Le journal de TF1 fait cela aussi,je vois le résultat sur une personne âgée de ma connaissance !
Je ne regarde pas la Fox, ni TF1.
Bien sûr c'est logique mais ça n'empêche pas d'être de l'info. Sans personne pour les “traduire” les données brut sont incompréhensible à la plupart des gens. D'ailleurs tout les journaux ont des éditoriaux et ils ne cachent pas qu'ils prennent position. Mais je pense qu'avec un minimum d'esprit critique ont fait la part des choses entre les données et l'avis du commentateur.
Au passage, le journaliste de France 2 Charles Enderlin, c'est quoi sa position ? Les pro-Israël l'accusent d'être pro-palestinien (alors qu'il est israélien ce qui est assez drôle) tandis que les pro-palestiniens l'accusent d'être pro-israélien. Finalement il est quoi ? N'est-ce pas nous aussi qui fabriquons la subjectivité des journaliste car elle n'est pas en accord avec la notre ?
Sans eux pas de Super héros (ils ont inventé le genre,donc le super heros n'est en rien une vision arienne de l'homme)
Ni de Sitcom
Ni de stand up (Lenny Bruce a payé le prix fort pour la liberté d'expression),une forme d'humour de plus en plus rependu
Ce qui est assez drôle c'est que tu cites des choses qui n'ont rien apportés au monde. Les Super-héros, mais quelle invention 😂 . Les sitcoms, ouah la révolution, le stand-up 😂 . Que des choses qui ont changé la face du monde 😂 . Tu aurais pu choisir de meilleurs exemples.