Le bistro politique ! Ici, on refait le monde

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 2,454)

Posté dans : Délire & Divers

• Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #234804

Pendant ce temps, le gouvernement travaille toujours.

Pourtant, je suis bien d'accord qu'il faille contrôler les flux migratoires mais la façon de faire de la droite est vraiment puante. 30.000 reconduites à la frontière, et pourquoi pas 100.000? Ils sont basés sur quoi ces objectifs? Il y a vraiment tant de gens (je parle des électeurs bien entendu) que ça qui croient que la lutte contre l'immigration est la principale priorité en France?

Franchement, le mieux qui puisse arriver à la droite, c'est que Sarkozy et sa clique se cassent la gueule au plus vite et qu'on passe à autre chose.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234805

Citation (akiko_12 @ 08/08/2011 23:04)
    En attendant nouveau crack apparemment aujourd'hui, déjà ils parlent de se serrer encore la ceinture… Ca commence à être lourd, très très lourd leurs conneries…

OUI j'ai entendu cela aussi,ca va bien finir par éclater un jour

Fini la peur de la vraie bombe,la bombe économique est la

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234806

Citation (Tom le chat @ 09/08/2011 06:55)
    Pendant ce temps, le gouvernement travaille toujours.

Pourtant, je suis bien d'accord qu'il faille contrôler les flux migratoires mais la façon de faire de la droite est vraiment puante. 30.000 reconduites à la frontière, et pourquoi pas 100.000? Ils sont basés sur quoi ces objectifs? Il y a vraiment tant de gens (je parle des électeurs bien entendu) que ça qui croient que la lutte contre l'immigration est la principale priorité en France?

Franchement, le mieux qui puisse arriver à la droite, c'est que Sarkozy et sa clique se cassent la gueule au plus vite et qu'on passe à autre chose.

c'est juste un message pour que les électeurs de droite voyent que SARKOZY pense a eux et qu'ils votent pour lui!

Récemment LE père LE PEN s'est rapellé au média ,en disant que le massacre d'OSlo était prévisible avec tout les immigrés qu'ils laissaient rentré

Même le figaro est outré!
    http://www.lefigaro.fr/politique/2011/07/3…provocation.php

Deplus en plus d'émeute en angleterre,c'était prévisible ,un gouvernement de millionnaire qui dit au peuple de se serrer la ceinture,il faut avoir de l'humour pour accepter cela

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234807

Ce n'est pas un krach non plus. Les médias en font tout un fromage mais en soi la bourse de Paris n'a perdu que quelques % (et le krach est défini par une perte de 10% ou plus) et aujourd'hui on tourne aux alentours de +1%.

De plus, bien que l'on puisse s'en prendre aux agences de notations c'est surtout les états et leurs dettes qui ont inquiétés les marchés. Si les pays n'était pas si dépensiés, on en serait pas là.

Enfin, la note AAA ne veut presque plus rien dire. Seuls le Canada, l'Australie, la France, le Royaume Uni, la Suisse, le Luxembourg, l'Autriche, l'Allemagne, les Pays Bas, les pays Scandinaves (Danemark compris) et le Liechtenstein ont encore cette note. Ça ne fait pas grand monde.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234808

j'ai trouvé ce tableau sur la dette des pays de la zone euro!

La France est assez bien placé après l’Allemagne,je pensais l'écart bien plus important!

http://www.leparisien.fr/economie/trichet-…011-1560168.php

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234809

Ces derniers jours, les émeutes urbaines font tâche d'huile en Grande-Bretagne. Après Londres, Birmingham et Manchester s'agitent. Voilà ce qu'on pouvait lire sur le site du "sarkotidien" le Figaro, dans les commentaires d'articles sur les émeutes :

Citation
    La France a eu raison de parquer la graine de délinquants dans des cités dortoirs loin de Paris et grâce à l'augmentation des prix des logements, les indésirables s'éloignent géographiquement, c'est une chance que le m2 à Paris dépasse les 10000 €, souvenez vous durant les émeutes des banlieues en 2005, Paris et nos quartiers paisibles n'ont subi aucun dommage. La gauche voudrait remettre la mixité c'est à dire mélanger la misère, le multiculturalisme, les chômeurs et les alcooliques ou drogués avec des gens honnêtes, alors c'est importer la délinquance, la violence chez nous, alors ça jamais, imaginez Notre Dame, la Tour Eiffel, les Champs Elysées livrés au chaos et au pillage ???

Classes laborieuses, classes dangereuses. Un très vieux refrain. La Courneuve peut cramer nuit et jour, pourvu que je dorme à poings fermés dans ma maison de la Villa Montmorency. Belle conception de la solidarité nationale. On n'est pas dans la merde…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234810

Citation (Babamanga @ 09/08/2011 23:01)
    Ces derniers jours, les émeutes urbaines font tâche d'huile en Grande-Bretagne. Après Londres, Birmingham et Manchester s'agitent. Voilà ce qu'on pouvait lire sur le site du “sarkotidien” le Figaro, dans les commentaires d'articles sur les émeutes :

Classes laborieuses, classes dangereuses. Un très vieux refrain. La Courneuve peut cramer nuit et jour, pourvu que je dorme à poings fermés dans ma maison de la Villa Montmorency. Belle conception de la solidarité nationale. On n'est pas dans la merde…

Gratiné ,a droite toute comme je vous le disais,ca pourrait venir aussi bien du FN ce genre de déclaration!

Parait que les candidats vont étre obliger de communiquer sur cette dette qu'il faut réduire,et vu que ca se faira dans la douleur,ils ne pourront pas promettre la lune pour passer

Il se pourrait même que la retraite passe a 65 ans!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #234811

Citation (Shinji-kun @ 09/08/2011 14:49)
    Ce n'est pas un krach non plus. Les médias en font tout un fromage mais en soi la bourse de Paris n'a perdu que quelques % (et le krach est défini par une perte de 10% ou plus) et aujourd'hui on tourne aux alentours de +1%.

Perte de 10% viennent-ils de dire en ouverture du JT à l'instant !
    De mieux en mieux 😒

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234812

Citation (akiko_12 @ 10/08/2011 20:02)
    Perte de 10% viennent-ils de dire en ouverture du JT à l'instant !
    De mieux en mieux 😒

Tu regardes TF1 toi ? 😛

C'est en effet en gros ce que la bourse a perdu en 3 jours. Sachant que hier elle était remonté. Aujourd'hui elle n'a perdu que 5.45%, c'est pas négligeable mais pas catastrophique non plus. On est encore très loin du Jeudi noir de 1929. En plus Société Générale a perdu jusqu'a 21% aujourd'hui a cause d'une information totalement fausse du Daily Mail.
    Le SBF 120 qui regroupe les 120 plus “importantes” entreprises (et qui est donc représentatif du marché dans son ensemble) a un peu mieux résisté. De plus les places boursières étrangères notamment américaine sont en faible baisses actuellement. Donc pas encore de catastrophe à moins que tu possèdes beaucoup d'actions 😂 .

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #234813

Citation (Shinji-kun @ 10/08/2011 19:39)
    Tu regardes TF1 toi ? 😛

Oui 😂 ! J'avais oublié que j'étais encore sur cette chaîne, jusqu'à ce qu'après les émeutes anglaises ils viennent nous causer d'une mamie s'évadant de sa maison de retraite… Comment noyer les infos dans du sensationnel d'abord puis des conneries ensuite, toujours aussi brillant !

Donc pas encore de catastrophe à moins que tu possèdes beaucoup d'actions 😂 .

Non, pas de danger de ce côté là 😂
    Ce qui m'inquiète plus c'est leur mot magique “mesures d'austérité”, je commence à en avoir ras le pompon comme la plupart des français je pense… On dirait qu'à force de sortir des phrases choc ces connaux de journaleux veulent attiser la colère, peut-être pour faire sortir les braves gens de leurs gonds et les faire tout cramer comme en Angleterre 😒 ? Ca ferait de bons titres et des photos choc, peut-être…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234814

Tu regardes TF1 toi ? 😛

C'est en effet en gros ce que la bourse a perdu en 3 jours. Sachant que hier elle était remonté. Aujourd'hui elle n'a perdu que 5.45%, c'est pas négligeable mais pas catastrophique non plus. On est encore très loin du Jeudi noir de 1929. En plus Société Générale a perdu jusqu'a 21% aujourd'hui a cause d'une information totalement fausse du Daily Mail.
    Le SBF 120 qui regroupe les 120 plus “importantes” entreprises (et qui est donc représentatif du marché dans son ensemble) a un peu mieux résisté. De plus les places boursières étrangères notamment américaine sont en faible baisses actuellement. Donc pas encore de catastrophe à moins que tu possèdes beaucoup d'actions 😂 .

pour savoir s'il y a un eu un KRASH,il suffit de regarder si des gens se jettent des jours dans le vide ,parait qu'en 29 ,il y a eu pas mal de suicide!

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #234815

on s'approche du dénoument final

Cocodou88
    Membre
      • Nouveau
    cocodou88 le #234816

aaalllllllllllllllo

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #234817

Citation (cocodou88 @ 12/08/2011 10:29)
    aaalllllllllllllllo

Bon, ok.

Pour se présenter c'est ici voir

Pour le reste évite :
    – le langage SMS
    – les hors sujet

A ce moment là, tu auras peut-être des réponses plus favorables.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234818

Lars Von Trier qui s'explique sur son "scandale " a cannes !

et pire le tueur d'OSlo a dit aimer son DogVille,doublement embêté LARS von trier !

http://culture.france2.fr/cinema/actu/lars…s-69970774.html

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #234819

Citation (jhudson @ 12/08/2011 15:42)
    Lars Von Trier qui s'explique sur son “scandale ” a cannes !

et pire le tueur d'OSlo a dit aimer son DogVille,doublement embêté LARS von trier !

http://culture.france2.fr/cinema/actu/lars…s-69970774.html

Lars Von Trier n'a rien dit de spécial à Cannes, dire qu'il comprend Hitler ne veut absolument pas dire qu'il le cautionne, il comprend sa psychologie et sa logique c'est tout, même si ce n'est pas la sienne. Sa remarque était totalement ironique à la fin, il n'y avait pas à faire débat là-dessus.
    Quant à Dogville, le film n'est pas plus en cause que World of Warcraft ou Call of Duty.

Le problème de Trier c'est qu'il est maladroit, et qu'en plus il s'est attiré les foudres des festivaliers pour leur avoir balancé un must du dégueu avec Antéchrist, qui a eu de telles critiques d'ailleurs que je me suis contentée de l'affiche et de la bande-annonce (pas envie de ressortir traumatisée, ça n'a pas grand intérêt).
    Depuis que Trier a touché le fond du crade et pris tout le monde par surprise, il a endossé un peu comme Mel Gibson avant lui l'étiquette d'un tordu qui fait des films horribles et malsains.
    Un à priori négatif qui fait qu'à présent ses discours malhabiles deviennent chargées d'un pseudo sens caché pour la presse, qui en rajoute trois tonnes par dessus…

En attendant qu'il soit un peu réhabilité le silence reste malheureusement la meilleure option, au moins ça évite les quiproquos fumeux.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #234820

Lars Von Trier n'a rien dit de spécial à Cannes, dire qu'il comprend Hitler ne veut absolument pas dire qu'il le cautionne, il comprend sa psychologie et sa logique c'est tout, même si ce n'est pas la sienne. Sa remarque était totalement ironique à la fin, il n'y avait pas à faire débat là-dessus.
    Quant à Dogville, le film n'est pas plus en cause que World of Warcraft ou Call of Duty.

Non mais c'est vrai en plus, quand je vois les gens détournaient les propos ou s'offusquait pour cela, je me dis qu'il ferai mieux de critiquer et crier pour les propos d'autres personnes.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234821

Citation (akiko_12 @ 12/08/2011 16:36)

Le problème de Trier c'est qu'il est maladroit, et qu'en plus il s'est attiré les foudres des festivaliers pour leur avoir balancé un must du dégueu avec Antéchrist, qui a eu de telles critiques d'ailleurs que je me suis contentée de l'affiche et de la bande-annonce (pas envie de ressortir traumatisée, ça n'a pas grand intérêt).
    Depuis que Trier a touché le fond du crade et pris tout le monde par surprise, il a endossé un peu comme Mel Gibson avant lui l'étiquette d'un tordu qui fait des films horribles et malsains.
    Un à priori négatif qui fait qu'à présent ses discours malhabiles deviennent chargées d'un pseudo sens caché pour la presse, qui en rajoute trois tonnes par dessus…

En attendant qu'il soit un peu réhabilité le silence reste malheureusement la meilleure option, au moins ça évite les quiproquos fumeux.

Je sais je l'ai défendu ici Lars Von trier en disant que c'était a prendre au second degrés ses propos,quand on connait ses films on sait comment il est !

j'adore Dogville ,ce film n'est en rien facho,il est très complexe,c'est une forme de conte !

Antéchrist n'a de religieux que le titre,il a fait ce film en pleine dépression,je ne le conseille pas trop car c'est avant tout un film d'horreur avec des scènes bien traumatisantes,la raison que le film a été rejeté par beaucoup !

Mais il s'est fait lapidé un peu partout dans les médias et viré de cannes comme un malpropre,proprement scandaleux,j'ai donné ce lien pour montrer comment il était !

Ses ” confrères” ont plus défendu Polanski que lui,ca aussi c'est scandaleux

Je voulais dire avec cette histoire a Cannes et ce tueur qu aime un des ses films,il n'a vraiment pas de bol

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234822

Mais Cannes a eu tout a fait raison de le mettre dehors ! Même si c'était une plaisanterie, on fait ça entre amis pas devant la presse. Il a dit : "Je suis NAZI", il l'a dit clairement. Et si ce n'est que de la provocation alors c'est que ce type est un crétin fini. Après je n'ai pas vu ses films alors je me garderai bien de juger son talent. C'est peut-être un bon réalisateur, mais soit c'est un con soit c'est un idiot. Et d'ailleurs son "je ne parlerais plus à la presse" est vraiment puéril. On dirait un gamin ! Et puis les NAZI et Hitler sont un sujet très sensible, tout le monde (enfin presque apparemment) sait très bien que ce n'est pas un sujet que l'on aborde à la légère, ne pas savoir peser ses mots pour une personnalité publique, même si c'est un cinéaste, est un comble.
    C'est un peu comme Mélenchon avec ses conférences de presse.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #234823

Citation (Shinji-kun @ 12/08/2011 19:15)
    C'est un peu comme Mélenchon avec ses conférences de presse.

Ah non pitié pas Mélanchon 😂 !!!
    Surtout pas à côté de “Lars Von Trier”, qui est un très bon réalisateur et a un vrai talent.

Est-ce que tu as vu la vidéo en question ? On voit très bien que c'était du second degrès, y'avait franchement pas de quoi en faire un fromage et encore moins le virer de Cannes, si ce fut le cas 😡

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 2,454)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min