LE BITOMAN NOUVEAU EST DISPO !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #107180

:pompom:

Après avoir été projeté à l’Epitanime 2005, le 14ème épisode des Bitoman est désormais disponible en téléchargement sur le site : http://www.bitoman.net

Une version Divx de 345 Mo ou une version DVD via Torrent.

Un montage plus définitif est à venir (un peu comme avec France Five 4)… :zzz:

La bande de héros délurés dirigée par Chimoult sort de sa retraite anticipée pour une nouvelle aventure où ils affrontent des personnages issus du monde de l’animation, du manga et des jeux vidéos. Aidé par Link, ils partent en quête des “cosplay légendaires”, les seules tenues capables de vaincre un nouvel ennemi avide des costumes des super-heros amateurs dont il veut user pour assoir la terreur sur la cote Sud puis la Terre toute entière.

:09:

Edité par zeupoulp-hlm le 13-06-2005 à 01:47

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #107181

Après un tel synopsis je fonce me regarder çà…

Quant à l’épisode final des france five, j’ai vu sur le site qu’il y en avait déjà un quart de réalisé, c’est pour bientôt…hé hé

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #107182

Grandiose, tout simplement grandiose !

Passons sur les répliques cultissimes dignes des meilleurs Bitoman d’époque (“Tu tapes fort, mais t’as une gueule de con“), les mises en scène les plus débilitantes possibles (haaaaa, Transpire-Man déguisé en Princesse Sarah dans la fameuse scène des patates), le combat d’arts martiaux habituel Jet Raouli VS Hwarang, le montage nickel-chrome, le retour d’Albator en poivrot au stade terminal de son cancer du poumon, etc etc etc.

Une grande leçon qui motivera les “next generations” décidées à faire du film amateur à placer la barre haut, très haut.

Une grande leçon pour les trentenaires toujours dans le milieu, qui prouve que oui, on peut être entré dans la vie active et continuer à faire le con.

Une grande leçon qui montre que l’on peut rimer oldies (Ken, Lucille…) et nouveautés (One Piece, Naruto…)

Un pur moment de bonheur, donc. Pensez aussi à récupérer les épisodes précédents disponibles sur le site : ils valent leur pesant de cacahuètes (notamment les 12 et 13, avec les Bitorangers puis les “7 boules de cristal”)

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #107183

Alala, j’ai adoré ^^

Je rejoins tout à fait ce qui à été dis. C’est excellent. A noté également les références à certains jeux vidéos :pompom: . Comme l’a relevé Ndj la barre est vraiment placé très haut, tant par le montage, l’humour, les références multiples mais aussi les costumes magnifiques ! ^^

Allez vite le visionner !!!

Yakko

Ps: DOMMAGE que mon pc rame autant ce qui décalait souvent le son de l’image … :ouin:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min