Le bistro politique ! Ici, on refait le monde

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 2,454)

Posté dans : Délire & Divers

• Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #234524

Citation (Shinji-kun @ 26/05/2011 22:43)
    Allez au hasard Lagarde 😂 .

D'ailleurs la France est un pays bien spécial. On présente un nouveau candidat au FMI qui a une petite affaire d'abus d'autorité sur le dos, rien de bien grave quoi, et un “journal” (avec des grosses guillemets), Médiapart sans les citer, trouvent des pseudo affaires sur elles. On doit bien être le seul pays au monde où on détruit soit même son candidat pour une des plus puissantes institutions du monde.
    Ce n'est pas que j'apprécie particulièrement Lagarde mais elle est qualifiée pour ce poste. Donc pourquoi Médiapart va-t-il cherché la petite bête je me le demande. Franchement on s'en fiche qu'une fois elle est favorisée telle ou telle entreprise dans un bled quelque part en France ou qu'elle est fait d'autres trucs dans ce genre. Si ils sont si clean que ça chez médiapart qu'ils se présentent aux élections 😃

Attention : ironie inside !

Pourquoi Médiapart fait son boulot, tu veux dire ? 😛

Le top 3 des raisons pour lesquelles médiapart est allé “chercher la petite bête” :

. Parce que Lagarde est de droite et que les gens de Médiapart n'aiment pas l'idée qu'une politique de droite soit menée par le FMI
    . Parce que la presse doit jouer son rôle de contre pouvoir
    . Parce que les gens ont le droit de savoir que notre candidate traine des casseroles (On a vu ce que ça a donné quand tout le monde l'a fermé sur DSK)

C'est probablement pour cela que Médiapart, “cherche la petite bête”. 😉

Et allez, tiens une saine lecture : http://yetiblog.org/index.php?post/christi…-diriger-le-fmi

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234525

Citation (Babamanga @ 26/05/2011 21:21)
    Lawrence était bien gay, mais sa relation sexuelle avec les soldats turcs n'était pas particulièrement consentie, puisqu'il était prisonnier de guerre, et a été tabassé avant d'être abusé sexuellement, comme le montre le film. Et il paraît que cette mésaventure a développé chez lui une tendance au sado-masochisme 😉 …

Et puisqu'on parle de sexualité hors normes, on est gâté en ce moment en France du côté des politiques. Entre DSK le client de boîtes à partouzes harceleur violeur présumé, et Tron le harceleur présumé fétichiste des pieds, à ce rythme, on va bientôt découvrir une personnalité aux tendances sado-masochistes. Une femme, pour changer ? 🙄 😂

Quand j'ai vu le film,il me semblait que ” ce viol” lui avait révélé son homosexualité ou alors des tendance SM,je parle uniquement de la vision qu'a le film de sa vie, pas de la réalité,c'est peu être aussi ambigüe dans le livre qu'il a écrit dont est inspiré le film

Oui je me rappelle maintenant,que ca avait été violent,j'ai vu le film il y a un bon moment

Ces homme politiques prennent surtout leur pieds,le mot plus que juste pour Tronc, surtout a abuser des subalternes,pour renforcer leur idée de pouvoir!

DE grands malades,il est temps que les gens qui subissent cela le dénoncent!

Une femme de chambre n'a que faire d’entre séduit par un type pendant son travaille par un client ou patron,que ce dernier pense que c'est possible,démontre vraiment l'esprit malade des ces gens

LA séduction ne peux se faire que sur un pied d'égalité,sinon c'est faussé

Tronc a de la chance d’être en france,sinon il aurait le même traitement que DSK!

je pense qu' étre client des boites a partouze ne veux pas forcément dire perver violeur

Quand on voit le mépris qu'on les gens des acteurs et surtout actrices de Films X,sur que ces personnes sont souvent plus respectueux de leur partenaire que ces hommes politiques !

Et aussi moins hypocrite, eux assument !

il y a une nympho comme ministre a ce qu'il parait,mais personne ne veux dire le nom!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #234526

Citation
    LA séduction ne peux se faire que sur un pied d'égalité,sinon c'est faussé

Et alors ? Quand tu vois toutes les jeunes que se tappent des mecs vieux mais très friqués, est-ce qu'il y a un pieds d'égalité ? Et pourtant ça choque beaucoup moins les médias et le bon peuple…

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234527

Citation (gexian @ 27/05/2011 06:53)
    Et alors ? Quand tu vois toutes les jeunes que se tappent des mecs vieux mais très friqués, est-ce qu'il y a un pieds d'égalité ? Et pourtant ça choque beaucoup moins les médias et le bon peuple…

Pourquoi des jeunettes seraient avec des vieux uniquement par intérêt ? Et si c'était un oedipe mal réglé, ou de la gérontophilie pure et simple ?

La nouvelle femme d'Eric Besson, Yasmine Tordjman, a 24 ans (soit deux ans de plus que la fille aînée de Besson, qui a 53 ans), et elle n'est pas pauvre, bien au contraire. Elle est la nièce du producteur Tarak Ben Ammar, et son arrière-grand-mère, Wassila, était la deuxième femme du président tunisien Bourguiba. Autrement dit, cette fille a du fric et des relations, et il lui a suffit de naître pour les avoir.

Quant à savoir pourquoi elle est avec Besson, il y a plein de raisons. L'oedipe mal réglé (elle veut se marier avec quelqu'un qui ressemble à son père ? 😕 ), le désir d'être une femme d'influence, ou d'être célèbre (c'est hypothèse que soutient l'ex-femme de Besson)…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234528

Citation (gexian @ 27/05/2011 06:53)

Mais la encore ,argent égal pouvoir,et pouvoir égal un genre d'attrait,si c’était que par intérêt,c'est bien plus complexe !

et les hommes aussi préferent parfois les femmes plus agées qu'eux

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234529

Citation (Babamanga @ 27/05/2011 08:01)
    Pourquoi des jeunettes seraient avec des vieux uniquement par intérêt ? Et si c'était un oedipe mal réglé, ou de la gérontophilie pure et simple ?

La nouvelle femme d'Eric Besson, Yasmine Tordjman, a 24 ans (soit deux ans de plus que la fille aînée de Besson, qui a 53 ans), et elle n'est pas pauvre, bien au contraire. Elle est la nièce du producteur Tarak Ben Ammar, et son arrière-grand-mère, Wassila, était la deuxième femme du président tunisien Bourguiba. Autrement dit, cette fille a du fric et des relations, et il lui a suffit de naître pour les avoir.

Quant à savoir pourquoi elle est avec Besson, il y a plein de raisons. L'oedipe mal réglé (elle veut se marier avec quelqu'un qui ressemble à son père ? 😕 ), le désir d'être une femme d'influence, ou d'être célèbre (c'est hypothèse que soutient l'ex-femme de Besson)…

j'ai trouvé cela choquant car ca montre que Besson ne fait pas son boulot,elle n'est pas française elle fait quoi en france! 😂

Quand même ce type avait une sale réputation,quel attrait il peux avoir ?

Le pouvoir ca attire c'est évident !

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234530

Tu sais, Besson et sa femme tunisienne, c'est comme Bruno Gollnisch et sa femme japonaise : le métissage, c'est bon pour eux, mais pas pour les autres…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234531

Citation (Babamanga @ 27/05/2011 16:06)
    Tu sais, Besson et sa femme tunisienne, c'est comme Bruno Gollnisch et sa femme japonaise : le métissage, c'est bon pour eux, mais pas pour les autres…

Une preuve que ces gens là n'ont pas les idées claires…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234532

Ou ils aiment asservir les femmes des autres peuples,pour montrer la supériorité de l'homme blanc!

Par contre ces gens n'aiment pas que les hommes de ces même peuples leur piquent ” la femme blanche”

Pendant l'esclavage aux usa,les patrons blancs ne se gênaient pas

une réalisatrice coréenne disait que si la femme asiatique étaient hyper sexualisé en occident ,les hommes asiatiques par contre on ne leur reconnaissaient aucune sexualité,c'est cela le racisme !

Quand on voit le charisme de certains acteurs asiatiques,ca laisse quand même pantois

On sait que le métissage c'est une bonne chose,il suffit de voir dans le passé tout ces gens de sang royal qui se mariaient entre eux,et ce que ca donnait comme enfants,dégénérescence totale

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #234533

Citation (jhudson @ 27/05/2011 16:02)
    Mais la encore ,argent égal pouvoir,et pouvoir égal un genre d'attrait,si c’était que par intérêt,c'est bien plus complexe !

et les hommes aussi préferent parfois les femmes plus agées qu'eux

Ouai, enfin je trouve qu'on est quand même beaucoup plus tolérent avec ce genre d'inégalité dans la séduction tout d'un coup 😒.

Et oui, il y a des hommes qui préfèrent les femme plus vieillent qu'eux, mais ça reste très mal vu pour les femmes avec qui ils sortent. Alors que c'est marrant quand c'est un mec qui est plus vieux ça choque beaucoup moins.

Machisme de merde.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234534

Citation (gexian @ 27/05/2011 19:07)
    Ouai, enfin je trouve qu'on est quand même beaucoup plus tolérent avec ce genre d'inégalité dans la séduction tout d'un coup 😒.

Et oui, il y a des hommes qui préfèrent les femme plus vieillent qu'eux, mais ça reste très mal vu pour les femmes avec qui ils sortent. Alors que c'est marrant quand c'est un mec qui est plus vieux ça choque beaucoup moins.

Machisme de merde.

c'est souvent des jalouses qui les envient!

Une femme qui a beaucoup de conquêtes c'est une pute , alors que quand c'est un homme on dit que c'est un séducteur!

Bin oui le machisme se porte encore bien !

REf:On n'est pas encore couché

Ruquier a viré ZEMMOur et Nauleau dans la foule

C'est l'épuration dans le service public,même si on le ne regrettera pas pour Zemmour,qui ne risque pas de revenir de sitôt a la TV 😂

Ruquier aurait pris la décision lui même,c'est sur qu'on le croit !

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #234535

Toi aussi entre dans la police et comme en Espagne tu pourras taper sur du sale jeune gauchiste.

Tellement représentatif de la politique moderne. On est une démocratie, hein ! Enfin, jusqu'à une certaine limite ! Si le peuple n'est pas content et qu'il manifeste de manière un peu gênante, genre sans véritable violence, sans leader autoproclamé qu'on peut détruire médiatiquement ou a qui on peut réduire tout le mouvement, bref, de manière intelligente et non reprise politiquement, alors là on envoie les gros bras qui vont te frapper si tu ne bouges pas tes fesses de cette place.

Déjà que de voir des CRS débloquer des universités ça me mettait de travers mais là les gars bloquent que dalle ! Ils sont sur une place ! Une putain de place ! Comment tu justifies de balancer des coups de matraques à des manifestants pacifistes qui squattent une place ? (regarde la vidéo et tu verras qu'il y a bien des coups de matraques et qu'en face, si on est vaillant face aux brutes et qu'on ne veut pas reculer, on ne réplique pas; alors que franchement il y aurait de quoi.)

Comme le dit un commentaires sous la vidéo : "CRS, une bien belle vocation…"

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #234536

Non, non, on a pas eu ça chez nous.
    Et c'était pas à place Bellecour à Lyon le Mardi 19 (ou le 21 ché plus) Octobre 2010 pendant la manif contre la réforme des retraites…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234537

Moi je les trouve sympa par rapport aux CRS ou à la BAC. En France ils auraient déjà utilisé la lacrymo 😂 .

Sinon, on a pas toute la vidéo non plus. Même si les policiers frappent un peu sur tout ce qui bouge il semblerait quand même qu'ils essayaient de faire passer une de leur voiture derrière. Ils ont du demander aux manifestants de bouger, ils ont refuser et donc ils y sont allé avec la force. Je ne dis pas que c'est bien mais si j'étais le chef de ces policiers j'aurais donné exactement le même ordre. Quand la police vous demande de bouger le mieux à faire c'est de partir 😉

Citation (gexian @ 28/05/2011 08:22)
    Non, non, on a pas eu ça chez nous.
    Et c'était pas à place Bellecour à Lyon le Mardi 19 (ou le 21 ché plus) Octobre 2010 pendant la manif contre la réforme des retraites…

Par contre quand il y a des casseurs dans La rue de la République la police n'arrive pas à les arrêtés alors que cette rue n'est pas large et facile à bloquer. 😢

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #234538

Les “étrangers” sont des êtres humains comme les autres. Ni meilleurs, ni pires.
    Le fait que ces nanas-là soient étrangères ne leur accorde pas une quelconque absolution en matière d'opinion ou de morale.
    Je suis désolé, mais être la femme de Gollnisch ça veut dire qu'elle s'accommode très largement des idées de son mari, et le fait d'être japonaise n'a rien à voir à l'affaire. C'est moins grave d'être une facho japonaise qu'un réac français ? Et qu'un révisionniste comme Gollnisch soit allé se chercher une japonaise aux idées bien arrêtées, perso ça ne me surprend pas du tout

Le discours politique actuel vise surtout à casser les classes les plus modestes. Faire le procès du racisme aux sarkozystes me semblent être une erreur : ils ont une logique de classe, et si l'étrangère en question appartient au même milieu social qu'eux, il n'y a rien d'étonnant à ce que cela se finisse en mariage.
    Alors du coup, le métissage il repassera. Si Besson avait épousé une sans papier malienne, j'aurais bien voulu qu'on parle dans ce cas de métissage (et encore, pour moi le métissage ça veut rien dire…), mais s'il épouse une riche héritière, quelle différence qu'elle vienne de Neuilly ou de Tunis ? Ce sont les mêmes, vous pouvez me croire… Le même mépris pour les “petites gens”, la même sale hypocrisie quand ils sont aux manettes des Etats, la même racaille qui emploie des sans papiers chez eux ou dans leurs maisons secondaires à l'étranger ou en France, puis qui les abandonnent avec les poubelles quand ils déménagent… Les femmes de chambre ne sont bonnes qu'à faire la poussière et à se faire sauter à leurs yeux.

S'il y a bien une classe sociale à qui ça ne pose donc pas de problèmes les mariages mixtes (tant sur le plan de la nationalité, de la couleur de peau que de la religion d'ailleurs), c'est bien la haute bourgeoisie (à différencier de la petite bourgeoisie, catho-tradi bien souvent, ou encore bobo écolo, qui pour autant sait faire la morale aux autres en soutenant certaines associations mais qui ne se mélange surtout pas et place ses gosses loin de la plèbe, vive les dynasties de familles politiques, artistiques et journalistes à la française…).

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234539

Citation (bub @ 28/05/2011 10:10)
    Les “étrangers” sont des êtres humains comme les autres. Ni meilleurs, ni pires.
    Le fait que ces nanas-là soient étrangères ne leur accorde pas une quelconque absolution en matière d'opinion ou de morale.
    Je suis désolé, mais être la femme de Gollnisch ça veut dire qu'elle s'accommode très largement des idées de son mari, et le fait d'être japonaise n'a rien à voir à l'affaire. C'est moins grave d'être une facho japonaise qu'un réac français ? Et qu'un révisionniste comme Gollnisch soit allé se chercher une japonaise aux idées bien arrêtées, perso ça ne me surprend pas du tout

Qu'il n'y ait pas de malentendu. Dans mon commentaire précédent, il n'était absolument pas question d'absoudre Mme Gollnisch pour l'engagement politique de son tristement célèbre conjoint. Je pointais juste les contradictions de ce dernier, qui appartient à un mouvement qui dénonce la présence étrangère comme une menace pour l'identité nationale, tout en étant marié à une étrangère. Il est évident que si Mme Gollnisch est encore avec lui après tant d'années, c'est qu'elle s'accommode très bien de ses opinions politiques, et les cautionne franchement. Français(e) ou Japonais(e), un(e) facho reste un(e) facho. C'est clair.

Citation (bub @ 28/05/2011 10:10)
    Le discours politique actuel vise surtout à casser les classes les plus modestes. Faire le procès du racisme aux sarkozystes me semblent être une erreur : ils ont une logique de classe, et si l'étrangère en question appartient au même milieu social qu'eux, il n'y a rien d'étonnant à ce que cela se finisse en mariage.
    Alors du coup, le métissage il repassera. Si Besson avait épousé une sans papier malienne, j'aurais bien voulu qu'on parle dans ce cas de métissage (et encore, pour moi le métissage ça veut rien dire…), mais s'il épouse une riche héritière, quelle différence qu'elle vienne de Neuilly ou de Tunis ? Ce sont les mêmes, vous pouvez me croire… Le même mépris pour les “petites gens”, la même sale hypocrisie quand ils sont aux manettes des Etats, la même racaille qui emploie des sans papiers chez eux ou dans leurs maisons secondaires à l'étranger ou en France, puis qui les abandonnent avec les poubelles quand ils déménagent… Les femmes de chambre ne sont bonnes qu'à faire la poussière et à se faire sauter à leurs yeux.

S'il y a bien une classe sociale à qui ça ne pose donc pas de problèmes les mariages mixtes (tant sur le plan de la nationalité, de la couleur de peau que de la religion d'ailleurs), c'est bien la haute bourgeoisie (à différencier de la petite bourgeoisie, catho-tradi bien souvent, ou encore bobo écolo, qui pour autant sait faire la morale aux autres en soutenant certaines associations mais qui ne se mélange surtout pas et place ses gosses loin de la plèbe, vive les dynasties de familles politiques, artistiques et journalistes à la française…).

Je suis globalement d'accord. Que les sarkozystes pratiquent une politique de classe, favorable aux ultra-riches (cf la loi TEPA) c'est clair. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Mais on ne peut pas nier qu'une partie d'entre eux, en particulier parmi les militants et les élus de base, a des préjugés racistes, comme n'importe quel militant ou élu FN. Et comme la majorité des étrangers appartient aux classes populaires, le racisme et la politique de classe vont de pair.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234540

Citation (Babamanga @ 28/05/2011 14:46)
    Je suis globalement d'accord. Que les sarkozystes pratiquent une politique de classe, favorable aux ultra-riches (cf la loi TEPA) c'est clair. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Mais on ne peut pas nier qu'une partie d'entre eux, en particulier parmi les militants et les élus de base, a des préjugés racistes, comme n'importe quel militant ou élu FN. Et comme la majorité des étrangers appartient aux classes populaires, le racisme et la politique de classe vont de pair.

Oui, il suffit de lire les forums du figaro,on se croirait dans le forum du journal MINUTE,tellement c'est MARINE 's LOVERS et aussi ZEMOUR 's lovers,ca fout les jetons si ces gens votent pour l'UMP,pas étonnant que SARKo fait tout pour les récupérer

Si vous voulez avoir la nausée c'est la qu'il faut aller

Réf: les femme mariés a des gens peu recommandable

je trouve que c'est malheureusement trop facile de dire qu'elles partagent forcément les idées de leur maris,la nature humaine est faite que souvent elles préferent fermer les yeux sur les défauts de leur maris,que de voir la réalité en face!

Aprés quand le couple ne vas plus,ses yeux s'ouvrent voir l'ex femme de LE PEN,le divorce a éte sanglant

ces hommes en plus,choisissent surement des femmes facilement influençables et soumises,et je ne dis pas cela parce qu”elle est japonaise, qui ne leur causera pas de problème

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #234541

Citation (jhudson @ 28/05/2011 17:08)
    je trouve que c'est malheureusement trop facile de dire qu'elles partagent forcément les idées de leur maris,la nature humaine est faite que souvent elles préferent fermer les yeux sur les défauts de leur maris,que de voir la réalité en face!

Aprés quand le couple ne vas plus,ses yeux s'ouvrent voir l'ex femme de LE PEN,le divorce a éte sanglant

ces hommes en plus,choisissent surement des femmes facilement influençables et soumises,et je ne dis pas cela parce qu”elle est japonaise, qui ne leur causera pas de problème

Il t'est jamais venu à l'esprit que les femmes aussi peuvent être de grosses fascistes, des brutes, des meurtrières, avec une volonté propre de vouloir écraser les faibles, qu'elles peuvent même être encore plus radicale que leurs maris ?
    Tu crois que la haine, la violence, le racisme, c'est juste une affaire d'hommes ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #234542

Arf, je me suis faite doublée par Bub pour le coup ! Faut arrêter de voir toutes les femmes comme des victimes (surtout les femmes mariées avec des hommes ayant des idées douteuses), elle peuvent être aussi pourries que les hommes.

Je rajouterai juste que la connerie, elle n'est ni raciste, ni sexiste, y a pas plus universel.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234543

Citation (bub @ 28/05/2011 17:45)
    Il t'est jamais venu à l'esprit que les femmes aussi peuvent être de grosses fascistes, des brutes, des meurtrières, avec une volonté propre de vouloir écraser les faibles, qu'elles peuvent même être encore plus radicale que leurs maris ?
    Tu crois que la haine, la violence, le racisme, c'est juste une affaire d'hommes ?

j'ai dit “elle ne partage pas FORCEMENT leur idées”,histoire de ne pas étre comme leur maris qui jugent les gens sur la couleur de leur peau!

on sait que la femme de ben ALI était pire qui lui,et que c'était elle qui gouvernait a travers lui

Une part de la politique de Chirac venait pendant une période de sa femme et en suite de sa fille!

Ne sachant rien de la femme de Gollnisch,je ne vais pas m'avancer

L’influence des femmes de certains hommes politiques est bien connu ,que ce soit en bien ou en mal!

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 2,454)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min