exactement ce que nos grands-parents ont pensé de nos parents à leur propre époque.

C'est un peu comme l'histoire des suicides dans certaines entreprises : ça concerne toujours les plus de 50 ans (ne me demandez pas les sources à l'appui, l'actualité des ces 2 dernières années suffit). Etant prestataire et donc régulièrement en mission dans ce genre d'entreprises je peux vous dire une choses : les anciens se font bouffer par le nouveau management alors que les plus jeunes gèrent bien mieux ceux-ci (on se payant même régulièrement le luxe d'en obtenir ce qu'ils veulent une fois qu'ils ont compris la mécanique).

Ce qu'on pourrait voir comme de l'égoïsme et de la paresse ne sont qu'une adaptation au nouveau management donc le principe même est de te presser comme un citron pour que tu bosses le plus en t'en donnant le moins. Et bien sur il ne faut pas que tu te sentes trop à l'aise à ta place (c'est l'ère des restructuration de services tous les 2 ans). Alors oui, j'en ai vu beaucoup qui plantaient leur boîte de manière pas propre, qui se démerdaient pour en faire le minimum, mais ils s'en tirent finalement mieux que ceux de l'ancienne génération qui était bien plus impliqués dans leur entreprise (et ce de manière émotionnelle aussi) et qui ne savent pas forcément se protéger et n'ont jamais appris que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

La seule différence que je vois aujourd'hui par rapport à “l'ancien temps” c'est la peur de l'avenir.

Oui il faut comprendre le cynisme du monde ambiant,pour en faire de même,mais je pense que ca n'a aucun avenir de traiter les gens de la sorte,et même contre productif !

On est surtout rentré dans l'air du ultra capitalisme,ou le rendement compte plus que l'individu ,ou ca peut peut mener une telle attitude?

Les gens on les pousse au suicide pour éviter de les dédommagé,ou alors qu'ils partent d'eux même!

Aux USa on peut virer les gens plus facilement pas en france,voila ce qui en résulte ,c'était sensé protéger les salariés,mais ca s'est retourné contre eux!

Moi aussi autour de moi je vois l'abus des petits chefs aux dents longues et sans états d'ames!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234408

Je suis tombé sur cette info,on va encore plus accusé les films X que les parents!

Ils ont une 13 aine d'années

Si ca continue,ca va violer dans les nurseries!

http://www.lepost.fr/article/2011/05/07/24…ete-filmee.html

Sur le même sujet,on apprend que Zemmour n'ésite pas a battre ses gosses pour les éduquer,de futurs délinquants a coup sur!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234409

Citation (gexian @ 05/05/2011 06:50)
    Je pense qu'on commence à penser ça après 25 ans. Mais pour certains ça vient plus tard, d'autres plus tôt.

C'est marrant que tu donnes précisément l'âge de 25 ans car c'est précisément l'âge donné par les experts (psychologues, neurologues…) pour définir la fin de l'adolescence. Un ou deux ans plutôt pour les filles en général mais pour les garçons c'est l'âge régulièrement cité. Alors bien sûr il y a différentes phases dans l'adolescence. A 21 ans, je ne ferais plus des choses que j'ai faites à 15…
    Donc, on devient “vieux” à la fin de notre adolescence.

Citation (jhudson @ 06/05/2011 14:54)
    On est surtout rentré dans l'air du ultra capitalisme,ou le rendement compte plus que l'individu ,ou ca peut peut mener une telle attitude?

C'est “l'air de l'ultra capitalisme 😉

Citation (jhudson @ 07/05/2011 22:33)
    Je suis tombé sur cette info,on va encore plus accusé les films X que les parents!

Ils ont une 13 aine d'années

Si ca continue,ca va violer dans les nurseries!

http://www.lepost.fr/article/2011/05/07/24…ete-filmee.html

Je vient de lire cette article et je suis vraiment dégoûté. Comment peut-on faire ça? Et comment peuvent-ils penser que ce n'est pas grave ou que la jeune fille était consentante? Et en plus ils ont filmé…
    Je n'ai même plus de mots pour décrire ça, c'est tellement abominable!!! Leurs parents ne leur ont donc jamais appris que l'on doit respecter les femmes (et réciproquement 😂 ). A 13 ans ne connaissent-ils même pas le sens du mot viol?

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234410

Citation (Shinji-kun @ 09/05/2011 22:05)
    Je vient de lire cette article et je suis vraiment dégoûté. Comment peut-on faire ça? Et comment peuvent-ils penser que ce n'est pas grave ou que la jeune fille était consentante? Et en plus ils ont filmé…
    Je n'ai même plus de mots pour décrire ça, c'est tellement abominable!!! Leurs parents ne leur ont donc jamais appris que l'on doit respecter les femmes (et réciproquement 😂 ). A 13 ans ne connaissent-ils même pas le sens du mot viol?

La moral ,la notion de ce qui est bien et mal,ca semble être des notions que certains jeunes ne comprennent pas,ou plutot ils font ce qu'il veulent sans se soucier de ce que pense l'autre personne,et ne cherchent pas a comprendre

Ces gosses de toutes façons vont savoir ce que c'est d'être le jouet sexuel d'autres personnes, ou ils vont aller pour purger leur peine on va leur faire comprendre,en devenant a leur tour une victime!

Dans pas mal de pays,les femmes sont moins considérés auprès des hommes que leur animaux de compagnie ,on les défigure pour les punir quand on ne les tue pas!

Au canada un type a tué que des femmes dans une université,parait que les hommes se sentent menacer par les femmes!

Une cellule terroriste viens de tomber en france,et a mon avis d'autres vont suivre a travers le monde

A croire que le Disc dur du Pc de BEN LADEN est inépuisable,vu dans les conditions ou il vivait,étonnant même qu'il ai encore un PC!

Les usa montrent des videos de Ben Laden chez lui,il avait une misérable petite télé a tube,on lui a rendu service car il avait l'air au bout du rouleau!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234411

Pour Laurent Wauquiez les bénéficiaires du RSa ne sont que des feignasses assistés,donc il faut les faire travailler gratos comme des convicts!

Bien sur une mesure pour plaire a tout les frontistes,dont Sarko veut récupérer les voix

Mais ca ne s'est pas passé comme prévus,même dans son camp !

Jusqu'au les ministres vont aller pour plaire a Sarko,surtout que certains comme Wauquiez sont a la base plutôt a gauche de la droite!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #234412

Ils nous emmerdent avec la Porsche de DSK. Qu'il vienne lui jeter la première pierre, le ou la politicard(e) qui n'a rien acheté ou fait de "luxueux" dans sa vie.

Nos dirigeants sont tous des gens humbles, c'est bien connu : ils vont tous faire leur marché aux légumes le samedi matin, roulent tous en Clio & vivent tous dans des HLM. Of course.

Et sinon, à part la Présidentielle, il se passe quelque chose, en France ?

Cosmobub
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cosmobub le #234413

Citation (Kaiser Panda @ 14/05/2011 23:19)
    Ils nous emmerdent avec la Porsche de DSK. Qu'il vienne lui jeter la première pierre, le ou la politicard(e) qui n'a rien acheté ou fait de “luxueux” dans sa vie.

Nos dirigeants sont tous des gens humbles, c'est bien connu : ils vont tous faire leur marché aux légumes le samedi matin, roulent tous en Clio & vivent tous dans des HLM. Of course.

C'est clair, en plus c'est pas sa bagnole.
    Une Porsche Cayman S Black Edition ça coûte 68000 € par là.
    Une Audi RS 5 coupé ça coûte 89000 €. Y en a même à 150000 €
    Sûr que s'il était venu en Audi, personne aurait relevé… 🙄
    C'est vraiment venir chercher des poux.
    Et ça me dérange surtout beaucoup moins de voir DSK en Porsche que voir Fillon utiliser les avions de la République sur le compte de l'Etat pour partir en vacance… 😒

Et sinon à part la présidentielle, ben en France on a découvert que les insectes avaient une troisième paire d'ailes !
    Et ça, tout le monde s'en fout et pourtant c'est hyper important et c'est une découverte française ma bonne dame !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234414

Citation (Kaiser Panda @ 14/05/2011 23:19)
    Ils nous emmerdent avec la Porsche de DSK. Qu'il vienne lui jeter la première pierre, le ou la politicard(e) qui n'a rien acheté ou fait de “luxueux” dans sa vie.

La droite n'a pas fini de lui chercher des poux pour un rien,car Sarko en a peur même si ses ministres disent le contraire!

En plus ce n'était même pas sa Porsche mais celle d'un de ses conseillés

Ils avaient déjà fait toute une histoire ,car on le voyait cuisiner de gros morceaux de bœuf aux usa!

DSK est prés a se présenter d’après des personnes proches,sauf s'il doit gérer une crise importante au FMI!

J'ai hâte d'une débat DSK versus Sarko ,car va saigner,il n'aura pas une ROyale complétement a coté de la plaque,Sarko se vante que c'est a lui qu'il lui doit sa place aux FMI!

D’après un sondage 70 % des francais étaient pour qu'on fasse travailler les RSA!

Vu dans le Zapping cette enflure de Pernault ,craché sur les grévistes des transports public,en disant qu'ils empêchaient les gens de circuler.

Quand on va virer ce type qui donne raison a Melanchon,il n'a de journaliste que de nom,ce n'est que propagande son journal ,c'est du niveau de FOX news !

une fois j'ai regardé son émission “combien ca coute” sur les vols dans les hypers,c'était gratiné,le commentaire disait “regardez ces gens volent,et c'est vous qui payez”,alors que les dirigeant des magasins volés étaient des plus modérés,NAVRANT de voir comment on manipule l”opinion !

La mére de Dupont de Ligonnès est une dingue sectaire qui croit que sa fille est enceinte du diable,pas étonnant que le fils soit aussi atteins !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234415

Breaking News (un peu en retard) : DSK arrêté à l'aéroport JFk à New-York et inculpé pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration. Ça sent le coup foireux à plein nez. La séquestration surtout qui ne colle pas avec les faits rapportés. Mais bizarrement elle n'est pas couverte par l'immunité diplomatique aux USA 😉 .
    De plus alors que l'Europe cherche à placer un européen (on parles de Lagarde) au FMI à la succession de DSK (source Nouvel Obs), on jette le discrédit sur le président européen du FMI. Mouais… ça me parait étrange quand même.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #234416

+1 j'ai vu ça aux infos cette nuit, entre ça & la Porsche, ça fleure bon le complot, tout ça. ^^
    Edit : ah, on me dit à l'oreillette que DSK serait en fait depuis longtemps un connard avec les femmes, & que de toute façon, une telle arrestation ne pourrait se faire sans preuve. A suivre.

Citation (jhudson @ 15/05/2011 00:07)
    La mére de Dupont de Ligonnès est une dingue sectaire qui croit que sa fille est enceinte du diable,pas étonnant que le fils soit aussi atteins !

Depuis le 1er jour je me disais que cette histoire avait des relents de secte. Comme quoi.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234417

Citation (Shinji-kun @ 15/05/2011 11:48)
    Breaking News (un peu en retard) : DSK arrêté à l'aéroport JFk à New-York et inculpé pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration. Ça sent le coup foireux à plein nez. La séquestration surtout qui ne colle pas avec les faits rapportés. Mais bizarrement elle n'est pas couverte par l'immunité diplomatique aux USA 😉 .
    De plus alors que l'Europe cherche à placer un européen (on parles de Lagarde) au FMI à la succession de DSK (source Nouvel Obs), on jette le discrédit sur le président européen du FMI. Mouais… ça me parait étrange quand même.

je n'étais pas au courant,c'est dégueulasse!

Je ne pensais pas que ca volerait aussi bas,aussi vite !

Citation (Kaiser Panda @ 15/05/2011 13:43)
    +1 j'ai vu ça aux infos cette nuit, entre ça & la Porsche, ça fleure bon le complot, tout ça. ^^
    Edit : ah, on me dit à l'oreillette que DSK serait en fait depuis longtemps un connard avec les femmes, & que de toute façon, une telle arrestation ne pourrait se faire sans preuve. A suivre.

Chirac c'était pareil,sa femme était cocu a répétition !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #234418

Citation (jhudson @ 15/05/2011 16:08)
    Chirac c'était pareil,sa femme était cocu a répétition !

ce n'est pas tellement le faite qu'il aurait trompé sa femme qui lui serait reproché là, mais ce serait une tentative de viol et de séquestration, ce qui est un peu plus “malsain” qu'une banale histoire de Q qui ne regarde que les personnes concernées et consentantes. Ce sont des adultes comme les autres après tout.

Pour le moment il n'y a pas tellement d'infos, la présomption d'innocence prime.
    Wait & see de ce qui va sortir de cette affaire qui dans tous les cas (coup monté, ou réalité) reste complètement sordide.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234419

Citation (darthantos @ 15/05/2011 16:55)
    Complot ?

Je ne sais pas. Disons que l’histoire peut sembler tombée à pic, au moment où le Sarko était six pieds sous terre.

Cependant, cela ne bénéficiera à personne, la droite se frotte déjà les mains, elle a tort : Cela ne profitera qu’aux extrêmes.

D’ailleurs, ils commencent à ressortir – Marine Le Pen l’a fait ce matin- leurs arguments types : “Il n’y a pas de fumée sans feu” (donc il est coupable avant jugement) et le “tous pourris, on vous l'avez bien dit”.

DSK, de part sa fortune personnelle et sa vie personnelle, est une cible de rêve pour les extrêmes de gauches et de droites : il rentre dans l’archétype traditionnel, véhiculé par l'imaginaire complotiste, du bourgeois nécessairement perverti parce que bourgeois, riche à en crever et considérant les autres, surtout les jeunes femmes de milieux populaires, comme des choses à consommer. Le recyclage du droit de cuissage, (qui n'est qu'un mythe) en quelque sorte.

Il n’y a pas si longtemps, Sartre, au sujet d’un fait divers sordide (un notable d'une ville de province aurait violé et assassiné une de ses jeunes employées de maison, affaire jamais élucidée me semble-t-il) appellait clairement au lynchage et déclarait que “l’inculpé était coupable car un bourgeois est toujours coupable de quelque chose”… Fichtre

Méfions-nous, si la campagne 2012 commence à ce niveau, on risque de se retrouver avec un second tour Mélenchon / Marine Le Pen…

Dans ce cas, je vous invite à demander l'asile politique au Luxembourg.

Sur l'affaire elle-même, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit. La justice américaine fait ce qu'elle a à faire. Elle pense détenir des élèments suffisants contre DSK pour lui demander des explications, on verra par la suite si les accusations tiennent la route. DSK choisit de plaider non-coupable, ce sera à la police de New York d'apporter des preuves de sa culpabilité éventuelle. Mais, tant bien même DSK serait déclaré coupable et serait donc justement condamné, cela ne doit pas nous faire tomber dans les bras des populistes.

Sartre avait raison pour les Bourgeois, 🙄,mais c'était une autre époque ou ils étaient mal vu avec leur hypocrisie,regarde les films des années 50 ceux de Clouzot et autre,les bourgeois étaient la cible Number one

dans ” la vérité “ou on veux condamner le personnage joué par Bardot,on entend cette fameuse réplique ” la bourgeoise est la première a la juger,en prenant son manteau de fourrure pour rejoindre son amant”

Mais le bourgeois comme tel n'existe plus de nos jours,a l'époque c'était lui qui demandait la peine de mort pour un rien ,qui se voulait porteur de morale

Je ne crois pas aux coïncidence,deplus on l'accuse d'une chose qui ne lui permet pas de demander l'immunité diplomatique!

ca en fait des hasards!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234420

Citation (tarmine @ 15/05/2011 16:58)
    ce n'est pas tellement le faite qu'il aurait trompé sa femme qui lui serait reproché là, mais ce serait une tentative de viol et de séquestration, ce qui est un peu plus “malsain” qu'une banale histoire de Q qui ne regarde que les personnes concernées et consentantes. Ce sont des adultes comme les autres après tout.

Pour le moment il n'y a pas tellement d'infos, la présomption d'innocence prime.
    Wait & see de ce qui va sortir de cette affaire qui dans tous les cas (coup monté, ou réalité) reste complètement sordide.

Je sais ca n'a rien avoir,mais DSK n'a pas besoin de les séquestrer ,le pouvoir ca a attiré les femmes de tout temps!

Et ca tombe a 1 mois ou il doit dire s'il se présente ou pas!

ca va le salir de toutes facons,même s'il est innocenté

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234421

Il faudra qu'on m'explique le terme séquestration : "L'enquête a été confiée à l'unité des victimes spéciales de la police de New York (NYPD), indique El Pais. Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés à 13 heures, heure de New York, selon le récit donné par le porte-parole de la police new-yorkaise, M. Browne. Une femme de chambre du Sofitel serait entrée dans la chambre du président du FMI pour la nettoyer, quand celui-ci "serait sorti complètement nu de la salle de bain et aurait tenté de l'agresser sexuellement". L'employée serait parvenue à s'échapper, prévenant des collègues et appelant immédiatement le 911." (LeMonde.fr)

Vous voyez de la séquestration quelque part vous?

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234422

Citation (Shinji-kun @ 15/05/2011 18:50)
    Il faudra qu'on m'explique le terme séquestration : “L'enquête a été confiée à l'unité des victimes spéciales de la police de New York (NYPD), indique El Pais. Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés à 13 heures, heure de New York, selon le récit donné par le porte-parole de la police new-yorkaise, M. Browne. Une femme de chambre du Sofitel serait entrée dans la chambre du président du FMI pour la nettoyer, quand celui-ci “serait sorti complètement nu de la salle de bain et aurait tenté de l'agresser sexuellement”. L'employée serait parvenue à s'échapper, prévenant des collègues et appelant immédiatement le 911.” (LeMonde.fr)

Vous voyez de la séquestration quelque part vous?

Il aurait tenté de la séquestrer,je regarde BFM TV en ce moment

On s'attaque plus au président du FMI qu'au candidat socialiste,a ce qu'il parait

Si c'est vrai,il était drogué ou quoi ?

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #234423

Citation (jhudson @ 15/05/2011 18:47)
    Je sais ca n'a rien avoir,mais DSK n'a pas besoin de les séquestrer ,le pouvoir ca a attiré les femmes de tout temps!

Hé oui, les femmes sont attirées par les hommes de pouvoir c'est bien connu… Mais pas toutes malheureusement.
    C'est pour ça qu'ils ne comprennent plus quand ils tombent sur une qui n'est pas intéressée et qui dit non, ben oui puisqu'elles tombent toutes d'habitude, pourquoi pas celle-là.

Je ne dis absolument pas que ça c'est passé comme ça ici puisque finalement on ne sais toujours pas grand chose, mais dire qu'il n'a pas besoin de forcer les femmes d'habitude donc que c'est forcément un complot, est un brin méprisant pour les femmes en général, surtout pour celles qui subissent du harcèlement sexuel ou pire dans leur travail ou leur vie quotidienne.

Pour Shinji-Kun, le journal de France 2 a dit que la femme de ménage dit avoir été enfermée à clé dans la chambre puis attirée et retenue dans la salle de bain, puis qu'elle a réussit à s'échapper. Donc si on se base uniquement sur ce témoignage, alors on peut parler de séquestration.

Le plus incroyable en regardant les JT de ce soir c'est de voir avec quelle délectation les journalistes français ressortent, en faisant de l'archéologie, toutes les casseroles que DSK qu'il a pu avoir au long de sa carrière politique. Plein de soupçons et de sous-entendus, c'est à vomir de malveillance!

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 2,454)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min