Citation (Tom le chat @ 20/10/2011 14:33)
C'est une vidéo qui se passe en Chine c'est ça? Ils en parlaient l'autre jour sur France Info et ça semble faire
pas mal de remous dans l'opinion publique chinoise..
Oui,c'est bien cela!
Citation (akiko_12 @ 20/10/2011 14:20)
De toute façon il serait tant de mettre la grande et belle intelligence de l'homo sapiens à la recherche d'énergies alternatives, quand je vois l'énième marée noire qui cette fois touche les côtes magnifiques de la Nouvelle-Zélande, là aussi c'est à vomir. Bien entendu pour l'instant la priorité c'est plutôt d'explorer l'arctique pour aller chercher de nouveaux gisements et continuer à tout saloper, c'est super brillant.
Jhudson > J'ai vu aussi les images, et j'ai été tellement choquée que j'ai regretté toute la soirée d'avoir allumé, alors que ça ne m'arrive jamais, le journal de Canal+. Ces images étaient absolument immondes, et balancer ça sans prévenir à 19h et des poussières (heure de grande écoute) c'est absolument scandaleux, ignoble, voyeuriste, je ne sais pas à quoi sert le CSA s'ils n'interviennent pas là dessus.
Entièrement d'accord! 😡
Il arrive souvent que les journalistes préviennent.
Je n'ai vu que la fin de l'extrait heureusement ,mais dans le zapping ils l'ont repassé,j'ai vite zappé du regard!
Je ne regardais plus trop les news a cause de cela
Dans un autre genre,même si on tape de la mort de KHADAFi,les Tv pourraient éviter de passer en boucle son corps ensanglanté !
par contre quand il y a des nudités dans les infos,on floute parfois!
L’intelligence de l'homo sapiens reste ENCORE a prouver,je crois plutôt que c'est la connerie qui le gouverne !
le service public va passer un documentaire sur les nazis,comme ces images en N/B,ca a été coloriser
JUSQU'A OU VA LA CONNERIE de dépenser l'argent du contribuable pour coloriser des nazis,car les spectateurs ne supportent pas de regarder des émissions en n/b ,pauvre choux
Service public de mer***,l'histoire ce n'est pas du divertissement ,et je suis que ca ne dérangera pas grand monde,ni ceux qui trouvent a redire sur tout !
On ne respecte plus rien,quand on voit des victimes qui ont le malheur de ne pas parler français,on a droit aune voix off de traduction d'un pauvre type qui essaye de jouer ce dit qui la victime,envie de gerber ! 😡 😡