Le bistro politique ! Ici, on refait le monde

20 sujets de 1,561 à 1,580 (sur un total de 2,454)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235364

Citation (akiko_12 @ 25/04/2012 02:27)

Cette chanteuse s'est fait connaitre pendant la campagne pour son amour pour Melenchon avec cette chanson

Elle avait été invité dans “la nouvelle édition” sur CANAL

c'était un coup Marketing comme on pouvait le supposer ,mais pourquoi Melenchon et pas un autre ? 😒

http://www.slate.fr/france/53315/victoire-…tait-un-canular

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #235365

Je ne l'ai découverte qu'hier, “par chance” puisqu'au lieu de me polluer l'esprit avec toute ces émissions de pseudo politique j'avais mieux à faire ces derniers temps… Par chance aussi puisqu'on m'a privée du droit de vote sous prétexte que ma procuration n'était pas arrivée, aussi je n'ose compter les déjà trop nombreuses heures de ma vie que j'ai gaspillées à suivre les débats et autres émissions TV déjà souvent nulles dans un but totalement vain.

Citation (jhudson @ 25/04/2012 14:34)
    c'était un coup Marketing comme on pouvait le supposer ,mais pourquoi Melenchon et pas un autre ? 😒

Parce que parfois il faut savoir p*ter un coup au lieu de s'offusquer de tout. Et parce qu'il n'y a bien que Jean-Luc (et à sa mesure Cheminade) qui aient pu apporter un peu d'air frais à cette foutue campagne !

De toute façon qu'on se le dise, la seule élection digne d'intérêt c'est le Banquise Grand Prix de Tom. 😃

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #235366

Citation (akiko_12 @ 25/04/2012 16:46)
    De toute façon qu'on se le dise, la seule élection digne d'intérêt c'est le Banquise Grand Prix de Tom. 😃

+1 !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235367

Citation (akiko_12 @ 25/04/2012 15:46)
    Je ne l'ai découverte qu'hier, “par chance” puisqu'au lieu de me polluer l'esprit avec toute ces émissions de pseudo politique j'avais mieux à faire ces derniers temps… Par chance aussi puisqu'on m'a privée du droit de vote sous prétexte que ma procuration n'était pas arrivée, aussi je n'ose compter les déjà trop nombreuses heures de ma vie que j'ai gaspillées à suivre les débats et autres émissions TV déjà souvent nulles dans un but totalement vain.

On ne peut pas dire qu'ils ont récompenser de ton assiduité a la politique en t’empêchant de voter 😢

Perso j’attends le débat,qu'il y ai un peu d'action !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #235368

c'est clair que c'est moche pour les procurations. de mon côté elles ont bien été faites mais bon ma soeur et mon frère ont profité de déplacement sur Paris pour les faire au commissariat. pas la même logistique.
    Sinon, il ne faut pas voir le mal partout, les personnes qui devaient gérer cela ont du être dépasser par la forte demande et je ne pense pas que cela avantage un candidat ou l'autre dans ce cas.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #235369

Citation (nael_hitengo @ 25/04/2012 20:02)
    c'est clair que c'est moche pour les procurations. de mon côté elles ont bien été faites mais bon ma soeur et mon frère ont profité de déplacement sur Paris pour les faire au commissariat. pas la même logistique.
    Sinon, il ne faut pas voir le mal partout, les personnes qui devaient gérer cela ont du être dépasser par la forte demande et je ne pense pas que cela avantage un candidat ou l'autre dans ce cas.

J'ai fait ma procu en banlieue parisienne et je pense que c'est la même chose pour Sharbett, donc en matière de logistique c'était pas non plus une terre désolée du Pacifique centre… De plus ils savent parfaitement qu'il y aura de la demande, donc l'excuse n'est absolument pas valable. Quand on ne peut pas assurer un service on ne le propose pas, ainsi cela permet aux gens de prendre d'autres dispositions.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235370

Je voudrais qu'on puisse voter via internet,car je sors trés peu de chez moi , je suis sur que ce serait un plus que ces histoires de procuration quelques peu bidons,car qui dit que la personne qui en a une va voter pour le candidat que voulait la personne qui a donné cette procuration,les abus doivent étre nombreux,genre pour personnes âgées!

Réf:Autre chose

j'ai trouvé cette news,et pour une fois je n'ai aucun avis,a part que si ca peut rendre fier certaines jeunes femmes d'étre noir,franchement ca ne sera pas un mal,car elles ont assez peu de représente dans les médias français,et je ne parle pas des femmes d'origine asiatique ou la c'est le désert !

http://www.atlantico.fr/decryptage/miss-bl…ire-339920.html

Souvent elles veulent se défriser les cheveux,et certaines vont même jusqu'a essayer de se blanchir la peau avec des produits toxiques !

Quand une femme est belle,qu'elle importance sa couleur de peau ?

Une vidéo ,ou on demandait a un jeune enfant qui était le méchant entre une poupée noire et une blanche,souvent c'était la poupée noir qu'il désignait,même quand l'enfant est noir

il y a une variation ou on demande qui est la poupée la plus belle

http://www.youtube.com/watch?v=BAwZAh6v5Y4

Une explication

http://ugtg.org/article_1236.html

Réf:Encore Autre chose

le FN et les Le Pen une affaire de famille ,on en verra jamais la fin ! 😢

http://www.francesoir.fr/actualite/politiq…-fn-215903.html

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235371

Dernière semaine ou les journaux vident les poubelles avec les dernières casseroles !

A la une du Figaro (le Fox news français) DSK,il ressurgit comme un diable de la sa boite ,ce qu'il aurait dit au juge le 26 mars,soit un bon mois aprés,ca c'est de la news 😂

Même sur le forum du figaro ca fait rigoler certain ,c'est dire!

Ailleurs c'est Khadafi qui aurait financer Sarko et Takieddine qui refait surface pour dire que c'est tout a fait possible !

http://tempsreel.nouvelobs.com/election-pr…rt-de-faux.html

Comme c'est parti,on va finir par trouver un vrai cadavre dans le placard d'un candidat!

On se demande quel intérêt d'étre président d'un pays en faillite ou le pire est a venir ! 😒

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #235372

Citation (jhudson @ 30/04/2012 06:50)
    Ailleurs c'est Khadafi qui aurait financer Sarko et Takieddine qui refait surface pour dire que c'est tout a fait possible !

Parce que tu arrives a porter du crédit à cette lettre plus d'une seule seconde ?
    Tu vois un bout de papier écrit en arabe, comme ça dénoncerait un truc sur Sarko, tu tombes dans le panneau direct ? surtout venant de Mediapart, si ils avaient une telle bombe, pourquoi la donner que maintenant et pas il y a un mois…
    Franchement, je te croyais un peu plus objectif quand même.
    Pour moi ce jpg à la même valeur que les pseudo conversations qu'on nous montrait dans “Loose Change”.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235373

Citation (nael_hitengo @ 30/04/2012 13:09)
    Parce que tu arrives a porter du crédit à cette lettre plus d'une seule seconde ?
    Tu vois un bout de papier écrit en arabe, comme ça dénoncerait un truc sur Sarko, tu tombes dans le panneau direct ? surtout venant de Mediapart, si ils avaient une telle bombe, pourquoi la donner que maintenant et pas il y a un mois…
    Franchement, je te croyais un peu plus objectif quand même.
    Pour moi ce jpg à la même valeur que les pseudo conversations qu'on nous montrait dans “Loose Change”.

J'ai écris “aurait” je ne me mouille pas 😒

Et le pire ça pourrait étre vrai je ne m'étonne plus de rien ,on sait qu'un gouvernement africain envoyait des valises d'argent a pas mal de partis politiques et cela c'est prouvé, alors Kadhafi..

http://www.lexpress.fr/actualite/politique…si_1028950.html

Les Inrocks parlent d'un deal entre la libye et la france,pour la fabrication de centrales contre la libération d'otage ,et c'est plus que crédible !

D'ailleurs tout les magazine et journaux un peu libres Tv parlent de ces histoires qui tombent juste pile avant quelques jours des élections !

Une dernière, Julien Dray a invité DSK a son anniversaire ,et vu que certains autres invités n'étaient pas au courant,ils sont partis !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #235374

Avis aux indécis : Mickaël Vendetta quitte la France si François Hollande est élu !

Tous aux urnes ! 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235375

Citation (bub @ 30/04/2012 20:42)

Alors la c'est sur ,il faut aller voter en masse et pas pour Sarko!!

J'ai surtout vu ses “exploits” que dans le zapping de CANAL,mais je ne le supporte pas pour autant !

Je me suis souvent demandé s'il ne le faisait pas exprés d’être aussi CON !

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #235376

Citation (jhudson @ 25/04/2012 18:11)
    On ne peut pas dire qu'ils ont récompenser de ton assiduité a la politique en t’empêchant de voter 😢

Je ne comprends ce post. Depuis quand faut-il une assiduité devant les émissions politiques ou prétendues telles pour exercer son droit de vote?

Et depuis quand parle-t-on du droit de vote comme d'une “récompense” pour avoir suivi les débats?

C'est moi ou on nage en plein non-sens, là?

Citation (akiko_12 @ 25/04/2012 22:50)
    J'ai fait ma procu en banlieue parisienne et je pense que c'est la même chose pour Sharbett, donc en matière de logistique c'était pas non plus une terre désolée du Pacifique centre… De plus ils savent parfaitement qu'il y aura de la demande, donc l'excuse n'est absolument pas valable. Quand on ne peut pas assurer un service on ne le propose pas, ainsi cela permet aux gens de prendre d'autres dispositions.

Ouais. Les potes qui ont eu des soucis ont établi leurs procus dans des grandes villes. Quant à moi, je veux bien admettre que Mektapadibal est un bled pourri paumé, il n'en reste pas moins un lieu où la civilisation est arrivée.

Qui a dit “et en est repartie”? 😡 😂

Un petit édit pour conclure sur la proc': je suis allée dans un autre commissariat pour établir une seconde procuration.

A la question “Pourquoi la procuration n'a-t-elle pas marché alors qu'elle avait trois fois le temps d'arriver à destination?”, le gentil policier, entre une plainte pour vol de bicycle motorisé et une autre pour violences sur dame à poussette, m'a répondu: “Parce qu'ils l'ont pas envoyée, c'est aussi simple que ça.”

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #235377

Citation (jhudson @ 30/04/2012 23:37)
    Alors la c'est sur ,il faut aller voter en masse et pas pour Sarko!!

J'ai surtout vu ses “exploits” que dans le zapping de CANAL,mais je ne le supporte pas pour autant !

Je me suis souvent demandé s'il ne le faisait pas exprés d’être aussi CON !

ah mais c'est très intelligent de sa part, “il dit une connerie, on parle de lui”. a peu de chose près c'est la même stratégie que les “le pen”… (heureusement pour moi, je ne vois même pas qui est cette personne ^^ )
    sinon des gens qui pensent voter UMP car le programme de F. Hollande fait peur, même si ils n'aime pas le candidat, il y en a pas mal…

et pour revenir a un post précedent, en effet je t'avais mal lui.
    Et j'ai l'impression que c'est vite retombé au bout d'une journée, et tant mieux pour ce cas. mais j'espère que le prochain quinquennat ne sera pas traité ainsi pas les medias (un scandale/jour)

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235378

Citation (nael_hitengo @ 01/05/2012 10:49)
    ah mais c'est très intelligent de sa part, “il dit une connerie, on parle de lui”. a peu de chose près c'est la même stratégie que les “le pen”… (heureusement pour moi, je ne vois même pas qui est cette personne ^^ )
    sinon des gens qui pensent voter UMP car le programme de F. Hollande fait peur, même si ils n'aime pas le candidat, il y en a pas mal…

et pour revenir a un post précedent, en effet je t'avais mal lui.
    Et j'ai l'impression que c'est vite retombé au bout d'une journée, et tant mieux pour ce cas. mais j'espère que le prochain quinquennat ne sera pas traité ainsi pas les medias (un scandale/jour)

Certains disent que ça pourrait ne pas être de lui sur Twitter,mais du peu que je connais ça lui ressemble beaucoup !

Les gens sont blasés des scandales sur scandales,a la limite ils trouvent normal que le gouvernement est trempé dedans ! 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235379

Citation (Sharbett @ 01/05/2012 10:37)
    Je ne comprends ce post. Depuis quand faut-il une assiduité devant les émissions politiques ou prétendues telles pour exercer son droit de vote?

Et depuis quand parle-t-on du droit de vote comme d'une “récompense” pour avoir suivi les débats?

C'est moi ou on nage en plein non-sens, là?

Tu pense que beaucoup de gens suivent ce qui se passent en politique pour voter,je doute beaucoup !

Certains ne savaient pas pour qui voter le jour même ,on ne peux pas dire qu'ils aient des convictions !

Par exemple il y a pas mal de jeunes a partir de 16 ans a avoir leur carte du FN ,en faite ils sont recrutés et eux font de même avec leur parents : “Regardes Marine est vraiment contre les musulmans qui sont entrain de nous envahir,il y aura bientôt des minarets partout ou on appellera a la prière”

La politique pour certains se résume a cela,avec le bien sur” ils sont tous pourris”

ces gens sont ils vraiment au courant de ce qui se passe pour voter ,ou juste au courant qu'en regardant TF1 ?

Vu qu'on a un parti comme le FN a la limite de la légalité ( ils prônent une certaine haine contre ceux qui ne sont pas francais a leur yeux ) vais je trop loin en disant que ceux qui votent pour eux ne mériteraient pas le droit de vote ?

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #235380

Citation (jhudson @ 01/05/2012 20:32)
    Les gens sont blasés des scandales sur scandales,a la limite ils trouvent normal que le gouvernement est trempé dedans ! 😂

le problème c'est que ce n'est pas juste le gouvernement …
    mais bon les médias y sont pour bcp.
    Quand je pense qu'en Angleterre un ministre doit démissionner si il couche avec sa secrétaire, ici on peut même être condamné et déclaré inéligible et cela ne fait qu'une parenthèse dans la carrière…

pour le FN je comprends ta rancoeur envers leurs idées, on est d'accord la dessus. la haine de l'autre n'est pas une voie/solution. mais à côté laissons les démontrer leur incompétence par eux même, laissons les parler de leur propositions qui ne sont pas viables! (le retour au franc, hum hum)

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235381

Citation (nael_hitengo @ 01/05/2012 22:17)
    le problème c'est que ce n'est pas juste le gouvernement …
    mais bon les médias y sont pour bcp.
    quand je pense qu'en Angleterre un ministre doit démissionner si il couche avec sa secrétaire, ici on peut même être condamner et déclarer inéligible et cela ne fait qu'une parenthèse dans la carrière…

Si un ministre paye des trucs personnels avec l'argent du ministère t,il est viré !

Arte a passé une série Danoise ,Borgen qui parlait du fonctionnement d'un gouvernement et un ministre avait pris la carte du ministère pour payer les vêtements que sa femme avait acheté,et des opposants en avaient eu vent pour le faire tomber !

Comme je l'ai dis souvent avec un gouvernement sans moral ni éthique,tout est possible !

Le gouvernement français est composé de gens qui se couvrent les uns et les autres,car ils ont des intérêts en commun !

Hollande a dit qu'il allait enlever l' inéligibilité du président et le cumul des mandats,on verra bien !

Martin Hirsch qui veux des élus sans reproches,s'est pris pas mal de coups de ses petits camarades !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #235382

ah les fameux 12'000 € de cigares…
    Sinon, j'ai manqué cette série et je le regrette bien. mais elle sera dans mon panier si pas cher en dvd.
    et pour le reste on est du même avis je pense 😁 (et je n’écrirai pas plus pour le sujet ce soir 😉 )

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235383

Citation (nael_hitengo @ 01/05/2012 23:43)
    ah les fameux 12'000 € de cigares…
    Sinon, j'ai manqué cette série et je le regrette bien. mais elle sera dans mon panier si pas cher en dvd.
    et pour le reste on est du même avis je pense 😁 (et je n’écrirai pas plus pour le sujet ce soir 😉 )

Dommage que tu sois obligé d'acheter des DVD ,car ARTE a passé la série en HD et VM !

Perso je n’achète plus de DVD quand le programme a été produit en HD,je trouve que c'est de l'abus pour les éditeurs de se faire de l'argent de cette façon ,s'ils pouvaient ils sortiraient encore des VHS !

La série était vraiment trés bien écrite avec des acteurs plus qu'a la hauteur !

En france on avait vu ” les hommes de l'ombre” sur F2 sur le même sujet,et c'était assez inférieur !

On apprend dans Borgen ,que le spin Doctor de Kennedy qui avait écrit son célèbre discourt était danois !

Marine le pen a appelé a “voter blanc” devant ses militants,et comme c'était dit ca semblait avoir un double sens ambigu !! 😉

Comme quoi elle est bien comme son père avec ses mauvaises blagues ,il faut bien motiver ses troupes !

Martin Hirsh demande a voter Hollande alors qu'il est plutôt de droite,ca a dit long !

Je ne sais plus si je l'ai déja dit, toute la famille Chirac fait de même sauf Bernadette ! 😂

20 sujets de 1,561 à 1,580 (sur un total de 2,454)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min