Le bistro politique ! Ici, on refait le monde

20 sujets de 1,041 à 1,060 (sur un total de 2,454)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234844

Citation (Lord Yupa @ 13/08/2011 22:38)
    C'est excellent, le film de Lubitsch, To be or not to be, en effet !
    Tu n'as pas tort sur la personnalité plus que louche de Le Pen, Jhudson, mais enfin Shinji n'a pas tort non plus à mon avis, car le parti “FN” ne se réclame pas du nazisme, lui : il prétend s'il arrive au pouvoir établir des lois de “préférence nationale”, et non abolir la République et ses institutions. D'ailleurs on sait bien que Marine compte lisser l'image du parti et larguer sa tendance négationniste. C'est ce qui lui donne sa dangerosité, car seuls de vieux croûtons et des skinheads débiles apprécient le Jean-Marie, et ce ne sont pas ces électeurs qu'elle souhaite.
    C'est vrai que le néo-nazisme se porte assez bien dans plusieurs pays d'Europe ; par contre être nationaliste n'est pas être nazi ; Dollfuss était nationaliste, mais fut assassiné par les nazis autrichiens ; on peut même décrire le nationalisme-isolationnisme d'une certaine gauche anti-Etats-Unis, anti-“mondialisation”, anti-Europe, anti-interventions à l'étranger fût-ce contre les pires dictateurs.

le FN ne peut pas trop se réclamer du nazisme officiellement,et ca ne touche bien sur pas Tout le FN,mais elle a une bonne base Facho!

et LEPEN a fait des trucs assez louche en Algérie ,quand on sait ce que les francais ont fait la bas

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234845

Citation (Shinji-kun @ 13/08/2011 22:54)
    Merci Yupa pour ces précisions 😁 . Je savais que c'était ton domaine donc j'attendais avec impatience de pouvoir lire ce que tu écrirais dessus.

Il est vrai que je n'ai pas parlé de Marine LePen car je n'arrive pas bien à cerner sa personnalité. Veut elle lisser l'image du parti ou est-ce qu'elle est simplement le visage de la nouvelle extrême droite ? Après tout je m'en fiche car elle a pour moi des idées totalement stupides. Il est vrai que quand on y penses les thèmes de son père n'étaient vraiment plus d'actualité. Qui est encore négationniste de nos jours ? Plus grand monde. Lui représentait un vieux nationalisme que plus personne ne pouvait suivre tandis qu'elle, elle est dangereuse car elle représente des idées extrêmes d'aujourd'hui.

elle a exactement les même idées que on père,il l'a élevé pour qu'elle lui succède ,donc elle ne peux pas étre différente

Elle essaye juste de moderniser un parti has been ,car le FN était au bord de la ruine il y a peu,mais le gouvernement avec ses idée de débats sur l'identité national et autres,n'a fait que réveiller toutes les peurs et donner des élécteurs aux FN,plus qu'en récupérer pour lui méme

Quand on est xénophobes autant voter pour un partie qu'il l'est vraiment et qui l'affiche!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234846

Citation (Félicitée @ 14/08/2011 00:50)
    Lars van Trier…
    Quand je vois cette vidéo, tout ce que je vois c'est un mec qui s'embourbé dans ses mots.

Il dit comprendre Hitler, qui le voit dans son bunker à la fin et qu'il a même de la sympathie pour lui. Et alors ? Ne dit il pas aussi que c'était quelqu'un qui a fait des choses horribles ? Qu'il n'est pas pour la Seconde Guerre Mondial ?
    Perso, je n'ai pas l'impression qu'il rigole à ce moment précis, mais qu'il voit qu'il va trop loin, alors pour ce rattraper, il va encore plus loin et dérape complètement.
    Et son “ok, I'm a Nazi” il le dit uniquement parce qu'il a vu que les gens ne comprenaient pas ce qu'il disait et que c'est le raccourci qu'ils se faisaient intérieurement. Il leurs a facilité la tâche, en somme. En l'entend dans le ton de sa voix.

Y a aussi un truc qui me gène avec Hitler, c'était qu'on lui fout l'entiéreté de ce qui c'est passé, alors que c'était quand même le bon arbre qui cachait la forêt. Il était pas seul. Le nombre qui était bien trop contant de le suivre, trop contant qu'on les débarrasse des juifs. C'est une faute collective.

Ce que je n'ai pas compris, c'est comment ils en sont venu à parler de ça ? J'arrive pas à trouver la vidéo en entier.

Hitler on l'a laissé aller au pouvoir,des pays comme la France était même content de les voir envahir leur pays,et en angleterre ils n'auraient rien fait si les allemands ne leur avait pas envoyer des bombes,idem pour les USA ou c'est l'attaque de Pearl harbour qui le as fait rentrer en guerre

A Hollywood aucun studio ne voulait de films qui se moque des allemands,alors que beaucoup de producteur étaient juifs

Seul un anglais a fait le premier film anti nazi aux USA,THE DICTATOR et a l'époque ca a été trés mal vu,mais Chaplin n'avait de compte a rendre a personne,c'était une des plus grosses vedettes de l'époque et indépendantes, rare aussi a l'epoque ou tout les acteurs et réalisateurs étaient sous la coupe des studios

mais aprés la guerre les USA vont se venger a l'accusant d'activité anti americaine, tout ceux qui étaient de gauche étaient accusés en faite,une vrai épuration,il continuera de faire des films en angletterre

Mais ca beaucoup voudraient qu'on l'oublie,comme l”occupation en france,ou beaucoup ont collaboré a différents niveaux

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234847

Aprés le gouvernement francais qui voudrait bien contrôler le Web,comme le fond certains état totalitaire,c'est les opérateurs qui veulent faire de même,bridé le web sous de faux prétexte le piratage,pour nous taxer encore plus

C'est d'une incohérence totale,vu que ces mêmes opérateurs nous promettent des jusqu'a 10 mega de débit alors qu'on ne peux en avoir que 1 ou 2!

http://www.lepost.fr/article/2011/08/20/25…l#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110821

Vous savez que pour HADOPI,en faite vous risquez de vous faire prendre si vous télécharger des fichiers t surveillés ,et ils ne le sont pas tous!

bref si vous piratez Avatar (un exemple) vous risquez plus que que si c'est un film bien moins connu,cette loi ne protège que les gros pas les petites œuvres,qui sont souvent ne sont même pas accessible en france en légal !

le blu ray d'AVATAR était tellement bardé de protections,qu'il passait mal sur certains lecteurs,les possesseurs étaient obligée de télécharger illégalement le film pour le voir,Véridique !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #234848

On nous annonce la chute imminente de Kadhafi. Comme déjà plusieurs fois, n'est-ce pas, et comme avec divers autres dictateurs.
    La Fontaine appelait ça "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
    Ceci dit, c'est évidemment une assez bonne tactique, puisque cela a tendance à tarir les appuis secrets ou discrets que reçoivent toujours les mini-Adolf (de l'Iran, de la Corée du Nord, même de la Chine…). Reste que ce n'est pas tout à fait gagné.
    C'est parce qu'on pense beaucoup, à l'OTAN, au précédent cas, Saddam Hussein, et à l'inutile 1ère guerre d'Irak en 1991, que désormais les Occidentaux exigent le départ des dictateurs dans ces conflits (Gbagbo, Kadhafi, bientôt Bachar El Assad?).
    Mais c'est aussi à cause du même précédent que ces derniers cherchent à ne garder qu'une chose, le pouvoir. Car même battu à plates coutures, se disent-ils, pourvu de clamer au bon moment "Mon Dieu, j'ai perdu, je lâche tout ce que vous voulez, j'ordonne la reddition générale !!", un dictateur peut espérer rester au pouvoir ; en effet, les grandes puissances quelles qu'elles soient – et pas seulement les Etats-Unis – détestent et redoutent avant tout le désordre. Normal, puisque dans l'ordre actuel elles sont des grandes puissances, mais que si ça change…??
    Donc, c'est mon point de vue et vous ne risquez pas de m'en faire changer, les deux grands coupables dans le drame irakien sont Saddam Hussein bien évidemment et George Bush Senior, ce zhéro (voir le topic des zhéros). On paye encore la note.
    Les jeunes générations du "printemps arabe" sont divisées en deux camps :
    – Ceux qui veulent être enfin modernes, jouer aux jeux vidéos, porter des fringues sympas, lire des mangas à fan-service, bref consommer normalement et démocratiquement (il n'y a quand même rien d'anormal à consommer, merde aux tout-nus sous leur peau de chèvre pur Larzac !), et je les appuierai de toutes mes forces,
    – Ceux qui veulent être des "vrais Arabes" et pour cela plébiscitent l'islam pur et dur, la barbouze, le niqab, l'antisémitisme et l'antiaméricanisme.
    Or la fin des vieux "présidents à vie" partis avec la caisse et celle des dictateurs accrochés comme des morpions risque de laisser les deux camps face à face alors qu'ils étaient ligotés avant, voilà le problème, enfin je ne vous apprends rien , tout le monde le sait en réalité.
    On aura remarqué j'espère que, comme je le disais il y a des mois, avant la chute de Gbagbo, aucun vrai dictateur ne peut être renversé "par le peuple" tout seul, sans puissante intervention militaire extérieure. Bachar va gagner puisque personne ne se risquera à attaquer la Syrie.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234849

Citation (Lord Yupa @ 23/08/2011 13:49)
    On aura remarqué j'espère que, comme je le disais il y a des mois, avant la chute de Gbagbo, aucun vrai dictateur ne peut être renversé “par le peuple” tout seul, sans puissante intervention militaire extérieure. Bachar va gagner puisque personne ne se risquera à attaquer la Syrie.

Si je te comprends bien tu sépare là les “vrais” dictateurs, qui veulent le pouvoir à tout prix, des Moubarak et autres Ben Ali qui ne sont intéressé que par l'argent et qui dès que ça tourne mal prennent le premier avion pour quitter le pays avec la caisse ?

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234850

Les fils étaient soit disant arrété,et on apprend today qu'ils sont libres!

Alors quand on dit que la fin de Khadafi est proche,il y a de quoi a avoir des doutes!

DSK sur le point d’être blanchi,si ca n'avait tenu qu'a moi,je l'aurais enfermé et jeté la clé,on n'en parlerait plus de ce type,la on va le ravoir dans les pattes et les femmes aussi!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #234851

Citation (jhudson @ 23/08/2011 16:32)
    Les fils étaient soit disant arrété,et on apprend today qu'ils sont libres!

Alors quand on dit que la fin de Khadafi est proche,il y a de quoi a avoir des doutes!

DSK sur le point d’être blanchi,si ca n'avait tenu qu'a moi,je l'aurais enfermé et jeté la clé,on n'en parlerait plus de ce type,la on va le ravoir dans les pattes et les femmes aussi!

Non mais j'hallucine, il est 18h13 et TF1 nous fout un flash spécial sorti de nulle part pour Strauss-Khan quoi !!!! Mais qu'est-ce qu'on en à fiche de ce vieux pervers ??!! Ils nous saoulent avec ce gros c** !!!!!!
    Et hier rien sur Fukushima même pas sur France 2 comme le craignait Bub, c'est tellement plus intéressant les sombres histoires de c*l de ce vieux shnock !!!! 😡

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234852

Citation
    Les jeunes générations du "printemps arabe" sont divisées en deux camps :
    – Ceux qui veulent être enfin modernes, jouer aux jeux vidéos, porter des fringues sympas, lire des mangas à fan-service, bref consommer normalement et démocratiquement (il n'y a quand même rien d'anormal à consommer, merde aux tout-nus sous leur peau de chèvre pur Larzac !), et je les appuierai de toutes mes forces,
    – Ceux qui veulent être des "vrais Arabes" et pour cela plébiscitent l'islam pur et dur, la barbouze, le niqab, l'antisémitisme et l'antiaméricanisme.

@yupa
    Cette représentation de la jeunesse arabe est un tantinet schématique, non ? On ne peut pas faire ses cinq prières quotidiennes et aimer Goldorak (qui, dans les pays arabes, est connu sous son vrai nom, Grendizer), Bleach, One Piece ou Naruto ? J'ai vu des jeunes filles voilées et de jeunes barbus à Japan Expo, les bras chargés de mangas…

@akiko
    Oui, DSK et ses histoires, ça commence à bien faire !

@jhudson
    Certains se demandent si Saif el Islam, qu'on avait présenté comme capturé hier, n'avait pas réussi à acheter certains rebelles pour sa libération. Si c'est vrai, ça en dit long sur la possibilité d'installer une vraie démocratie en Libye si les acteurs politiques sont si faciles à corrompre…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #234853

Citation (akiko_12 @ 23/08/2011 17:16)
    Non mais j'hallucine, il est 18h13 et TF1 nous fout un flash spécial sorti de nulle part pour Strauss-Khan quoi !!!! Mais qu'est-ce qu'on en à fiche de ce vieux pervers ??!! Ils nous saoulent avec ce gros c** !!!!!!

L'objectif est surtout d'embarrasser le PS.
    Les médias jouent à fond le buzz sur DSK pour mieux détourner les débats.
    Et le pire c'est que ça marche. Hier Aubry était invitée sur BFM pour parler de la primaire, et bien évidemment, les journalistes s'en sont donnés à coeur joie sur DSK. Faut bien comprendre, l'invitée a un temps de parole limité du fait de l'émission, donc on lui pourrit l'interview avec la bite de Dominique (nique nique), et celle-ci mord à l'hameçon. Du coup, elle n'a plus le temps de rien dire sur le reste (les affaires de l'UMP, la dette, l'insécurité, etc.). Mais Aubry est coupable aussi, elle n'a qu'à taper du poing sur la table et clairement dire qu'elle n'est pas venue pour parler de ça au lieu de se plier devant les journalistes. Elle prétend à de hautes aspirations, qu'elle en incarne au moins les principes…
    Et quoi qu'on en dise, les principaux médias restent encore à la botte de Sarko. Et c'est pas quelques sites sur Internet qui pèseront lourd dans la balance pour rééquilibrer les débats.
    Bref, la campagne va aller crescendo, et il y a peu de chances que le débat politico médiatique soit intelligent et serein dans les mois à venir. Je veux dire que ça risque d'être encore plus consternant que d'habitude, histoire de bien écoeurer l'électorat et le pousser à l'abstention.

Attendez-vous aussi à de la guimauve bien sirupeuse qui éclipsera tout quand l'autre décérébrée va accoucher.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234854

Citation (akiko_12 @ 23/08/2011 18:16)
    Et hier rien sur Fukushima même pas sur France 2 comme le craignait Bub, c'est tellement plus intéressant les sombres histoires de c*l de ce vieux shnock !!!! 😡

Dans un sens Fukushima ça devrait plutôt apparaître dans un magazine plus que dans les info, ce n'est pas vraiment de l'actualité, mais plus une continuité par rapport à ce qui c'est déjà passé. On s'en doutait bien que la zone allait finir par être interdite.

Citation (bub @ 23/08/2011 18:51)
    Je veux dire que ça risque d'être encore plus consternant que d'habitude, histoire de bien écoeurer l'électorat et le pousser à l'abstention.

Ce qui montrerait que l'électorat est aussi stupide que ses hommes politiques : On a que ce que l'on mérite 😉 .

Citation (bub @ 23/08/2011 18:51)
    l'autre décérébrée va accoucher.

Tu as pas peur du procès en diffamation 😂 ? Méfie toi si tu l'a croise, elle est loin d'être stupide Carla Bruni.

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234855

Parle pas de malheur, bub !

Je viens juste d'apprendre qu'il y a eu un séisme quelque part entre New York et Washington. Dieu serait-il mécontent du "blanchiment" de DSK ?

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #234856

Citation (Babamanga @ 23/08/2011 17:50)
    @yupa
    Cette représentation de la jeunesse arabe est un tantinet schématique, non ? On ne peut pas faire ses cinq prières quotidiennes et aimer Goldorak (qui, dans les pays arabes, est connu sous son vrai nom, Grendizer), Bleach, One Piece ou Naruto ? J'ai vu des jeunes filles voilées et de jeunes barbus à Japan Expo, les bras chargés de mangas…

Je te l'accorde volontiers, Babamanga, dès qu'on isole ainsi deux camps, c'est schématique, simplificateur. Mais il semble bien qu'ils existent, ces deux camps, et les gens des franges inclassables ne sont pas des masses, d'après les (nombreux) musulmans que j'ai côtoyés à Paris, au Maghreb, en Turquie. Les modernistes / démocrates sont presque toujours très tièdes sur le Mahomet.
    Oui, moi aussi j'ai vu avec quelque surprise au moins deux familles de “voilées” à Japan Expo, c'était bien la première fois. Bon signe peut-être ?
    @ jhudson, oui, on vend un peu la peau de l'ours, encore une fois… z'allez voir que Mouammar va refaire le coup de l'introuvable, comme Saddam…
    @Oui, Shinji, j'ai une petite théorie distinctive entre les vrais dictateurs (personnalités complexes très peu étudiées par ces crétins de journalistes) et les présidents-profiteurs au comportement banal, très différent, en cas de crise du régime. J'en avais parlé au temps de Gbagbo.
    @ Akiko : Un qu'on vient de retrouver, c'est le DSK 😒 ; je suis un peu méchant avec les leaders du PS, là, mais on rit beaucoup à entendre leurs protestations de joie 😂 😂 !! je ne suis pas vraiment d'accord avec Bub, les journalistes sont plutôt plus honnêtes que les politiques, puisque la journaliste de FR 3 concluait le reportage rapide sur les réactions “charmées” au PS par “…Toutefois il semble qu'il s'agisse d'un ami encombrant”. 😃 Quoi de mieux résumé ??

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234857

Allez un petit tour de la presse en ligne avec l'échec (passé et futur) de la politique économique de Sarkozy et Guéant qui continue de raconter des conneries. Avec ce genre de choses le PS ne pourra s'en prendre qu'a lui même s'il perd en 2012. Il suffit pour lui de lancer un débat d'idées pour prouver la stupidité de la politique de la droite, mais le fera-t-il ?

Dans un autre registre, Le Monde profite de l'affaire DSK pour faire "le point" sur l'image de la sexualité outre-atlantique. Sans parler de l'affaire DSK, l'article montre tout de suite que les américains ont vraiment un gros problème de ce côté là.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234858

Citation (akiko_12 @ 23/08/2011 17:16)

c'est qu'il était passé par le tribunal qui l'a libéré de toutes accusations !

Il a un procés qui l'attend en france,il ne va pas être dépaysé s'il reviens !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234859

Citation (Babamanga @ 23/08/2011 17:50)
    @jhudson
    Certains se demandent si Saif el Islam, qu'on avait présenté comme capturé hier, n'avait pas réussi à acheter certains rebelles pour sa libération. Si c'est vrai, ça en dit long sur la possibilité d'installer une vraie démocratie en Libye si les acteurs politiques sont si faciles à corrompre…

L'idée qu'ils aient acheté des gens pour être libéré,m'a aussi traversé l'esprit !

On n'en verra jamais la fin!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234860

Citation (bub @ 23/08/2011 17:51)
    L'objectif est surtout d'embarrasser le PS.
    Les médias jouent à fond le buzz sur DSK pour mieux détourner les débats.
    Et le pire c'est que ça marche. Hier Aubry était invitée sur BFM pour parler de la primaire, et bien évidemment, les journalistes s'en sont donnés à coeur joie sur DSK. Faut bien comprendre, l'invitée a un temps de parole limité du fait de l'émission, donc on lui pourrit l'interview avec la bite de Dominique (nique nique), et celle-ci mord à l'hameçon. Du coup, elle n'a plus le temps de rien dire sur le reste (les affaires de l'UMP, la dette, l'insécurité, etc.). Mais Aubry est coupable aussi, elle n'a qu'à taper du poing sur la table et clairement dire qu'elle n'est pas venue pour parler de ça au lieu de se plier devant les journalistes. Elle prétend à de hautes aspirations, qu'elle en incarne au moins les principes…
    Et quoi qu'on en dise, les principaux médias restent encore à la botte de Sarko. Et c'est pas quelques sites sur Internet qui pèseront lourd dans la balance pour rééquilibrer les débats.
    Bref, la campagne va aller crescendo, et il y a peu de chances que le débat politico médiatique soit intelligent et serein dans les mois à venir. Je veux dire que ça risque d'être encore plus consternant que d'habitude, histoire de bien écoeurer l'électorat et le pousser à l'abstention.

Attendez-vous aussi à de la guimauve bien sirupeuse qui éclipsera tout quand l'autre décérébrée va accoucher.

C'est bien plus simple que cela,les journalistes n'en ont que faire de parler politique,ca les intéresse plus de parler des Frasques de DSK!

Bien faux culs ces politiques ,l'esprit de corps reviens,plein de déclarations essayant de masqué que certains l'avait déja bien enterré le DSK!

Certains disaient même que c'était une victime a mot couvert,comme LOnguet!

Il parait qu'il y a un pool d'amis de DSK en france,venant de toutes les horizons,qui essayent a chaque déclarations d'abus sexuel,d’étouffer chaque mini scandale et je crois que c'est vrai Tristane Banon en avait fait les frais

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234861

Citation (Shinji-kun @ 24/08/2011 10:34)
    Allez un petit tour de la presse en ligne avec l'échec (passé et futur) de la politique économique de Sarkozy et Guéant qui continue de raconter des conneries. Avec ce genre de choses le PS ne pourra s'en prendre qu'a lui même s'il perd en 2012. Il suffit pour lui de lancer un débat d'idées pour prouver la stupidité de la politique de la droite, mais le fera-t-il ?

Dans un autre registre, Le Monde profite de l'affaire DSK pour faire “le point” sur l'image de la sexualité outre-atlantique. Sans parler de l'affaire DSK, l'article montre tout de suite que les américains ont vraiment un gros problème de ce côté là.

A lire avec du recul car Pascal Bruckner semble en vouloir aux Feministes,et préfèrent éviter de parler des violences que les femmes subissent dans le monde,et fait passer DSK pour une victime dans d'autre article ,alors tout ce qu'il écrit est un peu dirigé ,un peu malhonnête !

En plus il serait pote avec DSK,donc rien d’innocent dans ce qu'il écrit,en lisant bien il semble trouver normal que les hommes trompent leur femme,et qu'on en fait trop pour la défense des femmes des abus sexuelles qu'elles subissent !

une réaction a son article

http://noir-et-trans.over-blog.com/article…i-82337822.html

Regarde les Spring breaks des ados us,ca se soule les fille se comportent comme des strip teaseuses en plus vulgaire (elles se basent surement sur les clips de rap),mais la plupart du temps dans leur vie de tout les jours,ils sont ultra coincé et hypocrites

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234862

Citation (jhudson @ 24/08/2011 14:43)
    Regarde les Spring breaks des ados us,ca se soule les fille se comportent comme des strip teaseuses en plus vulgaire

C'est un peu comme les WEI en fait 😂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #234863

Citation (Lord Yupa @ 23/08/2011 21:28)
    je ne suis pas vraiment d'accord avec Bub, les journalistes sont plutôt plus honnêtes que les politiques, puisque la journaliste de FR 3 concluait le reportage rapide sur les réactions “charmées” au PS par “…Toutefois il semble qu'il s'agisse d'un ami encombrant”. 😃 Quoi de mieux résumé ??

En même temps c'est France 3, une des rares rédactions qui ne se soit pas encore totalement couchée devant l'UMP (ce qu'elle a payé cher d'ailleurs). Je parlais d'ordre plus général.

edit : blop ! ^^

20 sujets de 1,041 à 1,060 (sur un total de 2,454)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min