J'espère, Jhudson, que tu as vu la somptueuse photo officielle de M. Normal : costard de chez C&A, sans aucun insigne pour montrer sa présidence, dans l'ombre au fond du jardin de l'Elysée comme s'il était venu là pour faire pipi en cachette, les bras ballants, et le Palais de l'Elysée tout flou et surexposé au loin là-bas… “C'est voulu”, a commenté l'auteur de la photo, Raymond Depardon, devant la surprise générale : “M. Hollande n'aime pas l'Elysée”. Ben il n'a pas à aimer ou à pas aimer, c'est le lieu de fonction des présidents d'une part, et d'autre part c'est pas si moche, l'Elysée !
Sur le net on voit des tas de photos détournées très marrantes (avec Casimir, ou en guêpière reluqué par DSK, etc.)
Il n'a pas fini d'en déguster, avec son dogme-massue du “normal”, il en a pour 5 ans à mon avis !
Quant à la reine d'Angleterre, moi je l'aime bien, et c'est un autre format politique ! elle coûte à peine 60 pence par an à chaque contribuable britannique, alors que nos présidents nous coûtent le double (sauf celui-ci évidemment, pour l'instant du moins).
Quant à bosser pour rien le jour du jubilé, quelquefois ça s'appelle “bénévolat”. Si l'on y est forcé, ça s'appelle “esclavage” mais l'accusation n'est-elle pas un peu grave ?
Cela n'empêche que je t'aime bien, Jhudson, tu es franc du collier, et on a l'impression qu'on peut discuter avec toi. Quand on te questionne, tes réponses ne consistent pas en insultes.
Edit : Bien sûr, je ne fais pas de l'anti-Hollande, c'est “bien”, le changement vers le “social” : mais plus il fait le sérieux-sévère, plus il m'amuse !! il est aussi bon que Sarkozy dans le genre. Où allons-nous les chercher ? et DSK, on y a échappé de justesse, avouons-le !
Je sais mais il ne l'a dit qu'une seule fois,et aprés il s'est rendu compte qu'il n'aurait jamais du choisir ce mot
Et puis “les médias” devraient choisir leur métiers,journalistes ou humoriste,ca tourne au running gag facile,car ils n'ont pour le moment rien a reprocher a Hollande ,qu'ils varient au moins !
Je sais pour la photo présidentielle,mais il ne veux pas faire normal,juste ne pas faire comme Sarko
Et ne parlont pas de leurs compagnes,presque virées de leur poste car elles seraient de parti pris!!
Alors quand on vire Elkabach qui lui est vraiment de parti pris et ce n'est pas le seule journaliste a rouler pour un parti!
Et puis une reine qui ne sert a rien,ca coute toujours trop cher!
Il parait qu'elle aime mieux son chien que les membres de sa famille,sympa !! 😂
Ce n'est pas du bénévolat c'est des chômeurs soit ils acceptent ce qu'on leur demande de faire ,soit ils ne touchent pas leur indemnité chômage
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/…dant-le-jubile/
Je ne viens pas ici pour agresser les gens ,j'ai lu ce qui s'est passé,j'ose pensé que l'attaque que tu as subit était involontaire ! 😢