Citation (jhudson @ 25/04/2012 18:11)
On ne peut pas dire qu'ils ont récompenser de ton assiduité a la politique en t’empêchant de voter 😢
Je ne comprends ce post. Depuis quand faut-il une assiduité devant les émissions politiques ou prétendues telles pour exercer son droit de vote?
Et depuis quand parle-t-on du droit de vote comme d'une “récompense” pour avoir suivi les débats?
C'est moi ou on nage en plein non-sens, là?
Citation (akiko_12 @ 25/04/2012 22:50)
J'ai fait ma procu en banlieue parisienne et je pense que c'est la même chose pour Sharbett, donc en matière de logistique c'était pas non plus une terre désolée du Pacifique centre… De plus ils savent parfaitement qu'il y aura de la demande, donc l'excuse n'est absolument pas valable. Quand on ne peut pas assurer un service on ne le propose pas, ainsi cela permet aux gens de prendre d'autres dispositions.
Ouais. Les potes qui ont eu des soucis ont établi leurs procus dans des grandes villes. Quant à moi, je veux bien admettre que Mektapadibal est un bled pourri paumé, il n'en reste pas moins un lieu où la civilisation est arrivée.
Qui a dit “et en est repartie”? 😡 😂
Un petit édit pour conclure sur la proc': je suis allée dans un autre commissariat pour établir une seconde procuration.
A la question “Pourquoi la procuration n'a-t-elle pas marché alors qu'elle avait trois fois le temps d'arriver à destination?”, le gentil policier, entre une plainte pour vol de bicycle motorisé et une autre pour violences sur dame à poussette, m'a répondu: “Parce qu'ils l'ont pas envoyée, c'est aussi simple que ça.”