Le bistro politique ! Ici, on refait le monde

20 sujets de 1,581 à 1,600 (sur un total de 2,454)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #235384

Le hashtag du soir #VoteHollande (ou #avecsarkozy c'est vous qui voyez 😂 ). Allez tout le monde sur Twitter

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #235385

Tiens, pendant qu'en France on débat, on discute, on parle, on éructe, on argumente, on palabre, on tergiverse, on cause, on papotte, on philosophe… nos charmants voisins allemands décident de bientôt lever l'obligation de visa pour les ressortissants russes voulant accéder aux doux territoires germaniques. Cela pour conforter leur "intérêt stratégique" dans la patrie de Pouchkine, mais en plus pour attirer les (brillants) cerveaux et les (gros) portefeuilles slaves. L'Allemagne grille ainsi la politesse à l'UE, qui réfléchit sur le sujet depuis longtemps. Et on se demande comment font les allemands pour être compétitifs…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235386

Citation (bub @ 02/05/2012 20:30)
    Tiens, pendant qu'en France on débat, on discute, on parle, on éructe, on argumente, on palabre, on tergiverse, on cause, on papotte, on philosophe… nos charmants voisins allemands décident de bientôt lever l'obligation de visa pour les ressortissants russes voulant accéder aux doux territoires germaniques. Cela pour conforter leur “intérêt stratégique” dans la patrie de Pouchkine, mais en plus pour attirer les (brillants) cerveaux et les (gros) portefeuilles slaves. L'Allemagne grille ainsi la politesse à l'UE, qui réfléchit sur le sujet depuis longtemps. Et on se demande comment font les allemands pour être compétitifs…

Et la liberté d'expression inexistant en Russie ce n'est qu'un petit détail,aprés tout !

C'est la porte ouverte a l'espionnage industriel russe en Europe,merci l’Allemagne 😡

On a fait pareil en france,en commerçant avec des pays plus que douteux dans le passé

Il parait que la france va demander une intervention militaire en Syrie ,pas sur que les USA partagent cette idée !

SARKO VERSUS HOLLANDE!!

j'ai pris le débat vers la fin,SArko ne semble chercher qu'a mettre en défaut Hollande sur ce qu'il a dit et fait,un peu léger comme tactique ,jusqu’à remonter a Mitterand sans vraiment de rapport avec Hollande !

Sarko ment quand il dit qu'il ne savait rien de la vie Privé de DSK,les renseignements généraux avaient un dossier sur lui ,il n'aurait pas du mettre ce sujet sur le tapis ,il a lancé cela a Hollande quand il l'a mis en difficulté ,coup bas!

Mauvais coup de Sarko en parlant du retrait de la france l’Afghanistan quand “il le faudra”,les francais n'en ont que faire de cette guerre et de ce qui passe a l'étranger et n'ont pas envie que des français y meurent,qu'il ne s'en rende pas compte est assez étonnant pour un président,bref son égo a parler 😒

Bien sur pour la gauche c'est Hollande qui a gagné
    Et pour la droite c'est Sarko qui n'a pas malmené la langue française pour une fois 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235387

Festival de mensonges et d’amnésie hier a ce qu'il parait

41 % de vérité dans les propos de Sarko

73 % pour Hollande

On parle de fait réels et chiffes vérifiables !

Derniéres minutes

BAYROU votera Hollande mais ne donnera pas de consigne de vote,c'est une première pour Bayrou de faire cela,ca montre a tel point il veut la peau de Sarko!

car ca peut mettre en cause le Modem qui parti d'une certaine droite ,mais qui ne se reconnait plus avec ce Sarko en a fait !

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #235388

"dsk, hollande, etc…" un film de Julien Brygo, Pierre Carles et Aurore Van Opstal

C'est un peu long, plus d'une heure et quart, alors un billet de présentation peut être consulté ici

En dépit de certains défauts dans la démonstration, qui la rendent donc assez discutable, j'ai trouvé ce documentaire intéressant – dans le sens où il confirme certains de mes soupçons…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235389

Le grand moment du débat et de la campagne c'est quand Hollande a groggy Sarko, il a fait un tunnel de plus de 2 minutes en disant :

Moi président..

Sarko ne l'a absolument pas coupé,grave erreur pour lui !

Réf : autre chose

Bonne nouvelle pour les pervers,la loi sur le harcèlement sexuel viens d'étre abrogé

http://fr.news.yahoo.com/loi-pourrait-%C3%…-015806742.html

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235390

Citation (Guilhem @ 04/05/2012 10:32)
    “dsk, hollande, etc…” un film de Julien Brygo, Pierre Carles et Aurore Van Opstal

C'est un peu long, plus d'une heure et quart, alors un billet de présentation peut être consulté ici

En dépit de certains défauts dans la démonstration, qui la rendent donc assez discutable, j'ai trouvé ce documentaire intéressant – dans le sens où il confirme certains de mes soupçons…

Pierre carles a travaillé a la TV régulièrement dans une emission avant d'en être viré,il dérangeait certains

Je ne savais même pas ce qu'il était devenu !

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #235391

Citation (Guilhem @ 04/05/2012 10:32)
    “dsk, hollande, etc…” un film de Julien Brygo, Pierre Carles et Aurore Van Opstal

Je l'ai vu le jour où il a été mis en ligne et je suis d'accord, il manque de la force au documentaire. Pertinent mais moins impertinent que “Fin de concession” ou “Pas vu pas pris”. C'est “juste” une preuve de plus. Cela reste un travail salutaire mais je pense qu'il va falloir etre plus radical. Jamais la télévision ne s'était montrée aussi arrogante et antidémocratique. Il y a un manque de respect et de ton qui sont, pour ma part, absolument intolérables. Dupont-Aignan, mélanchon ont raison de taper sur leurs doigts.

Bon j'ai pas commenté les résultats, ils sont juste désespérants. Le retour du même par les mêmes pour le même.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235392

Vu Dans le petit journal,comme il y avait Guillon je me suis arrêté!

Une mise a mort bien dérangeante lors de la visite de Sarko en" promo",qui ne rigolait pas du tout!

Comme ils sentent la fin de règne ils en profitent,le petit journal c'est vraiment des pauvres gens sur tout les points!

Il faudrait dire a Barthès qu'il n'aura ni le talent ni la classe d'un Jon Stewart même en le plagiant comme il le fait !

Je me demande qui aura un jour le courage de s'en prendre vraiment au PETIT JOURNAL ?

Ces gens ont beaucoup trop d'importance et leur arrogance égale celle de certains hommes politique !

Dire que beaucoup croient qu'ils ont inventé la recherche d'interviews précédents pour confondre les gens,alors qu'ils ont pris l'idée a d'autres et ils se permettent de nous faire la morale !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #235393

Citation (jhudson @ 02/05/2012 22:39)
    C'est la porte ouverte a l'espionnage industriel russe en Europe,merci l’Allemagne 😡

😉
    Les espions russes ! Les vieux clichés xénophobes se portent décidément très bien en France. C'est aussi subtil que les mecs qui voient des terroristes derrière chaque musulman…
    L'histoire des visas concerne seulement les séjours de courte durée : tourisme, rendez-vous d'affaire… Autrement dit, les russes seraient soumis chez nous au même régime que les guatemaltèques ou mauriciens par exemple
    Le Japon fait de même et les négociations avancent sérieusement avec les Etats-Unis.
    Il y a aussi le même genre de négociations pour l'Inde, la Chine…
    Et puis de toute façon, il va falloir te faire à l'idée que les russes sont des partenaires incontournables pour l'europe.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #235394

Citation
    Dans un climat politique où il est tant question d'opposition entre les "élites" et le "peuple", voici une étude qui devrait faire couler beaucoup d'encre. Et pour cause : des chercheurs américains et canadiens documentent, dans l'édition du lundi 27 février de la revue Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS), l'existence d'une relation inverse entre élévation dans la hiérarchie sociale et éthique du comportement individuel. C'est-à-dire, exprimé de manière un peu plus directe, que plus vous êtes riche, plus vous êtes susceptible de vous comporter de manière moralement lamentable.

Suite

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #235395

Citation (Guilhem @ 05/05/2012 15:25)

c'est marrant, avant de lire le lien, la première chose qui m'était venu a l'esprit était “y n' a t il pas une autre raison ?” que “plus de richesse => moins de moralité”. l'article n'a pas tort d'inverse la cause et conséquence.
    après les études statistiques, on leur fait dire ce que tu veux en oubliant de parler d'un paramètre (je parle dans les articles du web, j'ai du mal à croire que des études comme cela tiennent la route fasse à des analyses plus approfondies, mais je suis très naïf aussi 😁 )
    C'est juste dommage que l'article finisse dans l'anti sarkozisme primaire gratuit, qui n'apporte rien l'article.

Maintenant, a chaque étude de ce genre je pense au cas d'une “énigme” entendue à la radio que l'on avait donnée lors d'un examens sur les statistiques.
    on fait une dictée dans une école de primaire, et on obtient ce résultat étrange. les meilleures notes vont au élèves qui ont les plus grands pieds … pourquoi !?
    les étudiants ont réfléchis, après combien ont compris la solution …
    l'étude est présentée sans parler de l'age des élèves. forcément les élèves de CM2 feront moins de fautes que les élèves de CP, et comme ils sont plus âgés, ils ont de plus grand pieds. Les deux faits sont la conséquence d'un autre facteur. Pas de corrélation directe entre eux.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235396

Citation (bub @ 05/05/2012 10:49)
    😉
    Les espions russes ! Les vieux clichés xénophobes se portent décidément très bien en France. C'est aussi subtil que les mecs qui voient des terroristes derrière chaque musulman…
    L'histoire des visas concerne seulement les séjours de courte durée : tourisme, rendez-vous d'affaire… Autrement dit, les russes seraient soumis chez nous au même régime que les guatemaltèques ou mauriciens par exemple
    Le Japon fait de même et les négociations avancent sérieusement avec les Etats-Unis.
    Il y a aussi le même genre de négociations pour l'Inde, la Chine…
    Et puis de toute façon, il va falloir te faire à l'idée que les russes sont des partenaires incontournables pour l'europe.

Pas autant que cela,une espionne russe Anna Chapman a été trouvé aux USA il n'y a pas longtemps,tu dis cliché ?

Et maintenant c'est l'espionnage industriel qui est roi

Et le Tupolev ca ne te dit rien ,pas si vieux que cela ,l'avion a explosé en vol quand ils on voulu le montrer !

Avoir un partenariat avec une dictature comme la russie ou les candidats opposants étaient choisi par Poutine ,on s'en passerait bien !

Poutine ex du KGB,c'est un cliché a lui tout seul,il n'a besoin de personne pour l’être

il a été élu surtout par le vote des femmes,on le voyait torse nu a cheval ,a moto ,en jet !!!!

Une pub machiste ambulante,lifté de partout !

Un bon pote de Bersluconi ,ca en dit long !

En russie le mécontentement gronde aprés les élections !

j'espére que tu aura compris que je n'ai rien contre les russes mais contre leur gouvernement!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #235397

Citation (jhudson @ 05/05/2012 16:29)
    Pas autant que cela,une espionne russe Anna Chapman a été trouvé aux USA il n'y a pas longtemps,tu dis cliché ?

Disons plutôt que sur le coup à la lecture de ton post on aurait cru tu craignais une invasion massive d'espions venus du froid comme au bon vieux temps du “péril rouge”. ça m'a fait drôle ! 😒
    Reste que l'espionnage entre américains et russes n'est même plus un sujet de grave tension entre les deux puissances : USA et Russie troquent leurs espions

Citation
    Et maintenant c'est l'espionnage industriel qui est roi

Certes. Un ami chez Airbus me racontait plein de trucs sur la gueguerre avec Boeing. On va dire que ça fait partie de la vie des multinationales et des grandes sociétés.

Citation
    Avoir un partenariat avec une dictature comme la russie ou les candidats opposants étaient choisi par Poutine ,on s'en passerait bien !

Poutine ex du KGB,c'est un cliché a lui tout seul,il n'a besoin de personne pour l’être

il a été élu surtout par le vote des femmes,on le voyait torse nu a cheval ,a moto ,en jet !!!!

Une pub machiste ambulante,lifté de partout !

Un bon pote de Bersluconi ,ca en dit long !

En russie le mécontentement gronde aprés les élections !

j'espére que tu aura compris que je n'ai rien contre les russes mais contre leur gouvernement!

Oui, je comprends mieux.
    Et j'ai certainement bien plus de raisons que toi de ne pas aimer ce gouvernement russe.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235398

Citation (bub @ 05/05/2012 18:13)
    Disons plutôt que sur le coup à la lecture de ton post on aurait cru tu craignais une invasion massive d'espions venus du froid comme au bon vieux temps du “péril rouge”. ça m'a fait drôle ! 😒
    Reste que l'espionnage entre américains et russes n'est même plus un sujet de grave tension entre les deux puissances : USA et Russie troquent leurs espions

Certes. Un ami chez Airbus me racontait plein de trucs sur la gueguerre avec Boeing. On va dire que ça fait partie de la vie des multinationales et des grandes sociétés.

Oui, je comprends mieux.
    Et j'ai certainement bien plus de raisons que toi de ne pas aimer ce gouvernement russe.

Pas a ce point la,j'ai eu 2 grands pères communiste,alors “le péril rouge ” ou alors” plutot FN que communiste” ,ca m'a toujours fait rigoler,et le second cas je trouve cela navrant!

Les “cocos” ne m'ont jamais fait peur,je n'en dirais pas autant du fascisme !

Le communiste n'est pas lié qu'a la russie ou a Staline,il a eu un bon rôle en france et en italie

Cette histoire d'Espionne russe aux USA de nos jours est hallucinante quand même, et ca arrive sous Poutine qui semble avoir ni morale , ni éthique !

Je trouve qu'on ne se méfie pas assez de lui ,et de ce qu'il peux faire !

Ses vrais opposants qui meurent empoisonné les uns aprés les autres 😡

C'est triste car ils ont eu un bon président un peu avant,et une certaine démocratie !

C'est comme l'iran qui se retrouve avec un gouvernement islamique alors que le peuple avait jouit d'une certaine libertés a une époque,les femmes ne supportent pas du tout le foulard,et l’enlèvent des qu'elles peuvent !

Il y a eu de fort soupons d'espionnage pour Tupolev Tu-144,car il est de conception identique au concorde!

Mais bon tout le monde copie tout le monde,ce n'est pas propre a la russie,mais ca a marqué les esprits surtout qu'il s'est écrasé lors de sa démonstration en france !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235399

Vous avez surement entendu de ca ces derniers jours

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/04/…/#comment-90258

Bin c'est du n'importe quoi,un japonais a dit cela pour rigoler,et en france les médias ont pris cela au sérieux !

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #235400

Citation (nael_hitengo @ 05/05/2012 14:46)
    c'est marrant, avant de lire le lien, la première chose qui m'était venu a l'esprit était “y n' a t il pas une autre raison ?” que “plus de richesse => moins de moralité”. l'article n'a pas tort d'inverse la cause et conséquence.
    après les études statistiques, on leur fait dire ce que tu veux en oubliant de parler d'un paramètre (je parle dans les articles du web, j'ai du mal à croire que des études comme cela tiennent la route fasse à des analyses plus approfondies, mais je suis très naïf aussi 😁 )
    […]

Tu as peut-être zappé la toute première phrase : c'est un article au départ paru dans Le Monde, non sur le web. Accessoirement, il ne présente que deux des sept protocoles suivis par les chercheurs pour démontrer leur théorie : il va de soi que la démonstration est plus complexe et plus aboutie que ça – des chercheurs ne s'expriment pas à la légère en général. De plus, il s'agit d'une expérience américano-canadienne et donc a priori exempte du syndrome franco-français – ou soi-disant franco-français – de haine des riches. Enfin, il va plutôt bien dans le sens de l'actualité de ces 30 dernières années et des 4 plus récentes en particulier, comme quoi il n'y avait pas vraiment besoin de démonstration pour commencer…

[…]
    C'est juste dommage que l'article finisse dans l'anti sarkozisme primaire gratuit, qui n'apporte rien l'article.

[…]

D'un autre côté, ça fait tellement de bien… ^^

Maintenant, a chaque étude de ce genre je pense au cas d'une “énigme” entendue à la radio que l'on avait donnée lors d'un examens sur les statistiques.
    on fait une dictée dans une école de primaire, et on obtient ce résultat étrange. les meilleures notes vont au élèves qui ont les plus grands pieds … pourquoi !?
    les étudiants ont réfléchis, après combien ont compris la solution …
    l'étude est présentée sans parler de l'age des élèves. forcément les élèves de CM2 feront moins de fautes que les élèves de CP, et comme ils sont plus âgés, ils ont de plus grand pieds. Les deux faits sont la conséquence d'un autre facteur. Pas de corrélation directe entre eux.

Je ne vois pas très bien le rapport avec l'étude que j'évoque, en fait. Quels éléments auraient pu être “oubliés” selon toi ? Car il ne s'agit pas ici d'une énigme posée à des étudiants en statistiques pour amuser les auditeurs d'une radio, mais bel et bien des résultats d'une étude scientifique. Formulé autrement : est-ce que tu ne bases pas ta réfutation du contenu de cet article sur un exemple inapplicable dans ce cas précis (et surtout bien moins important sur les plans sociaux, économiques, humains, etc) ?

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #235401

6 mai 2012 :
    Les Français votent pour l'Homme Providentiel Elyséen dont ils attendent tout ou craignent tout, retenant leur souffle, désolé si j'y trouve un côté puéril… Mais connaissent-ils leur propre système ?

Rappel mode casse-pieds, c.-à-d. cours d'Education Civique :
    Le Président, sitôt élu, va nous présenter son Premier Ministre et son gouvernement provisoires. En effet, si son parti (+alliés) n'obtient pas de majorité aux Législatives du mois prochain, l'Assemblée invalidera ce gouvernement avec son Premier Ministre dès lors anticonstitutionnel, et obtiendra la cohabitation. Autant dire que tout ne sera pas réglé ce soir. Quoique…
    Evidemment, depuis la réforme que nous devons au “bon” Chirac tant aimé des foules, les Législatives juste dans la foulée des Présidentielles donnent au Président tout juste élu de gros moyens de manipulation des élections de l'Assemblée, notamment le choix d'un Gouvernement provisoire d'allure à “plaire à tous” (quitte à changer les ministres plus tard, ce dont Sarko ne s'est pas privé, voir évolution de 2007 à 2012). Ainsi il faut bien l'avouer, nous avions déjà un système à pouvoir présidentiel très grand avant 2002, mais depuis nous avons dans le genre le record du monde dans les démocraties ! à moins d'y compter la Russie, mais comme montré plus haut, ce serait de la triche.
    Heureusement, Hollande a dit au cours du Grand Débat Rituel “Je ne serai pas un président de tout !” J'ai même eu peur, j'avais cru entendre un instant “Je ne serai pas un président du tout !” 😃

Bref, ce n'était qu'un aparté sans intention cruelle, vite écrit, vite oublié de tous.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235402

Citation (Guilhem @ 06/05/2012 12:48)
    Tu as peut-être zappé la toute première phrase : c'est un article au départ paru dans Le Monde, non sur le web. Accessoirement, il ne présente que deux des sept protocoles suivis par les chercheurs pour démontrer leur théorie : il va de soi que la démonstration est plus complexe et plus aboutie que ça – des chercheurs ne s'expriment pas à la légère en général. De plus, il s'agit d'une expérience américano-canadienne et donc a priori exempte du syndrome franco-français – ou soi-disant franco-français – de haine des riches. Enfin, il va plutôt bien dans le sens de l'actualité de ces 30 dernières années et des 4 plus récentes en particulier, comme quoi il n'y avait pas vraiment besoin de démonstration pour commencer…

D'un autre côté, ça fait tellement de bien… ^^

Je ne vois pas très bien le rapport avec l'étude que j'évoque, en fait. Quels éléments auraient pu être “oubliés” selon toi ? Car il ne s'agit pas ici d'une énigme posée à des étudiants en statistiques pour amuser les auditeurs d'une radio, mais bel et bien des résultats d'une étude scientifique. Formulé autrement : est-ce que tu ne bases pas ta réfutation du contenu de cet article sur un exemple inapplicable dans ce cas précis (et surtout bien moins important sur les plans sociaux, économiques, humains, etc) ?

Il y a plein d'études de ce genre,un chroniqueur dans l'édition spéciale sur CANAL en faisait souvent sa rubrique!

Et devant le résultats de certaines études,on finissait pas se poser des questions sur la valeur scientifique de la chose !

C'est surement ce que veux dire nael_hitengo avec l'histoire des “grands pieds”

Les riches vivent entre eux,déconnectés de la réalité,ils ne connaissent ni le prix d'un timbre ni celui de la baquette de pain!

Pour eux perdre un 1 millions en bourse c'est juste la malchance de la journée ,on leur offre parfois des cadeaux de la valeur d'un an de Smic,aprés comment voulez vous qu'ils réagissent normalement !

Ce sont des handicapés Sociaux !

Et les quelques riches qui se sentent coupable et voudraient par exemple payer plus d'impots,deviennent les ennemis des autres riches !

Ayez pitié pour eux,il en faut pour que MELANCHON leur prenne leur sous !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #235403

Citation (Lord Yupa @ 06/05/2012 14:15)
    6 mai 2012 :
    Les Français votent pour l'Homme Providentiel Elyséen dont ils attendent tout ou craignent tout, retenant leur souffle, désolé si j'y trouve un côté puéril… Mais connaissent-ils leur propre système ?

Rappel mode casse-pieds, c.-à-d. cours d'Education Civique :
    Le Président, sitôt élu, va nous présenter son Premier Ministre et son gouvernement provisoires. En effet, si son parti (+alliés) n'obtient pas de majorité aux Législatives du mois prochain, l'Assemblée invalidera ce gouvernement avec son Premier Ministre dès lors anticonstitutionnel, et obtiendra la cohabitation. Autant dire que tout ne sera pas réglé ce soir. Quoique…
    Evidemment, depuis la réforme que nous devons au “bon” Chirac tant aimé des foules, les Législatives juste dans la foulée des Présidentielles donnent au Président tout juste élu de gros moyens de manipulation des élections de l'Assemblée, notamment le choix d'un Gouvernement provisoire d'allure à “plaire à tous” (quitte à changer les ministres plus tard, ce dont Sarko ne s'est pas privé, voir évolution de 2007 à 2012). Ainsi il faut bien l'avouer, nous avions déjà un système à pouvoir présidentiel très grand avant 2002, mais depuis nous avons dans le genre le record du monde dans les démocraties ! à moins d'y compter la Russie, mais comme montré plus haut, ce serait de la triche.
    Heureusement, Hollande a dit au cours du Grand Débat Rituel “Je ne serai pas un président de tout !” J'ai même eu peur, j'avais cru entendre un instant “Je ne serai pas un président du tout !” 😃

Bref, ce n'était qu'un aparté sans intention cruelle, vite écrit, vite oublié de tous.

Bin non ca restera aussi longtemps que le forum existera,les écrits restent sur le WEB !

20 sujets de 1,581 à 1,600 (sur un total de 2,454)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min