Citation (feanor curufinwe @ 01/09/2011 18:53)
Ménard n'a pas du tout lancé de débat de ce genre! C'était une autre émission de l'après-midi qui a lancé ce débat, suite à un appel téléphonique d'un auditeur dans l'émission de Ménard du matin sur l'affaire DSK (comme quoi DSK s'en serait sorti grâce à un “lobby juif”, ce à quoi Ménard a tout de suite réagi en interrompant l'auditeur sur ce dérapage antisémite…)! Evitons les raccourcis faciles!
J'ai appris l'info a la TV,ils disaient que l'idée du débat venait de Menard pourtant,je savais que c'était un débat sur plusieurs émissions,en tout cas je l'ai entendu défendre ce théme de Debat!
c'est un certain Eric Mazet qu'on accuse de dérapage
Débat inutile,Jon Stewart du DAILY SHOW un humoristique connu aux Usa,juif new yorkais ,a surement été celui qui a été le plus véhément avec DSK,blague simple et direct!
Jon Stewart a des positions trés a gauche, c'est celui qui attaque le plus FOX NEWS qui en ont fait aussi leur cible,alors un type du FMI comme DSK,pas de pitié !
Jon c'est le visage d”une autre Amérique qu'on aimerait voir plus souvent la bas!
un débat qu'il faudrait faire :” Ce que les juifs ont apporté a l'humanité”,sans eux pas de SUPER HEROS,pas de Sitcom,pas de bons films,pas d'humour ,on serait mal !
OUi tout les créateurs des super héros connus sont juifs,vu qu'on ne voulait pas d'eux pour les Comic strip dans les journaux,ils ont crée le marché des comics dans les années 30/ 40 !