Le bistro politique ! Ici, on refait le monde

20 sujets de 1,061 à 1,080 (sur un total de 2,454)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234864

Citation (Shinji-kun @ 24/08/2011 13:48)
    C'est un peu comme les WEI en fait 😂

Il suffit de voir les séries Tv us et les films,les témoignages des actrices,”mais je n'étais pas nue sur le tournage”, pour se rendre compte qu'ils ont un gros probléme avec la nudité !

les actrices Us préfèrent montrer leur fesse que leur poitrine,weird !

mais l’Amérique est grande et ils ne sont pas tous comme cela,on dirait qu'une minorité religieuse impose leur idées aux autres !

Les figurines japonaises vendu sur le marché us qui ont des vêtements amovibles,ont leur vêtements collés pour qu'on ne puisse pas les enlever!

Quand les américains font des rare figurines Topless,il y a souvent une une version rhabillé

Comme celle la,le haut s’enlève en principe,haut collé pour le marché US

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234865

Selon The Irish Times, Hana, la fille adoptive de Kadhafi présumée morte en 1986 lors de bombardements de représailles (la Libye avait commandité un attentat contre des soldats américains à Berlin), serait toujours vivante, à en croire des photos et documents trouvés dans une résidence de Kadhafi. Si l'information est vraie, combien de (lourds) secrets cache le colonel ? 🙄

Pendant ce temps, au Japon, cinq candidats s'affrontent au PDJ au pouvoir pour le poste de Premier ministre après la démission de Naoto Kan. Quand on sait que l'homme le plus influent du parti, Ichiro Ozawa, est impliqué dans des affaires de corruption, il y a de bonnes raisons d'être inquiet… Sans oublier que deux Premiers ministres se sont succédés en même pas deux ans ! 😢

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234866

Citation (Babamanga @ 27/08/2011 10:46)
    Pendant ce temps, au Japon, cinq candidats s'affrontent au PDJ au pouvoir pour le poste de Premier ministre après la démission de Naoto Kan. Quand on sait que l'homme le plus influent du parti, Ichiro Ozawa, est impliqué dans des affaires de corruption, il y a de bonnes raisons d'être inquiet… Sans oublier que deux Premiers ministres se sont succédés en même pas deux ans ! 😢

L'instabilité politique au Japon est vraiment une maladie chronique. Il faudrait vraiment qu'ils trouvent une solution parce que c'est pas en changeant de premier ministre tout les 4 matins que ça fait avancer le pays.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234867

Citation (Babamanga @ 27/08/2011 09:46)
    Selon The Irish Times, Hana, la fille adoptive de Kadhafi présumée morte en 1986 lors de bombardements de représailles (la Libye avait commandité un attentat contre des soldats américains à Berlin), serait toujours vivante, à en croire des photos et documents trouvés dans une résidence de Kadhafi. Si l'information est vraie, combien de (lourds) secrets cache le colonel ? 🙄

ca comment a devenir une sombre blague les gosses de Kadhafi

il s'est servi de sa fille a en faisant un faux martyr

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #234868

Citation (bub @ 13/08/2011 23:03)
    Et c'est pour cette raison que je vois de plus en plus se dessiner le scénario suivant pour 2012 :
    1/ déclaration d'un second candidat issu du FN aux présidentielles (s'il le faut poussé par des émissaires de l'Elysée), candidat issu de la frange la plus radicale et historique du parti, dans la tendance Jean Marie qui ne se retrouve pas dans sa fille, trop modérée. (ce serait pas la première fois que le FN se déchire en deux pour les présidentielles, souvenez vous Bruno Megret).

Carl Lang envisage d'être candidat à la Présidentielle.

Et Carl Lang, probable candidat de cette alliance, ne se cache pas de viser directement Marine Le Pen. “La candidature de Marine Le Pen est une imposture et l'objectif de cette union est de refonder la droite nationale”, a-t-il confié à Reuters.

Ha ha ! ^^
    Bon, en même temps, c'était prévisible.
    A voir maintenant si ça pèsera et écartera effectivement la candidate FN du second tour. On a le temps.

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234869

En effet, la candidature d'un dissident du FN était à prévoir, car tous les lepénistes canal historique ne se reconnaissent pas dans la Marine. Mais je crois que cette dissidence n'aura pas beaucoup d'impact, même si le dissident (Carl Lang ou un autre) obtient ses signatures avec l'aide des sarkozystes. La candidature de Bruno Mégret en 2002 n'a pas empêché Le Pen père d'améliorer son score, et pire, d'accéder au second tour (à 200 000 voix près). Et il se pourrait bien que la manoeuvre afin d'affaiblir Le Pen fille se retourne contre Sarkozy…

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234871

Oui, enfin c'est juste un extrait d'un seul livre. Il faudrait lire le livre en entier et voir. Pour l'instant je ne vois qu'un extrait de livre pas commenté et sans sources.

La CIA savait elle des choses : sûrement. Auraient-ils pu éviter l'attentat : peut-être. Ont-ils fait exprès : sûrement pas. Donc finalement pas grand chose de nouveau dans cet extrait. A voir dans le livre complet.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234872

Citation (Babamanga @ 28/08/2011 17:35)

Ca on le sait depuis bien 10 ans si je ne me trompe pas,ils avaient pris des cours pour piloter des avions entre autre,mais la CIA ne les a pas pris au sérieux

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #234873

Hier midi à la TV, images du congrès actuel du PS. François Hollande, surexcité, véhément à la tribune, s'écrie bien fort :
    “Si nous gagnons – je ne parle pas de moi -, ce sera la première victoire de la gauche, la première défaite de Nicolas Sarkozy !!” (applaudissements, un peu hésitants m'a t-il semblé quand même).
    😉 😉 😉
    Donc Sarko n'a fait que voler de succès en succès ?? et Mitterrand, connaît pas ?? ou même les régionales ??

J'aime beaucoup aussi le modeste et vertueux “je ne parle pas de moi”…
    “Ce mec est too much, ce mec est trop”.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234874

Citation (Lord Yupa @ 28/08/2011 22:13)
    Hier midi à la TV, images du congrès actuel du PS. François Hollande, surexcité, véhément à la tribune, s'écrie bien fort :
    “Si nous gagnons – je ne parle pas de moi -, ce sera la première victoire de la gauche, la première défaite de Nicolas Sarkozy !!” (applaudissements, un peu hésitants m'a t-il semblé quand même).
    😉 😉 😉
    Donc Sarko n'a fait que voler de succès en succès ?? et Mitterrand, connaît pas ?? ou même les régionales ??

J'aime beaucoup aussi le modeste et vertueux “je ne parle pas de moi”…
    “Ce mec est too much, ce mec est trop”.

c'est un mec “normal” ,pourtant quand on veux être président parait qu'il ne faut pas être normal

JE SAVAIS qu'on était dirigé par des timbrés,et les fous ne le savent pas qu'ils le sont!

Mitterand est encombrant même mort !

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234875

Frédéric Lefebvre : s'il y a du chômage, c'est à cause de la natalité !

Pour régler ce problème, une guerre mondiale ou la légalisation du port d'armes pour tous les citoyens, comme aux States. 😂

Plus sérieusement, le fait qu'un imbécile comme Frédéric Lefebvre soit ministre en dit long sur l'inconscience, voire la santé mentale, de ceux qui l'ont nommé…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #234876

Citation (Babamanga @ 30/08/2011 21:32)

Excellent 😂 . C'est pareil pour les retraites une bonne guerre mondiale ou une pandémie et plus de problème pour les payer 😂 . C'est le programme UMP pour 2012, la stérilisation pour tous pour lutter contre le chômage et la Grippe espagnole pour sauver nos retraites 😂 .

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #234877

Citation (Shinji-kun @ 30/08/2011 21:36)
    C'est le programme UMP pour 2012, la stérilisation pour tous pour lutter contre le chômage et la Grippe espagnole pour sauver nos retraites 😂 .

Mais non enfin, le programme pour 2012 c'est l'apocalypse ! 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234878

M Aubry a 2 boulets comme ami,DSK qui reviens et un Guérini qui va étre mis en examen,et sur lequel elle a fermé les yeux sur ses magouilles

De son coté Sarko a ca :

http://www.leparisien.fr/affaire-bettencou…09—-1060238@1

franchement je le vois mal accepter de l'argent en main propre devant témoin,alors qu'il avait pas mal d'ami pour faire l'intermédiaire

Et coulé la taxe sur les parc d'attraction,vu que Disneyland a un accord qui empêche l'état de les taxer plus ,et les autres parcs risquent de hurler a la concurrence déloyale

ca commence la campagne,et CA VA SAIGNER!!!!!!!!

Une des raisons que DDV ne se présentera pas!

http://www.marianne2.fr/Villepin-regarde-v…12_a209808.html

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #234879

Avec les départs en série, il devenait de plus en plus évident que c'était mort pour DDV. Et vu que les rares qui restent sont moins compétents que ceux qui sont partis, il n'y a plus d'espoir.

A part ça, un truc qui pourrait faire rire DDV, et d'autres :
    Marine Le Pen : Obama est plus à droite que moi !

😃 😂 Et dire qu'il y a même pas cinq ans, le FN voulait supprimer la Sécurité Sociale publique et la remplacer par des assureurs privés. Comme le Tea Party…

Et toujours dans la rubrique “rions un peu avec les Le Pen”, ce billet radiophonique de l'humoriste Océanerosemarie, qui raconte sa nuit imaginaire avec Marine Le Pen… 😃

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234880

Citation (Babamanga @ 01/09/2011 15:09)
    Avec les départs en série, il devenait de plus en plus évident que c'était mort pour DDV. Et vu que les rares qui restent sont moins compétents que ceux qui sont partis, il n'y a plus d'espoir.

A part ça, un truc qui pourrait faire rire DDV, et d'autres :
    Marine Le Pen : Obama est plus à droite que moi !

😃 😂 Et dire qu'il y a même pas cinq ans, le FN voulait supprimer la Sécurité Sociale publique et la remplacer par des assureurs privés. Comme le Tea Party…

Et toujours dans la rubrique “rions un peu avec les Le Pen”, ce billet radiophonique de l'humoriste Océanerosemarie, qui raconte sa nuit imaginaire avec Marine Le Pen… 😃

Sa fille a les mêmes talents comique que son pére,a ce que je vois !

Des membres du Tea Party sont trés amis avec les partis nationalistes anti islamique européen,et lié aussi a des partis extrémistes juif,qui oublient sans probléme que ces partis nationalistes étaient avant Antisémites,”c'est du passé, notre haine contre les arabes nous unis,” même s'ils ne le disent pas aussi explicitement,c'est ce qu'il faut comprendre 😒

LE fameux témoin qui aurait vu Sarko recevoir de l'argent,une infirmière enfaite, déclare que c'est faux et ajoute qu'elle a eu des menaces de mort!

Pourquoi des menaces, si elle n'a VRAIMENT RIEN VU!

Robert menard a fait un débat sur une radio avec l'aide des auditeurs,”DSK est-il soutenu par les juifs ?”

http://www.ozap.com/actu/sud-radio-sanctio…derapage/436137

Et ca a vite dérapé,Pour Menard on a tous droit a la parole,donc je vais faire ce qu'il me conseille

MENARD = CONNARD 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #234881

Citation (jhudson @ 01/09/2011 17:38)
    Robert menard a fait un débat sur une radio avec l'aide des auditeurs,”DSK est-il soutenu par les juifs ?”

http://www.ozap.com/actu/sud-radio-sanctio…derapage/436137

Et ca a vite dérapé,Pour Menard on a tous droit a la parole,donc je vais faire ce qu'il me conseille

MENARD = CONNARD 😂

Ménard n'a pas du tout lancé de débat de ce genre! C'était une autre émission de l'après-midi qui a lancé ce débat, suite à un appel téléphonique d'un auditeur dans l'émission de Ménard du matin sur l'affaire DSK (comme quoi DSK s'en serait sorti grâce à un “lobby juif”, ce à quoi Ménard a tout de suite réagi en interrompant l'auditeur sur ce dérapage antisémite…)! Evitons les raccourcis faciles!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #234882

Citation (feanor curufinwe @ 01/09/2011 18:53)
    Ménard n'a pas du tout lancé de débat de ce genre! C'était une autre émission de l'après-midi qui a lancé ce débat, suite à un appel téléphonique d'un auditeur dans l'émission de Ménard du matin sur l'affaire DSK (comme quoi DSK s'en serait sorti grâce à un “lobby juif”, ce à quoi Ménard a tout de suite réagi en interrompant l'auditeur sur ce dérapage antisémite…)! Evitons les raccourcis faciles!

J'ai appris l'info a la TV,ils disaient que l'idée du débat venait de Menard pourtant,je savais que c'était un débat sur plusieurs émissions,en tout cas je l'ai entendu défendre ce théme de Debat!

c'est un certain Eric Mazet qu'on accuse de dérapage

Débat inutile,Jon Stewart du DAILY SHOW un humoristique connu aux Usa,juif new yorkais ,a surement été celui qui a été le plus véhément avec DSK,blague simple et direct!

Jon Stewart a des positions trés a gauche, c'est celui qui attaque le plus FOX NEWS qui en ont fait aussi leur cible,alors un type du FMI comme DSK,pas de pitié !

Jon c'est le visage d”une autre Amérique qu'on aimerait voir plus souvent la bas!

un débat qu'il faudrait faire :” Ce que les juifs ont apporté a l'humanité”,sans eux pas de SUPER HEROS,pas de Sitcom,pas de bons films,pas d'humour ,on serait mal !

OUi tout les créateurs des super héros connus sont juifs,vu qu'on ne voulait pas d'eux pour les Comic strip dans les journaux,ils ont crée le marché des comics dans les années 30/ 40 !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #234883

L'UMP continue ses dérapages contrôlés. Tout est normal.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 1,061 à 1,080 (sur un total de 2,454)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min